Livres
475 353
Membres
453 013

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Double S

342 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Emilie34 2016-05-11T12:20:20+02:00

Biographie

DOUBLE-S utilise le pseudonyme de Song Ji Hyoung et signe son premier manhwa "XS" d'un genre action science-fiction qu'il réalisa seul en 2003, puis en 2005 il dessine sous le nom de DOUBLE-S le célèbre manga "Jusqu'à ce que la mort nous sépare".

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
784 lecteurs
Or
1 237 lecteurs
Argent
546 lecteurs
Bronze
395 lecteurs
Lu aussi
425 lecteurs
Envies
281 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
124 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.72/10
Nombre d'évaluations : 587

0 Citations 136 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Double S

Sortie France/Français : 2019-04-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 5

Dans ce cinquième tome Mamoru aurait-il enfin rencontré un adversaire à la hauteur? Si son sabre est émoussé et que l'ennemi est invisible, comment va t'il s'en sortir face à un adversaire qui contrôle ses drones à distance. Mamoru ne se bat pas seul, mais attention à ce que cella ne se retourne pas contre lui. Mamoru est puissant, mais l'ennemi est intelligent, qui aura le dernier mots e surtout la victoire …

Afficher en entier
Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 6

Encore une victoire pour Mamoru, et voila encore un ennemi de moins. Cependant loin de se calmer, la situation se complique et les ennemis se multiplient lorsque Mamoru voit sa tête être mise à prix. Mamoru est loin de craindre ses adversaire, mais il trouve que Haruka à elle aussi sa tête mise à prix, ce qui complique grandement la situation. C'est alors que Mamoru à une idée qui permettrait de se débarrasser de tous les chasseurs de prime qui les pourchassent d'un seul coup, son plan va t'il fonctionner …

Afficher en entier
Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 7

Un commencement sur les chapeau de roue pour ce septième tome, Mamoru rencontre un adversaire qui semble bien le connaitre. On en apprend un peu plus sur le passé de Mamoru par l'intermédiaire de l'inspecteur Genda, cependant ces révélations rendent Mamoru plus mystérieux que jamais. Il semble y avoir une certaine rivalité entre les deux hommes, bien qu'elle ne soit pas dite de manière explicite. Les dons de Haruka lui montre qu'une personne de son entourage cours un grave danger.

Afficher en entier
Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 8

Grâce à ses dons Haruka à prédit que une de ses camarades de classe est en grand danger, elle décide donc d'intervenir pour la sauver. Mais elle se met par la même occasion elle aussi en danger, Mamoru et the wall font tous pour la sauvée mais ils ne savent pas que dans l'ombre quelqu'un les observent et préparent un piège. Mamoru à de plus en plus de mal à se battre tout en gardant ses adversaires en vie.

Afficher en entier
Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 9

J'aime de plus en plus la dualité entre le bien et la mal, qui est abordé de manière très intéressante dans cette histoire. D'un coté on a les méchants de l'histoire qui représente le mal et qui n'hésite pas à utilisé tous les moyens possible pour atteindre leur but (y compris à tuer). Et de l'autre on a les gentils Mamoru et the wall qui affronte leur adversaires mais sans les tuer, ce qui complexifie énormément leur travail car eux doivent se retenir pendant que en face l'adversaire attaque à peine puissance.

Afficher en entier
Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 10

Plus l'histoire progresse et plus j'ai l'impression que la limite entre le bien et le mal devient floue. Mamoru affronte des adversaires de plus en plus intelligents et de plus en plus forts, mais doit les affronter en se retenant car si il les tuent ne deviendra t'il pas lui aussi un criminels. En lisant cette histoire chaque lecteur peut avoir sa propre interprétation de ce qui est bien ou mal. Pour certains faire le mal pour lutter contre les criminels est acceptable, pour d'autres en faisant le mal on est soi-même un criminel. L'auteur présente ce dilemme mais sans donné son propre opinion. Le lecteur est libre d'interpréter ça comme il le souhaite.

Afficher en entier
Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 11

Voilà le onzième tome, l'histoire continue mais elle ne s'essouffle pas et parvient à garder une certaine tension qui parvient à maintenir l'excitation du lecteur au maximum. Personnellement je ne peux m'empêcher d'observer une amélioration notable dans le coup de crayon du dessinateur par rapport au premier tome.

Afficher en entier
Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 13

Voilà le tome treize, l'histoire progresse à grand pas. nous retrouvons Haruka qui prend la tête des opération, tout en essayant de garder les débordements de Mamoru sous contrôle. Nous sommes déjà à la moitié de la saga et loin de s'essoufflé l'histoire continue et les évènements s'enchainent, que se soit au niveau de l'histoire ou du dessin la qualité n'a jamais été aussi élevé. Je suis impatient de lire la suite.

Afficher en entier
Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 12

Ce douzième tome m'a beaucoup plut. Bien qu'il me semble que les combats se calme dans ce tome en faveur d'une méthode plus réfléchie, je pense que s'est pour le mieux. De cette manière les personnage peuvent se poser un peu pour pouvoir mieux repartir dans les tomes à venir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Isabelle1 2019-04-21T20:02:03+02:00
Issak, Tome 5

Ce tome marque un tournant, je trouve dans l’histoire ! En effet, Issak se retrouve confronté à son ennemi mais est obligé de le laisser fuir, mais ce n’est pas pour autant qu’il décide d’abandonner sa quête ! Car Issak est déterminé à récupéré les deux mousquets ainsi qu’à tuer son ennemi ! Et c’est cette détermination qui est vraiment génial chez Issak ! J’aime énormément cette histoire car, même si parfois les capacités d’Issak semble surdimensionnées, il garde un aspect « simple » de quelqu’un de normal. Son caractère assez effacé mais sa détermination à toute épreuve font que l’histoire est vraiment très addictive, surtout que les dessins et les combats sont magnifiques !

Ma note : 19/20 J’aime beaucoup le style de ce manga et les dessins qui vont avec son vraiment magnifiques !

#Frimousse

Afficher en entier

Dédicaces de Double S
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Ki-Oon : 31 livres

Square Enix : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array