Toutes les séries de Eita Mizuno
Narumi, un jeune garçon, hanté par le souvenir de son frère (un génie qui a disparu du jour au lendemain en laissant sa femme derrière lui), se retrouve impliqué dans une affaire étrange concernant des enfants spéciaux appelés les "blade children". Ceux-ci sont poursuivis et semblent posséder des informations sur le frère de Narumi. Narumi devra résoudre de nombreuses affaires créées principalement par les "blades children" dans le but de le tester. Narumi vit avec sa belle-sœur qui est une policière enquêtant souvent sur des affaires parallèles ou liées à celle de Narumi.
Ce nouvel arc change radicalement des précédents. L'histoire se déroule dans un "Monde" (Kakera) créé/choisi par Bernkastel. Les deux personnages principaux de cet arc sont Willard H. Wright et Lion Ushiromiya.
Ici, Willard, un inquisiteur de l'Hérésie et Lion, enfant de Natsuhi et de Krauss, doivent percer les différents mystères des Ushiromiya et de l'île.
L'intrigue est donc tournée vers le passé de Rokkenjima et d'une grande majorité des protagonistes de l'histoire. On découvre notamment l'identité du coupable mais pas la façon dont les meurtres précédents ont été perpétrés.
Le septième jeu a commencé, avec pour Game Master Bernkastel. Cette fois-ci, on rompt complètement avec tous les autres jeux qui ont eu lieu précédemment : le personnage principal est Lion Ushiromiya, l'enfant de Natsuhi et de Krauss, qui devra, avec l'aide de Willhard H. Wright, un Inquisiteur de l'Hérésie, percer les mystères des habitants de Rokkenjima...