Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Ella Frank

Par LittlexHeart le 10 Août 2019 Editer
LittlexHeart
Ce tome reste de loin mon préféré. La puissance des mots qu'échange c'est personnage qu'on appris à aimer est tout simplement formidable. Ça vous prend au tripes.

J'ai du retomber amoureuse encore une fois, je pense.

C'est un en revoir qui me donne envie de pleurer plus que je ne l'ai déjà fait avant j'entend, leurs histoires ne prend pas fin a la fin du roman, elle continue de vivre en nous, avec nous.


Pendant 6 tomes on a été plonger dans l'affectif de ses deux personnages, pris au piège et maintenant il faut savoir quoi lire après ça.

Ce tome était spectaculaires par sa puissance émotionnelle. Je ne peux que le conseiller.

En même temps si vous lisez ce commentaire c'est que vous avez été jusqu'au 5 ème. Alors ne vous arrêtez pas en si bon chemin.
Par Antanasia-Crosszeria le 9 Novembre 2019 Editer
Antanasia-Crosszeria
J’avais très envie de commencer cette saga. Comme c’est un spin-off de Tentations, je connaissais les personnages et ils m’ont vraiment plus et j’avais envie de les connaître plus en détails. Entre Robbie qui est un personnage amusant que je connaissant depuis un bout de temps, il est un des personnages les plus attachant de Tentations. Prêtre qui est un personnage très mystérieux et ses disputes avec Robbie sont très drôles. Enfin on a Julien, le dernier qui m’a été présenté qui est marié à Prêtre et qui fait craquer Robbie. J’avais envie de voir comment leur trio allé se mettre en place.J’avoue c’est pas car les personnages m’intéresser, mais plus, car les ménages à trois c’est mon petit péché mignon.
J’aime les livres qui présentent des couples de manière non-conventionnel. Car pour moi, c’est un potentiel de débat social incroyable, mais je ne vais pas le cacher, c’est jamais le cas, c’est juste une excuse pour encore plus de scène de sexe, ce qui est dommage. Est-ce que c’est le cas dans ce livre ?
C’est du Ella Franck dans toute sa splendeur, c’est-à-dire qu’on a plus de cul qu’une véritable intrigue. C’est très agréable à lire et les personnages sont attachants, mais bon ça raconte seulement l’histoire d’un mec qui commence à sortir avec un couple et il emménage avec eux. On nous donne des pistes sur le passé des personnages, mais ce n’est pas approfondi (on garde ça pour la suite.).
Même le sujet qui semble être important est juste que vaguement évoqué, je parle bien sur de faire accepter un ménage à trois dans une société qui n’accepte que les couples (et de préférence hétérosexuel). Je sais, c’est du Ella Frank, ce n’est pas ici que je vais trouver des textes engagés avec un vrai message derrière. Je sais, j’espère toujours, mais je suis toujours déçue.
Comme tous les livres de cette autrice, c’est un livre très sympa qui se lit rapidement et dont le but principale et d’émoustiller les lecteurs et les lectrices. Ce n’est pas trop mon truc, je préfère avoir une scène de cul et une bonne histoire, qu’une histoire qui est juste là pour entrecouper des scènes de cul.
C’est sympa à lire de temps en temps et je le conseille au fan de romance MM et pas à ceux qu’ils veulent une bonne histoire. C’est une lecture relax et sans prise de tête entre deux lectures intenses.
A propos du livre :
Confessions, Tome 1 : Robbie
Confessions, Tome 1 : Robbie
Par seriallectrice le 14 Décembre 2014 Editer
seriallectrice
Chaud devant !
Logan est un séduisant avocat qui n’a aucune limite quand il veut quelque chose – ou quelqu’un. Que ce soit homme ou femme, personne ne lui résiste. Et quand il décide de jeter son dévolu sur Tate, un barman en plein divorce, la chasse commence et elle ne s’arrêtera que quand il aura obtenu ce qu’il désire, et l’on en vient à plaindre ce pauvre Tate, qui à l’instar d’une souris face à un chat, n’aura aucune chance de s’en sortir.

Dans un premier temps, Tate est agacé et repousse sans cesse toutes les avances de ce provoquant avocat qui l’énerve autant qu’il l’attire. Mais comme le papillon attiré par la flamme, il ressent une attirance qu’il ne comprend pas pour Logan. Et comme le papillon, il sait que s’il cède à ce désir il se brûlera les ailes, car Logan est connu pour ses nombreuses conquêtes, dont beaucoup sont des collègues de Tate.
Mais à force de persuasion et de sous-entendu Logan va faire craquer la volonté de Tate. Et sa reddition sera compète.

Passés les doutes et les peurs de l’inconnu d’être sexuellement attiré par un homme, Tate va gagner en confiance, allant jusqu’à prendre parfois les devants, prenant même à certaine occasions l’ascendant sur Logan et inversant les rôles, Logan devenant confus, presque hésitant devant un Tate plein de passion et de luxure.

Petit à petit les eux hommes vont apprendre à se connaître et se rendre compte qu’il y a peut-être plus que juste du sexe entre eux. Mais Logan n’a jamais voulu d’une relation sérieuse et Tate, dont la famille très traditionaliste passe ses dimanches matins à l’église, a peur des réactions de ses proches si ils venaient à découvrir sa relation avec un autre homme. S’ensuivront des quiproquos et des disputes suivis de réconciliations torrides.

J’ai adoré ce livre dont l’histoire tourne presque exclusivement autour de la relation Logan/ Tate. Les interactions avec d’autres personnages ont uniquement pour but de faire avancer leur histoire et d’instaurer la back story qui sera, d’après ce que j’ai lu, un peu plus importante dans le 2ème tome qui commence là ou le 1er se termine.

C’est également très, très chaud, les scènes de sexe sont très bien écrites et prennent beaucoup de place mais sous cette passion débridée, on sent poindre les sentiments, pas encore pleinement exploités dans ce tome mais laissant présager de beaux moments dans le T2 que je vais commencer de ce pas
Par VampireAcademyTeam le 2 Juin 2023 Editer
VampireAcademyTeam
C'est une deuxième lecture et je confirme ; c'est toujours un livre doudou *-*
Pfiou... Ce livre est une bombe...Torride. Les pages se tournent sur du sexe et du sexe à foison, et pour une fois, je ne vais pas m'en plaindre. Je devrais très certainement m'interroger sur le fait - répété et donc désormais établi - que je savoure davantage des scènes sensuelles et plus si affinité entre deux hommes qu'entre un couple hétéro mais bref, passons.
J'ai tellement adoré Logan Mitchell et Tate Morrison ! Franchement ils sont complémentaires et irrésistibles ! La première fois j'avais peut-être une préférence plus marquée pour Logan, le bad boy bi qui touche et baise tout ce qui bouge. Et finalement, au fil de ma seconde lecture, j'ai trouvé Tate encore plus touchant, et désarmant. Dans sa façon de s'interroger sur ses désirs, sa sexualité et ses hésitations face à un homme comme Logan qui obtient en général tout ce qu'il veut.
Malgré quelques quiproquos toujours un peu ennuyants, dans le sens où cela ruine leur relation et me fait intérieurement rager, j'ai vraiment apprécié de voir évoluer leur histoire. J'ai savouré chaque réplique mordante, chaque étreinte et chaque nouveau pas fait sur le chemin de l'acceptation de soi.
Logan et Tate, un couple qui fait des étincelles, qui nous malmène et pourtant, on en veux toujours plus ! Hâte de découvrir enfin le tome 2. Je crois que maintenant que j'ai bien lu ce tome, je suis prêt à en ouvrir un autre...
Par PlumKreole le 16 Janvier 2018 Editer
PlumKreole
Une déception ... je ne l'ai pas fini car pas embarquée du tout dans leur histoire .... C'est plat ... sans saveur, sans émotion !!! quand je vois tous les avis avec appréciations plus que positives je me dis que j'ai du passer à côté .... Ou cela viendrait-il encore d'une traduction mauvaise ??? si c'est le cas, le lecteur qui ne lit qu'en VF est toujours celui qui subit ces lectures atroces ... Injustice ! :p
Par Dee_ le 13 Janvier 2018 Editer
Dee_
Je l'ai lu après avoir vu de très bonnes critiques sur des forums et des sites mais perso, j'en garderai pas un souvenir impérissable.
J'arrive même pas à analyser ma lecture et à faire une critique constructive tellement j'ai trouvé l'histoire sans saveur.
Par Titi-chan le 23 Décembre 2017 Editer
Titi-chan
J'ai super hâte!! J'ai envie de le lire depuis 6 mois et il va enfin sortir en français le 3 janvier 2018! Je l'ai déjà pré-commander!
Par chrismonl le 6 Mai 2023 Editer
chrismonl
J'ai beaucoup aimé les personnages, ainsi que les secondaires, mais plusieurs fois au cours de ma lecture je me suis fait la réflexion qu'il ne se passait pas grand chose.
En effet c'est drague, avion, scènes chaudes.
Cela reste quand même un bon moment de lecture, après tout on n'a pas toujours besoin de scénario alambiqué.
Je pense que la suite sera plus intéressante.
Par ShaawnandfrOzen97 le 12 Septembre 2021 Editer
ShaawnandfrOzen97
Punaiiise ! Un vrai sans faute pour moi ! Tout les éléments sont présents afin de passer un super moment. Franchement j'ai adoré ce roman, il n'était pas vraiment long mais en même temps, il n'a pas été à l'essentiel trop rapidement non plus. L'histoire m'a vraiment tenue en halène, je l'ai lu d'une traite car je voulais ABSOLUMENT le terminer. J'ai un gros coup de coeur pour les deux personnages principaux " PANTHERE et SOLO".

Leurs échanges sont hyper drôles et surtout hyper torrides. J'ai adoré tout ce jeu de séduction qu'il y a eu entre les deux, la répartie de chacun, leurs façons de se courir après mutuellement... Franchement, j'espère vraiment que les suites seront traduites car j'ai hâte de connaitre la suite des évènements surtout après ce putain de cliffhanger !!!!
Par ODE53 le 27 Mars 2018 Editer
ODE53
Sexy et chaud bouillant. Des héros virils comme je les aime. Des scenes de sexe bien écrites et qui ne prennent pas toute la place dans l'histoire.
Par Aurelia_Ltdc le 21 Mars 2018 Editer
Aurelia_Ltdc
http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/03/tentations-2-coup-denfer-ella-frank/

Tout simplement parfait ! Voici les premiers mots qui me viennent immédiatement à l’esprit en refermant ce second tome. 375 pages de pur bonheur sous le signe de la passion, de l’amour et de la confiance. Oh bien sûr, rien ne saurait être aussi facile, mais Tate et Logan nous offre une suite délectable, impossible à lâcher.

Pourtant j’avais quelques appréhensions puisque le premier opus m’avait déjà ravi les sens et me voilà tout bêtement conquise par ce livre qui ne cesse de m’étonner, me surprendre et m’enflammer. Si vous pensez que nos deux héros se calment avec le temps, laissez-moi vous dire que vous êtes loin du compte et préparez-vous à de grosses bouffées de chaleur durant cette lecture.

L’aspect charnel est important dans cette histoire, car il reflète les émotions vibrantes qui animent ces deux hommes hors du commun. À travers leur désir insatiable et leurs ébats d’un érotisme pur et d’une sensualité à couper le souffle, ils expriment avec leur corps ce qu’ils n’arrivent pas encore à verbaliser. Et croyez-moi séparément, ils sont déjà exceptionnels, mais ensemble, il n’y a pas de mot pour exprimer ce qu’ils dégagent.

Il est très rare que j’adhère aux romances qui font la part belle au côté sexuel pourtant ici Ella Frank leur a donné une telle dimension et une telle signification que cela ne fait que sublimer et renforcer le lien qui unit Tate et Logan. Personnellement, ils m’ont fait frissonner et il se peut que mes joues aient chauffé plus d’une fois en les imaginant tous les deux dans un lit, une douche, un parking, un restaurant….Oui je m’emballe, pardon, mais vous comprenez l’idée.

Toutefois, malgré ces moments explosifs, il est évident que ce n’est plus que du sexe. Ce petit bout de phrase pourrait résumer à merveille ce roman, car bien que l’on soit dans une saga érotique, l’auteure y a mêlé de puissants sentiments qui dévastent tout sur leur passage et font évoluer la situation à une vitesse vertigineuse. Très vite, on sent que Tate et Logan ne sont pas réellement prêts pour ce qui leur arrive néanmoins, je suis vraiment ravie de constater qu’ils savent ce qu’ils veulent et connaissent la valeur de l’amour. C’est simple, ils ne cherchent pas d’explications sur ce qu’ils ressentent ils le vivent.

Cependant, une montagne d’obstacles se dresse sur leur chemin et notamment un énorme conflit qui s’enlise. Notre couple doit affronter la rage, la cruauté, le rejet et l’intolérance ce qui m’a beaucoup interrogé sur le regard de notre société. Comment peut-on juger les autres par rapport à l’être aimé ? De quel droit se permet-on de les désavouer ? Tate et Logan abordent bien malgré eux des problèmes épineux, mais toujours sur un pied d’égalité en prenant en compte les besoins de l’autre.

Coup d’enfer est un livre qui porte donc bien son nom tant il est excitant et émouvant. Ce duo incarne parfaitement la passion, la fougue, l’ardeur et l’espoir.

Il me tarde de découvrir dorénavant la suite, car Ella Frank finit sur un épilogue intrigant qui me donne envie de savoir ce qui les attend. Rendez-vous le 02 mai prochain.
Par florigirl le 18 Mars 2018 Editer
florigirl
ce livre c'est une historie d'amour interdite et tellement plus ausis, la complexité dela vie d'Addison les démons intérieurs de Grayson font de ce livre une belle histoire, et
Spoiler(cliquez pour révéler)
et j’ai beaucoup aimé que cette histoire qui part mal se termine bien au final
j’ai adoré ce parallèle entre passé et présent qui nus permet de se situé dans l'histoire, d'explorer en meme temps que Addison et Grayson leurs ressenti cette lecture fut trés addictive et trés fluide a lire un vrai régal
A propos du livre :
À toi jusqu'à la folie
À toi jusqu'à la folie
Par Letempodeslivres le 5 Mars 2018 Editer
Letempodeslivres
Le moins qu'on puisse dire de ce livre, c'est que ça ne tourne pas autour du pot. Il y a si peu de descriptions et d'autres éléments narratifs... En tout cas, dès que ça ne touche pas à Logan et Tate, c'est le vide intersidéral. Je ne suis pas fan des blabla surplus donc ça ne me dérange pas, mais je crois que c'est la première fois que je lis un roman qui me donne la sensation de ne lire que du sexe, et seulement du sexe.
Et pourtant, j'ai lu crossfire et fifty shades...

J'ai vraiment eu l'impression qu'il y avait genre quatre chapitres ou plus successifs qui s'étendaient sur la description d'une partie de jambes en l'air. J'exagère surement, je n'ai pas compté, en réalité, mais c'est pour dire à quel point tout ce que je retiens de ce livre se résume à ça : du sexe.

Ce qui dénote en vérité la fadeur de l'histoire, le vide scénaristique, les blagues pas drôles avec un Logan lourdingue et un Tate girouette et possessif. Leur façon de se réconcilier : avec du sexe, identique à celle dans Crossfire, que je ne parviens pas à piger. Dieu vous a doté de voix, utilisez-là bon sang.

Les autres personnages étaient tout juste là pour donner du relief et pour des besoins techniques, mais leurs présences est si légère que c'est comme s'ils n'étaient pas là.

Il ne s'est écoulé que deux semaines concrètement. C'est ahurissant à quel point ils vont vite. Je n'ai toujours pas saisi d'où sort des sentiments si forts mais "le coeur a ses raisons que la raison ignore" c'est ça ? J'ai jamais apprécié ce dicton. J'essaie de me dire qu'il n'y a pas de logique à chercher puisqu'il s'agit de sentiments, mais pour un homme aussi libertin que Logan, je trouve ça fort de se caser en une semaine et de voir déjà "l'éternité" se dérouler avec Tate.

Je lirai surement le tome 2 pour passer le temps, pour voir la réaction des parents, et des garces qui, parlons-en d'ailleurs, sont comme des cheveux sur la soupe. Diana, par exemple, est une rapace qui est fiancée et vers la fin, elle flirte quasiment avec Tate...J'étais éberluée.

En tout cas, ce livre ne restera pas dans les annales.
Par dubm3274 le 1 Mars 2018 Editer
dubm3274
Contrairement à certains, j'ai vraiment aimé toute la série en entier (incluant les livres racontant la suite 4 ans plus tard). Je n'en avais jamais assez de Tate et de Logan et c'est avec tristesse que je dis au revoir à ces deux personnages. Cependant, l'histoire termine très bien et je n'aurais pas pu imaginer une fin plus heureuse pour eux. J'ai très hâte de lire l'histoire de Robbie dont nous avions un petit aperçu dans ce dernier livre et quel aperçu ! Je vais clairement lire les autres séries de cette auteure, ses histoires sont fabuleuses.
Par seriallectrice le 23 Février 2018 Editer
seriallectrice
Je l'ai déjà dit mais les trois 1ers livres ont été un pure délice à lire et ont fait rentrer Logan et Tate dans le panthéon de mes couples préférés. Cette "deuxième trilogie" a donc été terriblement frustrante pour moi, car j'aurais vraiment, vraiment aimé l'adorer. Pourtant, globalement, ces trois tomes ont été décevants (en comparaison des trois autres) et sans grand intérêt. Selon moi, Ella Frank aurait pu largement se contenter d'un seul nouveau tome pour raconter ce que l'on sait déjà dès le 4ème livre.

Ceci étant dit, le dernier chapitre de ce livre était vraiment superbe et bourré d'émotions et clôt (espérons-le pour de bon cette fois-ci) la série en beauté.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode