Livres
467 261
Membres
432 201

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Ed Greenwood

5 livres
106 lecteurs

Au temps où les dragons du mal rôdent encore dans les cieux des Royaumes, un petit berger rêve d'aventure et d'héroïsme.

Son nom, Elminster qui sera le Sage parmi les sages ! Hélas, la vie est impitoyable... Son père et sa mère tués, son village rasé, Elminster, prince sans couronne, découvre que l'univers est aux mains des barbares et des sorciers. Un premier contact assez éprouvant... Mais le garçon est têtu ! Aimé de Mystra, la déesse de la magie, il ne manque ni de courage ni d'imagination. Car enfin, la jeunesse n'est-elle pas faite pour changer le monde ?

3 livres
57 lecteurs

Shandril, une jeune servante, s'enfuit un jour de l'auberge de la Lune levante, à Hautelune, en compagnie d'une bande d'aventuriers - la Compagnie de la Lance brillante - pour voir le monde et tenter sa chance. Un dragon mort-vivant va lui compliquer les choses : les sectateurs de ce monstre ont la très mauvaise idée de lui livrer la jeune femme. Heureusement, elle peut compter sur le secours des chevaliers de Myth Drannor, sur l'hospitalité du seigneur Trystemyne, sur l'affection (pour ne pas dire plus) d'un bel apprenti sorcier. Mais Shandril sait bien qu'elle devra découvrir son pouvoir ou mourir.

Et qu'au bout du compte elle devra revenir à l'auberge et demander d'où elle vient.

3 livres
25 lecteurs

Dans les Royaumes Oubliés s'annonce le Temps des Troubles. On sait que le Chaos va s'emparer du Monde. Les monstres feront régner la terreur, les Avatars sillonneront les villes et les campagnes... Au panthéon, les dieux sont réunis par Ao. Mystra, divinité de la Magie, est trop fière pour croire qu'elle sera comme ses pairs précipitée du ciel, dépouillée de ses pouvoirs et condamnée à vivre dans le corps d'une misérable mortelle... Et pourtant, c'est bien ce qui l'attend ! N'était que la déesse a plus d'un tour dans son sac. Par exemple celui qu'elle s'apprête à jouer à Ao avec la complicité d'Elminster le Sage...

3 livres
9 lecteurs

Florin Fauconnier a toujours voulu vivre de grandes aventures.

Il s'apprête à réaliser enfin son rêve. Le roi du Cormyr est en danger et, après l'avoir tiré d'un mauvais pas, Florin et ses amis, les Epées de Soirétoile, lui proposent leur aide. Mais la tâche n'est guère aisée et les compagnons auront tôt fait de s'attirer les foudres de certains des plus redoutables ennemis du royaume. Ils devront apprendre à se faire confiance et se montrer dignes de la Couronne s'ils veulent sortir vivants de ces péripéties.

2 livres
14 lecteurs

La carrière de doits noirs Ralingor, pirate légendaire, s'achève au fond des mers. Comment les sept survivants vont-ils remplir leurs bourses quand le capitaine est partit tutoyer les requins ? Un maitre chassant l'autre, les voila, enrôlés par Belmer, un nabot ventripotant et peu disert. Leur cible est Eidola, la fiancée du haut seigneur d'Eauprofonde. Mais pour la capturer, il faudra traverser un océan où les vaisseaux fantômes grouillent plus que les poux sur la tête d'un flibustier.

Tous les livres de Ed Greenwood

1 lecteurs

Sembian wine-seller Oszbur Malankar, half-elf sorcerer Dathanscza Meiril, and moneylender Ammasker Gwelt - all previously unassociated with another - have been exposed postmortem as Masked Lords of Waterdeep.

All of Waterdeep knows someone is killing off the Masked Lords one by one now. The broadsheets are full of wild conjecture about who might be responsible. The ousted Lord Neverember ? The Zhentarim, the Cult of the Dragon, or some other Outland Power ? The Xanathar ? Some cabal of guilds or nobles planning a coup ?

Waterdeep is in turmoil as the rumors roam free, stalking through the streets like snarling, untamed beasts. Regardless of what the Open Lord Laeral Silverhand does next, it has become painfully clear ...

8 lecteurs

Bienvenue à Faerûn, une terre de magie omniprésente, de monstres terrifiants, de ruines anciennes et de merveilles cachées. Le monde a bien changé depuis les évènements cataclysmiques de la Magepeste, et de ce creuset arcanique sont nés des royaumes étincelants, des empires tyranniques, de puissants héros et des ruines infestées de monstres. L'Encyclopédie des Royaumes Oubliés propose un monde d'aventure légendaire, une contrée qui ne demande qu'à être explorée.

Ce supplément pour le 4ème édition de Dungeons & Dragons renferme tout ce dont le maître de donjon a besoin pour mener une campagne dans les Royaumes Oubliés. Il inclut l'histoire des nations qu'abrite le continent de Faerûn, une ville oùs; débuter votre campagne, des idées d'aventure, de nouveaux monstres, des personnages livrés clés en main et une carte en couleur de Faerûn.

A noter : Ouvrage destiné aux maîtres de donjon.

1 lecteurs
1 notes
22 lecteurs

Il se passe d'étranges choses à Scornubel, la célèbre Cité des Caravanes. Toujours friands de mauvais coups, les elfes noirs d'Ombre-Terre se sont infiltrés dans la ville et utilisent leur magie pour se glisser dans la peau de notables locaux. Une manière originale de se faire une place au soleil !

Alertée par un vieil ami, Colombe Fauconnier se lance dans une enquête périlleuse. Les obstacles se multipliant, elle décide d'appeler ses soeurs à la rescousse.

Pauvres Drows ! Avec une famille pareille sur le dos, leurs petites vacances dans le Monde d'En Haut risquent de mal tourner...

2 notes
25 lecteurs

Le Cormyr, un royaume où s’étendent d’immenses forêts, fut successivement la terre d’élection des dragons et des elfes. Conquis par les hommes, il a aujourd’hui pour roi Azoun le Sage, qui lui a apporté la paix et la prospérité. Tout bascule quand il est gravement blessé lors d’une partie de chasse. Alusair et Tanalasta, ses filles, sont-elles assez mûres pour monter sur le trône et éviter le désastre ? Hélas, la réponse est négative...

2 notes
14 lecteurs

Jadis sauveur des Royaumes, Elminster Aumar a tout perdu. Sa déesse est morte, son amante est devenue folle et le moindre contact avec la magie met en péril sa propre santé mentale. Il lutte désespérément pour retrouver ce qu il était et repousser les forces du mal, mais cette fois, sa déesse n est plus là pour le protéger...

Humans (and other races) call them "halflings," and tend not to take the little folk too seriously. They look like children, so they get treated like children - distrusted, underestimated, or just plain ignored.

But there's much more to the hin (as the halflings call themselves) than petty thievery and childish pranks. They are a tough, mature people, proud of theit legacy of centuries of survival in the face of indifference and outright persecution from other races. The Five Shires, the latest Gazetteer for the DUNGEONS & DRAGONS game system, gives you a total, in-depth look at the hin and their world, including:

* A new Halfling character class

* Everything you need to know about halfling magic

* Exciting adventures in the Five Shires

* A large full color map of the Five Shires, and its towns

* A secret about halfling pirates

* Seperate DM and Players' Booklets - 96 pages in all!

* The Secret of the Blackflame

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode