Livres
443 399
Membres
378 934

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Debra Webb

89 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.75/10
Nombre d'évaluations : 19

0 Citations 16 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Debra Webb

Sortie Poche France/Français : 2019-01-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2015-02-28T11:51:41+01:00
la passion pour alibi

Trois bonnes histoires d'amour, j'étais assez hésitante à le lire mais finalement s'était très bien pour passer le temps.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par letty85 2015-09-24T14:26:33+02:00
Mortelle fascination

Je n'arrive pas à croire qu'il n'y ait pas plus de personnes qui connaissent ce roman, c'est un vrai petit bijou. L'auteur a vraiment un bon style d'écriture, les pages s'envolaient littéralement pendant ma lecture tellement j'étais prise dans l'intrigue. Celle-ci s'est révélée à la fois palpitante et intéressante bien que sans surprise. L'univers est assez sombre avec une touche de sensualité et surtout un personnage principal complexe, profond et bien construit.

En bref, j'ai passé un excellent moment et je le recommande vivement !

Afficher en entier
Un singulier garde du corps - Une mère en fuite - Sous sa protection

J'ai trouvé les deux premières histoire pas mal mais pas assez approfondi, le début traine en longueur avant de se terminer précipitamment ce qui est dommage.

En revanche j'ai adorer la troisième histoire qui est bien travaillé avec une fin vraiment merveilleuse !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aralau 2016-03-11T10:14:51+01:00
Mortelle fascination

J'ai trouver ce livre sur une brocante par hasard mais franchement il est GÉNIAL !!! Les personnages, l'histoire, franchement tout est super et très très addictif !!

Afficher en entier
Un bébé à sauver / Prisonniers de la montagne

Ce commentaire concerne "Un bébé à sauver" de Mallory Kane et le premier commentaire qui me vient à l'esprit après la fin de ma lecture, c'est "où est la suite?" On peut dit que ça fini en queue de poisson. J'ignore, mais j'espère, s'il y a une suite. Si pas,... je ne vois pas l'intérêt de lire ce livre, on n'a quasi aucune réponse à nos questions.

Afficher en entier
Dans la chaleur du bayou / Etrange ressemblance

Dans la chaleur du bayou

Le Bayou, j'ai déjà vu pas mal de films qui se passent dans le Bayou, la moiteur des marais ... et j'adore ce genre de film ☺

Cette histoire de Carla Cassidy n'y aura pas échappé, je l'ai adorée, j'ai d'ailleurs eu un gros coup de coeur en la lisant.

Shelby a quitté son village de Black Bayou il y a plus de dix ans.

Pourquoi ?

Tout l'a poussé à le faire, sa famille où règne la tension, Billy l'homme qu'elle aime et qui creuse un fossé entre eux. Pourquoi rester dans de telles conditions ?

Mais un jour, elle reçoit un coup de fil inattendu, Billy a besoin d'elle, il va être accusé dans un double meurtre, celui de sa femme et de son meilleur ami.

Après douze ans d'absence, elle va retourner chez elle, une fois sur place, elle ne voudra plus en repartir, après tout c'est ici chez elle, c'est ici que se trouve sa maison, son amour, sa famille, son coeur. Elle est certaine que Billy est innocent, mais le plus dur reste à venir, il va falloir le prouver, trouver qui est réellement coupable de ces actes odieux.

Peut-être que ce meurtrier qui sévit depuis des années dans le Bayou, ayant pour surnom "Le serpent des marais" et qui hante les rêves de Shelby a quelque chose à voir avec ce double meurtre.

Et si le meurtrier était une personne beaucoup plus proche que l'on pourrait le penser ?

Une histoire complètement prenante, où à aucun moment il n'est possible de deviner qui se cache derrière les meurtres, qui en plus nous offre une jolie romance, que demandez de plus ?

Etrange ressemblance

Une histoire totalement étonnante, l'auteur nous fait tourner en bourrique et n'a pas peur de malmener ces personnages.

A certain moment de ma lecture, je me suis surprise à me poser pas mal de questions, du genre "et si cela existait en vrai ?". Je n'en serais pas étonnée, il y a tellement de choses dont nous ne sommes pas au courant.

Le clonage, les modifications ADN, les missions secrètes, de quoi nous tenir en haleine du début à la fin.

L'auteur nous embarque dans un monde sans pitié, un monde où les coups bas sont monnaie courant, voir même une manière de vivre au quotidien. Le monde impitoyable de la politique et ses dessous pas très net.

Préparez-vous à un voyage incroyable avec cette histoire de Debra Webb.

Afficher en entier
Un singulier garde du corps - Une mère en fuite - Sous sa protection

*** Un singulier garde du corps - Marie Ferrarella ***

Je n'ai guère été convaincue par cette histoire. Il ne se passe quasiment rien et le peu d'action se concentre en une dizaine de pages à la fin.

Je n'ai pas non plus été emballée par le couple, ils ne m'ont pas touchés.

Si j'ai trouvé Alyx assez sympathique, j'ai eu plus de peine avec Zane, passablement antipathique... Et je ne lui ai pas pardonné son attitude quand Alyx l'appelle la première fois pour lui signaler le cas de violence conjugale ! Spoiler(cliquez pour révéler)Sérieusement, je ne m'étonne plus du nombre de femmes mourant sous les coups de leurs compagnons après une attitude pareille venant de policiers ! Zane n'a même pas vu et vérifié si la femme était en bon état ! En tant que flic, il devrait pourtant savoir que dans plus de 90 % des cas, la violence conjugale est avérée ! Donc ne pas prendre la chose au sérieux uniquement à cause de son histoire personnelle, ce n'est pas du tout une attitude professionnelle à mes yeux et j'estime qu'il est en partie responsable de la mort d'Abby !

En fait, je n'ai pas aimé le traitement des femmes battues qui a été fait dans ce bouquin : on a le droit aux classiques reproches "elle n'avait qu'à le quitter" par exemple, alors qu'on sait très bien à l'heure actuelle que ce n'est pas si simple que ça, entre les menaces, la peur, la honte, la culpabilité mais surtout tout le processus d'emprise et de manipulation qui précède les coups. Et c'est la victime que l'on blâme, une fois de plus ! Je dois dire que je n'ai vraiment pas aimé ça !

Qui plus est, l'autrice s'est sentie obligée de faire du mari violent un psychopathe tueur en série, alors que ce n'est pas du tout la majorité des profils des hommes violents généralement, ce sont souvent des hommes parfaitement normaux (du moins en apparence). J'ai donc eu l'impression que l'autrice essayait de dire "il la bat parce que c'est un psychopathe voyez ! Un homme lambda ne ferait pas ça". Et c'est faux !

Au final, je n'ai pas vraiment aimé cette histoire.

*** Une mère en fuite - B. J. Daniels ***

J'ai trouvé cette deuxième histoire plutôt divertissante quoique pas exceptionnelle.

Les deux personnages principaux sont sympathiques et leur couple, bien que se formant un peu trop rapidement, était mignon.

Le méchant est un peu trop stéréotypé et sont frère m'a semblé vraiment très naïf.

La fin est un peu abrupte alors que tout le reste se déroulait gentiment.

Pour passer le temps.

*** Sous sa protection - Debra Webb ***

Troisième histoire plutôt intéressante avec pas mal de suspense.

Je l'ai trouvé bien construite et on ne s'ennuie pas une seconde.

Par contre, je ne sais pas pourquoi mais je ne me suis absolument pas attachée aux personnages. Pourtant ils sont bien écrits et complexes...

C'est surtout Sloan que je n'aimais pas beaucoup. Je n'aime pas les personnages qui prennent l'excuse de leur vie difficile pour traiter tout le monde comme de la m****... Qu'on soit torturé je veux bien, mais ce n'est pas aux innocents de payer ! Je n'aimais pas qu'il souffle en permanence le chaud et le froid avec Rachel.

La fin est aussi un peu trop "happy end" parfait à mes yeux, ça n'était pas très crédible du coup.

Pour un moment de détente.

Afficher en entier
Au nom d'un enfant / Dangereuse amnésie

Nette préférence pour la 1ère histoire. Malgré cela, ce Black Rose ne figurera pas dans ma liste de mes "favoris" de cette collection.

Afficher en entier
Au nom d'un enfant / Dangereuse amnésie

J' ai préféré la première histoire que la deuxième

Afficher en entier
Dans l'ombre du mystère - Un rôle bien trop troublant

L’intrigue est plus enlevée que dans le tome précédent. J’ai apprécié leur road trip/fuite. Il y a du rythme, de la tension. En ce qui concerne ce duo, je l’ai trouvé bien sympathique. Ils ont deux caractères bien semblables : fier, combatif, hyperactif.

Afficher en entier

Dédicaces de Debra Webb
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 26 livres

Harlequin Books : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode