Livres
443 232
Membres
378 390

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Elle Casey

459 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Underworld 2016-07-19T16:32:13+02:00
de

Biographie

ELLE CASEY est une auteure Américaine prolifique qui vit en France avec son mari, ses trois enfants, et plusieurs amis à fourrure. Elle écrit dans différents genres et publie au moins un livre par mois.

(Source : http://www.amazon.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.4/10
Nombre d'évaluations : 127

0 Citations 128 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Elle Casey

Sortie France/Français : 2019-03-26

Dernier livre
de Elle Casey

Sortie France/Français : 2018-11-13

Sortie USA/English : 2016-08-23

Les derniers commentaires sur ses livres

The Bourbon Street Boys, Tome 3 : Question à choix multiples

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4xU

Bien que j'aurai voulu que le côté enquête/suspens soit mis plus en avant et qu'il y a un peu plus d'action, "Question à choix multiples" est l'une ce des délicieuses et attrayantes lectures avec le parfait mélange d'humour, d'émotions vives et de romance. La plume d'Elle Casey est toujours autant précise et exaltante. Et je n'ai qu'une hâte savoir ce qu'elle va nous réserver dans la suite à venir...

Afficher en entier
The Bourbon Street Boys, Tome 1 : Surprise au bout du fil

J'ai beaucoup aimé ce livre. Il est d'une honnêteté désarmante dans ses personnages qui sont plein de doutes et de crises existentielles hilarantes. L'intrigue est simple mais suffisante et le récit avance sans aucune anicroche, avec fluidité. Les personnages secondaires sont vraiment très drôles.

Spoiler(cliquez pour révéler) Visualiser Dev en ninja caché dans les plantes vertes, prêt à bondir à chaque instant pour surprendre May et finalement se faire mettre au tapis, m'a tellement fait rire.

La romance est belle, très réaliste et Ozzie est un personnage masculin très plaisant, loin des stéréotypes des mâles ultra dominateurs. Ça fait du bien !

Mon seul regret st qu'on en apprend pas plus sur leur histoire personnelle. Sur le père de May ou sur l'enfance du groupe par exemple. A vouloir trop aller dans la simplicité on passe à côté de quelque chose quand même.

Mais de manière générale, je conseille ce livre.

Afficher en entier
The Bourbon Street Boys, tome 2 : Faux départ

Je rejoins certains avis: ce tome est en-dessous du premier. Les personnages principaux sont vraiment intéressants. Dev et Jenny sont tous les deux très touchants à leur manière. Et leur rencontre est belle aussi. Les enfants sont très drôles et il y a encore, comme pour le premier tome, de beaux moments de rire. Mais on se perd parfois dans des longueurs, et finalement je trouve que la romance est peu traitée. J'aurais aimé plus de passages entre Dev et Jenny. Et comme pour le premier tome j'aurais aimé en savoir plus sur leur histoire personnelle. De manière globale l'histoire reste très plaisante à lire, et l'image, l'atmosphère dégagé par ce roman, est un vrai plaisir.

Afficher en entier
The Bourbon Street Boys, Tome 3 : Question à choix multiples

Cela va très vite, pas la relation entre eux, ça c'est bien écrit, mais tout le reste à côté, beaucoup de choses non dites que l'on doit deviner et lire entre les lignes, c'est dommage.

Il reste une belle suite au 2ers Tomes.

Vivement le dernier.

Afficher en entier
Famille MacKenzie, Tome 1 : Je brille mais ne brûle point

On ne va pas se mentir, ce n’est pas la romance du siècle. Néanmoins, ça se lit tranquillement bien que l’introduction soit trop longue. On part en Oregon, yeee-haaaaa !!! Et c’est là que ça devient sympa. Les personnages secondaires s’en donnent à cœur joie. Le hic de la narration est de ne pas avoir le point de vue de Mack...dommage....

Afficher en entier
Famille MacKenzie, Tome 2 : Le feu des MacKenzie

Meilleur que le premier tome. Beaucoup plus d’humour et de situations cocasses avec dans le fond les paysages de Cow-boy. Laissez vous tenter, on passe un bon moment.

Afficher en entier
The Bourbon Street Boys, Tome 3 : Question à choix multiples

Des personnages dans la lignée des précédents tomes, avec une histoire axée sur le rapprochement des 2 héros plus que sur l'intrigue policière. C'aurait pu être une excellente idée mais malheureusement, pour moi je trouve 2 défauts: nous n'avons que le point de vue de Toni, qui en plus se répète beaucoup, or il aurait été intéressant d'avoir celui de Lucky (et j'aurai presque envie de dire seulement le sien !). Et l'autre défaut, c'est que la psychologie des personnages n'est pas assez poussée, et encore une fois surtout celle de Lucky; comment arrive-t'il à surmonter et à garder cette apparente joie de vivre et cet optimisme ? C'est dommage pour moi car ça aurait pu être un livre encore meilleur. Mais j'ai malgré tout passé un bon moment, et je lirai certainement l'histoire de Thibault pour boucler la boucle...

Afficher en entier
The Bourbon Street Boys, tome 2 : Faux départ

Avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-evE

{Marina}

Il y a tellement longtemps que j’ai lu le premier tome de The Bourbon Street Boys que je ne me souvenais plus des personnages et de l’intrigue ! Mais j’aime beaucoup la plume de Elle Casey et les souvenirs sont rapidement revenus dès les premiers chapitres de Faux départ.

Jenny jongle entre son boulot et ses trois enfants depuis que son mari infidèle a mis les voiles. Totalement démissionnaire de son rôle de papa, elle doit les assumer quasiment seule…. Ce qui ne lui laisse pas de temps pour s’occuper d’elle ou de sa vie amoureuse.

En plus, depuis que sa petite soeur May a abandonné son métier de photographe de mariages pour rejoindre la société de surveillance de son petit ami, elle est moins disponible pour jouer les baby-sitters… Ce qui n’arrange pas l’inquiétude qu’elle ressent face aux risques que cette dernière prend…. tant physiquement à cause de la dangerosité des missions de The Bourbon Streets Boys, que sentimentalement au vu de la piètre opinion qu’elle a des hommes.

Pourtant, Jenny ne peut pas rester sourde aux suppliques de May quand cette dernière lui demande de l’aide sur l’une de leurs missions… Mais elle regrette très vite de ne pas avoir refusé !!! A peine a t-elle franchi les locaux de la société de surveillance qu’une « attaque » oblige l’un des collègues de May à la mettre en sécurité en l’enfermant dans un bunker…

Rester enfermée avec ce mec au physique de rêve aurait pu être plaisant, mais Jenny est trop accaparée par la peur…. Jusqu’à ce que l’alchimie soit trop forte pour être ignorée… et lui donner peut-être le courage de prendre des risques et d’aller de l’avant.

Faux départ reprend les mêmes codes que le premier tome de The Bourbon Streets Boys : Elle Casey nous fait passer un bon moment avec des personnages attachants ou l’humour, la tendresse et la sensualité ont une place importante.

J’ai moins accroché avec ce tome qu’avec le précédent… Peut-être parce que l’héroïne est trop prudente pour que je m’identifie complètement… et que j’aurais aimé que ce beau mâle sexy soit plus entreprenant….

Des sujets importants sont abordés et la manière qu’ont les héros d’y faire face, les rendent très touchants… Jenny et Dev sont des personnages au naturel rafraîchissant qui font échos à tous les parents.

L’histoire est sympa et la plume de Elle Casey toujours aussi agréable à lire…

J’ai simplement été moins happé par Faux départ que j’avais pu l’être avec Surprise au bout du fil… Ce qui ne m’empêchera pas d’être au rendez-nous pour lire la suite… En espérant l’attente ne sera pas aussi longue entre le premier et le deuxième tome de The Bourbon Streets Boys

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Enora-Gaby 2019-01-06T10:30:13+01:00
Pas trop belle, s'il vous plait

Un roman poignant. A lire absolument. Une belle histoire d'amour et d'amitié.

Un combat pour se reconstruire remplie d'émotions.

Afficher en entier
Famille MacKenzie, Tome 1 : Je brille mais ne brûle point

Une avocate chez les cowboys. Un livre sympa, sans beaucoup de surprises mais très agréable à lire.

Afficher en entier

Dédicaces de Elle Casey
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Elle Casey : 10 livres

Montlake Romance : 5 livres

Amazon Publishing : 2 livres

Juno Publishing : 1 livre

Elle Case : 1 livre

AmazonCrossing : 1 livre

Brilliance Audio : 1 livre

Ellson Bracey Press : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode