Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Livres - Bibliographie

Diane Hoh


Ajouter un livre manquant

Tous les livres de Diane Hoh

No 18 de la collection Frissons

"Ma vie prend fin, là, dans l'eau."

Sous la forme d'une plume indistincte aux reflets mauves, elle apparaît un jour dans le miroir de Marianne. sa voix, celle d'une jeune fille, est faible et caverneuse, comme un écho lointain.

Sa demande est des plus insolites.

«Je te supplie d'échanger ta vie avec la mienne, Marianne. Seulement pour une semaine. Donne-moi la chance de vivre à nouveau.»

Marianne écoute le récit d'un horrible accident survenu il y a très longtemps. Elle n'arrivera jamais à l'oublier.

Peu à peu, Marianne constate qu'elle n'a pas le choix. Bien que terrifiée, elle sait qu'elle doit faire l'échange...

No 21 de la collection Frissons

La soirée ne fut pas tout à fait ce qu'elle espérait...

L'invitation était imprimée en élégants caractères dorés sur un carton de luxe.

Sarah était invitée à l'évènement de l'année, la réception que donnait tous les automnes Cassandre Rousseau.

Pourtant, Sarah n'était ni assez riche ni assez populaire pour compter parmi les intimes de Cassandre. Elle n'était rien à ses yeux. Alors à quoi rimait cette invitation? Sarah se dit que la soirée allait sûrement être inoubliable.

Et ce fut le cas. Mais pour des raisons qu'elle était loin de soupçonner...

No 11 de la collection Frissons

«Tu vas payer pour ça, Carole» dit une voix...

Un chariot se détache des montagnes russes et plusieurs adolescents sont blessés. Tout le monde croit que c'est un accident. On ne prend pas Carole au sérieux quand elle qu'elle a vu quelqu'un se faufiler sous les rails.

Mais une personne sait que c'est la vérité. Cette personne joue un jeu mortel et va s'arranger pour que Carole ne soit pas en travers de son chemin. Carole ne tarde pas à recevoir des lettres anonymes, des menaces par téléphone, on lui crève ses pneus. Elle est terrorisée à la pensée que c'est elle qu'on visait. Qui commet tout ces méfaits? Et pourquoi?

Il ne fait pas bon traîner dans les parages de La Maison Hantée. La mort rôde...

No 25 de la collection Frissons

Après tout, la fièvre peut être mortelle.

Dominique est aux prises avec une mystérieuse fièvre qui la laisse sans forces, clouée dans son lit d'hôpital. Au beau milieu de la nuit, elle est réveillée par des bruits terrifiants et une voix qui crie: «Non, je t'en prie, ne fais pas ça!»

Sagit-il d'un cauchemar ou est-elle le seul témoin d'un crime crapuleux?

Tandis que les jours passent, Dominique tente désespérément de découvrir ce qui s'est vraiment passé cette nuit-là. Cependant, sa fièvre monte toujours plus haut et elle craint de devenir folle.

Quelqu'un veut s'assurer que c'est ce qui se produira.

No 28 de la collection Frissons

Un voyage qui s'annonçait pourtant excitant...

«Retourne-chez-toi, retourne-chez-toi, retourne-chez-toi...» le rythme saccadé des roues du train semble envoyer ce message à Anne. Pourtant, pour Anne et ses amis, ce voyage s'annonçait excitant... jusqu'à ce qu'ils apprennent que le cercueil du Rat voyageait avec eux.

Le Rat.

Son vrai nom était René-Albert Thomas. Mais dès son arrivée à l'école secondaire, jusqu'au jour de sa mort subite et horrible, ses camarades l'avaient ridiculisé et cruellement surnommé le Rat.

Un à un, les amis d'Anne confessent les méchancetés qu'ils ont fait subire au Rat.

Puis, un par un, Anne et ses amis sont brutalement attaqués.

Il semble que le Rat ait décidé de se venger. Mais n'est-il pas mort?

Elle est apparue un soir dans le miroir de Megan, rien de plus qu'une silhouette vaporeuse dont émanait une étrange lumière. Sa voix - celle d'une jeune fille - était faible et sourde, tel un lointain écho.

S'il te plaît, Megan, laisse-moi sortir, prête-moi ton corps pour quelques jours. Laisse-moi revivre juste une semaine.

Malgré sa peur, Megan est irrésistiblement attirée par cette ombre, fascinée par cette voix qui lui raconte l'histoire d'un accident horrible, survenu bien des années auparavant. Et peu à peu, elle réalise qu'elle n'a pas le choix. Elle doit laisser sa place à celle qui le lui demande. Une semaine, ce n'est pas si long, en principe...

Une nuit qu'ils n'oublieront jamais.

Tous les élèves de cinquième secondaire préparent un événement des plus importants: leur bal de fin d'année.

Mais une fille est prète à tout pour ne pas y aller seule.

Cette année, les questions du genre: «Quelle robe as-tu choisie?» et «Qui sera reine?» deviennent insignifiantes. Les couronnes et les dentelles, le choix du roi et de la reine perdent leur intérêt, alors qu'un meurtre est commis et que les agressions se succèdent.

Mais qui peut bien être l'agresseur? Et surtout, qui sera la prochaine victime? Voilà les questions que tout le monde se pose.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode