Livres
558 797
Membres
607 225

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ella Frank

Auteur

877 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
752 lecteurs
Or
1 072 lecteurs
Argent
604 lecteurs
Bronze
338 lecteurs
Lu aussi
412 lecteurs
Envies
1 248 lecteurs
En train de lire
54 lecteurs
Pas apprécié
38 lecteurs
PAL
951 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.07/10
Nombre d'évaluations : 1 244

0 Citations 446 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Ella Frank

Sortie France/Français : 2021-09-08

Dernier livre
de Ella Frank

Sortie France/Français : 2021-03-29

Sortie France/English : 2019-02-25

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Folize 2021-06-19T14:12:29+02:00
PresLocke, Tome 1 : Conquête

Ace Locke est LA star internationale et ses films sont des cartons. Il est toujours suivi par des paparazzi surtout depuis qu’il a annoncé son homosexualité il y a un an puisqu’ils veulent tous être le premier à faire la photo du siècle avec son amant. Sauf qu’Ace n’a personne dans sa vie. Seul l’homme sur un grand panneau publicitaire a capté son attention, et à cause duquel il fait un détour de plusieurs kilomètres tous les jours depuis trois semaines pour le voir. Quelle n’est pas sa surprise lorsque lors de la première lecture du film Insurrection 2 dans les studios Warner Bros, Ace se retrouve en face de son fantasme. Dylan Prescott n’aurait jamais imaginé tourner un film et encore moins avec son acteur préféré, celui qui fait battre son cœur : Ace Locke. Les deux hommes sont attirés l’un vers l’autre et cela devient de plus en plus difficile de résister malgré les conséquences… Encore une fois, les personnages sont fascinants et forment un couple émouvant et chaud bouillant ! Un très bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Folize 2021-06-19T14:45:01+02:00
PresLocke, Tome 2 : Obsession

Une photo volée et c’est le chaos pour Ace et Dylan. Leur relation n’est plus secrète et les médias s’en donnent à cœur joie. Pour couronner le tout, Ace perd des contrats et certains lui tournent le dos mais Ace et Dylan restent unis et font face ensemble à tout ce qui leur tombe dessus, sans jamais douter l’un de l’autre… Un très bon moment en compagnie d’un couple adorable nous faisant ressentir beaucoup d’émotions.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaitePoppins 2021-06-20T10:01:04+02:00
Rockstars, Tome 1 : Halo

Une torture de patienter jusqu'au prochain tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Folize 2021-06-23T09:13:39+02:00
PresLocke, Tome 3 : Union

En direct dans le Carly Wilde Show, Dylan a accepté la demande en mariage d’Ace. Nous retrouvons donc notre couple amoureux dans la préparation de leur mariage, fêtant leur enterrement de vie de garçon avec leurs amis proches et s’unissant pour le meilleur et pour le pire… Un très bon final pour une belle trilogie même si j’avais envie de tordre le cou à Brenda, cette mère indigne et ignoble. Ravie d’avoir retrouvé Tate et Logan et ça m’a donné envie de connaitre les histoires des autres couples d’amis que je n’ai pas lues. Un excellent moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marionvln 2021-06-23T11:18:27+02:00
Rockstars, Tome 1 : Halo

J'ai beaucoup aimé le côté musical de ce livre, dommage qu'on ne puisse pas écouter la voix d'halo. L'histoire de Viper et Halo est pleine de tentation et frustration qui contribuent à l'ambiance du livre et le rendent si addictif

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2021-07-14T15:37:42+02:00
Tentations, Tome 1 : Coup d'essai

Relecture de ce roman MM chaud bouillant. Un jeu du chat et de la souris où les apparences peuvent être trompeuses.

J'ai adoré le jeu de la séduction entre les deux. Le côté sans limite de Logan. Le calme apparent de Tate ou même sa fausse timidité face au côté rentre-dedans de Logan. Mais un Tate qui se révèle être aussi chaud que Logan et surtout qui découvre sa sexualité et qui aime ça.

Les scènes de sexe sont nombreuses, certes, mais très bien décrites et surtout les dialogues entre sont parfaits. J'aime vraiment leur relation qui se construit peu à peu. Leur complicité est indéniable et voir Logan s'attacher à Tate et prendre conscience de ses sentiments est génial.

Bon cela se déroule en l'espace de deux semaines, ça peut paraître rapide. Mais au final, Logan et Tate ont eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre. Et c'est après que les choses se compliquent. Quand il faudra assumer. Et c'est là que Tate se révèle génial. C'est un grand bouleversement pour lui, mais il va se comporter de manière adulte et affronter ses proches pour vivre sa vie.

Je vais relire avec plaisir les autres tomes de la série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2021-07-15T12:28:47+02:00
Tentations, Tome 2 : Coup d'enfer

Toujours aussi bon et toujours aussi chaud. Je me suis régalée ! La relation entre les deux hommes prend de la consistance, ils se dévoilent enfin et affrontent leurs peurs. J'aime vraiment leur relation, leur complicité. Les deux ensemble sont parfaits. Ils sont complémentaires, et se révèlent grâce à l'autre.

Bien sûr les choses se corsent un peu entre la famille de Tate (quel bande de c....) et le passé de Logan qui a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Mais ensemble et par la communication et l'acceptation mutuelle ils avancent. J'aime voir leur relation évoluer.

Donc toujours aussi accro à ce couple et à cette série !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2021-07-16T00:59:39+02:00
Tentations, Tome 3 : Coup de maître

Un tome vraiment émouvant que j'ai dévoré. Logan et Tate sont toujours aussi amoureux, tendres, pervers et passionnés. Cependant, les choses se concrétisent pour eux, leur couple mais aussi au niveau professionnel pour Tate.

J'aime toujours autant les joutes verbales, les réparties et piques que se lancent les deux hommes. Et le côté sans filtres de Logan ? Je valide à 200% !

Les scènes de sexe sont toujours aussi torrides et sensuelles et ultra détaillées ! Ces deux mecs sont chauds bouillants et au taquet matin, midi et soir ! Et franchement ? J'adore ça !

Donc je vais continuer la série pour juste voir évoluer ces deux hommes dont je suis vraiment tombée sous le charme dès le tome 1 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2021-07-16T19:01:31+02:00
Tentations, Tome 4 : Coup de chaud

Le tome de la maturité, du changement pour ce couple que l'on suit depuis leurs débuts. Et franchement, après quatre années, ils sont toujours aussi beaux, amoureux, et passionnés malgré la routine... Mais on peut compter sur eux pour briser cette routine !

J'aime toujours autant leur relation, leur complicité est juste parfaite. Ils se connaissent par coeur, sont amis, amants, amoureux l'un pour l'autre. La dévotion que Logan a envers Tate est belle et fait rêver. Et l'inverse est vrai. Tate a trouvé en Logan une famille ainsi qu'une famille élargie avec Rachel et Cole notamment.

Contente aussi de revoir Robbie le barista accro à Logan. Ça me donne envie de lire le spin-off qui doit sortir sous peu en France, pour connaître le fin mot de l'histoire avec The Priest !

Après une relecture des 4 premiers tomes, je vais enfin connaitre le dénouement de cette série. Et je pense que je la relirai encore.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2021-07-17T14:44:27+02:00
Tentations, Tome 5 : Coup de folie

Oh que j'aime cette série, ces hommes et leurs familles. Vraiment. Un énorme coup de cœur !

Bon pour Logan et Tate tout semble rouler. Nouvelle maison. Boulots au beau fixe pour l'un comme pour l'autre. L'avenir se profile bien pour eux mais c'est sans compter sur l'auteure pour jouer avec nos émotions entre le retour du passé de Tate, ses tourments face à tout ça et l'événement à la moitié du roman qui m'a serré la gorge... J'ai détesté Ella Frank à ce moment-là ! On peut penser que c'est la fin, que le couple pourrait être fragiliser, se briser. Non pas celui-là. Ils discutent, se confient et avancent ensemble pour passer au dessus de tout ça. Comme toujours !

Même si parfois on peut penser que c'est niais et cliché, j'aime les thématiques soulevées : l'acceptation, la tolérance, le pardon, la famille peu importe qu'elle soit ou non de sang...

Hâte de lire la suite mais... triste de quitter ces deux hommes !

Afficher en entier

Dédicaces de Ella Frank
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 10 livres

MxM Bookmark : 7 livres

CreateSpace : 5 livres

Kindle Edition : 3 livres

J'ai lu Pour Elle : 2 livres

LLC : 2 livres

Independently published : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array