Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Edika

Auteur

28 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
29 lecteurs
Or
17 lecteurs
Argent
27 lecteurs
Bronze
9 lecteurs
Lu aussi
13 lecteurs
Envies
2 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
10 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.75/10
Nombre d'évaluations : 28

0 Citations 17 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Edika

Sortie France/Français : 2020-10-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par al61 2019-10-07T13:55:37+02:00
Edika, Tome 8 : Tshaw !

Bienvenue dans l'univers déjanté d'Edika. Un univers urbain où les animaux parlent où les seins des femmes débordent d'humour de partout où l'auteur échange avec ses personnages. J'aime beaucoup.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par al61 2019-10-31T06:51:32+01:00
Edika, Tome 1 : Débiloff Profondikoum

Du burlesque surréaliste. Une bulle de délire dans un monde fou.De l'humour à rembourser sous ordonnance.J'adore et çà fait un bien fou !.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par al61 2019-11-24T16:01:05+01:00
Edika, Tome 7 : Happy-Ends

Une très bonne caricature où les animaux parlent ou les personnages sont plus fous les uns que les autres, ou les histoires prennent parfois des virages étonnant, bref, de l'humour loufoque hilarant. Un bon médicament pour personnes tristes.

Afficher en entier
Edika, Tome 23 : La Double Vie de Clark Gaybeul

Les tomes passent et l'humour est toujours aussi décapant les histoires surréaliste et folles, les personnages attachants et les dialogues digne d'un asile d'Edika

Afficher en entier
Commentaire ajouté par al61 2020-02-17T17:41:56+01:00
Edika, Tome 25 : Beuaaark

Toujours drôle mais les ressorts utilisés se répète parfois,d'où un effet déjà vu qui efface la surprise ! Mais c'est du Edika !

Afficher en entier
Edika, Tome 33 : Clark Gaybeul - Petites lâchetés

Du Edika à l'état pur mais le renouvellement devient difficile. Déjà à ses débuts finir un scénario étais compliqué compte tenu de l'extravagance de histoires, alors maintenant ça rame dur. Bon mes zygomatiques se tendent encore !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par al61 2021-11-21T18:49:59+01:00
Edika, Tome 2 : Homo-sapiens connarduss

Des histoires qui partent dans tous les sens à telle enseignes qu'elles ne reviennent plus parce que le problème majeur d'Edika est la perte des chutes, donnez lui des chutes et tout ira mieux. De l'humour fou fou fou.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par al61 2021-11-21T18:52:51+01:00
Edika, Tome 3 : Yeah !

Des idées folles, des idées sorties de.... je sais pas mais le cerveau d'Edika en regorge excepté pour les chutes qui manquent cruellement. Du burlesque en Bande dessinée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par al61 2021-11-21T19:59:43+01:00
Edika, Tome 4 : Absurdomanies

Toujours plus fou toujours plus absurde bon toujours en manque de chutes mais parfois l'auteur se perd tant qu'il ne se retrouve pas !!!Une bulle de délire dans un monde burlesque .De l'humour à rembourser sous ordonnance

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cellophane 2023-10-01T11:17:48+02:00
Edika, Tome 1 : Débiloff Profondikoum

Premier tome d’Edika où il y a déjà tout, des histoires généralement déjantée et excessive, plus ou moins abouties selon que l’’auteur ait eu une idée ou se soit laissé porter sans réfléchir, avec des dessins délirants à tendance punk.

Drame - 1

Totale déception pour cette histoire qui promettait d’être drôle mais s’avère finalement gratuitement méchante et manquant cruellement d’une chute originale ou intéressant que j’espérais de plus en plus en avançant mais qui ne vint pas.

Dix-neuf heures quarante – 3

A l’inverse de la première, la chute est sympa dans celui-ci mais c’est un peu bavard pour y arriver.

Monsieur Rachid est très myope – 2,5

Edika a du mal à cumuler les bonnes idées et les bonnes chutes. Là, l’idée est marrante mais perd un peu en force par son côté répétitif avec un final surréaliste qui ne m’a pas convaincu…

Corruption – 4

C’est pas l’histoire du siècle mais au moins, elle se tient d’un bout à l’autre, elle a un joli délire et une chute qui marche, cool.

Mes vertes années – 3

Ouais, bon, c’est délirant. Genre exercice de style, « qu’est-ce que je peux bien faire avec cette idée » et tout y passe… Marrant mais pas très intéressant.

Je veux chier en paix – 3,5

Un côté surréaliste intéressant, un autre univers sympa si on se laisse aller. Une chute un peu faible mais qui clôt bien l’histoire.

C’est la vie, quoi – 4

L’histoire est assez étrange, comme toujours chez Edika, mais elle se boucle bien et dénonce un peu la société de consommation avec un texte certes banal mais bien écrit.

Un dimanche matin – 3

Humour potache, pas hyper intéressant mais qui se tient.

Les phantasmes d’Anselme – 2,5

Tout Edika est là. Pour moi, ça consiste en une facilité totale : on prend une idée qu’on répète 10 fois pour un comique de répétition et en guise de chute, on montre l’auteur qui réfléchit. Ça ne mène à rien, l’histoire n’a donc ni intérêt ni fin. J’accroche pas à cette astuce.

Afficher en entier

Dédicaces de Edika
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Audie : 23 livres

Fluide Glacial : 9 livres

Fluide Glacial-Audie : 9 livres

Du Zebu : 4 livres

J'ai lu : 1 livre

Audie/Fluide glacial : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode