Livres
421 067
Membres
337 196

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ella Frank

Auteur de 26 livres

Classement dans les bibliothèques

Diamant
163 ajouts
Or
242 ajouts
Argent
173 ajouts
Bronze
84 ajouts
Lu aussi
117 ajouts
Envies
595 ajouts
PAL
377 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.2/10
Nombre d'évaluations : 152

0 Citations 126 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Ella Frank

Sortie France/Français : 2018-05-02

Sortie USA/English : 2015-05-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2018-05-28T18:08:18+02:00

http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/05/tentations-3-coup-de-maitre-ella-frank/

Chaque nouveau tome de Tentations est attendu avec impatience et une certaine appréhension, car j’ai toujours un peu peur que l’histoire de Tate et Logan perde en intensité. Pourtant, je ne manquerai pour rien au monde la suite de leurs aventures et je suis extrêmement soulagée de voir que le charme est encore une fois au rendez-vous et que leur relation continue de me faire rêver.

Ce nouvel opus renferme à lui seul une multitude d’émotions percutantes et vivifiantes. Je suis passé du rire aux larmes, de l’excitation à la confusion en un tour de main. Je souhaitais vivement prolonger le plaisir éprouvé précédemment et force est de constater que plus le temps passe, plus je m’attache à ce duo aussi émouvant qu’ardent.

Je ne peux pas parler de Tate et Logan sans évoquer la puissante attraction qui les pousse l’un vers l’autre. Ici encore ils sont enivrants, excitants et d’un érotisme à couper le souffle. C’est deux-là sont deux bombes torrides prêtes à enflammer chacun de nos sens. Les mois passent, pourtant rien n’entache leur désir insatiable. On se délecte de leurs ébats, on s’étourdit de leur passion à l’état brut et l’on se fascine pour leurs rapports à la fois sensuels et captivants.

Si aucune fausse note n’est à relever du côté charnel de notre duo, je suis tout aussi ravie de savoir que rien ne tombe dans la facilité non plus en ce qui concerne leur relation. En effet, Ella Frank m’a émue au possible grâce à un enchaînement d’événements qui menace la solidité de leur lien. Heureusement, leurs sentiments ne cessent de se renforcer et l’importance qu’ils portent à l’autre est tout simplement parfaite. De ce fait, c’est avec sincérité qu’ils se parlent, c’est avec franchise qu’ils surmontent les obstacles qui se présentent devant eux écrasant les doutes les uns après les autres, affrontant ensemble les retours intempestifs dans leurs vies.

Coup de maître est un livre qui m’a surprise, tenue en haleine et qui m’a laissée un grand sourire aux lèvres. Tate et Logan m’ont torturée, m’ont séduite et parfois même laissée pantelante face à la puissance de leur amour. Je suis pressée de savoir ce que leur réserve l’avenir et n’ait qu’une hâte : les retrouver.

Patience donc puisqu’aucune date n’est encore annoncée, mais j’espère qu’elle ne saurait tarder.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loraly 2018-06-18T13:56:08+02:00

Je viens de terminer cette série de trois tomes et je ne me suis pas lassée de ces deux hommes, au caractère intense. Merci pour cet agréable moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-06-25T00:06:16+02:00

Une très bonne suite ! Après deux tomes entièrement consacrés à leur relation, j’avais un peu peur de tomber dans l’ennuyant et le répétitif mais Logan et Tate ont cette intensité qui m’absorbe à chaque fois. J’ai adoré ce troisième tome, suivre l’évolution de leur histoire et les voir s’épanouir. Ils sont passionnés et sexy, et c’est un vrai plaisir à lire. On a des nouvelles d’à peu près tous les personnages rencontrés et certains ont enfin des réactions décentes (#papamorisson) tandis que d’autres s’enfoncent dans la bêtise.

Le seule petit bémol auquel je peux penser, c’est que les scènes de sexe étaient peut être un peu trop nombreuses mais comme elles sont très bien écrites, ça se pardonne facilement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par rineska 2018-06-30T09:20:33+02:00

Quand j'ai appris que J'ai lu allait proposer du M/M, j'étais ravie! Le style se démocratise, et le grand public y a accès aisément (j'ai trouvé les 3 tomes en hypermarché, et ça, c'est chouette). Par contre, je ne sais pas s'il était judicieux de commencer par de la romance érotique...! Bref, j'ai aimé ce 1er tome avec la rencontre sexy et sensuelle de Tate et Logan. Une lecture addictive où l'auteur pose bien les bases de cette relation, et qui donne envie de poursuivre la saga.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par rineska 2018-06-30T09:53:11+02:00

Mon tome préféré de la trilogie.

Je sais que je vais à contre courant car beaucoup ont préféré le suivant, mais ici, Tate m'a tellement ému... Un tome très addictif où les sentiments se dévoilent, où l'univers se développe, où leur relation s'ancre. J'ai adoré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par rineska 2018-06-30T10:08:10+02:00

Je pense que j'en attendais un peu trop de ce 3ème tome. Je ne suis pas déçue car la relation entre Tate et Logan est toujours aussi forte et sexy, mais, aux vues des comm', je pense que j'ai mis la barre un peu trop haute quand à la trame. J'ai fini ma lecture avec une impression d'inachevé (par exemple, le tome 2 se termine sur un cliffhanger que l'auteur n'exploite pas vraiment ici) Quoiqu'il en soit, Tate et Logan sont un des couples les plus intenses que j'ai rencontré au cours de mes lectures, et je lirai la suite de leur histoire volontiers si J'ai lu la traduit aussi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-07-03T13:32:09+02:00

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-48X

Coup ♥

"Ella Frank nous prouve encore une fois son talent hors norme pour manier les mots et créer des personnages exceptionnels ! Des romances MMM, je n'en lis pas beaucoup. Mais celui-là si je devais le définir en quelques mots, ça sera : Incroyablement Époustouflant ! Non seulement elle nous offre une relation non conventionnelle extrêmement intense en émotions mais en plus elle nous offre de l'érotisme à l'état brut ! Rien n'est surfait dans ce livre. Tout est authentique. Une magnifique histoire qui nous démontre de la meilleure façon qui soit que l'amour est toujours un gros risque, que l'amour et la peur sont indissociable et enfin que les sentiments ne suivent aucune règles. C'est tout simplement DIVIN ! Et avec cette fin à vous faire hurler, je vais de ce pas lire la suite et faire plus ample connaissance avec le Prick..."

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-07-03T19:22:35+02:00

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-49b

Coup cœur

À peine ai-je terminée le premier opus que j'ai commencé le second dans la foulée... Ma nuit plus courte et agitée, mais je ne regrette absolument rien . Car une fois de plus, j'ai littéralement succombé à la plume si exceptionnelle d'Ella Frank. Il faut dire qu'elle n'a pas son pareil pour faire vibrer ses lecteurs de la meilleure façon qui soit...

Une suite qui reprend exactement là où nous avons laisser Robbie notre princesse, Julien le prick et Joël alias Priest. Et nous allons enfin découvrir l'histoire de Julien. D'où lui vient ce surnom. Sa rencontre insolite avec Priest et de l'impact que cela a eu sur sa vie. Mais également de ses fantômes du passé, de cette douleur et de cette culpabilité qui le hantent un peu plus. Et je peux vous dire que ce fut un moment déchirant. Il a suffit d'une nuit... d'une erreur pour qu'il perde absolument tout...

Mais fort heureusement pour lui, le destin a mis sur sa route le surprenant Priest et bien plus tard l'excentrique Robbie. Le premier lui apporte une stabilité à travers le contrôle et une protection contre ses tourments. Il est clair qu'il est sa force et son rock. Tandis que l'autre apporte cette fameuse lueur d'espoir. Cette lumière au bout du tunnel offrant une cette porte de sortie inespérée...

Robbie, Julien et Priest atteignent un nouveau stade dans leur relation. Celui où la confiance s'installe définitivement, où les liens se renforcent entre ces trois spécimens hors norme et où les sentiments sont sincères et réciproques. Aucun d'entre eux n'est laissé sur la côté. Ils forment désormais un "UN" quelques soient les démons du passé. Certes cette connexion est unique dans son genre mais elle est magnifique ! La grandeur d'âme de Robbie, la souffrance de Julien et l'altruisme de Priest malgré certaines révélations troublantes liées son passé ont une fois de plus conquis mon cœur. Le petit plus et non pas des moindres ? C'est toujours délicieusement torride entre eux. Oh oui... un vrai régal !

En bref... Dans la même lignée que "Robbie", "Julien" est littéralement EXQUIS ! Ella Frank possède un don inné pour faire monter la pression d'un cran ! Et c'est tout simplement sublimissime ! Je vais vous confier un petit secret. Je n'aurai jamais cru cela possible, être à ce point accro à un ménage MMM. Alors, un grand Bravo à l'auteur. Car je suis raide dingue de la Princesse, du Prick et du Priest ! Et j'en redemande encore ! Surtout avec ce petit cliffhanger final ! Maintenant, il me tarde de connaître l'histoire de Priest. Et avec ce que j'y ai découvert je pense qu'il sera d'un tout autre niveau...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sakuraDeve 2018-07-03T20:31:55+02:00

Y a-t-il une sortie française prévue ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marie-rz 2018-07-08T21:17:28+02:00

J’ai passé une très bonne lecture. J’ai adoré retrouver Tate et Logan auxquels on s’attache encore plus facilement. L’écriture est fluide et le livre se lit rapidement il me tarde de lire la suite.

Afficher en entier

Dédicaces de Ella Frank
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

CreateSpace Independent Publishing Platform : 5 livres

J'ai lu : 4 livres

Kindle Edition : 3 livres

LLC : 2 livres

J'ai lu Pour Elle : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode