Livres
486 977
Membres
477 580

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ellen Stuart

23 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par LipsandcoEditions 2020-01-07T11:30:36+01:00
de

Biographie

À l’école primaire déjà, la rédaction était l’exercice préféré

d’Ellen Stuart. Plus tard, son imagination fertile la pousse à rédiger des chansons, c’est la bulle dans laquelle elle aime se réfugier, un moyen pour elle de mettre des mots sur ses émotions.

Ellen se met ensuite à écrire des romans, principalement avec des héros aux histoires difficiles, pour exorciser ses propres démons. C’est ainsi qu’est née la saga "Pour mieux te…" publiée en 2020 aux éditions Lips&Co.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
4 lecteurs
Or
11 lecteurs
Argent
3 lecteurs
Bronze
2 lecteurs
Lu aussi
5 lecteurs
Envies
11 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
10 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.5/10
Nombre d'évaluations : 12

0 Citations 10 Commentaires sur ses livres

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Wit06 2020-01-09T15:05:51+01:00
Pour mieux te détruire, tome 1

cela n’a pas été un coup de coeur, mais j’ai aimé malgré tout, surtout la seconde partie du romans. j’ai mi du temps à apprécier certain personnage et leurs comportements car nous n’avons pas de réponse sur la raison de leurs agissements, mais leurs évolutions fait que l'on s’attache à eux. Marie et le personnage que j’ai préférer, que ce soit par son caractère que par ses actions.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Loudesbois 2020-01-15T09:02:25+01:00
Pour mieux te détruire, tome 1

Nous suivons les aventures de Marie, une étudiante qui vit avec sa mère et qui travaille pendant l’été dans un café. Elle va rencontrer Will, un autre étudiant assez antipathique et la vie ne cessera de le remettre sur son chemin : à la fac et…le père de cet étudiant est le nouveau copain de sa mère.

J’ai vraiment apprécié le personnage de Marie, c’est une vraie héroïne qui a la tête sur les épaules, de la répartie et qui possède un caractère sans que cela devienne agaçant. J’ai aimé la découvrir, j’ai eu mal pour elle et on la comprend aisément. C’est une personne simple mais qui donne beaucoup, qui se retrouve à devoir encaisser pas mal de choses même si on ne dirait pas. Entre son père qui sort avec une vraie connasse (n’ayons pas peur des mots), mais qui lui manque et sa mère qui revit ses moments de jeunesse en ne s’occupant quasiment plus d’elle…tout en étant pleine de reproches dés qu’elle voit sa fille. Bref, ça et les trahisons qu’elle devra encaisser, j’ai vraiment trouver le personnage de Marie très fort et très réaliste.

Celui de Will m’a plu et en même temps déplu. J’ai aimé voir les changements, lire les chapitres qui sont dédiés à son point de vue mais il semble si inaccessible et si incompréhensible. Malgré le fait qu’on puisse lire ce qu’il se passe dans sa tête, on ne comprend pas bien pourquoi il agit ainsi. Il déteste son père, on nous en apprend vaguement la raison mais sans plus. Mais j’ai aimé sa part d’humanité qu’il cherche à cacher, même s’il change, il reste fidèle à lui même et ça c’est vraiment important, et puis, j’ai adoré les petites répliques qu’il se dit à lui même.

En dehors de ça, j’ai aimé leurs amis que ce soit Inès et Léa pour Marie ou Benji et Jérém pour Will, je les ai trouvé très sympathiques et agréables. Même si j’aurai aimé en apprendre davantage sur eux, je trouve qu’ils sont parfaits dans leur rôle. Ce qui est moins le cas, pour la mère de Marie par exemple, qui ne cesse de m’agacer avec ses petites remarques.

Pour mieux te détruire est vraiment un roman addictif, j’ai adoré parcourir les pages et je me suis tout de suite plongée dans cette histoire. Je trouve l’histoire bien rythmée, on ne s’ennuie pas une seconde et chaque page invite à découvrir la suivante. Je meurs d’envie de découvrir la suite qui ne sortira que le mois prochain… La plume de l’auteure est douce, sans superflu et nous happe dans les aventures de ces deux jeunes adultes.

Je remercie les éditions Lips & Co. et son auteure pour leur confiance et j’ai hâte de découvrir la suite des aventures de Marie & Will.

Afficher en entier
Pour mieux te détruire, tome 1

Je tiens tout d'abord à remercier chaleureusement la maison d'édition Lips&Co pour cette belle opportunité et de m'avoir sélectionnée pour recevoir en avant-première ce roman, merci pour votre confiance. Nous avons une couverture qui pour ma part m'a de suite séduite, j'aime beaucoup le contraste entre le noir et blanc puis le rose qui se démarque avec cette police qui convient parfaitement à cette histoire destructrice. Dans cette histoire, nous allons de surprise en surprise, c'est un récit riche en rebondissements, avec de l'inattendu et une belle fluidité dans son ensemble. Nous allons donc faire la connaissance de Marie cette jeune étudiante qui a trouvé un job dans un café pour les vacances scolaires. Mais les choses vont déraper lorsqu'elle va être distraite et commettre un impair sur cet étudiant mal léché, Will. Celui-ci va littéralement lui faire regretter sa maladresse et va être assez virulent avec elle. Choqué et perturbé, la pauvre Marie se retrouve stupéfaite devant son attitude de vrai connard disons le... Nous sommes directement dans le bain avec cet incident. Will nous paraît immédiatement le mec à éviter à l'avenir, mais c'était sans compter sur la malchance. Lorsque les cours reprennent, Marie va de nouveau croiser au détour d'un couloir ce Will, mais pas que... le destin a fait qu'il est le fils du nouveau copain de sa mère et pire encore, ils vont devoir cohabiter ensemble. Chose impensable pour l'un comme pour l'autre, ils se détestent mais devront faire un minimum d'efforts vis-à-vis de leurs parents. Gros coup dur pour Marie qui avait sa mère pour elle seule, son père est maintenant avec une vraie connasse disons le honnêtement, mais malgré tout, il lui manque. Alors habiter avec le nouvel homme de sa mère et qui en plus a un fils, horreur.

Marie va très vite s'apercevoir que Will et son géniteur sont en conflit, ils ne s'adressent pas la parole et il est hors de question que Will entende devant lui que l'on appel cela un père. Cette famille recomposée va nous offrir de vraies scènes de disputes, d'affronts où les tous les mauvais coups sont permis entre Marie et Will. Bien évidemment, ils feront bonne figure lorsqu'ils seront obligés d'être en famille. Marie est une jeune femme que j'ai bien apprécié découvrir au fil du récit. On sent une fragilité en elle, mais à la fois le désir de sortir de sa carapace. Elle a son petit caractère mine de rien. Elle n'aurait jamais imaginé un instant se retrouver dans une situation pareille avec le garçon qu'elle détestait. Les choses vont prendre une tout autre tournure. Cette nouvelle vie est dure pour elle puisque sa mère est souvent absente maintenant et lorsqu'elle est là elle ne cesse de la fliquer ou de lui faire des remontrances. Un déclic va s'opérer entre nos jeunes adultes... Entre désirs et découvertes. Marie, se laissera-t-elle guider par Will ? À quel jeu Will joue t-il avec elle et jusqu'où ira-t-il ? Est-il sincère avec elle ? Quant à Will, j'ai ressentie plusieurs choses à son égard, tout d'abord, on ne l'aime vraiment pas avec son comportement excessif et agressif aussi par moment puis peu à peu nous allons nous apercevoir que lui aussi cache des démons au fond de lui, notamment lors de ses cauchemars la nuit et le sujet de sa mère dont il ne faut surtout pas parler. Il a une part d'ombre et de bienveillance bien caché.

Chacun des protagonistes va se révéler à nous et se laisser s'apprivoiser l'un l'autre à leur rythme. J'ai beaucoup aimé cette relation vraiment basée au départ sur la rancœur, les piques, les disputes et bataille qu'ils se livrent sans cesse. Une relation que l'on pense vouer à l'échec, mais ils vont nous surprendre à bien des reprises. J'ai pris du plaisir à lire ce roman haut en couleur.

L'auteure nous fait vraiment ressentir les sentiments et émotions comme il se doit. On perçoit les caractères des personnages comme si nous les connaissions et les côtoyions dans la vie. Une histoire ou chaque coup pris sera rendu en retour. Méfiez-vous des apparences. Un point que je tiens à relever, car cela m'a parfois un peu agacé, c'est la manière de parler assez grossière des personnages, je ne pense pas que ce soit utile au roman de mettre beaucoup d'insultes à chaque page, cela desserre au récit pour ma part, c'est dommage...

C'est une belle réussite pour ce premier opus et dont j'attends beaucoup avec la suite, j'ai hâte d'en savoir davantage, car les personnages sont assez attachants.

Chers Lecteurs, si vous cherchez une lecture avec des rebondissements, bien rythmé et addictive, je vous recommande vivement de vous diriger vers ce premier tome qui nous réserve bien des surprises pour la suite...

Sortie tome 2 en février.

Sortie tome 3 en mars.

● NOTE :  4/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luthea 2020-01-15T21:35:12+01:00
Pour mieux te détruire, tome 1

Pour être honnête, en commençant l’histoire, j’avais peur de ne pas forcément adhérer à l’intrigue ou de la trouver beaucoup trop ressemblante à d’autres histoires. Mais au final non. C’est une très bonne surprise ! Je tiens tout de même à mettre en avant cette magnifique couverture, qui pour moi colle parfaitement à ce premier tome.

J’ai apprécié voir les personnages principaux évolués au fil des situations qu’ils vivent. Marie est une jeune femme touchante. Elle fait tout ce qui est possible pour réaliser ses rêves quitte à avoir un emploi du temps chargé. C’est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle se montre franche, loyale, à l’écoute, et sait ce qu’elle veut. Sauf quand il s’agit de Will. Quant à lui il cache bien ses émotions derrière son apparence arrogante et sûre de lui. Contre toute attente, la rencontre avec Marie va le faire revoir sa façon d’agir. Ce jeune homme brisé, commence à se remettre en question sur son attitude.

J’ai beaucoup aimé la relation qui s’installe entre les deux personnages principaux. Au vu de leurs caractères bien trempés, on a droit à des scènes explosives et très addictives. J’ai apprécié avoir une alternance de point de vue entre Marie et Will, ça permet d’avoir une bonne dynamique dans l’intrigue et ainsi ne pas s’ennuyer une minute. Toutefois j’ai noté quelques longueurs par moment, rien de bien grave, mais certaines fois il ne se passait pas grand-chose. C’est sans doute le seul point négatif que j’ai relevé lors de ma lecture.

Concernant la plume de l’auteure je la trouve fluide et captivante. Je n’ai pas lâché ce livre une fois que j’étais plongée dedans. On a envie de savoir à chaque fin de chapitre ce qu’il va se passer ! Attention, ce premier tome se lit rapidement et vous laisse sur une fin à vous ronger les ongles …

En résumé, ce premier tome m’a donné envie de découvrir la suite du duo choc. Je suis impatiente de savoir comment va évoluer leur relation que ça soit dans le bon comme dans le mauvais sens. Je recommande vivement cette romance si vous aimez les histoires d’amour compliquées.

Afficher en entier
Pour mieux te détruire, tome 1

Un livre qui ne se démarque pas par son originalité, mais qui reste agréable à lire. Malheureusement, plusieurs erreurs, beaucoup de virgules manquantes et beaucoup de répétitions !

Ma chronique : https://drogueealalitterature.home.blog/2020/01/16/chronique-pour-mieux-te-detruire/?fbclid=IwAR239zpjBLklBJEgks9HL4-xcnMDe7GUGZZKdYqKfvMtMb1IvA5VqVvSOnA

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emilie-136 2020-01-18T08:30:32+01:00
Pour mieux te détruire, tome 1

Dès que j'ai vu la couverture de ce roman, j'ai tout de suite été interpellée. Elle m'a beaucoup plu et je l'ai aussi trouvé très mystérieuse. Puis le résumé m'a intrigué. J'avais vraiment hâte de découvrir cette histoire et je n'ai pas été déçue. Ce premier tome est une belle découverte !

Ici, nous allons faire la connaissance de la jolie Marie.

Marie est une jeune femme qui s'apprête à faire sa rentrée à la fac, mais en attendant, elle travaille pendant l'été dans un café. Alors qu'elle ne s'y attend pas, « catastrophe », elle va le percuter lui, Will.

Pendant toute cette histoire, Marie va évoluer et grandir constamment. Toutes les épreuves qu'elle va devoir affronter vont la pousser dans ses retranchements et lui faire voir d'autres facettes de sa personnalité. Malgré son âge, elle va se révéler plus mûre et censée qu'on ne pourrait le croire au premier abord. Elle va nous surprendre par son naturel, sa bonté et sa force.

Je dois dire que j'ai eu beaucoup de peine pour elle. Elle est touchante !

Avec Will, Marie n'est pas au bout de ses surprises.

Extrait : Il perturbe tous mes sens et me donne le vertige.

Puis il y a lui, Will.

Will est un jeune homme extrêmement difficile à cerner. Il est énigmatique, complexe, provocateur. Un vrai rebelle en puissance !

Extrait : Je suis un c.....d et je l'assume parfaitement.

Avec Marie, Will n'est pas au bout de ses peines. Sous ses airs tranquilles, elle a du répondant et lui tient tête. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé la voir répliquer.

Je peux vous dire que le jeu du chat et de la souris leur va comme un gant !

Will est ce que l'on peu appelé un « loup solitaire », même s'il a à ses côtés ses amis Jérém et Benji. Il est vraiment déstabilisant. On ne sait pas trop comment on doit le prendre. En tout cas, avec lui, il y a une chose qui est sûre, c'est qu'il « rend toujours la monnaie de la pièce ».

Will a mauvais caractère, ne fait pas dans le sentimentalisme, se montre aussi imbuvable, provoquant, froid, méchant et est agaçant, mais il peut aussi être totalement à l'opposer et c'est ça qui fait son charme.

Malgré ses nombreux défauts, j'ai pu m'attacher à lui au fur et à mesure de ma lecture. J'avais envie d'en découvrir davantage, creuser sa carapace et également découvrir ses secrets. J'ai aimé son côté direct et ses répliques. Will m'a autant donné le sourire aux lèvres que fait grincer des dents, mais au final, j'ai craqué pour cet être brisé.

Entre Will et Marie, ça s'annonce tout de suite épique. Avec eux, on n'a pas une minute de repos et il est impossible de nous ennuyer. Ils nous poussent à bout, ne nous épargnent pas, mais on en veut encore et encore.

Arrivée à la fin, je me dis : oh mon Dieu !

Mais que va-t-il se passer dans le prochain tome ?

En tout cas, ça promet !

Maintenant, il me tarde de pouvoir découvrir « Pour mieux te résister Tome 2 » qui doit sortir le mois prochain.

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman. C'était prenant !

Je vous le recommande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyana-1 2020-02-05T14:41:29+01:00
Pour mieux te détruire, tome 1

La complexité des personnages, rend cette histoire encore plus attirante, provocante et addictif

Marie m'a touchée, émue, cette héroïne à une force intérieur incroyable, elle à un coeur si pur, mais attention elle à aussi de la repartie pour notre plus grand plaisir

Will, c'est Will quoi un vrai de vrai C****D imprévisible, agaçant, horrible, avec un caractère de merde. Mais il y à ce quelque chose qui nous donne envie de creuser, de voir cette facette de douceur et d'attention qu'il montre quelque fois et cela déstabilise.

L'aventure est pleine de rebondissements, un jeu du chat et de la souris, mais avant tous une prise de conscience, une évolution surtout de Marie en maturité, elle se renforce, devient plus forte, plus adulte au fils des pages

L'auteur nous livre un récit très bien ficelé qui nous embarque dans une quête de bonheur et de destruction non volontaire enfin ça reste à voir :P

Quand arrive la dernière page on est plein d'émotion contradiction et viens ce rajouter cette sensation horrible de vouloir la suite... Bah oui le tome 2 arrive qu'en février.

La plume de l'auteur est riche, fluide, forte dans la façon de nous faire ressentir les émotions et juste dosé dans la description.

Marie et Will font partie de ses Héros qui nous marque

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ElodieG 2020-02-08T14:05:18+01:00
Pour mieux te détruire, tome 1

Pour son premier roman publié, l’auteure nous propose de suivre les périples de Marie, une jeune fille qui commence sa première année universitaire. Marie va se retrouver confronter à Will a beau brun ténébreux aux multiples facettes. Honnêtement, nous avons envie de prendre Marie dans nos bras la câliner car elle est gentille, toute sage et qu’elle souffre en silence. Mais sa rencontre avec Will va lui faire ressortir sa nature sauvage et j’ai kiffé voir cette facette de notre Sainte-Marie xd. Concernant Will, nous avons envie de le taper pour le calmer, c’est un beau salaud, mais il sait nous surprendre au fur et à mesure des pages.

Le duo Will et Marie est poignant et addictif, ils vont savoir nous surprendre à plusieurs reprises. J’adore voir les pensées de Will grâce au double point de vue car ça nous aide à le cerner un peu xd. Nous nous attachons aux personnages sans difficulté ce qui nous donne toujours envie d’en savoir plus. Nous aimons les réparties entre Will et Marie qui nous font parfois rire et surtout les mauvais coup qui ajoute de l’humour malgré le passé tumultueux de nos héros.

Nous suivons l’évolution des sentiments entre nos 2 protagonistes, ce qui rend ce livre si addictif. Les personnages secondaires, nous les découvrons un peu dans ce premier tome, nous comprenant les liens qui les lient les uns aux autres. La mère de Marie peut nous saouler à la longue car elle délaisse sa fille pour vivre une nouvelle idylle. L’auteure a une belle plume qui nous fait davantage apprécier son récit, les sentiments de nos héros, nous les vivons avec eux. J’ai hâte de lire la suite de l’aventure de Will et Marie afin de voir son petit coeur se reconstruire car oui j’espère un happy end.

Nous pouvons attester que je recommande ce roman.

Afficher en entier
Pour mieux te détruire, tome 1

Un résumé qui m'a vraiment donné envie d'en découvrir plus et je dois bien l'avouer, je n'ai pas été déçus une seule seconde car ce roman est un vrai coup de cœur tant et si bien que je ne sais pas si j'aurai la patience d'attendre encore longtemps avant de découvrir la saga entière mdr Non mais par contre c'est quoi cette fin qui m'a laissée dans le doute et stress mais aussi la curiosité de savoir ce que l'auteure réserve encore à ses personnages.

"Pour mieux te détruire" est l'histoire de 2 jeunes gens, différents à tout point de vue, dont la 1ère rencontre est "explosive" et ce n'est pas rien de le dire qui vont devoir, par la force des choses cohabiter... Malheureusement pour eux, cette "cohabitation forcée" va leur faire découvrir l'autre sous un autre jour et une attirance très forte va naître entre eux les chamboulant plus que prévu car ils devront trouver qui écouter entre leur cœur ou leur raison ! Malheureusement, bien des embûches vont se mettre sur leur chemin surtout lorsque des sentiments inavoués vont venir semer la "zizanie" et le trouble dans leur tête.

Marie, bientôt majeure, vit avec sa mère depuis le départ de son père qu'elle a vécu comme un véritable abandon le faisant en quelque sorte "payer" à ce dernier en le laissant un peu à l'écart de sa vie. Elle qui pensait que le pire était arrivé elle va tomber de haut lorsqu'elle va découvrir la trahison de 2 êtres chers qui la plongeront en peu de temps au fond du gouffre. Ajouter à cela un "enquiquineur" rencontré à son boulot qui veut lui faire payer coûte que coûte sa maladresse et voilà la pauvre Marie se pensant au plus bas... Mais non, car sa mère a décidé d'emménager assez soudainement chez son petit-ami et Marie va devoir s'adapter à sa nouvelle vie et surtout supporter quelqu'un qu'elle espérait ne plus voir et qu'elle s'évertuait à éviter à la fac...

Vous l'aurez compris rien n'est simple dans la vie de Marie qui est un personnage adorable et attachant. C'est une bonne élève, qui bosse durant ses vacances dans un café en attendant sa 1ère rentrée à la fac. Elle passe son temps libre entre ses cours de danse, qui est sa passion depuis sa plus tendre enfance, et des sorties shopping ou un ptit café avec ses meilleures amies. Malheureusement elle va apprendre que l'amitié n'est pas toujours aussi sincère qu'on le pense ! Elle qui n'aspire qu'à être tranquille et heureuse va affronter bien des désillusions notamment depuis sa rencontre avec un être abjecte qui n'aura de cesse de faire de Marie son "souffre-douleur" mais le pauvre va se trouver face à un "ennemi" de son envergure lui rendant coup sur coup. En effet, sous ses airs de jeune fille simple, généreuse car elle donne beaucoup sans rien attendre vraiment en retour, sincère, à l'écoute et franche se cache un caractère bien trempé et surtout un sens de la répartie "aiguisé" qui promettent des moments forts. C'est une personnage que nous verrons évoluer et "grandir" tout au long de l'histoire et qui fera preuve d'une assez grande maturité pour son âge (enfin sauf quand elle a envie de s'aérer l'esprit mdr).

Toutes les épreuves qu'elle doit affronter vont la pousser dans ses retranchements et nous ferons découvrir sa fragilité qu'elle cache derrière une carapace qui ne demande qu'à s'affriter... Saura-t-elle tourner une page sur le passé afin de se construire un avenir plus heureux ? 

L'autre personnage principal de l'histoire est Will, mais oui je vous en ai déjà parlé plus haut... l'"enquiquineur" qui fera de la vie de Marie un enfer. Malheureusement son "jeu" va se retourner contre lui car il n'avait pas prévu d'être bien plus proche qu'il ne le pensait de la jeune femme qui fera "partie" en quelque sorte de sa vie. J'avoue avoir eu beaucoup de mal à le cerner et le comprendre car :

d'un côté nous avons envie de lui mettre des baffes à cause de son caractère de m**de : arrogant, prétentieux, méchant, abjecte, même virulent (lors de 1ère rencontre avec Marie), imbuvable, grossier, provocateur, rebelle, froid, agaçant... enfin le mec à éviter et pourtant d'un autre côté, surtout au contact d'une certaine jeune femme, on découvrira une autre facette de sa personnalité qui nous fait craquer petit à petit : prévenant, protecteur, blagueur... mais qui reste en proie avec ses sentiments naissants lui qui se juge sans cœur.

A côté de cela, on ressent que c'est un être brisé et surtout perdu dans sa propre vie entre le manque de sa mère (dont il ne veut pas parler et nous donne quelques infos par-ci par-là), les conflits avec son père, l'intrusion dans sa maison de la nouvelle compagne de son père avec sa fille, et surtout ce que Marie lui fait ressentir alors qu'ils ne se connaissaient pas jusque là !!! Car oui, derrière ses airs durs et de ptit c*n, il cache au fond de lui un très lourd secret à savoir les démons qui le hantent et se rappellent bien trop souvent à lui... surtout la nuit. Heureusement pour lui qu'il peut toujours compter sur ses 2 meilleurs amis Jérèm et Benji qui sont les seuls à vraiment bien le connaître et par la même occasion le comprendre...

Arrivera-t-il à organiser le "foutoir" qu'est devenu sa vie ? Saura-t-il pour une fois ouvrir son cœur ? Et si c'était elle sa "rédemption" ? Quel est ce secret qu'il garde au fond de lui et qui est le vecteur de toute la haine qu'il ressent notamment envers son "géniteur" car il ne veut surtout pas l'appeler par son lien de parenté ?

Les personnages secondaires sont très importants à l'histoire et tout comme les principaux ils vont peu à peu se révéler à nous et construire peu à peu leur histoire sous nos yeux. J'ai beaucoup apprécié Léa et Inès et surtout Benji. Concernant Jérèm je n'ai pas trop adhéré avec son caractère même si je n'ai rien à lui reprocher. Par contre je trouve dommage qu'on en sache si peu sur eux alors qu'ils ont quand même une place importante dans l'histoire et surtout dans la vie de Marie et Will.

Une lecture pleine de rebondissements qui se joue sur fond de famille recomposée qui aura bien du mal à se connaître et tisser des liens.. quoique ?! Les personnage sont assez haut en couleur et attachants, et nous offrent des joutes verbales où chaque coup donné est rendu. Ces derniers ne savent pas trop vers quoi ils vont et pourtant il leur suffirait d'ouvrir leur cœur et de s'ouvrir l'un à l'autre !

Suite à leur rencontre "explosive" qui nous donne le ton sur la suite de l'histoire, j'ai beaucoup aimé le ptit jeu du chat et de la souris qui s'installe petit à petit entre nos 2 jeunes gens même si parfois ils seront confrontés à des moments durs, des moments touchants, d'autres parfois hilarants ou même encore "torrides" qui attiseront vers curiosité et même vous faire passer par tout un tas de sensations... J'ai beaucoup aimé voir naître cette relation, même si au début on la pense voué à l'échec, mais nos personnages sauront nous surprendre.

J'avoues qu'avec l'auteure on n'est pas au bout de nos surprises et cela me donne envie de vite découvrir la suite car c'est quoi cette fin ???!!! Que leur réserve encore l'auteure ?

La plume d'Ellen Stuart est fluide, moderne, belle, captivante, prenante, envoûtante et ADDICTIVE. Elle arrive à nous faire ressentir les sentiments et émotions des personnages mais puissance 1000 ce qui nous met une claque d'enfer.

J'ai apprécié avoir l'alternance de point de vue entre nos 2 personnages ce qui nous permet de mieux les découvrir, avoir leur ressenti et comprendre certains de leur comportement (narré de façon à interagir avec nous, lecteurs lol).

En conclusion, un 1er opus qui démarre très fort, qui plante le décor de l'histoire et nous laisse découvrir des personnages attachants que l'on a envie de retrouver au plus vite car tout au long de ma lecture l'intrigue a su me tenir en haleine et cela a donné un véritable coup de cœur que je vous conseille de découvrir sans plus attendre !  

Afficher en entier

Dédicaces de Ellen Stuart
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Lips & Co Éditions : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array