Livres
511 232
Membres
521 802

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Elia Winters

151 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2018-04-03T10:43:20+02:00
de

Biographie

Elia Winters a toujours été une fille de la Nouvelle-Angleterre. Bien qu'elle ait passé une grande partie de son enfance en Floride, elle est retournée dans son état natal du Massachusetts à l'adolescence et est restée en Nouvelle-Angleterre depuis. Elle a été dotée d'une famille artistique, créative et un peu bizarre qui a nourri ses excentricités et a contribué à la façonner en la femme impertinente qu'elle est aujourd'hui.

Elia est titulaire d'un diplôme en littérature anglaise et enseigne dans une petite école secondaire rurale où elle gère trop d'activités parascolaires. Elle équilibre son amour du plein air avec un bien sans fond de geekiness; Dans ses temps libres, elle est tout aussi susceptible de se retrouver skier, camper, jouer à des jeux de société ou regarder Doctor Who.

Écrivaine toute sa vie, Elia aime se plonger dans de nombreux genres, mais la romance érotique a été l'une de ses préférées depuis qu'elle a commencé à fouiller les romans d'amour de sa mère. Au lycée, elle a gardé ses amis amusés avec un flux régulier d'histoires vilaines et d'une manière ou d'une autre n'a jamais été pris en les faisant circuler. Elle aime l'érotisme BDSM et les gens qui peuvent utiliser des points-virgules.

Elia vit actuellement en Nouvelle-Angleterre avec son mari aimant et leur étrange assortiment d'animaux de compagnie.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
24 lecteurs
Or
37 lecteurs
Argent
65 lecteurs
Bronze
43 lecteurs
Lu aussi
56 lecteurs
Envies
134 lecteurs
En train de lire
7 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
227 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.61/10
Nombre d'évaluations : 88

0 Citations 40 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Elia Winters

Sortie Poche France/Français : 2020-01-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Liaisons plurielles, Tome 1 : L'Amour à trois

J'ai adoré ce premier tome grâce à l'écriture vraiment fluide et agréable de l'auteure, les pages s’enchaînent facilement et avec beaucoup de plaisir. Les scènes de sexe sont bien écrites et ne rendent pas le texte trop lourd ou indigeste.

Seul petit bémol, un peu trop d'introspection à mon goût même si en même temps c'est assez logique vu ce que vivent les protagonistes. D'ailleurs, cela permet aussi à l'auteure de pouvoir mieux expliquer le polyamour et le trouple.

Afficher en entier
Liaisons plurielles, Tome 2 : Le Plaisir en trio

Un récit érotique qui devrait trouver son public, mais qui n'est pas pour moi !

Alors que le premier tome de la sage m'avait plutôt enthousiasmé et que j'avais pris un certain plaisir à découvrir la notion de polyamour avec le couple atypique M/M/F d'alors, j'avoue que je n'ai vraiment pas réussi à me passionner pour cette histoire-ci !

Je suis une romantique, j'ai le cœur guimauve qui dégouline et j'aime la romance !

La romance, oui ! Et quand elle est épicée, j'adore généralement !

Mais pour moi, cette histoire n'entre absolument pas dans le cadre d'une romance !

C'est un récit érotique où un couple s'essaye à une multitude d'expérience sexuelle pour dynamiser leur couple et mettre à jour leurs fantasmes les plus osés !

Et franchement, c'est ... effrayant !

Un couple établi, posé et prétendument amoureux qui du jour au lendemain s'essaye à l’exhibitionnisme ?! Ok, pas de soucis !

Mais un homme qui autorise son épouse à aller voir ailleurs, avec ou sans lui, en direct ou quand l'envie prend à Madame, et qui affirme être excité et heureux de cela ... Je crains de n'avoir pas l'ouverture d'esprit suffisante pour cela !

J'aime les trios habituellement, le titre m'a induit en erreur parce ce roman n'est absolument pas le récit d'un trio d'amoureux ...

Madame multiplie donc les expériences sexuelles et s’épanouit à collection les aventures olé-olé sous les yeux " amoureux ? " de son époux qui tantôt participe, tantôt regarde et tantôt n'est même pas présent !!!

Non, vraiment, je ne trouve pas mon plaisir dans de tel récit !

Mais ce qui n'est pas pour moi ne signifie pas que cela ne vous plaira pas...

Je suis fleur bleue, je lis DE LA ROMANCE pour rêver à de belles histoires d'amour et de beaux happy-end, j'aime le sexe romancé, et les sentiments qui pimentent de magnifiques et intenses scènes érotiques dans les romances !

Ici, tout est bien écrit, sans vulgarité, avec une franche ouverture d'esprit et une absence totale de limites, on a le droit à une belle panoplie de scénarios libertins, mis en valeur par des personnages charmants, sexy et à l'aise dans leur mode de vie bien particulier !!!

L'absence de romance m'a dérangée, mais j'imagine sans mal certains d'entre vous se satisfaire de cette très grande preuve d'amour qu'accorde le héros à son épouse en lui permettant d'assouvir tous ces fantasmes ...

En conséquence, je dirai simplement qu'il en faut pour tout les goûts, que ce roman n'est pas mon genre et que c'est donc logique qu'il ne me plaise pas... Je suis tombée dans le piège d'un titre trompeur, mal-adapté et qui ne reflète en rien ce qu'il se passe dans le récit !

Je suis même légèrement déçue que la notion de polyamour ne soit pas davantage exploitée comme dans le précédent tome de cette saga... On n'y fait pas référence (ou si peu) et c'est bien dommage... Sans doute que la pilule serait passé plus aisément avec cette explication plutôt que celle qui nous est présenté ici: je ne suis peut être pas une amoureuse idéale, et je serai une très mauvaise libertine c'est certain, mais un amour qui ne connaît pas de limites sexuelles ni de jalousie ne me fait pas rêver, ni sourire et ce n'est pas ce que j'ai envie de lire !

En Bref:

Une romance érotique à lire comme un guide découverte du monde du libertinage ...

Oubliez les complexes, les barrières sociales que vous vous imposez et sachez profiter de l’expérience unique de vivre par procuration la vie d'un couple libertin, osant mettre en scène leurs fantasmes sans remords ni scrupules, dans la luxure et la débauche la plus totale !

Échec de la mission pour ma part !

Je n'ai pas l'esprit assez ouvert pour ça ...

Mais qui sait ? Vous pourriez peut-être apprécier ...

Afficher en entier
Liaisons plurielles, Tome 1 : L'Amour à trois

Première lecture de cette auteure

Première lecture sur le thème du polyamour

J'ai trouvé l'approche particulièrement bien amenée avec 3 protagonistes confrontés à leur déchirement interne.

Le côté psy est bien amené entre plusieurs scènes relativement torrides.

Un livre qui se laisse lire vraiment facilement.

Afficher en entier
Liaisons plurielles, Tome 1 : L'Amour à trois

Liaisons plurielles tome 1 de Elia Winters.

Un roman sympathique qui se lit vite. Cependant, il manque clairement de profondeur et de sentiments. Je ne suis pas sûre de lire le 2nd tome. L'idée est intéressante et les personnages ont du potentiel. Mais, on ne ressent pas grand chose.

Afficher en entier
Liaisons plurielles, Tome 3 : La Luxure en partage

CE LIVRE VA-T-IL PARAITRE UN JOUR ? JE NE LE TROUVE NUL PART??? IL N'EST PAS CHEZ KOBO NI EN BOUTIQUE

QUELQU'UN A-T-IL DES INFOS?

MERCI DE PARTAGER

Afficher en entier
Liaisons plurielles, Tome 1 : L'Amour à trois

Une belle et bonne histoire. Une belle écriture, mais ce format poche de 300 pages ne permet pas de donner de profondeur ni aux personnages, ni à leur amour. On survole, on est séduit, mais on en voudrait plus. Et puis tout va beaucoup trop vite. Or, ce genre de relation ne se fait pas en cinq minutes, il n'est déjà pas évident de construire un couple alors un trouple.

Et c'est bien dommage, car j'ai adoré cette histoire, mais je n'en ai pas eu assez.

Afficher en entier
Liaisons plurielles, Tome 2 : Le Plaisir en trio

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman qui peut être lu indépendamment du premier.

Abby et Sam sont mariés depuis 7 ans et ont une vie sexuelle satisfaisante, mais plutôt classique, voire routinière. Or un événement réveille leur libido et leurs fantasmes qu'ils vont satisfaire et ainsi élargir leurs horizons pour leur plus grande satisfaction.

Ce roman m'a beaucoup plu, tout d'abord parce que les deux personnages principaux sont mariés et heureux en ménage ce qui est assez rare dans ce genre de littérature et ils s'ouvrent aux autres et s'épanouissent sexuellement tout en restant soudés et amoureux, certainement même davantage.

Néanmoins, comme pour le tome précédent, je déplore la longueur de ce format qui ne permet pas de rentrer pleinement dans l'histoire et la psychologie des personnages. Tout va beaucoup trop vite et c'est bien dommage, car quelques 200 pages supplémentaires et j'aurais été comblée.

Une histoire à lire absolument!

Afficher en entier
Liaisons plurielles, Tome 3 : La Luxure en partage

Effectivement, ce livre n'est disponible dans aucune librairie ni plateforme, j'ai contacté l'éditeur, je vous tiens au courant.

Il fait super envie grrr!

Afficher en entier
Liaisons plurielles, Tome 3 : La Luxure en partage

Après avoir contacté les éditions "J'ai lu". Il apparaît que la parution de ce tome n'est pas prévue en 2020.

Pauvres lecteurs que nous sommes. Victimes des éditeurs qui ne terminent pas les séries commencées!

Afficher en entier
Parties à deux, Tome 1 : Tandem sensuel

Une lecture simple sans plus. Je ne m’attendais pas à ce que leur rencontre fasse la moitié du livre et l’autre moitié que du sexe et pas trop de moment de couple. Tout est superficiel et pas approfondi. Il manque quelque chose et surtout un épilogue.

Afficher en entier

Dédicaces de Elia Winters
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array