Livres
433 203
Membres
355 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Elle Casey

424 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Underworld 2016-07-19T16:32:13+02:00

Biographie

ELLE CASEY est une auteure Américaine prolifique qui vit en France avec son mari, ses trois enfants, et plusieurs amis à fourrure. Elle écrit dans différents genres et publie au moins un livre par mois.

(Source : http://www.amazon.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.43/10
Nombre d'évaluations : 113

0 Citations 114 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Elle Casey

Sortie France/Français : 2018-11-13

Sortie USA/English : 2016-08-23

Dernier livre
de Elle Casey

Sortie France/Français : 2018-07-10

Sortie USA/English : 2016-05-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par fadabook 2018-07-18T21:00:03+02:00

Encore un tome au top ! J'adore littéralement l'humour de cette auteure. À chaque fois elle tombe juste avec ses personnages, ils sont à la fois sexy, drôles, attachants et maladroits. A s'attache énormement à cette bande. Franchement un vraie plaisir à lire. Quel dommage que cette auteure ne soit pas pas plus traduite. À lire si vous voulez passer une pure moment de délice.Bx

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2018-07-21T19:56:44+02:00

L'univers me plaît toujours autant mais j'ai moins adhéré à l'histoire de Jenny. Trop d'hésitations c'est lassant à la fin, mais l'histoire reste sympathique avec beaucoup d'humour. Cependant j'ai trouvé l'écriture moins agréable avec beaucoup de répétitions. Si je n'aimais pas autant les happy end, j'aurai peut être bien abandonné la lecture.

J'aime beaucoup la continuité avec le premier tome, les personnages. Il y a une réelle complicité entre les personnages qui donne envie de faire partie de la "famille".

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marianne29 2018-07-23T18:27:42+02:00

C'est mignon, adorable.

Comme le 1er Tome, c'est à la limite de la Chick-lit. C'est plein d'humour, bon enfant.

Bonne suite, peut-être même mieux que le 1er, vivement la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Auteur-1 2018-07-25T08:52:50+02:00

Ce deuxième tome est fort sympathique aussi. L'effet de surprise est passé mais les personnages étant différents, il n'y a aucune lassitude à découvrir la suite des aventures de cette équipe hors norme. Un roman qui se lit rapidement et facilement pour un moment de détente sans prise de tête.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LLyza 2018-07-26T18:00:40+02:00

Amazon n’est pas que libraire, il est aussi éditeur, en effet, il a lancé Montlake Romance depuis un petit moment. J’avais déjà pu apprécier la qualité avec Love in Provence de Tamara Balliana, je voulais voir si ce n’était pas juste un coup de bol. Alors, j’ai commencé les premières pages et j’ai bien ris.

L’héroïne est drôle, avec des répliques et des pensées un peu folles. Elle Casey offre des personnages attachants en commençant par son personnage féminin mi-bcbg mi-foldingue, son apparence est trompeuse. On peut dire la même chose pour le personnage masculin !

Et tout autour, il y a l’intrigue avec un suspens simple et efficace, une romance qui prend son temps avec l’installation de cette équipe. Bourbon Street Boys est un groupe qui travaille pour des particuliers ou avec les autorités, ils enquêtent sur diverses missions.

J’ai adoré la situation de départ avec ses échanges de textos, et tout le rocambolesque qui arrive par la suite. Si la suite est assez inattendue et un peu invraisemblable, je me suis laissée faire. J’ai pris le parti d’accepter, mais c’est surtout pour son personnage féminin, May que j’ai complètement craqué.

Si vous souhaitez une histoire avec un peu d’humour, des personnages attachants et sexy, une histoire avec une intrigue simple. Idéal pour ceux qui veulent se mettre à la romance suspens modérée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2018-08-04T10:39:35+02:00

Au début du livre j'ai accroché, mais quand la meuf commence a trop parler à son chien la ça ma soulé. Elle fait un peu gaga. J'avoue que après les 2 premiers chapitre j'ai sauté tous les passages sans dialogue. A partir du chapitre 11 ça commence à être mieux écrit si on peut dire, et plus intéressant. Mais c'est pas un coup de cœur. J'hésite à lire le tome suivant. Parfois le 1er est pas terrible mais les suites sont pas mal.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2018-08-28T16:00:33+02:00

Bof, long à se mettre en route et rapide sur la fin...Reste des choses inexpliquées sur l'intrigue, Spoiler(cliquez pour révéler)comme l'erreur de numéro par exemple. Je vais lire la suite mais ce n'est vraiment pas un coup de coeur...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2018-08-29T13:53:41+02:00

Un deuxième tome que j'ai préféré au 1er. Dev est un personnage très touchant, gentil, doux, un gros nounours que l'on avait déjà entraperçu dans le premier volet. L'histoire est sympa mais il me manque toujours quelque chose, et j'ai vraiment un problème avec les fins de ces romans qui arrivent beaucoup trop vite et manquent de perspectives. J'ai malgré tout hâte de lire l'histoire de Toni et Lucky, parce que finalement on s'attache...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leeloo_Moultipass 2018-09-02T10:45:50+02:00

Une histoire dure, d'autant plus qu'elle est tirée d'un fait réel et qu’aujourd’hui encore une femme meurt tous les trois jours des violences de son compagnon ou de son ex.

Les témoignages sont importants, ils sont nécessaires à la prise de conscience générale d'une réalité qui existe peut-être à la porte d'à côté de nous.

Les fautes d'orthographe et de grammaire de ce livre n'enlèvent pas le poids des violences physique et psychologique qui sont racontées ici.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JAMMF 2018-09-18T14:20:45+02:00

Livre sympathique avec des personnages attachants. J'ai trouvé May très rigolote! Alors oui c'est un peu tiré par les cheveux quelquefois et je trouve que le côté enquête passe au second plan face à la romance mais j'ai passé un très bon moment de lecture et ai beaucoup rigolé. L'intrigue était sympathique et finalement assez inédite. Je n'avais pas l'impression de lire une énième romance (chick lit) avec toujours la même histoire. Seul petit bémol, je trouve que la traduction est loin d'être parfaite, déjà il manque une bonne relecture pour supprimer les petites coquilles d'orthographe et de ponctuation et certains jeux de mots très drôles en anglais ne fonctionnent absolument pas en français et n'ont aucun sens, ce qui m'a parfois un peu perdue dans les dialogues.

Afficher en entier

Dédicaces de Elle Casey
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Elle Casey : 10 livres

Montlake Romance : 4 livres

Amazon Media : 2 livres

Brilliance Audio : 1 livre

Ellson Bracey Press : 1 livre

Juno Publishing : 1 livre

Elle Case : 1 livre

AmazonCrossing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode