Livres
554 080
Membres
598 923

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Donna Kauffman

Auteur

516 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par lulu190491 2011-11-16T14:14:04+01:00
de

Biographie

Donna was first published with Bantam's Loveswept line in 1993. After 14 books, she moved on to write contemporary single titles for Bantam. In 2001, she returned to her category roots and had her first release from Harlequin's Temptation line. Walk on the Wild Side was the number one selling Temptation on Amazon the week of its release.

Donna is also writing for Harlequin's Blaze line. She enjoys creating characters that like to push the edge a little.

Donna lives in Virginia with her husband and rapidly growing sons. She also has a rapidly growing menagerie of pets. Her two Australian terrors, er, terriers, were recently joined by a baby cockatoo named Cha Cha. Donna's husband is fairly sure it won't end there. Donna's fairly sure he's right.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
68 lecteurs
Or
211 lecteurs
Argent
209 lecteurs
Bronze
160 lecteurs
Lu aussi
237 lecteurs
Envies
278 lecteurs
En train de lire
7 lecteurs
Pas apprécié
41 lecteurs
PAL
488 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7/10
Nombre d'évaluations : 209

0 Citations 119 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Donna Kauffman

Sortie France/Français : 2013-07-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Cupcake Club, Tome 1 : Baiser sucré

Fin de grossesse alitée = boulimie de lectures ! Et parmi les livres lus, deux pavés, regroupant les tomes de la série Cupcake Club Romance. Et j'ai franchement apprécié ma lecture. Des livres et de la cuisine, le bonheur. J'ai également aimé le fait que les personnages soient travaillés, avec un réel caractère. Une jolie petite lecture.

Afficher en entier
Cupcake Club, Tome 2 : Petites douceurs

J'ai apprécié redécouvrir l'île de Sugarberry, ses personnages, son ambiance. Et Riley m'a beaucoup fait sourire, elle est vraiment attachante. Une jolie petite lecture.

Afficher en entier
Cupcake Club, Tome 1 : Baiser sucré

Plusieurs répétitions, une histoire d'amour qui poirote, mais en somme un livre très sympa dans l'univers des cupcakes avec des personnages attachants.

Afficher en entier
Cupcake Club, Tome 1 : Baiser sucré

Une jolie petite romance parfaite pour l'été. J'ai trouvé qu'il manqué un peu de profondeur mais toutefois j'ai passé un bon moments avec les protagonistes avec l'avantage d'aller un peu dans la tête de chacun.

Afficher en entier
Cupcake Club, Tome 1 : Baiser sucré

Une super lecture. J’adore l’univers et les personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LucyYy 2020-06-11T10:17:09+02:00
Cupcake Club : Les Recettes

Je n'ai jamais lu les romans du Cupcake club mais ai eu l'occasion de me procurer gratuitement pendant le confinement " Cupcake Club : Les Recettes".

Les recettes sont très originales, l'auteure met de l'humour dans la description de ses préparations, c'est bien plus sympa que les traditionnels "Mélanger...", "Faire cuire..." . De plus, elle nous partage ses expériences de ces gâteaux, qu'elle a réellement testé avant. J'aimerais bien essayer les "Cupcakes façon pain d'épice aux pommes avec un cœur de caramel". Mais toutes les autres recettes m'ont également donné l'eau à la bouche.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lola5405 2020-10-03T18:58:05+02:00
Cupcake Club : Les Recettes

Recettes originales et alléchantes avec des touches d'humour très appréciées.

Afficher en entier
Cupcake Club, Tome 1 : Baiser sucré

https://labibliothequedalyhiia.wordpress.com/2020/10/30/cupcake-club-tome-1-donna-kauffman/

En grande gourmande, je me devais de lire ce livre lorsque je l'ai vu dans la bibliothèque de ma cousine!

Outre le fait que ce livre m'ouvrait l'appétit à chaque page, il m'a ouvert aussi mon appétit de lectrice! Etant une grande ammatrice de disputes, de retrouvailles conflictuelles j'ai dévoré ce livre! Ce qui fait qu'il est un des quelques livres (qui sont vraiment pas nombreux) que j'ai lu plusieurs fois.

Un point en plus pour lui, c'est qu'il n'y a pas trop de problèmes avec des émergences du passé! Ce qui en fait une romance agréable à lire! Après généralement les romances de ce genre n'ont pas une note maximale dans mon classement car je préfère lorsqu'on l'additionne à de l'action.  

*Sur les personnages:

J'aime beaucoup Leilani c'est une femme de caractère, qui sait ce qu'elle veut et qui a de l'ambition. Elle est aussi gentille, serviable, à l'écoute, drôle et forte!

Forcément comme beaucoup de filles qui ont eu ou qui liront ce livre j'ai beaucoup aimé Baxter et pas seulement pour son physique! Au début, je l'avais insulté et j'espérai de toutes mes forces que Leilani ne sortirai pas avec lui. Mais finalement j'ai changé d'avis et j'en suis bien contente! J'aime les personnages comme Baxter qui ne comprennent pas vraiment les subtilités des relations humaines ou les conséquences que leurs actions ont sur leur enntourage. Ces personnages sont en général totalement perdus et moi ça me fait mourir de rire! (Oui je peux m'identifier par moment à ce type de personnage!)

J'ai surtout beaucoup aimé Franco, il me fait rire mais ce n'est pas juste le personnage comique, il y a un passé derrière qui est intéressant. J'aimerai bien un tome uniquement sur lui, cela pourrait être intéressant et comique!

Afficher en entier
Cupcake Club, Tome 2 : Petites douceurs

https://labibliothequedalyhiia.wordpress.com/2020/10/30/cupcake-club-tome-2-donna-kauffman/

Quand j'ai lu le résumé de ce tome j'ai eu peur des stéréotypes. L'auteur renfermé et torturé ainsi que la femme gaffeuse à l'extrême.

Mais en le lisant j'ai beaucoup rigolé et je me suis aussi rendue compte que je pouvais faire beaucoup des gaffes que Riley fait! Je suis donc agréablement surprise!

Un autre point qui fait que j'aime beaucoup cette série, c'est qu'on voit Leilani et Baxter ainsi que tous les autres personnages.

*Sur les personnages:

Quinn est un écrivant, étant amatrice de lecture, j'avais hâte de découvrir ce personnage et malgré mon appréhension d'un stéréotype, j'avais également envie de découvrir son caractère renfermé!

Riley, elle me fait vraiment rire! Je suis pas mal gaffeuse comme elle, j'ai d'ailleurs déjà fait des maladresses qu'elle fait dans le livre!

Quinn est un personnage très intéressant et qui peut ressembler à beaucoup de monde ainsi que Riley! J'aime beaucoup le fait que les personnages soient des personnes "ordinaires" cela nous permet de nous reconnaître dans les différents personnages. Personnellement, j'aime beaucoup lorsque je lis un livre pouvoir me dire "Ah tiens moi aussi je suis comme lui et puis un peu comme elle, etc..."

Afficher en entier
Cupcake Club, Tome 3 : Péché mignon

https://labibliothequedalyhiia.wordpress.com/2020/10/31/cupcake-club-tome-3-donna-kauffman/

Ce tome fut mon tome préféré. Il est plus intense, il y a plus de drames tout en restant cohérent et très proches de la réalité! 

J'étais impatiente de le lire car comme le laisse présager le résumé, il aura des tensions et je suis une grande fan des tensions!!! (Bon le prénom d'un certain avocat a joué dans la balance!

*Sur les personnages:

Alors je suis assez mitigée sur ce couple. Autant dans les deux autres tomes j'ai bien aimé les deux personnes du couple donc forcément le couple je l'aime bien. Mais dans ce tome, je n'accroche pas trop avec Kit, ce n'est pas que je ne l'aime pas mais il y a des traits de sa personnalité avec lesquelles j'ai dû mal. Globalement dans les romances j'ai beaucoup de mal avec le personnage féminin, souvent c'est la fille qui est très réservée, qui garde tout pour elle et qui a un mur en béton armé en guise de protection mais une fois qu'elle est en couple, elle devient toute chamallow. Ou alors c'est la nana à laquelle on ne peut pas trop s'identifier. Là mon problème ce n'est pas tant qu'on ne peut pas s'identifier à elle, au contraire, elle est assez rancunière donc j'ai largement pu me voir en elle mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour sa personnalité, je suis restée un peu sur ma faim.

Par contre, comme beaucoup de filles qui voient un beau gosse s'occuper d'enfant, mon coeur a fondu en voyant Morgan. Il y a bien sûr, d'autres choses qui m'ont plus chez lui, son côté "rebel", son prénom, le fait qu'il s'occupe très bien de sa nièce et pourtant il en doute! Il faut l'avouer, comme je l'ai dit plus haut, son physique est un gros atout, car il a l'air vachement beau gosse! 

Afficher en entier

Dédicaces de Donna Kauffman
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 6 livres

Harlequin : 5 livres

Kensington : 2 livres

Brava Books : 1 livre

Running Press : 1 livre

Fleuve Noir : 1 livre

J'ai lu : 1 livre

Uge poche : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array