Livres
567 652
Membres
622 259

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Emilie Viaene

Auteur

3 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
0 lecteurs
Or
0 lecteurs
Argent
2 lecteurs
Bronze
0 lecteurs
Lu aussi
1 lecteurs
Envies
1 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
0 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7/10
Nombre d'évaluations : 1

0 Citations 2 Commentaires sur ses livres

Les derniers commentaires sur ses livres

Marqués Tome 1 : Si je pouvais t'aimer

Dans ce 1er tome, nous suivons les aventures de Aubery, une Dyvéas envoyé sur terre pour sauver autant de monde que possible, et de Amethyste, une Grégor envoyée avec une mission bien particulière : capturer et ramener un petit garçon à son maître. Le problème c'est que rien ne se passe comme prévu. Aubery dont la mission est de sauver un maximum de personnes s'attache à Mahlo, le petit garçon que Amethyste convoite. Et de son côté, Amethyste change radicalement en rencontrant la Dyvéas. Comment ces deux jeunes filles vont-ils s'en sortir dans leurs missions respectives alors qu'elles vont s'attacher toutes les deux au petit garçon et surtout l'une à l'autre ? ?

J'ai apprécié cette lecture plutôt surprenante même si je l'ai trouvé beaucoup trop courte ? En effet, on s'attache rapidement aux personnages d'Aubery qui est quelqu'un qui voit le bien partout et à celui de Amethyste. Au fil des pages, on a envie de voir ces deux persos évoluer mais aussi d'en apprendre un peu plus sur leurs passés respectifs et sur leurs espèces ! ? La relation que les deux jeunes femmes tissent est trop mignonne ! Toutes les deux sont plutôt surprise et ne savent pas comment gérer leurs sentiments puisque c'est la première fois qu'elles ressentent ça ! Heureusement pour elle, notre petit Mahlo est là ! ?

L'histoire était plutôt originale ! Entre les Dyvéas et les Grégor qui cherchent à obtenir un pouvoir pour régner, il y avait une véritable ambiance !! On est intrigué du début à la fin pour savoir comment cela va se terminer entre les 2 clans ! Néanmoins, j'avoue que j'ai été un peu déçu que l'univers créé par l'auteure ne soit pas plus approfondi ! ? J'aurai tellement aimé en savoir plus sur les Dyvéas et les Grégor !

J'ai vraiment hate du coup d'en découvrir plus prochainement ! Pas facile de devoir attendre le tome 2 pour satisfaire notre curiosité !! ??

Afficher en entier

Dédicaces de Emilie Viaene
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

So romance : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array