Livres
568 737
Membres
623 937

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ella Frank

Auteur

920 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
783 lecteurs
Or
1 169 lecteurs
Argent
650 lecteurs
Bronze
356 lecteurs
Lu aussi
442 lecteurs
Envies
1 363 lecteurs
En train de lire
55 lecteurs
Pas apprécié
43 lecteurs
PAL
1 026 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.05/10
Nombre d'évaluations : 1 324

0 Citations 472 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Ella Frank

Sortie Poche France/Français : 2022-01-05

Sortie USA/English : 2018-03-08

Dernier livre
de Ella Frank

Sortie France/Français : 2021-09-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Stonefield 2021-09-25T13:23:15+02:00
Elites, Tome 1 : Zone de danger

Une lecture comme je les aimes avec un couple explosif, hâteee de lire la suite avec ce cliffhanger final !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EloLML 2021-09-25T18:36:24+02:00
Elites, Tome 1 : Zone de danger

La veille de leur formation, le destin veut que Grant et Mateo se rencontrent, de suite l’ambiance est électrique, s’ils cherchent tous deux à décompresser, Grant sent les ennuis poindre face à toute l’arrogance dont fait preuve Mateo, alors malgré l’immense désir ressenti, il décline ses avances. Le lendemain lorsqu’ils découvrent être tous deux en compétition pour devenir le meilleur pilote de chasse, c’est le début d’un jeu du chat et de la souris qui commence entre les deux.

Mateo dit Solo est une vraie tête brûlée, connu pour être provocateur, insolent, son attitude peut soit profondément agacer soit le rendre « attachiant », personnellement je vote pour la deuxième option, d’un parce qu’il provoque ainsi des confrontations très croustillantes avec Grant et de deux, je suis persuadée qu’il y a bien plus que cette grande gueule à découvrir sur les autres tomes.

Pour Grant dit Panthère, la rigueur est le seul maître mot, il a pour seul objectif sa formation et prouver qu’il est le meilleur et bien plus que « le fils de ». Il arrive à garder le contrôle mais sait aussi se jouer de Mateo, j’ai adoré ses moments de lâcher prise et espère qu’il saura couper court à sa lutte intérieure.

Le duo de plumes Brooke et Ella est un vrai délice, leur romance se résume en un seul mot TORRIDE, d’un bout à l’autre du récit l’ambiance est électrique, très sensuelle, on est vraiment centré sur le désir qu’éprouve le duo, l’envie de le combattre mais aussi d’y céder font que les pages se dévorent littéralement.

On retrouve aussi une partie, mais moins dominante, sur la compétition et l’adrénaline avec leur formation militaire, leur plaisir à voler et à exceller dans leur domaine sont vraiment palpables et bien décrits, quant aux autres membres de la session, ils apportent un réel esprit de camaraderie au texte, taquins et d’un soutien sans failles.

Adeptes d’homoromance sur fond militaire, faites un vol auprès de Solo et Panther, entre rivalité, confrontation, désir, frustration, adrénaline, érotisme et une jolie dose d’humour, surchauffe du système et lâché prise garantis.

Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance et me demande ce que les auteurs nous réservent pour la suite car le cliffhanger final laisse dans l’expectative ♥️

Note : 4,5/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melaina 2021-10-17T10:49:43+02:00
Tentations, Tome 1 : Coup d'essai

Lecture très sympa. Tate et Logan sont des personnages que j’ai beaucoup appréciés.

Pourtant, il manquait « quelque chose », je ne saurai pas expliquer quoi mais quelque chose de plus que le côté sexuel. J’ai eu un peu de mal à ressentir les sentiments, cette attirance vraiment incontrôlable. Bien sûr, au niveau « histoire », les scènes de sexe comblent ce manque, mais j’ai eu du mal à le ressentir.

Ça reste tout de même vraiment addictif et vu la fin, j’espère que la suite répondra à mes attentes !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dokja 2021-10-19T19:01:22+02:00
Rockstars, Tome 1 : Halo

Déçue, l'histoire est vraiment en arrière plan, plus que je ne l'aurai voulu.

Le couple ne m'a pas particulièrement fait vibrer. J'aurai préféré que ce ne soit pas si évident pour Halo dès le début ou presque. Il s'est carrément fait dévorer par Viper et c'est un peu trop facile.

J'ai cependant bien aimé que tout soit nouveau pour Halo et que rien ne soit vraiment facile pour TBD. Même si ils gagnent facilement un génie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melaina 2021-10-20T13:54:54+02:00
Tentations, Tome 2 : Coup d'enfer

Bon cette série est clairement addictive ! Ce deuxième tome approfondit encore la relation entre Tate et Logan et c’est vraiment super ! Il y a toujours le côté érotique, mais les sentiments, les interrogations sont plus présents, c’est agréable

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melaina 2021-10-20T13:58:12+02:00
Tentations, Tome 3 : Coup de maître

Bon avec un rythme d’un jour par tome, je confirme que c’est super addictif comme série ! Et franchement, plus on avance, plus c’est intéressant. On entre vraiment dans le côté relation… on en apprend de plus en plus sur les personnages. Et les interactions avec les personnages secondaires deviennent de plus en plus intéressantes.

Je me suis vraiment attachée à Tate et Logan et j’ai hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AnteikuUta 2021-10-20T14:40:21+02:00
Elites, Tome 1 : Zone de danger

https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2021/10/20/elites-tome-1-service-press/

Déjà, je souhaite vivement remercier les éditions Bookmark pour ce Service Press et pour leur confiance.

Avant même de commencer à lire le résumé, je savais déjà que j’aurais envie de lire ce roman. Déjà, parce que cela fait pas mal de temps maintenant, que je n’entends que des bons retours sur les deux auteures derrière Elites. Et aussi car je trouve la couverture magnifique et le milieu militaire très intrigant !

Nous découvrons deux hommes opposés au possible. Mateo est une grande gueule, qui ne sait donc jamais quand il doit se taire et aussi ouvertement gay malgré le milieu dans lequel il travaille. Totalement sûr de lui, peu importe ce dont il est question, quand il voit Grant pour la première fois il sait qu’il le veut. Au grand dam de Grant, d’ailleurs… Il faut dire que ce dernier est calme, réfléchi et surtout… enfermé dans le placard à cause de son père qui n’accepterait jamais que son fils soit gay. Alors, quand il va ressentir une certaine attirance pour Mateo, il va tout de suite mettre un stop sur ses émotions. Sauf que… Mateo est loin d’être d’accord avec ça !

Je lis assez peu de romance sur le milieu militaire, pourtant je trouve toujours ça vraiment bien. Et ici, ça ne manque pas. Je serais d’ailleurs incapable de dire qui de Mateo ou de Grant a ma préférence. J’ai adoré suivre leur histoire, que ce soit au travers les avances de Mateo, les hésitations de Grant ou encore les interventions de leurs amis.

Autour de ça, nous avons un milieu très compétitif. En effet, les deux héros, ainsi que plusieurs autres pilotes, ont été regroupés pour découvrir qui est le meilleur. Et autant dire que Grant et Mateo sont clairement incroyables, et pourtant il ne pourra y avoir qu’un sur le podium final.

Je dois quand même avouer que je ne m’attendais pas à une telle fin. J’avais imaginé bien des choses au fil de ma lecture, mais pas… ça ! Autant dire que le suspense est à son comble quant à la suite. Ma frustration est donc grande car le prochain tome ne sortira pas avant plusieurs mois… L’attente va être dure, mais je suis sûre qu’elle en vaudra le coup !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Opalinne 2021-10-20T18:15:50+02:00
Elites, Tome 1 : Zone de danger

Quand il s'agit d'Elle Frank, j'y vais les yeux fermés.

J'étais à fond dans ma lecture, aussi prenante qu'exaltante. des personnages comme je les aime, fiers, fonceurs et super sexy.

J'étais à fond donc, puis... c'est quoi cette fin ???

Ah, mais nan ! Je ne suis pas d'accord !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melaina 2021-10-23T19:40:11+02:00
Tentations, Tome 4 : Coup de chaud

J’ai beaucoup aimé ce quatrième tome mais j’ai eu comme l’impression qu’il ne s’y passait pas grand chose, comme si c’était juste un tome « intermédiaire » avant la suite. J’ai beaucoup apprécié mais j’ai eu l’impression que c’était un début du 5e tome.

Logan et Tate sont toujours aussi adorables, leur relation évolue de plus en plus vers quelque chose de stable et c’est agréable !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melaina 2021-10-25T01:53:44+02:00
Tentations, Tome 5 : Coup de folie

Tome encore une fois super mignon et agréable à lire ! On avance encore dans l'histoire entre Logan et Tate et je me suis attachée encore plus aux personnages.

Par contre, clairement, je n'ai pas trop adhéré au dénouement... Spoiler(cliquez pour révéler)Que Logan veuille épouser Tate, ok. C'est mignon et franchement j'ai adoré... mais le "non" de Tate m'a semblé complètement hors personnage. Je n'ai pas eu l'impression que ça correspondait au caractère de Tate... et même si j'ai lu le tome suivant, qui donne des "explications", je reste sur ma position. Logan aurait pu paniquer et dire non, mais Tate ? Je ne crois pas. Il est trop romantique, trop amoureux et n'a pas peur de l'engagement...

J'ai aussi adoré le fait que Robbie soit présent, et j'aurai aimé qu'on développe plus son histoire !

Afficher en entier

Dédicaces de Ella Frank
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 10 livres

MxM Bookmark : 8 livres

CreateSpace : 5 livres

Kindle Edition : 3 livres

J'ai lu Pour Elle : 2 livres

LLC : 2 livres

Independently published : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array