Livres
506 805
Membres
515 175

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Diane Hart

1 202 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2019-02-07T09:31:26+01:00
de

Biographie

Diane Hart est française et a grandi à Paris. Diplômée en médiation culturelle, elle partage sa vie entre sa famille, ses amis, son travail et l'écriture dont elle raffole. Babysitting Love, premier roman de ce jeune auteur prometteur, s'est vendu à plusieurs milliers d'exemplaires.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
309 lecteurs
Or
400 lecteurs
Argent
245 lecteurs
Bronze
142 lecteurs
Lu aussi
209 lecteurs
Envies
431 lecteurs
En train de lire
41 lecteurs
Pas apprécié
45 lecteurs
PAL
367 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.8/10
Nombre d'évaluations : 429

0 Citations 170 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Diane Hart

Sortie France/Français : 2019-12-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par LesAmoureux_DesLettres 2020-01-10T21:05:31+01:00
Reckless Love

Tout est dit dans le résumé et je ne veux en aucun cas vous spoiler ne serait-ce qu’un gramme de l’histoire ! Je peux juste vous dire que Jack et Lauren m’ont bouleversée.

Je savais que Diane avait le don de mouiller une culotte aussi vite que son ombre mais je ne m’attendais certainement pas à ce qu’elle enflamme aussi mon cœur ! Après Babystting Love, je voulais absolument un spin-off pour Jack O’shea car c’est un personnage qui mérite de laisser sa trace sur tout un roman. En peu de pages, ce petit garçon de 5 ans m’a fait craquer par son petit caractère et son espièglerie dans Babysitting Love.

Mais dès le début, on découvre que Jack est loin d’être resté sage et petit. Il est devenu sexy, intense, ombrageux et horriblement arrogant. On s’aperçoit très vite qu’il est bien plus que cet homme d’affaires inaccessible. Il est aussi prévenant, taquin, persévérant, possessif, jaloux, et outrageusement romantique. Bref, vous avez compris ! J’ai beaucoup aimé ce personnage à la fois simple et complexe. Il est hermétique à tout sentiment, à toutes les femmes. Toutes sauf à elle.

Elle, c’est Lauren. C’est une femme forte, brillante, généreuse et sublime. On a aucun mal à être elle, à ressentir ce qu’elle ressent, à vivre ce qu’elle vit. On a une grande facilité à vivre cette histoire. C’est une très belle découverte qui m’a touchée. Entre elle et lui c’est fort, intense et logique.

Diane sait parfaitement construire la psychologie des personnages de A à Z ! J’ai eu le cœur déchiré en découvrant l’histoire de Lauren et les démons de Jack. J’ai été bluffée par l’écriture et l’intelligence de Diane à manier les mots. C’est fluide, drôle, et percutant.

Chaque personnage, chaque lieu, chaque action est brillant ! On ne s’ennuie jamais. Même les 800 pages ne m’ont pas fait fuir un seul instant. On est pris dans une litanie d’émotions toutes les une plus intenses que les autres.

C’est un coup de foudre livresque ! Avec ce troisième roman, je peux dire que Diane fait partie de mes auteurs préférés. On peut dire qu’elle écrit du cul, c’est sûr. Mais, avec Reckless Love, il y a bien bien bien plus. Et c’est pour ça que je salue le travail de cette histoire qui n’a cessé de m’impressionner au fil de ma lecture. On croit connaître la suite, on se trompe, on pense avoir capter la psychologie des personnages, on se trompe encore une fois. Ses histoires n’avaient encore jamais abordé de sujets sensibles. Mais cette fois-ci, Diane a su taper là où ça fait mal.

J’ai juste un tout petit bémol. Et c’est Lawrence. Il m’a manqué quelque chose. C’est un personnage tout en contradiction. Je ne sais pas si je l’ai aimé ou non il m’a surtout laissée perplexe. J’espère avoir un spin-off pour le découvrir plus. Qui sait, lui aussi aura peut-être droit à sa propre histoire.

Reckless Love est une très belle surprise et un vrai délice. Je conseille de lire Babystting Love avant, même s’il peut être lu indépendant de cette histoire.

Bref, ne tardez pas à la lire comme moi et foncez !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jobilette 2020-01-14T07:47:51+01:00
Reckless Love

Ce livre est... difficile à apprécier : je m’explique : le début est looooooog très long ! Les descriptions des sentiments sans fins sont lassantes et parfois nous font oublier le dialogue en cours ... mais les personnages sont addictifs et l’histoire est prenante

Vers la moitié du livre on commence à sortir de ce travers et à pouvoir trouver une plus grande fluidité de lecture

J’ai passé un bon moment de lecture tout de même

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-03-16T22:24:59+01:00
Santa Baby

Avoir chaud en quelques lignes... C'est le challenge que Diane Hart décide de relever chaque fois qu'elle écrit un roman ! Et cette nouvelle de Noël n'échappe pas à la règle, Santa Baby, c'est LA nouvelle pseudo-érotique que vous devez lire, après avoir lu Babysitting love bien évidemment. Faisons les choses dans l'ordre afin de comprendre le pourquoi du comment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-03-16T22:30:20+01:00
Babysitting Love

L'érotisme, c'est son domaine et personne n'est à la hauteur pour la déloger. Avec se premier roman, on à un bon uppercut du talent de Diane, mais laisser moi vous dire que c'est la partie émerger de l'iceberg. Si vous ne la suivez pas sur Instagram, foncez-y dès maintenant. Si vous n'avez pas ses romans en votre possession, remédiez à ça le plus rapidement possible. Trois livres, trois salles, trois ambiances... Bien chaude ! Mais derrière chaque chaleur se tient une histoire qui à le mérite d'être lu et apprécier à sa juste valeur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-03-16T22:35:09+01:00
Reckless Love

Ce troisième tome (ou deuxième, je ne compte pas la nouvelle écrite pour Noël) fait grimper la température d'un cran. On retrouve cette fois deux personnalités qui se pensent différente, mais qui ne le sont pas tant que ça. Les apparences sont parfois trompeuse, tout comme les paris entre ami, cela peut vite devenir vicieux et dangereux. Les conséquences peuvent être minime, comme aussi grande qu'un tsunami.

New-York vu par une actrice, découvert par des lectrices... Quoi demander de plus pour vivre pleinement cette nouvelle aventure ? Tout est réunit pour nous faire saliver d'envie à chaque fin de page.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par P_Dbr 2020-03-27T20:40:40+01:00
Babysitting Love

Découvert pas hasard, ce tome est juste splendide. Une vraie pépite. Les personnages sont transcendants et leurs émotions nous prennent aux tripes.

J'ai déjà hâte de lire les autres romans de l'auteure !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Claire-123 2020-04-20T19:31:41+02:00
Babysitting Love

Pour un premier roman, Diane Hart nous a prouvé qu'elle était douée !

J'ai bien aimé, même si ce ne sont pas les clichés qui manquent. Savannah est cool. Cal aussi... Je lirai Reckless Love dès que possible ;-)

Néanmoins, je suis restée sur ma fin en ayant terminé le roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par youyoutte 2020-04-25T18:06:07+02:00
Reckless Love

« Elle est comme tatouée en filigrane sur mon âme et il n’y rien que je réaliserais pas pour elle » #lectureterminée ?

Une lecture à milles sensations jusqu’au bout ! Une plume incroyable, des détails jusque dans la précision de la psychologie des personnages, des scènes fabuleuses ?... Et OMG Jack O’Shea lui reste gravé dans mes coups de cœur ? Fabuleuse auteure à la plume magique qui m’a emporté et envoûté ! Une magnifique pépite de l’auteure !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par P_Dbr 2020-05-10T22:17:31+02:00
Reckless Love

J'avais tellement adoré le premier tome et celui-ci est du même acabit si ce n'est encore plus addictif. Une vraie pépite. J'ai hâte d'avoir le prochain tome entre mes mains afin de découvrir l'histoire de Poppy et Will.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NeensDobrevLicorne 2020-05-28T00:36:09+02:00
Babysitting Love

Pour commencer l'auteur arrive à nous mettre direct dans l'histoire dès le premier chapitre et chez moi c'est un point positif même un gros point positif, ensuite elle nous met les 2 points de vus des personnages principaux Savannah et Callahan en faisant un chapitre chacun et je trouve sa original d'avoir les 2 points de vus car on a le ressentis, penser et vécus des 2.

C'est vraiment tirer sur l'érotisme avec beaucoup de mots salaces mais ça se lit facilement sans problème, l'auteur arrive à nous faire lires les scènes de sexe sans que sa nous gêne.

A par le coter érotisme derrière tout sa il y a une grande historie d'amour avec des gros problèmes qui met de l'action dans l'histoire et du romantisme.

Un amour que l'on ressent a travers les pages du roman et qui est époustouflant. Même si parfois tu aurais envie de taper les deux personnages juste pour leurs faire comprendre qu'il faut COMMUNIQUER.

En résumé, c'est une romance qui se laisse lire très facilement, dans laquelle le lecteur est pris assez rapidement dans le feu des événements et qui ne voit pas les pages défiler et que j'avais du mal à lâcher en l'occurence. Donc un très bon roman en somme!

Afficher en entier

Dédicaces de Diane Hart
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Butterfly editions : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array