Livres
521 082
Membres
537 173

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Derek Landy

566 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par x-Key 2010-09-19T18:28:37+02:00

Biographie

Derek Landy est irlandais et vit près de Dublin. Avant d'écrire pour la jeunesse, il a signé les scénarios de deux films d'horreur riches en homicides et en zombies. «Je pense que la conseillère d'orientation de mon école doit se retourner dans sa tombe, dit-il. Enfin, c'est ce qu'elle ferait si elle était morte.» Derek est aussi ceinture noire de karaté, ce qui lui permet d'enseigner l'art martial à des enfants et confère à ses scènes de combat un réalisme tout particulier. «Skully Fourbery», son premier roman, est traduit dans le monde entier.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
436 lecteurs
Or
518 lecteurs
Argent
257 lecteurs
Bronze
160 lecteurs
Lu aussi
113 lecteurs
Envies
503 lecteurs
En train de lire
8 lecteurs
Pas apprécié
8 lecteurs
PAL
194 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.58/10
Nombre d'évaluations : 359

0 Citations 217 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Derek Landy

Sortie France/Français : 2017-06-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Skully Fourbery, tome 2: Skully Fourbery joue avec le feu

Un tome 2 toujours aussi agréable et amusant à lire. De nouveaux méchants, de nouveaux personnages et un nouveau mystère qui devra attendre un peu avant d'être résolu.

Afficher en entier
Skully Fourbery, tome 4: Skully Fourbery n'est plus de ce monde

Comment tomber amoureux d'un auteur au travers de ses personnages ? Skullduggery est le livre qui m'a réellement fait me rendre compte ce qu'une addiction est.

L'écriture est magnifique et pleine de vie, d'action, de rebondissement et puis à lire en anglais, c'est encore mieux.

Afficher en entier
Skully Fourbery, tome 3: Skully Fourbery contre les Sans-Visage

Encore un tome de Skullduggery Pleasant qui nous régale (oops je me suis étouffé). Derek Landy sait comment rendre ses personnages attachants et intéressants. Toujours plus de suspense et de secrets, j'adore.

Afficher en entier
Skully Fourbery, tome 3: Skully Fourbery contre les Sans-Visage

Aaaaaah.. ses personnages si touchants, marrants, fous, adorables et machiavéliques. Je les aime. Derek Landy fait parti de mes 3 auteur préférés. Un conseil : allez lire la suite en anglais, vous n'avez encore rien vu.

Afficher en entier
Skully Fourbery, tome 1: Skully Fourbery

J'ai adoré ! L'histoire est entraînante et pleine d'humour,les personnages et les mises en scène sont super !Cette série sera toujours ma préférée✔️

Spoiler(cliquez pour révéler)La tête de Skully a été perdu pendant une manche de pocker:mais ne l'oublier pas: on en aura peut-être besoin ;)

Afficher en entier
Doctor Who : 12 Doctors, 12 stories

Douze docteurs, douze histoires, d’intérêt plus ou moins variable.J'ai adoré la septième, par les nombreuse questions qu'elle soulève et le doute crée par le Dr, a t'il raison ou tort ?Question sans réponse !!! Les autres sont sympathiques également avec leurs références à Peter Pan, Lovecraft ... et aux autres docteurs, compagnons ou manies de chacun (Do you want a Jelly Baby???). Le final du deuxième est plutôt fracassant, ah le doux son de la cornemuse!!! J'ai moins aimé la cinquième et sixième histoire,assez embrouillées je trouve, peut-être aussi parce que ce sont les Dr que j'aime le moins !!

Afficher en entier
Skully Fourbery, Tome 7 : Le Royaume des Méchants

Un tome de plus passionnant avec beaucoup d'humour de références et tout ça. Cependant comparé aux tomes précédents j'ai trouvé la fin un peu moins palpitante et plus prévisible, j'aurais aimé qu'il y ai plus de découvertes dans Spoiler(cliquez pour révéler)l'autre dimension.

Afficher en entier
Skulduggery Pleasant, Tome 9 : The Dying Of The Light

Que de rebondissements !! Encore un tome de Skullduggery Pleasant qui nous émerveille et où beaucoup de personnages apparaissent et disparaissent. Moins d'humour que dans les tomes précédents, mais une histoire toujours plus développé et un développement du monde de Derek Landy encore plus approfondi.

Afficher en entier
Skulduggery Pleasant, Tome 10 : Resurrection

Beaucoup de changement dans ce tome comparé aux tomes précédents, mais c'est très intéressant et pédagogique de voir le retour à la vie de Valkyrie et la manière dont elle reprend le goût de l'aventure.

J'ai hâte de voir ce qu'Omen nous réserve.

Afficher en entier
Skulduggery Pleasant, Tome 11 : Midnight

Un tome un peu décevant comme celui précédent, mais on commence à retrouver la vivacité de Valkyrie qui reprend sa passion pour l'aventure. Une graine de savoir lui fait comprendre ses ennemis et puis elle découvre les nouveautés de Roarhaven et on en apprend un peu plus sur sa petite sœur.

Afficher en entier

On parle de Derek Landy ici :

[Challenge] Les 26 livres (2020)
2020-01-12T08:11:52+01:00

Dédicaces de Derek Landy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

HarperCollins : 14 livres

Gallimard Jeunesse : 4 livres

HarperCollins Children's Books : 2 livres

Penguin Books Ltd : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array