Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 495
Membres
1 012 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Elizabeth Crest

Livré avec ou sans kilt ?

Dans la vie, il y a des jours où, quoi qu’on fasse, on est condamné à passer une journée affreuse. Aujourd’hui, c’est typiquement un de ces jours pour Annette O’Keefe. Car elle devait se rendre à Édimbourg pour un shooting photo avec le plus grand acteur hollywoodien du moment,

Mac Lennox. Ça, c’était la théorie. Dans la pratique, Annette a été retardée par un désagréable contretemps à quatre pattes – alors qu’elle déteste les chiens –, aimablement refourgué par sa voisine partie en vacances. Du coup, elle est arrivée en retard. Un retard inqualifiable, inexcusable, injustifiable selon Mac Lennox. Naturellement, il a été odieux avec elle. Forcément, Annette ne s'est pas laissé faire – merci les gènes irlandais. Immanquablement, la « conversation » a viré à la grosse, très grosse dispute... et, inéluctablement, c'est Annette qui risque de se faire virer. Tout ça à cause d'un chien, donc. Et d'un acteur sexy, têtu et écossais. Un acteur qui pourrait bien lui réserver quelques surprises…

Un millionnaire américain contraint de faire profil bas pour un temps...

Une artiste écorchée vive au passé chargé et aux secrets bien gardés...

Une côte irlandaise déchiquetée par la fureur de l’océan…

Quand Bart Malone et Nell Azourian sont amenés à partager un cottage perché au-dessus de la mer celtique, cela ne va pas sans quelques remous. Chacun rivalise d’ingéniosité, l’un pour rester à Gortacrossig et l’autre pour l’en chasser. Mais c’est sans compter leur cœur qui commence à s’emballer…

Guérir d’un tennis-elbow pour tomber malade d’amour, cela en vaut-il la chandelle ?

D’un côté du lac Léman : Bar Hargitay, champion de tennis suisse qui sort de blessure.

De l’autre : Rachel Corboz, naturopathe adepte de philosophie taoïste.

La volonté de Bar se heurte à la discipline de Rachel. Il la veut. Elle résiste.

Ne reste plus au tennisman qu’à user de sa renommée pour la forcer à l’accompagner sur le circuit ATP. Très vite cependant, il en vient à regretter sa décision…

Alma est une belle plante qui ne demande qu’à s’épanouir. Arnaud relève le défi.

Lorsque Arnaud Delion débarque à Ponterry, Alma Benvenuti n'a pas eu d'aventure amoureuse depuis deux décennies. Lui, c'est un milliardaire prétentieux qui vient d'acheter une propriété à retaper sur les hauteurs du village varois. Elle, c'est une paysagiste à succès, qui n'a qu'un souci : remballer la cohorte masculine qui l’assaille journalièrement.

Les choses changent quand sur un coup de tête Alma annonce à la pire commère de Ponterry qu'elle couche avec Delion. C'est faux, c'est un accès de provocation gratuite, c'est stupide. Sauf qu’elle respire enfin ! Du jour au lendemain elle cesse d'être sifflée, importunée, accostée.

Le hic, c'est que le principal intéressé n'est pas au courant…

Pour continuer à se prêter à ce petit jeu, Arnaud négocie finement. Son but est de faire tomber les défenses d'Alma. Et il n'a pas pour habitude d'échouer.

Elizabeth Crest vit dans le sud de la France. Dans ses romances, les hommes sont arrogants et les femmes farouches et déterminées, les sens sont exacerbés et les vies chamboulées.

Quand en suivant une valise, on trouve l’amour.

« Hé, où croyez-vous que vous allez comme ça ? » Olivia Sanchez laisse parler son tempérament lorsqu’elle apostrophe un grand brun baraqué sur le point de quitter l’aéroport Blaise Diagne avec sa valise. Envoyée au Sénégal par son agence de communication, la Lyonnaise a pour mission de remettre à plat la stratégie publicitaire du Tropicana Hotel de Saly.

Quand elle débarque à l’hôtel et que le directeur Yvan Lambert s’approche, son sang ne fait qu’un tour : il s’agit du malotru échevelé de l’aéroport. Au prix d’un redoutable effort, elle tient ses nerfs. Quant à ses sens, cela s’avère autrement difficile : l’homme est diablement séduisant.

L’auteur, passée maître dans l’art d’entremêler histoires d’amour et paysages exotiques, signe ici son quatrième roman. Plongez avec elle dans les déraillements – et les délices – de l’existence sous le brûlant soleil d’Afrique.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode