Livres
472 337
Membres
444 606

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Elizabeth Power

132 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

Suivant les traces de son père, Elizabeth Power voulais être un écrivain à partir d'un âge très précoce. Une fois qu'elle s'est rendu compte que la copie Rupert Bear histoires mot pour mot de ses albums n'était pas vraiment la chose à faire, elle était sur ​​son chemin! Dès l'âge de quatorze ans, Elisabeth avait produit son premier long roman - hélas! jamais publié - et par l'âge de quinze ans son adolescence signifiait la vie était si pleine que toutes les ambitions littéraires est devenu quelque peu éclipsée. Marié dans la jeune vingtaine, Elizabeth constaté que les besoins de la maison est devenue sa priorité. Malgré la voix toujours présente peu lancinante dans sa conscience qui ne cessent de lui rappelait de ces ambitions écrit non tenues, la créativité avait cessé. Quelques semaines avant son trentième anniversaire, Elizabeth a été de penser à ce qu'elle avait fait avec son premier trente ans et a réalisé qu'elle avait été se disant qu'elle allait «commencer à écrire demain" pendant au moins douze d'entre eux! Elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander, «ce qui est arrivé à ce rêve?" Dans les deux semaines son «demain» viendra où le destin a pris un coup de main en forme de redondance! L'écriture était désormais la vie d'Elizabeth. Après plusieurs tentatives, la lettre qui allait changer sa vie arrivés de Mills & Boon. Ils voulaient de publier son livre. Les romans coulé, et ils ont continué à publier ses livres depuis.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
9 lecteurs
Or
32 lecteurs
Argent
26 lecteurs
Bronze
37 lecteurs
Lu aussi
87 lecteurs
Envies
42 lecteurs
En train de lire
13 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
59 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.59/10
Nombre d'évaluations : 23

0 Citations 19 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Elizabeth Power

Sortie Poche France/Français : 2019-08-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Csirene 2015-04-22T12:01:57+02:00
L'ardeur du souvenir

C'est une romance de la collection Azur qui commence plutôt très bien. La mise en place de l'histoire est carré et ouvre l'intérêt et ça c'est déjà un plus. C'est bien écrit et bien traduit. Magenta et Andréas nous racontent leur histoire chacun à leur façon. A certain moment ça manque de logique et tout n'est pas bien linéaire dans le temps... Hors ces petites aberrations, l'histoire ce laisse lire facilement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DarkAthena59 2015-09-18T16:52:03+02:00
Une famille à aimer

Une histoire sympathique sur fond d’échange de bébés, avec de l'émotion.

Mignon

Afficher en entier
Commentaire ajouté par iroise1 2015-10-19T01:33:53+02:00
Une famille à aimer

Une histoire pas très passionnante avec le cliché habituel de l'homme d'affaire richissime qui croit pouvoir tout acheter mais qui finalement recèle des qualités. Dommage le scénario m'avait transportée. A lire quand on périt d'ennui...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Suzanne55 2017-01-04T21:10:21+01:00
Un milliardaire pour ennemi

Une belle romance agréable à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par -BooksLover- 2017-04-06T13:48:37+02:00
L'ardeur du souvenir

Une bonne histoire où nous découvrons tour à tour les pensées de Magenta et d'Andreas.

Pour une fois, ce n'est pas l'homme qui est ou a été le "bad guy" dans l'histoire mais bien la femme, ce qui change de beaucoup d'autres Harlequin. C'est assez rafraîchissant.

On ne voit ou n'entend parler que très peu de Théo ce qui est dommage.

Mais l'histoire est bien ficelée, avec une bonne fin et un petit épilogue tout aussi sympa.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-14T08:00:24+02:00
En dépit du passé

C'est une nouvelle sans grande surprise mais assez plaisante. L'histoire n'est pas franchement crédible, les situations sont prévisibles et les protagonistes très caricaturaux. Malgré tout, le récit est relativement accrocheur et ce livre se lit aisément et avec plaisir. Les adeptes de jolies romances ne seront pas déçues en se plongeant dans cette histoire.

Afficher en entier
Chantage pour une princesse / Un mariage à l'épreuve

Deux romans de moyenne facture. La première histoire est assez extravagante. Si l'on fait abstraction des invraisemblances, cela peut faire figure d'un conte de fée moderne. La seconde est bien plus intéressante et crédible. Le héros y fait preuve d'une admirable patience tandis que l'héroïne se révèle être une agaçante tête à claques. Les dialogues sont rendement menés et les personnages assez charismatiques. Une plaisante histoire.

Afficher en entier
Une si douce revanche / L'inconnu de Santo Martino

Je n'ai pas du tout accroché sur la première histoire et me suis forcée pour en venir à bout. J'ai par contre apprécié la seconde. L'histoire est assez originale et les personnages sont bien dépeints. Ça change un peu des récits Harlequin habituels.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Suzanne55 2018-03-30T04:41:54+02:00
Une passion inoubliable

Très belle romance. Deux personnages attachants, entêtés l'un comme l'autre. Tellement de secrets et mensonges les séparent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Suzanne55 2018-04-03T03:59:53+02:00
La force du souvenir

Petite romance facile à lire. Ça traine un peu en longeur. Les personnages sont frustrants, avec tous ces non-dits. Alex, pour un avocat, n'est vraiment pas le meilleur orateur pour s'exprimer.

Afficher en entier

Dédicaces de Elizabeth Power
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 32 livres

Bianca : 2 livres

Harlequin Presents : 1 livre

mills & boon : 1 livre

Mills & Boon Modern : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode