Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 148
Membres
1 004 451

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Diane Hart

Auteur

1 942 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
547 lecteurs
Or
754 lecteurs
Argent
490 lecteurs
Bronze
276 lecteurs
Lu aussi
507 lecteurs
Envies
737 lecteurs
En train de lire
60 lecteurs
Pas apprécié
73 lecteurs
PAL
860 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.75/10
Nombre d'évaluations : 798

0 Citations 302 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Diane Hart

Sortie France/Français : 2023-06-14

Les derniers commentaires sur ses livres

Babysitting Love, Bonus : Santa Baby

Après avoir adoré Babysitting Love, il était évident que j'allais vite dévorer cette petite nouvelle qui est une suite direct du roman. Nous retrouvons donc Savi et Cal près d'un an plus tard dans une ambiance noëllesque que j'ai apprécié retrouver même si nous ne sommes plus du tout dans la période hivernale. La plume de Diane est tout aussi égale : fluide, additive, et entraînante. Moi qui ne suis pas une très grande fan des nouvelles parce qu'elles ont toujours un goût de trop peu, j'y ai trouvé une entière satisfaction. Diane a su aller à l'essentiel tout en concervant l'essence même de son histoire et nous offrir quelque chose à la hauteur. On ne peut qu'être totalement satisfait.

Cal et Savannah continuent d'incarner un amour parfait. Je dirais même qu'ils incarnent l'Amour, le vrai : celui qui nous fait vibrer et qui affole notre palpitant. Tout en concervant ce petit côté spicy qui nous fait haleter, leur relation est à la fois touchante et douce. Bref, je les aime vraiment d'amour ces deux-là. Et puis, Cal est toujours aussi hot ! J'en deviens presque jalouse de Savi tellement je me suis surprise à vouloir un Cal à mon tour.

J'ai totalement succombé à nouveau à la famille O'Shea. Difficile de ne pas les aimer quand ils dégagent autant de charisme. Il me tarde de me plonger dans la suite avec Reckless Love qui promet d'être à la hauteur de Babysitting Love !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par labaleinepipelette 2023-05-07T10:26:21+02:00
Reckless Love

Dès le départ, j'ai adoré cette romance. Je la trouve vraiment captivante et j'ai beaucoup aimé suivre l'évolution du duo Lauren-Jack. Ce duo est une pépite ! Avec leur passé respectif et leur personnalité, leur relation n'en devient que plus passionnante.

Ce que j'ai le plus aimé, c'est le défi que s'est lancé Lauren de... (il va falloir le lire pour savoir ;) )

Ce que j'ai le moins aimé, c'est le trop plein d'évènements. Je trouve qu'il y a trop d'informations et de thèmes dans cette histoire. Selon moi, cela aurait été mieux de retirer certains passage qui nous éloignent un peu de l'histoire principale.

En résumé, j'ai adoré découvrir l'histoire Jack-Lauren et la vivre avec eux.

Ce roman est presque un coup de cœur pour moi !

-> 🧡🧡🧡🧡

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leschroniquesdamarine 2023-06-14T20:53:22+02:00
Ever After

Mon avis :

Je remercie Butterfly pour ce service presse.

J'aime beaucoup la plume de Diane elle est addictive, belle, fluide et agréable à lire.

La couverture représente bien le sujet de l'histoire, le titre termine bien la série et le résumé même sans le lire je voulais lire l'histoire.

Les chapitres sont plus ou moins longs, mais ne nous perdent pas, ils sont sur les personnages principaux et secondaires pour le final de cette série.

Poppy fidèle a elle-même toujours la joie de vivre et surtout une fois son rêve arrivé elle est plus qu'heureuse. Elle est toujours un perso que j'adore.

Will est toujours le même plus qu'amoureux de sa dulcinée, il n'a pas changé malgré qu'il a vieilli lol. Il est toujours comme on l'aime.

Les personnages secondaires je les ai tous adoré, il n'en a pas un qu'on peut ne pas aimé.

Nous découvrons dans cette histoire la demande en mariage de Will envers Poppy qui est faite a toute sont images lol et depuis le temps que Poppy attendait cette demande.

On les suit dans le cheminement de leur mariage, évidemment avec tout cela ils leurs restes peu de temps ensemble, mais Will ne se laisse pas avoir et fait tout pour trouver un moment pour lui montrer combien il l'aime et bien sûr a sa façon.

Mais la famille n'est pas en reste on les suit aussi évidemment dans le quotidien, Lauren avec sa vie de famille plus son travail et toujours autant amoureuse de Jack même si malheureusement tout les deux ils sont dans une mauvaise phase. Jack osera-t-il en parler à Lauren ?

Les enterrements de jeune vie est assez prenante surtout vers la fin, mais suis le cours de leurs vies a tous et on retrouvé certains de leurs amis et famille. Je peux dire certaines choses de ce petit voyage, j'aurais bien aimé vivre lol.

On retrouve aussi nos chers parent Callahan et Savannah qui continue leur vie paisiblement et fou de joie par ce mariage, même si je dois avouer Callahan a du mal a laissé sa fille grandir.

Puis on retrouve ce très beau mariage pour finir que j'ai adoré le suivre et le découvrir autant qu'un film.

Je dois bien évidemment dire j'ai adoré cette lecture on ne pouvait pas échapper au mariage entre ces deux la et on ne voulait pas ne pas l'avoir et enfin merci Diane de nous donner plus de cette famille.

Pour moi il a été trop court, mais quand on aime, c'est toujours trop court lol. Une fois cette dernière page de lu faut se faire on a fini avec cette famille qui m'a fait passer par une palette d'émotions mon cœur avec eux n'a jamais été de repos.

Malheureusement comme tout bonne chose on une fin, celle-ci ne fait pas l'exception a la règle, une très belle histoire pour un beau final de cette saga de la famille O'Shea même s'ils vont nous manquer.

Bonne lecture !

Marine

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nanouBou 2023-06-16T09:51:04+02:00
Ever After

Bonne petite conclusion qui fait craquer et fondre le cœur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Puce89 2023-06-17T13:40:13+02:00
Ever After

Une fin magnifique pour cette extraordinaire famille que j'ai adoré suivre au fil des pages et des tomes je suis un peu triste de les quitter mais ils sont tous heureux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Karol29 2023-07-09T00:54:27+02:00
Ever After

Cette saga a une place particulière pour moi, car c'est l'une des premières que j'ai pu lire.

Chaque tome a été pour moi un coup de cœur, alors pouvoir retrouver tous les personnages de cette saga est un réel plaisir.

Me replonger dans l'univers de Diane est tout simplement incroyable.

Retrouver la famille O'shea à travers ce chapitre final m'a énormément plu.

Tous les personnages que l'on a pu découvrir dans les précédents tomes sont présents et quel plaisir de les retrouver.

Ils m'ont transporté avec eux au fil de ma lecture, et ce, jusqu'à la dernière page.

J'attendais ce tome avec impatience, alors une fois l'histoire entre mes mains, je n'ai pas attendu une minute de plus et je me suis plongée dans ma lecture.

C'est tellement addictif et si fluide que l'on ne voit pas les pages défiler ni même le temps passé.

La plume de l'auteure est juste magnifique, elle nous envoute tout au long de notre lecture et quel plaisir que de retrouver le côté sexy que seul Diane peut nous offrir.

J'ai littéralement dévoré l'histoire en quelques heures seulement et c'est avec certitude que je relirai cette saga.

C'est un véritable coup de cœur et l'une de mes sagas préférées.

Si vous ne l'avez pas encore lu, alors je ne peux que vous recommander cette histoire, car pour moi, Diane Hart est une valeur sûre.

Une magnifique histoire que vous devez absolument découvrir.

Merci à l'auteure cette magnifique saga 🤍

Afficher en entier
Commentaire ajouté par math2207 2023-07-13T16:59:01+02:00
Babysitting Love

J'ai découvert Diane Hart bien avant les publications en maison d'édition. La plume et l'intrigue font qu'à chaque fois que je lis ce livre, je n'arrive pas à le poser. C'est un livre que je relis régulièrement avec plaisir. Les émotions ne changent jamais malgré le fait que je connaisse l'histoire par cœur.

Afficher en entier
Babysitting Love, Bonus : Santa Baby

Cette histoire bonus est super j'ai adoré retrouvé les personnage de Savannah et Cal, ce qui m'a également donné envie de lire d'autre livres sur la famille O'Shea

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Urgurlljo 2023-10-24T09:49:21+02:00
Babysitting Love

Je regrette mon argent…

Tellement de clichés, tellement d’incohérence. Une partie du bouquin, en pleine action, on parle du pantalon qu’elle porte et 3 lignes après c’est une robe…

Les dialogues totalement invraisemblables entre Savannah et son oncle…

La façon dont les personnages s’expriment n’est pas du tout cohérente avec leur background.

Bref, ça se sent que c’est écrit par une belge car c’est un bon navet bien belge. Il aurait mieux fallu de planter le décor à Bruxelles plutôt qu’à Londres.

Ne perdez pas votre temps à lire ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AlbertineLamouret 2024-02-10T07:10:28+01:00
Babysitting Love

Le livre comporte trop de répétitions d'après moi, ce qui est dommage... C'est supprimable par correction, ce n'est pas grand chose mais ça m'a gêné. Mon deuxième soucis est que je trouve qu'il y a trop de scène érotiques plutôt mal écrites. Certaines apportent au livre, d'autres pas du tout. Et lire du cul pou du cul, j'ai trouvé ça long... Si on en retire une partie, on ne manque pas grand chose de l'histoire. On l'a bien compris dès le début, Cal est un amant extraordinaire, pas la peine d'en faire de trop.

Bref je l'ai fini, mais je ne le relirais pas car même si j'ai apprécié ma lecture, ce n'est pas un livre coup de cœur

Afficher en entier

Dédicaces de Diane Hart
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Butterfly editions : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode