Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Eli Easton

Par Lena06 le 13 Juillet 2015 Editer
Lena06
J'adore les romances historiques, le MM et Eli Easton. Alors quand on me donne les trois à la fois, je fonce ! Et quel délice que ce roman !
Le Corbeau, c'est Christian, jeune chevalier trop beau pour son propre bien dans cette époque frustre ou l'homme n'est glorifié que pour sa force brute. Pourtant, Christian est brave, intelligent rusé, agile, et rapide. Il s'est endurci en survivant à une fratrie hostile et à un père indifférent. Sa route croise celle de William, le Lion, et leur destin à tous deux en sera bouleversé à jamais. William est un chevalier accompli, celui que les femmes adorent et que les hommes admirent. Fort, musclé, droit et courageux. Dès le premier regard, Christian est attiré, troublé... amoureux. Au risque de voir éventer les secrets de son cœur, il s'impose comme guide pour aider William à sauver sa sœur d'un époux détestable. Au grand dépit de celui-ci, qui en guise d'hommes d'armes qu'il espérait, se retrouve avec ce compagnon trop fin, trop féminin, dont la beauté le trouble et le déconcerte. Voilà le Lion et le Corbeau sur les chemins de l'aventure, se découvrant, s'apprivoisant... s'aimant, enfin.
C'est juste magnifique ! Tout. L'histoire de ce sauvetage, les dangers des grands chemins; la découverte de cet amour qui refuse de dire son nom, interdit par les hommes et par dieu; la passion, la tendresse, la peur et les doutes. La sensibilité et la bravoure de Christian, la noblesse et la fierté de William. Cet épilogue magnifique et émouvant. J'ai adoré ces deux hommes et comme toujours, la jolie plume d'Eli Easton. Un seul (tout petit) bémol, les quelques coquilles ou fautes qui déparent légèrement ce superbe roman. Mais pas au point de gâcher mon plaisir.
4,7/5
A propos du livre :
Le Lion et le Corbeau
Le Lion et le Corbeau
Par Lena06 le 24 Décembre 2014 Editer
Lena06
Un vrai coup de cœur pour cette nouvelle de Noël, petit bijou de finesse, de drôlerie et de tendresse !
Mick est un beau gars, sportif, sain et populaire, pour qui attirer les filles est moins un problème que de s'en débarrasser. Lassé du foot, des beuveries, des dortoirs du campus et des cheerleader, et désireux de se consacrer à ses études de nutrition et physiothérapie, il prend un logement en ville et cherche un co locataire. Ce sera Fielding. Un geek fortuné, petit génie de 19 ans qui entame un master de physique des particules, heureux de se libérer de sa mère, totalement inapte en matière de relations sociales. Dès le premier jour, ces deux garçons à l'opposé l'un de l'autre, l'un thé vert et lait de soja, l'autre caffé latte et cookies, se sont trouvés, compris, adoptés. Mick adore son coloc, il lui apprend à cuisiner, à se nourrir, à faire du sport, lui fait découvrir les films cultes, la musique, il aime prendre soin de lui et le protéger, sans trop se poser de questions sur le fait qu'il préfère passer le soirée à la maison avec Fielding qu'à lever une nouvelle minette. Puis un jour, parce que Fielding se fait courser comme un lapin par une de ses condisciple et craint de se ridiculiser s'il se fait attraper sous le gui pour ce qui sera son premier baiser, il demande à Mick , réputé meilleur coup de la fac, de lui apprendre à embrasser. Cette simple demande va tout bouleverser. Mick ne fait plus que penser à ce baiser qu'il ne veut pas donner, il voit Fielding comme il est désormais, imagine ce que serait d'être avec quelqu'un comme lui, se demande s'il mettrait la même concentration et le même enthousiasme à faire l'amour qu'il en montre pour toutes les autres découvertes qu'il fait avec lui. Sa panique croît avec son désir pour Fielding, et il le repousse. Mais s'il y a une chose que Mick supporte encore moins que l'idée d'être gay, c'est de faire de la peine à Fielding...
Cette histoire est une petite pépite !! Mick et Fielding sont totalement adorables l'un comme l'autre, leur histoire est drôle, pétillante, mais aussi très tendre et émouvante. C'est court, forcément c'est une nouvelle, mais c'est complet. Magnifiquement écrit, on rit beaucoup, on pleure aussi un peu, les émotions sont au rendez vous, et c'est tout ce que j'aime. Rien à redire, c'est parfait !
A propos du livre :
Pour une branche de gui
Pour une branche de gui
Par serialreader le 20 Février 2015 Editer
serialreader
D'Eli Easton, je ne connaissais qu'une nouvelle et un roman, tous deux marqués par le sceau de l'humour et une écriture plutôt légère. Des textes qui m'avaient émus autant qu'ils m'avaient fait rire. A vrai dire, j'ignorais ce que j'allais découvrir en ouvrant The Lion and the Crow. Je me demandais simplement comment l'auteur allait réussir à construire une histoire d'amour entre deux hommes au 13ème siècle. Le pari m'apparaissait audacieux voire impossible à tenir. Je me trompais. The Lion and the Crow est une magnifique histoire, déchirante comme seule peuvent l'être les histoires d'amours interdites. Bien sûr, pour tenir ce pari, Eli Easton abandonne l'humour et la légèreté de l'écriture mais le récit y gagne en profondeur avec des personnages ciselés et un récit simple et fluide. Je ne saurais dire lequel des deux héros j'ai préféré. Tous deux m'ont profondément bouleversés. Les rares scènes d'amour sont tout simplement superbes, enchâssés comme des joyaux dans la trame du récit. Ne vous attendez pas à rire. Jamais. C'est un récit sombre, âpre et dur à l'image de l'époque. Mais c'est aussi une magnifique histoire d'amour.

Je ressors de cette lecture profondément bouleversée, déboussolée, me demandant quel livre, de nouveau, fera vibrer en moi la corde qu'Eli Easton a su faire chanter.
A propos du livre :
Le Lion et le Corbeau
Le Lion et le Corbeau
Par PlumKreole le 10 Février 2016 Editer
PlumKreole
Je remercie chaleureusement Les Editions « Sidh Press » pour l’envoi de ce service presse.

Un peu comme dans un conte, cette nouvelle nous emporte dans une histoire où un bel endormi attend que son preux chevalier vienne le réveiller.

L’auteure nous offre une douce romance bien sirupeuse, qui dégouline de belles intentions, qui transmets pleins de jolies émotions, qui fait tout simplement fondre notre cœur. Cette nouvelle c’est une vraie sucrerie à déguster sans modération. C’est juste mignon à souhait.

Jonesy, aide-soignant et Michaël, son patient, sont deux êtres touchants et attachants, que le destin réunis, après des circonstances malheureuses. Ils vont avec persévérance (surtout celles de Jonesy) se battre, se reconstruire, s’apprivoiser et se lancer dans une belle histoire, où l’amour les attend au bout du chemin.

Je n’en dirai pas plus, premièrement pour vous laissez le plaisir de découvrir leur histoire au fil des mots ; deuxièmement parce que cette nouvelle est très courte (env. 60 pages – beaucoup trop court ! j’en aurais aimé beaucoup plus !), donc il serait dommage de tout vous dévoiler, sans vous laisser la satisfaction de la découverte.

Un seul conseil, succombez à cette jolie lecture qui vous offrira un agréable moment de détente.
A propos du livre :
Avant que je me réveille
Avant que je me réveille
Par Linkdramas le 10 Février 2016 Editer
Linkdramas
Une petite douceur enchantée...

Jonesy, aide-soignant à l'hôpital de la Pitié est affecté à Michael. Victime d'un crime de haine, rejeté par ses parents homophobes, Jonesy refuse de le laisser partir et le voir dépérir. Il s'occupe alors de lui, espérant sincèrement que Michael trouvera la sortie du cachot sombre et terrifiant dans lequel il se trouve.

J'adore Eli Easton parce qu'elle est un de ces auteurs qui peuvent écrire sur plusieurs genres (historique, contemporain, science-fiction ou encore steampunk). De ce fait, son répertoire est très diversifié et intéressant sur plusieurs points. Dans ce cas, il s'agit d'une romance contemporaine sous forme de petite nouvelle rapide, mais très agréable à lire.

C'est une douce romance entre Jonesy, aide-soignant qui ne comprend pas comment il est possible de renier son fils parce qu'il est gay. Les trois quart de l'histoire est sous son point de vue, nous découvrons alors un homme aimant et bon qui n'hésite pas à aider son prochain. Puis nous avons quelques scènes avec Michael. Un chouette jeune homme qui n'est guidé que par la belle voix de Jonesy.

En bref, une petite nouvelle qui se lit rapidement, mais sur laquelle on sourit bêtement parce que c'est fichtrement mignon et craquant.
A propos du livre :
Avant que je me réveille
Avant que je me réveille
Par Lena06 le 31 Janvier 2015 Editer
Lena06
Je suis définitivement en amour avec la plume d'Eli Easton ! Ce mélange d'humour, de tendresse, de sensualité est tout à fait irrésistible, il est tout ce que l'on demande à une romance MM. Les personnages sont vrais et touchants, que ce soit Tony ou Jack, leurs dialogues savoureux, notamment l'utilisation par Tony de métaphores sexuelles, leurs interactions avec leurs amis, collègues ou famille apportent tour à tour de la légèreté ou de la gravité, juste ce qu'il faut. L'intrigue policière ne se complaît pas dans des méandres artificiels, elle est simple, mais solide et bien menée, et parfaitement intégrée à la romance. Voilà encore un petit bijou de finesse, d'intelligence et d'humour, avec la juste dose de scènes de sexe, qui parviennent à être aussi torrides que délicates. Dès les premières lignes, on plonge tête la première dans l'histoire, et l'on s'étonne en voyant le mot FIN , "quoi, déja ?" C'est trop court, on en voudrait bien encore un peu plus ! Vivement le tome 2.. et plus encore le tome 3, qui sera sur Michael, le jeune assistant sexuel de la clinique.
Par Idole le 14 Juin 2022 Editer
Idole
Un livre de Elis Eaton, c'est toujours un plaisir assuré. Un bonbon qui fond sous la langue, un petit plaisir a la fois drôle, pétillant et une romance addictive. Ce livre ne déroge pas. J'en ai apprécié chaque page !
Par Katsura le 30 Novembre 2021 Editer
Katsura
Petit bonus à la nouvelle "Pour une branche de gui" un an après que Mick et Fielding se soit mis en couple. C'était drôle et romantique à souhait, un petit bonbon doux et sucré qui fait du bien au moral. Fielding est toujours aussi touchant et merveilleux.
A propos du livre :
Fielding's Fa-La-La
Fielding's Fa-La-La
Par Katsura le 30 Novembre 2021 Editer
Katsura
Très belle romance de noël qui se développe en douceur et monte crescendo au fil des chapitres. Les personnages sont attachants et drôles. Dommage que le format soit si court, il y aurait eu matière à développer quelques points. C'était un peu rapide dans la deuxième moitié de l'histoire mais c'est assez typique des romances de noël courtes donc ce n'est pas si dérangeant. Un petit bonbon à déguster au coin du feu !
A propos du livre :
Pour une branche de gui
Pour une branche de gui
Par Katsura le 7 Juin 2020 Editer
Katsura
J'ai adoré en apprendre plus sur Roman et sur sa vie passée au sein de l'armée. Il n'est éveillé que depuis peu donc les situations cocasses s'enchainent pour notre plus grand plaisir et rend le personnage encore plus attachant. On n'a qu'une envie, le protéger du monde ! J'ai également beaucoup aimé Matt qui ne peut s'empêcher de tomber des nues en arrivant dans cette ville aux personnages des plus étranges... Très bon tome touchant et drôle, j'ai hâte de lire la suite.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je reste juste sur ma faim concernant le père de Matt. Peut-être que le mystère sera résolu dans le tome suivant comme ce fût le cas avec les hybrides de Tim dans ce tome.
Par Katsura le 4 Juin 2020 Editer
Katsura
Très bon premier tome assez original. Pas de métamorphes classiques ici mais des chiens qui sont devenus humains, les Eveillés, et qui doivent apprendre à se comporter comme des humains. J'aime beaucoup cette nouvelle approche, c'est rafraichissant et ça change de tout ce qu'on a déjà pu lire sur les métamorphes. L'histoire est assez simple et principalement basée sur la romance mais cela ne m'a pas dérangée. Les personnages sont attachants et assez drôles compte tenu de leur ADN, ce qui nous offre quelques situations cocasses pour notre plus grand plaisir. J'ai beaucoup rit et j'ai hâte de lire le tome suivant sur Roman. Un bon moment de lecture, un livre que je conseille à tous ceux qui recherchent une histoire drôle et sans prise de tête.
Par Paumess le 13 Janvier 2018 Editer
Paumess
Impossible à trouver en français, est ce que quelqu'un sait pourquoi ?!
A propos du livre :
Joyeux Noël, Mr. Miggles
Joyeux Noël, Mr. Miggles
Par Folize le 16 Juillet 2017 Editer
Folize
Luc promène tous les jours son chien avant de travailler chez lui. En rentrant de sa promenade, il tombe sur le journal local sur le pas de sa porte puis découvre un message qui lui est adressé en faisant les mots croisés. Les messages quotidiens cachés vont intriguer Luc qui va essayer de découvrir qui en est l’auteur. En réalité il s’agit d’Alex, un de ses voisins en fauteuil roulant, qui a craqué pour Luc et n’a trouvé que ce moyen pour attirer son attention. Quand Luc et Alex se rencontrent enfin, l’attirance est immédiate mais tout ne va pas être toujours facile… Une courte histoire avec une idée originale de rapprochement sympa. Un bon moment mais tout va trop vite entre les deux hommes.
A propos du livre :
Amours et mots croisés
Amours et mots croisés
Par PlumKreole le 27 Février 2017 Editer
PlumKreole
" Une romance touchante, servie par une plume qui vous capture le cœur, et vous enivre de douceur et de tendresse"
Une fois, que j’ai eu fini ma lecture, je me suis rendue compte que la couverture et le titre de ce roman sont en parfaite adéquation avec la magnifique histoire qui nous est proposée… Une nouvelle moisson, tel le début d’une nouvelle vie, d’un recommencement … se permettre enfin de vivre enfin et de ressentir tout simplement, en étant celui qu’on est vraiment tout au fond de soi …
Avec « Une nouvelle moisson », ne vous attendez pas à vivre de grands tumultes, de l’aventure, de grands rebondissements, non… Avec ce roman, l’auteur nous embarque en douceur, et nous offre une histoire d’amour qui prend le temps de se mettre en place… Une histoire qui commence par un rapprochement banal de bon voisinage, qui évolue en amitié et qui se transforme avec tendresse, compassion et passion en une histoire d’amour puissante, vibrante, touchante …
Une romance qui ne va pas être de tout repos … une passion dévorante pour laquelle nos deux héros vont devoir puiser dans leur cœur, dans leur envie, pour avoir le bonheur de construire quelque chose ensemble … Une histoire qui va se heurter de pleins fouet au « qu’en-dira-t-on », à la ruralité, à la religion très stricte des Mélonites, à la famille avec ses croyances et ses acquis … Une rencontre qui permettra à deux hommes d’atteindre le bonheur qu’ils ne croyaient plus pouvoir obtenir …
Avec une plume d’une extrême douceur, sans entrer dans le mélo ou le pathétique, l’auteure nous capture, nous enveloppe de douceur et de tendresse, et nous fait suivre aux fils des pages, l’évolution de cette romance …. Nous nous laissons bercer avec délicatesse par les sentiments qui naissent, qui évoluent, qui se diffusent ...L’auteure nous plonge dans cette histoire sans retenue, dans laquelle, nous faisons la connaissance de deux hommes aux antipodes mais carrément complémentaires dans leur si grande différence …. Ils apportent mutuellement à l’un ce qui manquait cruellement à l’autre … C’est histoire d’une véritable renaissance, qu’elle soit affective, et professionnelle … C’est une ouverture sur une nouvelle vie. C’est une ouverture sur l’amour, celui avec un grand A et sur le bonheur, de ceux auxquels Christie et David ne croyaient plus !
Ce livre à frôlé d’un rien le coup de cœur, il m’a juste manqué la petite chose en plus pendant l’épilogue qui aurait fait que mon cœur flanche totalement et irrémédiablement … Malgré cela, ce roman est un petit bijou qu’il faut absolument, que vous preniez le temps de découvrir, si ce n’est pas encore chose faite

Ma note : 4,8/5
http://wp.me/p7hZdc-HS
A propos du livre :
Une nouvelle moisson, Tome 1
Une nouvelle moisson, Tome 1
Par ParadisDLivres le 20 Février 2017 Editer
ParadisDLivres
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-2tN

Coup Cœur

Ce n'est pas un secret, je suis une grande fan des écrits d'Eli Easton. Mais cette fois-ci l'auteure s'est surpassée. Une couverture magnifique. Un résumé accrocheur. Je ne m'attendais à autant vibrer avec ce petit bijou entre les mains.

❦ Une romance d'une très grande beauté ❦

Une prose exceptionnelle, envoûtante et entraînante. L'auteure aborde un sujet délicat avec une grande adresse sans jamais entrer dans les extrêmes. C'est ce qu'il m'a vraiment plu. Elle ne critique pas la religion en elle-même. Elle expose juste leur mode de vie. Elle a surtout mis l'accent sur les émotions. Des émotions brutes et authentiques qui sont sublimement dépeints. Une fois ma lecture commencée, je me suis enfermée dans cette petite bulle et à aucun moment je n'ai voulu en ressortir. Ce fut un voyage intense en sensations en trois actes. Au début, je ne comprenais pas le choix de l'auteur pour ce style de présentation. Mais à la fin de ma lecture tout prend son sens et j'ai trouvé cela magnifiquement bien imagé !

❦ Le plus étonnant ? ❦

Il y a très peu de scènes de sexe. Et ce n'est nullement dérageant. Car elles sont à couper de souffle. Et moi je préfère la qualité à la quantité.

❦ Un duo exceptionnel ❦

Des protagonistes remarquablement travaillés. On s'attache facilement à eux. L'histoire de deux hommes qui essaient de trouver un sens à leurs vies. On est spectateur de l'évolution de leur relation. Une amitié naissante qui va prendre de l'ampleur. D'amis ils vont devenir amants. D'amants ils vont devenir de vrais partenaires. Des sentiments qui naissent et qui s'approfondissent au fil du temps. Ils vont devoir relever de lourds défis pour se retrouver soi-même et surtout pour trouver le bonheur.

L'un assume pleinement son homosexualité. Mais après une terrible expérience il a besoin de prendre du recul et de s'éloigner de New York. Christie Landon. J'ai adoré sa personnalité. Il n'est pas exubérant. Il a juste bien profité de la vie. Cependant, il ressent un grand vide en lui ces derniers temps. C'est pourquoi il a ce besoin de changer d'air. Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que son chemin croise celui d'un fermier mennonite qui éveille en lui cette petite étincelle qu'il désirait tant.

L'autre est un fermier veuf qui a du assumer de lourdes responsabilités à l'âge de dix-neuf ans. David Fischer. Cet homme m'a bouleversé. C'est un père aimant. Il a toujours suivis les règles de sa communauté et fait ce que l'on attendait de lui. Pourtant lorsqu'il fait le bilan de sa vie, il se rend compte qu'il est bien seul. Mais l'arrivée de son nouveau voisin va le troubler au plus haut point et refaire surgir ce secret bien gardé depuis trop longtemps.

❦ En bref ❦

J'ai littéralement été conquise par ce petit chef d'œuvre. Cette histoire est bien plus qu'une simple histoire d'amour. C'est une très belle leçon de la vie. Pour ma part, c'est l'un des meilleurs romans d'Eli Easton.
A propos du livre :
Une nouvelle moisson, Tome 1
Une nouvelle moisson, Tome 1

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode