Livres
515 351
Membres
528 804

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ella Frank

751 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
537 lecteurs
Or
846 lecteurs
Argent
481 lecteurs
Bronze
256 lecteurs
Lu aussi
314 lecteurs
Envies
1 068 lecteurs
En train de lire
47 lecteurs
Pas apprécié
31 lecteurs
PAL
793 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.04/10
Nombre d'évaluations : 1 014

0 Citations 369 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Ella Frank

Sortie France/Français : 2019-12-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par ScorpioMilo 2020-06-30T11:11:13+02:00
PresLocke, Tome 1 : Conquête

J’ai eu du mal à m’intéresser aux personnages ou à l’histoire ... je m’en suis même endormie plusieurs fois en lisant .. ce n’est que vers les 3/4 du livre que j’ai enfin accroché à l’histoire et une fois arrivé à la fin j’ai envie de lire la suite !

Au final le livre est pas mal en soi mais pas inoubliable

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Renhika 2020-06-30T16:36:39+02:00
Tentations, Tome 5 : Coup de folie

Ce n'est pas mon préféré, mais je l'ai quand même aimé.

Je dois avouer qu'il m'a donné un goût de tome fait pour ralentir la série, il ne se passe pas grand chose, le non pour dire oui est... mouais puis la relation entre Robbie et Priest est franchement de plus en plus énervante. Déjà j'ai de la peine pour Priest, j'ai l'impression qu'il se sent vraiment seul puis Robbie... il le déteste pour rien, surement pour cacher ses sentiments mais je le trouve vraiment très blessant.

J'ai apprécié par contre qu'on voit la relation de Tate avec sa soeur se reformer lentement, 4 ans c'est long et tout a été détruit si ça c'était fait d'un seul coup ça m'aurait assez énervé.

Et l'anniversaire xD Cole a survécu finalement et ses enfants ne seront pas orphelins !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Renhika 2020-06-30T23:10:15+02:00
Tentations, Tome 6 : Coup d'amour

Et c'est un très beau tome qui clôture la série ainsi que la cérémonie.

J'ai beaucoup apprécié Tentations même si je reste un peu surprise par l’engouement que la série à eu. Elle est bien mais j'ai passé un bon, mais je n'irai pas dire que c'est une série bijou. Même si elle reste très belle.

C'est la splendide histoire d'amour et on va le dire aussi clairement, de sexe, de deux hommes, Logan et Tate. J'ai aimé le réalisme qui nous donne des messieurs tout le monde, ils n'ont pas de particularité tragique même si certain obstacle se dresse dans la série. J'aurai voulu qu'on se batte un peu plus du côté de la famille de Logan, sur sa mère notamment, mais on a surtout mis en avant celle de Tate.

Spoiler(cliquez pour révéler)Aussi l'ancien client, j'ai trouvé ce passage un peu inutile... il n'y a aucun vrai problème tout se règle par un "on ne renouvelle pas"... c'était juste pour une scène de sexe dans un hôtel ?

Je suis quand même très très frustré par Robbie, car eh bien, on ne sait pas non plus trop se qui se passe avec Priest et Julian, ce couple marié qui semble vouloir avec force notre princesse. J'ai cru comprendre qu'il y avait une série pour leur trouple mais... pas traduit alors il va falloir que je trouve la fois de lire en VO si je veux connaitre leur histoire.

Et c'est donc très heureuse pour Logan, qui a trouvé l'homme qu'il cherchait, qui a guéri de ses blessures, et pour Tate, qui a eu dû mal à changer du tout au tout mais qui a gagné l'amour le plus heureux qu'il n'ait jamais soupçonné d'exister, que je peux refermer cette série :)

Une très belle romance que je relirai à l'occasion, pour rappeler à quel point l'amour c'est beau <3

Afficher en entier
Commentaire ajouté par yunper 2020-07-06T20:25:10+02:00
Tentations, Tome 5 : Coup de folie

une suite qui suit parfaitement les autres tomes, sans grosse surprise. Le rythme du récit est plus soutenu. Logan est de plus en plus attachant. Une lecture plaisante mais sans plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2020-07-10T09:21:51+02:00
PresLocke, Tome 1 : Conquête

Ce premier tome nous plonge dans les coulisses de Hollywood. On y fait la rencontre de Ace Locke acteur mondialement connu de films d'actions et de Dylan Prescott mannequin, et accessoirement acteur sur un des films de Ace.

Très vite l'attraction entre ces deux hommes explose et amène à de superbes scènes sexy et torrides. Ils sont beaux, célèbres et l'alchimie entre les deux est indéniable.

Certes, l'histoire en elle même n'est pas forcément très originale mais j'ai beaucoup aimé car c'est bien écrit, les dialogues sont drôles et comme je le disais le duo fonctionne bien.

Les auteures ont bien développer la personnalité de chacun des personnages et la manière dont les deux vont apprendre l'un de l'autre est intéressante et laisse présager de bonnes choses pour la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2020-07-15T23:30:36+02:00
PresLocke, Tome 2 : Obsession

Suite direct du premier tome, on retrouve Dylan et Ace pour notre plus grand plaisir ! Ce tome est excellent car on voit que le couple est vraiment uni face à beaucoup de difficultés. Cependant, leur amour en ressortira renforcé. Spoiler(cliquez pour révéler)En effet, ils ont été découverts et le monde entier apprend que le très sexy Ace Locke sort avec le beau Dylan Prescott. Mais nous sommes aux États Unis... On sait tous que la vie privée là-bas est un concept qui n'existe pas ! Et cela va aller de plus en plus mal pour la carrière de Ace (perte de rôles notamment) mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, Ace s'en fiche car tout ce qui lui importe c'est d'être avec Dylan et d'être enfin heureux. Un peu inquiète par l'apparition de la mère de Dylan, Brenda (mère ? C'est vite dit vu ce qu'elle lui a fait) mais finalement le couple a su rebondir et la fin du tome laisse présager une fin très très heureuse pour le beau couple. J'espère par contre voir une scène avec Alejandro alias Zorro le bel homme spectateur de leur nuit torride à Las Vegas, cela pourrait être sympa à lire !

Les scènes entre eux sont toujours aussi belles et torrides. On adore et on en veut encore.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2020-07-24T11:59:11+02:00
PresLocke, Tome 3 : Union

Dernier tome de PresLocke et quel final ! Je suis un petit cœur guimauve et j'aime les happy end et là les deux auteures nous en ont concocté un superbe !

Ace et Dylan méritent d'être heureux après les épreuves traversées (avant et pendant leur relation). Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré croiser des personnages des autres séries des auteures notamment mon couple chouchou Logan et Tate^^ et les autres personnages me donnent envie de lire leurs séries.

Un mot : foncez ! Vous allez rire, pleurer (j'ai versé quelques larmes pendant le mariage c'est beau simple et émouvant), aimer et en redemander !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par yunper 2020-07-26T10:39:02+02:00
Tentations, Tome 6 : Coup d'amour

Bon globalement je suis contente d'avoir lu cette série mais aussi très satisfaite de l'avoir terminer. Je trouve qu'il y a beaucoup de longueur. Ce tome est pas mal mais je pense que le mariage aurait pu être inséré dans un autre tome. La fin est belle ceci dit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par patrick771 2020-07-26T11:33:23+02:00
Tentations, Tome 6 : Coup d'amour

J'ai un témoignage à partager sur le temple de manuka qui m'aide à retrouver ma femme qui m'a quitté depuis plus de 11 mois maintenant, le prêtre Manuka qui m'aide à la récupérer depuis quelques mois maintenant je la contacte pour rentrer à la maison elle pourrait me dire qu'elle avec quelqu'un d'autre, mais quand j'ai eu que les gens témoignaient sur le temple de manuka qui a utilisé son pouvoir pour aider les gens à restaurer l'amour dans leur mariage, je l'ai contacté pour qu'il m'aide avec mon mariage. il a fait ses prières spirituelles pour m'aider à récupérer ma femme. maintenant je suis heureux de ma vie, je pourrais récupérer ma femme qui m'a quitté. Je tiens à remercier Manuka de m'avoir aidé à restaurer mon mariage. en ce moment, au moment où j'écris, ma femme est de retour comme il l'a mentionné. Que Dieu vous bénisse, prêtre Manuka.

Je ne peux pas le remercier assez pour restaurer mon mariage et rassembler notre famille. Je voudrais aussi que vous le rencontriez comme je l'ai fait avec foi sur lovesolutiontemple1@gmail.com

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aikawa 2020-07-26T19:58:00+02:00
Tentations, Tome 1 : Coup d'essai

[Lecture VO] [Abandon]

Ok, j'ai abandonné ma lecture à un quart du livre, je n'ai pas du tout réussi à aller plus loin. Pour moi, ce livre n'a absolument aucun intérêt.

Logan est juste un insupportable connard et gros lourd. J'ai eu juste envie de lui donner des claques à chacune de ses apparitions. En plus, il ne pense qu'au sexe, il ne peut regarder personne sans y penser et avoir envie de baiser.

Quand à Tate, je trouve ça assez irréaliste sa façon de passer d'un hétéro pur et dur à être excité et embrasser un mec.

Et le problème c'est que l'histoire est uniquement basée sur le sexe, sans vrai contexte et intrigue autour. (Rien que le prologue est juste du sexe...)

Afficher en entier

Dédicaces de Ella Frank
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 10 livres

CreateSpace : 5 livres

MxM Bookmark : 4 livres

Kindle Edition : 3 livres

J'ai lu Pour Elle : 2 livres

LLC : 2 livres

Independently published : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array