Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 473
Membres
1 012 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Elisabeth Sites

Comment ce... Nick Rafland avait-il osé interrompre aussi cavalièrement son cours d'art culinaire? songea Laurie en s'installant au volant de sa voiture. Ces dames de l'Union Philanthropique avaient eu l'air profondément choquées par les propos de ce malotru... Il est vrai qu'il fallait un sacré culot pour l'accuser publiquement d'être une femme infidèle doublée d'une mère indigne... Car il se trompait, bien sûr, et lourdement. Laurie n'avait jamais épousé son frère, comme il le prétendait, ni qui que ce fût d'autre, d'ailleurs. Pas plus qu'elle n'avait eu d'enfant! Comment aurait-elle pu, dès lors, abandonner des petites filles qu'elle n'avait pas mises au monde? Ah, si elle trouvait le chemin du ranch des Rafland, elle apporterait à ce calomniateur la preuve de sa méprise... et alors il devrait payer cher son insolence!

En apprenant qu'un journaliste avait l'attention de publier sur son arrière-grande-tante, véritable figure de légende de Felicity, un ouvrage diffamatoire, Iris Merlin s'était précipitée sur place. Il était en effet hors de question qu'elle laisse ce médiocre écrivain ternir l'honneur de son aïeule et affirmer et affirmer que cette dernière, quelque cent ans plus tôt, avait fui le village dévasté par le choléra, abandonnant sas amis dans le malheur... D'après les maigres informations dont disposait Iris, c'était un certain Adam Freemont, soi-disant féru d'histoire locale, qui avait fourni au journaliste sa propre version des faits. Mais, se jura la jeune femme, ce menteur ne perdait rien pour attendre!

Coûte que coûte, elle prouverait l'innocence de sa parente, et empêcherait la parution de ce tissu de mensonges!

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode