Livres
534 571
Membres
560 064

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ella Lores

Auteur

427 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
75 lecteurs
Or
138 lecteurs
Argent
105 lecteurs
Bronze
67 lecteurs
Lu aussi
86 lecteurs
Envies
127 lecteurs
En train de lire
8 lecteurs
Pas apprécié
13 lecteurs
PAL
177 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.53/10
Nombre d'évaluations : 202

0 Citations 80 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Ella Lores

Sortie France/Français : 2020-03-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Candice-21 2020-07-25T17:47:50+02:00
Indocile & sauvage

Île de beauté ou Capitale? Maquis Corse ou pavés de Paname? Luxe de la nature ou quartiers du Luxe? Pourquoi choisir n’est-ce pas? C’est dans ces lieux emblématiques qu’Ella Lores nous emmène, parce que l’un pourrait très bien s’accorder avec l’autre…

À Paris, Rachel Parof est une analyste financière brillante sur le point d’obtenir l’avancement qu’elle souhaite.

Près de Calvi, Jack Trani, corse pur souche exploite sa parcelle de fleurs d’immortelles.

Rachel travaille pour la maison Seillans, parfumeur renommé qui souhaite développer une gamme de parfum d’intérieur.

Jack récolte et distille ses plantes pour en faire des huiles essentielles.

Ils n’ont aucun points communs, ils ne devraient même jamais se rencontrer. Enfin ça c’est en théorie! Suite à une catastrophe météo qui a mis a mal les cultures de leurs partenaires, la parfumerie de luxe a besoin en urgence d’un nouveau fournisseur de matière première pour pouvoir honorer un contrat très important. Contrat tellement primordial d’ailleurs que tous les représentants de la maison sont aux Etats-Unis pour tout finaliser. La seule personne de confiance disponible pour négocier avec un nouveau récoltant? Parof! La citadine dans l’âme n’est pas vraiment enchantée à cette idée mais si le partenariat ne se fait pas, l’accord avec les américains ne tient plus et le nouveau poste qu’elle convoite lui passera sous le nez.

Direction la Corse donc! Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est le choc. Choc des environnements, choc des cultures et surtout choc des caractères! Parce que lorsque je vous dis qu’ils n’ont rien en commun ce n’est qu’un doux euphémisme. D’entrée de jeu, ils se prennent en grippe. L’ours mal léché est désagréable et met les pieds dans le plat, la parisienne est revêche et met les pieds dans … (Lisez, vous saurez!). L’entente cordiale ne sera pas de mise et le contrat loin d’être signé.

« Indocile et sauvage », qui des deux peut vraiment être qualifié de la sorte… Le Corse bourru, brut de décoffrage avec un tempérament à la limite de l’asocialité ou la Parisienne pur jus, toujours tirée à quatre épingles presque formatée, qui ne vit que pour son travail? Le « Connard » ou la « Teigne »? La première rencontre est explosive, ils restent tout deux campés sur leurs positions, en bref ils se détestent. Impossible pour un homme, attaché à ses terres et ses montagnes, de comprendre une femme qui ne connait rien en dehors de Paris. Compliqué pour elle de concevoir une existence sans luxe et confort. Ils ne peuvent cependant pas nier l’attirance qu’ils éprouvent. Tout les oppose certes, mais ne dit-on pas que les contraires s’attirent… Un événement va les rapprocher. En prenant la défense de Rachel, Jack va montrer qu’il n’est finalement pas si méchant que ce qu’elle croyait. Il va s’apercevoir qu’elle n’est pas si guindée et qu’elle n’est teigneuse qu’avec lui, qui aime bien, châtie bien!

Les deux personnages ont chacun un lourd passif qui les empêchent de prendre les bonnes décisions. Rachel, dont les rapports ont toujours été biaisés, ne sait plus comment se comporter. Bien malgré elle, Rachel se retrouve dans une situation intenable: elle ne peut pas résister à Jack. Il n’est pas pour elle, elle le sait, elle le sent. Que peut-il bien lui apporter de toute manière, ils ne sont pas du même monde et habitent à des centaines de kilomètres l’un de l’autre. Une parenthèse peut-être, un lâcher-prise qui sait… Jack ne veut pas de relation, les femmes vont et viennent sans qu’il ne s’attache. Il a tout du mâle alpha qui profite de celles qui sont à ses pieds. Pourtant Rachel l’intrigue, elle l’énerve autant qu’elle l’attire, l’obsède même. Il sait que c’est impossible mais quelque chose en elle le pousse à vouloir la protéger et la découvrir. S’ils s’écoutaient, ils pourraient se sauver.

L’intrigue du roman est bien construite avec des thèmes forts et de nombreux rebondissements qui tiennent en haleine. Le point de vue des deux protagonistes est un plus qui vous fait entrer de plein pied dans cette histoire, pas si simple qu’il n’y parait. La plume de l’auteure est très fluide et addictive, Ella Lores a su parfaitement différencier ses personnages, ce qui permet de ressentir toutes leurs émotions, leurs tourments et leurs combats. Elle fait apparaître en filigrane l’histoire de ses précédents héros et j’espère qu’elle annonce à demi-mot sa prochaine romance.

Une lecture que j’ai adorée, entre attraction torride et répulsion épidermique, n’hésitez pas, venez rencontrer Jack et Rachel.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaurieK 2020-07-29T00:31:46+02:00
Indocile & sauvage

En haleine jusque la fin. J'ai découvert la plume de l'auteure qui m'a fait voyager dans les maquis Corse. Super moment de lecture.

Afficher en entier
Mariée par accident à un connard rencontré la veille

Je me suis plongée dans ce roman et j'ai passé un super bon moment.

Dès le départ on est sûr de la fin mais il est vrai que cette histoire est belle

Afficher en entier
Mariée par accident à un connard rencontré la veille

J'avais hâte de commencer ce livre, d'autant que c'est l'un des premiers que j'ai connu de la maison d'édition Addictives et de l'auteure mais que je n'ai jamais pu m'acheter... Alors c'est grâce à lui que j'ai testé pour la première fois les ebook (on s'en fout, mais c'est important d'avoir une bonne expérience pour le début). Et franchement, je n'ai pas été déçue !

Le résumé a été la première chose qui m'a intéressée. Un mariage inattendu ? Duquel on ne se souvient pas ? C'est pas un peu bizarre pour un événement qu'on est censés ne pas oublier ?

En fait, Sexy Wedding raconte l'histoire de Lisandrina qui se réveille auprès d'un homme, d'un inconnu. Ça pourrait ne pas être étrange si cet homme en question – qui est un chanteur très connu, dont elle est fan – était son fiancé et elle sa fiancée. Voilà qu'après une nuit dont ils n'ont aucun souvenir, ils se réveillent mariés !

Tout au long de l'histoire, ils vont chercher à savoir comment ça a pu se passer, et surtout pourquoi. Avec des méchants, des problèmes, des impasses comme dans toute romance qui se respecte.

J'ai été surprise, car c'est l'une des premières histoires dans laquelle l'intrigue est super bien menée, l'auteure sait nous mettre sur des mauvaises pistes et ça, du début jusqu'à la fin. Elle nous surprend. Ce n'est pas une de ces histoires où à la moitié du livres on connaît déjà tout des protagonistes, c'est mystérieux et c'est ça qui m'a plu.

Lisandrina est une jeune femme à laquelle je me suis tout de suite attachée. Elle est naturelle, authentique, surprenante, drôle, et sait où sont ses limites et n'hésite pas à le proclamer haut et fort. Elle dit ce qu'elle pense et n'est pas du tout intimidée par le célèbre chanteur... du moins plus après quelques jours passés à ses côtés. Parce que oui, à son plus grand dam, ils sont obligés de cohabiter ensemble, principalement pour sa sécurité.

Sauf que ça, elle ne le comprend pas toujours. Je l'ai parfois trouvée inconsciente, au début ça allait, mais après c'était énervant. Je comprends qu'elle aime sa liberté et dépendre d'elle-même, mais à partir du moment où un danger plane au dessus de nous, il faut écouter et se protéger.

J'ai conscience qu'Hace était parfois... bh lui en fait. Mais toutes ses actions étaient réalisées pour elle, pour assurer sa survie. Comment ne pas être parano quand une cinglée vous traque ? Lui, je l'ai trouvé sensé (enfin pas toujours...) par contre. C'est une star, j'imagine que c'est normal. J'ai mis du temps à m'attacher car il est difficile à cerner. Il est lunatique, autoritaire, impatient (oh, ça, oui), mais drôle et charmant. Oui, il est grave sexy même si je ne l'ai jamais vu (xD). Enfin bref... Ce sont des personnages différents mais tant que ça dans le fond.

Je n'ai rien à dire pour la fin... J'ai eu trop peur, mais ça s'est bien terminé. En fait... je crois que l'on peut définitivement parler de coup de foudre. Parce quoi, oui, ils l'ont peut-être oublié, mais avant la fameuse soirée, ils ne se connaissaient pas du tout... comment peut-on tomber amoureux et se marier comme ça ? Coup de foudre...

J'ai bien aimé le fait qu'on ait deux tout petits points de vue de Hace vers la fin. Ça permet de mieux le cerner pour le réveil du début. Son comportement exécrable est excusable... un peu.

Voilà ! Je terminerai par dire que je suis heureuse d'avoir découvert l'auteure à travers ce livre, qui est mon coup de cœur de juillet. J'en redemande... mais je vais me calmer (xD). Je vous le recommande vivement ! ^^ ♡

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catou972 2020-08-24T23:33:37+02:00
Indocile & sauvage

J aime vraiment l’écriture d’Ella Lores. J ai passé un super moment. Lecture agréable. Un couple avec deux caractères qui se tiennent tête. Jack et Rachel , le géant et la teigne.

Afficher en entier
Mariée par accident à un connard rencontré la veille

Une bombe cette romance ! Je vais le relire tous les étés je pense :D

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-09-10T21:20:12+02:00
Indocile & sauvage

Premier livre de cette auteure.

Une perle!

Les personnages gardent leurs personnalités malgré la réalité qui les rattrapes.

On ne s’ennuie pas avec ses deux caractères bien tremper et sa ce comprend qu'ils se soient trouver.

L'auteure nous fait découvrir la Corse. Région de la France qui fera partie de ma liste à découvrir.

Je conseille ce livre.

9/10

Afficher en entier
Mariée par accident à un connard rencontré la veille

Dès le prologue j’ai senti que j’arriverai pas à apprécier cette histoire. Le style d’écriture ne m’a pas du tout plu, je le trouve même assez haché et brouillon. Les personnages et le déroulement qui allait se produire mon freiner totalement dans mon avancement. J’ai out simplement préféré abandonner.

Afficher en entier
Mariée par accident à un connard rencontré la veille

Jai adoré. On ne s ennuie a aucun moment avec ce livre. Un mélange de romance et de polar. Je recommande vivement pour passer un excellent moment.

Afficher en entier
Mariée par accident à un connard rencontré la veille

Lisandrina (quel joli prénom) est une jeune Corse, travaillant aux USA. Elle est guide touristique sur des sites proches de Las Vegas (qui sont magnifiques, j’ai eu le plaisir d’en découvrir certains et je m’y suis revue). Un soir, cette jeune femme au physique selon elle, banal, fait une sortie avec ses amis, Moke et Karen.(entre autres). Et sans vraiment comprendre comment, le lendemain matin, elle se retrouve au lit avec, non pas un inconnu, mais une célébrité ! Oui, son fantasme n’en est plus un. Lui, qui la fascine, avec sa voix, sans compter son physique, a partagé sa nuit. Mais pourquoi, en a-t-elle aucun souvenir ? Juste une bride de conscience sur leur rencontre et puis … trou noir.

Mais à priori, la surprise est partagée. Hace O’Keefe, donc, chanteur et acteur de renommée mondiale (oui oui) ne comprend pas non plus, ce que cette belle inconnue, fait dans sa chambre d’hôtel. Dans son lit ! Perplexes et choqués tous les deux, ils ne sont pas au bout de leurs interrogations lorsqu’ils découvrent à leurs annulaires, de superbes alliances. Mais comment en sont-ils arrivés là ?

On pourrait penser à un énième roman sur un mariage dû à l’absorption d’alcool où l’on se retrouve mariée à une personne rencontrée la veille, et on tombe amoureux etc. Je vous arrête tout de suite, ce roman c’est bien plus. C’est d’abord un roman qui vous fait voyager, j’avais entamé déjà un bout de voyage en territoire Corse avec « Indocile et sauvage » et là mon rêve continue (oui mon souhait le plus cher découvrir la Corse et ses somptueux paysages). Encore une fois j’ai parfaitement imaginé le village de Lisandrina (et non je n’utiliserai pas son diminutif car j’aime trop ce prénom). Mais il révèle aussi l’envers du décor pour une star planétaire. Le harcèlement des journalistes, des paparazzis mais aussi malheureusement de certains fans. Je me suis laissée entrainer par leurs aventures et j’espère qu’il en sera pour vous …un coup de foudre pour ma part.

Afficher en entier

Dédicaces de Ella Lores
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array