Livres
464 205
Membres
424 608

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Diane Hart

1 003 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2019-02-07T09:31:26+01:00
de

Biographie

Diane Hart est française et a grandi à Paris. Diplômée en médiation culturelle, elle partage sa vie entre sa famille, ses amis, son travail et l'écriture dont elle raffole. Babysitting Love, premier roman de ce jeune auteur prometteur, s'est vendu à plusieurs milliers d'exemplaires.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
228 lecteurs
Or
321 lecteurs
Argent
184 lecteurs
Bronze
106 lecteurs
Lu aussi
164 lecteurs
Envies
330 lecteurs
En train de lire
28 lecteurs
Pas apprécié
40 lecteurs
PAL
277 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.72/10
Nombre d'évaluations : 297

0 Citations 124 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Diane Hart

Sortie France/Français : 2019-01-30

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par aurelia38 2019-04-06T07:51:25+02:00
Reckless Love

J'ai moins aimé que le tome 1. Je n'ai pas retrouvé la plume de l'auteur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2019-04-10T17:59:05+02:00
Reckless Love

C'est un bon roman, je l'ai trouvé très sympa, l'histoire est prenante et l'attirance entre Jack et Lauren est très bien décrite. C'est addictif... Mais qu'est-ce que c'est long !!!!!! Heureusement que c'est bien écrit, mais pour que ça devienne en effet addictif je dois avouer que j'ai sauté un bon paquet de paragraphe, sans que j'ai l'impression de manquer quelque chose. Ce qui est paradoxal, c'est que ce ne sont pas des redites, c'est juste les pensées des protagonistes qui sont très détaillées. Mais plus court ça aurait été bronze !!!

Maintenant je vous laisse seul(e)s juges et j'espère tout de même avec impatience une suite avec Will et Poppy.

NB: je suis la seule à être étonnée que ce livre se déroule presque 30 ans après Babbysitting love et qu'on est l'impression que les héros de ce tome vivent à la même époque que ceux du tome précédent ? Parce que bon en 30 ans il s'en passe des évolutions non ???

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Goldo 2019-04-13T23:12:27+02:00
Reckless Love

Je n'ai pas du tout accroché. :( J'en suis désolée. C'est bien écrit mais c'est tout. C'est bourré de clichés, de phrases kitsch qui m'ont fait lever les yeux au ciel trop de fois, et les personnages agissent de façon bizarre. L'histoire n'est pas originale et tellement, tellement longue...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Audrey-257 2019-04-21T12:10:14+02:00
Reckless Love

J’ai beaucoup aimé ce livre qui est très addictif. Les 900 pages s’avalent en un rien de temps. Les personnages sont très introspectifs et une grande part de l’histoire repose sur la psychologie de ces derniers. Seul bémol mais qui n’est en pas vraiment un : mis à part la chambre rouge on retrouve tous les ingrédients de 50 shades of grey. Bref, une belle plume et une très belle lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par giniebook 2019-04-24T13:43:01+02:00
Reckless Love

Deux mots : troooop lonnng

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sinner 2019-05-05T18:33:44+02:00
Reckless Love

Je ne savais que c'était la suite babysitting love et c'est en lisant les remerciement de l'auteur que j'ai percuté. ..Jack est devenu un homme et mon dieu quel homme!

Si vous chercher un mélange entre 50NDG et Crossfire et ben dans ce roman vous l'avez sans le BDSM.

Diane Hart a été une belle découverte et elle confirme magistralement sont talent dans ce roman.

Petit bémol il y a certaine longueur qui ralentissent le rythme mais sinon tout y est romance, suspense, amitié, secret et surtout des scènes assez hot.

Je pense que ce roman fleuve fourmille de personnages secondaires amplement exploitables pour des spin off de folie entre Will et Popy..Spencer, Laurence et pourquoi pas inclure Bambi, elle aussi mérite un happy end à mon sens.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laetitia-155 2019-05-06T18:31:11+02:00
Reckless Love

Avant toute chose, je remercie Butterfly Editions pour ce service presse ! J'ai découvert avec cette magnifique romance la plume de Diane Hart.

Sur le papier, le résumé présente le schéma du jeune milliardaire à qui tout réussi, la jeune femme carriériste au passé trouble... Classique, me direz-vous ! Et pourtant... Diane Hart nous offre une histoire complexe, passionnée, passionnante, addictive... Ajoutez à cela de l'action, un brin de suspens, des personnages qui ont le diable au corps, une psychologie maîtrisée... De quoi vivre un véritable CRUSH LIVRESQUE !!!!

Jack, vous le connaissez peut-être déjà si vous avez lu Babisitting Love dont Reckless Love est un spin-off ; personnellement je ne l'ai pas lu mais cela ne pose aucun problème... Donc Jack, 33 ans est beau comme un dieu, riche comme crésus, homme d'affaire respecté et adulé par ses pairs, courtisé par les plus belles femmes du pays. Il gère sa vie avec une grande rigueur ! Chaque aspect est maîtrisé, réglé comme du papier à musique... Sans attache si ce n'est quelques amis de longues dates qui se comptent sur les doigts de la main, il est l’archétype de l'homme arrogant, inaccessible...

L'arrivée dans son quotidien de la meilleure amie de sa sœur, qu'il se retrouve contraint d'héberger quelques semaines, va être le grain de sable qui va dérégler la machine... Sûre d'elle, indépendante, brillante, sublime, Lauren réveille en lui un besoin primal qu'il a du mal à contrôler...

L'attraction entre eux est intense, puissante, incommensurable... Peut-être car leurs âmes se reconnaissent l'un dans l'autre ?

Reckless Love, un amour imprudent, dangereux, interdit...

Dès le prologue, l'histoire m'a captivée... Sa plume m'a happée... Le récit alterne entre les points de vue de Lauren et Jack. Je suis passée par tous les sentiments, j'ai ri, j'ai frémi, j'ai frissonné (outch, c'est parfois chaud bouillant :) ) j'ai eu peur... Les réaction de Jack m'ont souvent mis en colère mais sa souffrance m'a ému... Bref, une palette infinie de sensations merveilleusement servie par une psychologie des personnages détaillée !

J'ai adoré découvrir ce que cachent Lauren et Jack sous des airs trop lisses, trop parfaits... Des géants aux pieds d'argile qui glissent dans des sables mouvants alors que les barrières qu'ils ont dressé s'écroulent... Le chemin de la rédemption est mouvementée et source de souffrances indispensables pour avancer... Encore faut-il le vouloir... Lâcher prise demande plus de courage que de s'empêcher de vivre pleinement !

Je vous recommande très vivement cette lecture !!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-05-20T11:48:44+02:00
Babysitting Love

Je place ce roman dans la catégorie diamant car je l'ai adoré. L'écriture est géniale, les personnages attachants, la lecture addictive.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-05-27T06:39:17+02:00
Reckless Love

pas de coup de coeur mais belle histoire quand même, il y des détails qui manquent et des chapitres un rien trop long

Afficher en entier
Commentaire ajouté par 2000emma 2019-06-17T13:05:18+02:00
Babysitting Love

Une belle histoire malgré qu'elle soit longue

Afficher en entier

Dédicaces de Diane Hart
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Butterfly editions : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode