Livres
511 671
Membres
522 562

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Emily Blaine

4 livres
2 418 lecteurs

La plupart des hommes se divisent en deux catégories :

Les serial lovers à mémoire de poisson rouge - ceux qui notent le prénom de leur conquête d'un soir sur la paume de la main pour être sûrs de ne pas l'oublier au réveil.

Les idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez - ceux qui promettent de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami.

Connor n'échappe pas à la règle : il réussit même l'exploit de faire parti des deux catégories à la fois. Connor, c'est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j'aie jamais rencontré. Et accessoirement l'heureux élu avec qui ( je me suis honteusement envoyée en l'air ) j'ai passé un délicieux moment lors d'une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionné, mémorable... suivie d'une douche froide quand il a compris qui j'étais et qui j'allais devenir - sa colocataire. Depuis j'ai découvert qu'il appartenait en fait à une troisième catégorie : les sérial lovers idiots qui n'assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu'ils en ont l'occasion...

4 livres
1 046 lecteurs

Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais.

Moi: Kathleen, 25 ans, rêveuse tendance fleure bleue.

Statut: Célibataire .... pour l'instant.

Avant, ma vie sentimentale se limitait à lire les petites annonces de la rubrique "rencontres" de New Yorker. Avant, j'étais la concierge de luxe désespérément romantique au Peninsula, l'un des plus beaux cinq étoiles de New-York. Avant, j'avais envie de trouver l'amour. Aujourd'hui, je dois décider qui sera mon grand. Parce que, oui, il semblerait que Cupidon m'ait enfin entendue, et qu'il ait rattrapé le retard accumulé en décochant trois flèches. Trois, rien que ça ! Et voilà que je me retrouve à devoir choisir entre un client richissime et odieusement séduisant, un collègue barman qui a tous du petit ami idéal, et un mystérieux correspondent qui me comprend mieux que personne.

Bienvenue dans ma vie.

9 livres
712 lecteurs

{Episode 1/7}

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

3 livres
471 lecteurs

Pour la St-Valentin, Anna avait imaginé à peu près tous les scénarios sauf celui-là. Exit le diner romantique à New-York, les pétales de roses et le magnifique bijou en cadeau. Non, cette année, Cupidon a tranché : ce sera tempête de neige, aéroport blindé et trois cacahuètes pour tout repas. De quoi détester le 14 février... Sauf que l'angelot a plus d'un tour à son carquois, et il se pourrait bien qu'il envoie une petite fille en robe rouge pour guider Anna vers sont soleil.

6 livres
271 lecteurs

Pourquoi lutter contre le destin ?

Comme si sa vie n’était pas assez chaotique ! Entre les cours, l’examen du barreau qui approche dangereusement et sa relation avec Kyle qui bat de l’aile, Charlotte n’avait vraiment pas besoin d’une complication supplémentaire. Mais l’enveloppe est arrivée. Une enveloppe au papier crème épais, tamponnée d’un blason sophistiqué et reconnaissable entre mille. A l’intérieur ? Une invitation pour une soirée de retrouvailles entre lycéens diplômés de la promo 2005. Alors, les souvenirs ont afflué, la douleur s’est réveillée et son cœur, ce pauvre organe qu’elle croyait guéri, s’est gonflé d’un espoir coupable. Jérémiah… Son amour de jeunesse, un amour aussi intense et passionné qu’éphémère. Dix ans plus tard, osera-t-elle prendre le risque de le revoir ?

Tous les livres de Emily Blaine

207 notes
919 lecteurs

Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

64 notes
341 lecteurs

Trois mois. Cela fait trois mois qu’elle a coupé les ponts avec Tyler Tanner. Tyler, son meilleur ami, l’homme avec qui elle a partagé le quotidien des tournées de concerts pendant cinq ans, l’homme qu’elle a vu changer et devenir odieux avec la célébrité, l’homme dont elle est naïvement tombée amoureuse. Une seule nuit passée ensemble a suffi à lui ouvrir les yeux sur son erreur. Désormais, elle doit se désintoxiquer et apprendre à vivre sans lui. Mais, alors qu’elle commence à croire qu’elle peut y parvenir, le destin remet Tyler sur sa route…

9 lecteurs

Des cadeaux inattendus, des Pères Noël sexy et des kilos de neige : redécouvrez la magie de Noël avec Emily Blaine !

Tout en haut de ma liste

Jefferson est paumé. Il a même accepté de participer à cette étude sociologique bizarre que lui propose sa sœur. Mais, quand il rencontre Alana, le deuxième cobaye, il comprend qu’il ne sera plus jamais perdu.

Olivia est coincée. Pour attirer l’attention de celui qu’elle aime, elle s’est enterrée sous les mensonges. Désormais, elle doit présenter à ses parents son petit ami imaginaire, Callum. Callum existe… sauf qu’il est juste un ami.

Mason étouffe. Malgré sa célébrité, il se sent plus seul que jamais. Alors, quand il découvre une petite annonce qui propose de retaper un vieux chalet, il fonce. Son hôtesse, Stella, aura bien le temps de découvrir sa véritable identité…

All I Want for Christmas

Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander en cadeau. Sauf que Noël, c’est la saison des miracles. Et, quand le Père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

14 notes
86 lecteurs

Une colocation pas comme les autres

Ils partagent un appartement… et un peu plus. C’est bien connu : il ne faut jamais coucher avec son coloc. Pourtant, quand le coloc est un spécimen mâle particulièrement attirant, la promiscuité peut très vite devenir source de tensions…et de fantasmes. Être colocs, et rien d’autre, ou céder à la tentation et essayer d’être colocs, et un peu plus ?

Telle est la question !

239 notes
1 258 lecteurs

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

6 notes
32 lecteurs

Au coeur de la tempête, il va lui montrer comment brillent les étoiles.

Si on lui avait dit qu’elle passerait le soir de la Saint-Valentin dans un aéroport, Anna ne l’aurait pas cru. Pourtant, son vol à destination de New York vient d’être annulé pour cause de tempête de neige, et la voilà bel et bien coincée sans aucun plan B pour la soirée. Mais, alors qu’elle erre chez un marchand de journaux, une fillette en robe rouge la percute. Immédiatement, Anna tombe sous le charme de la petite Elizabeth, cinq ans… jusqu’à ce qu’elle rencontre son père, célibataire. Un homme craquant qui va vite lui faire oublier les intempéries et lui fera passer une soirée… magique.

Cette intégrale inclut les titres Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles, précédemment parus dans la collection HQN.

4 notes
18 lecteurs

A l’occasion du salon du Livre de Paris 2016 dédié à la Corée, nous avons proposé à six auteurs de la collection HQN de participer à un petit jeu littéraire. L’objectif ? Écrire une romance – moderne, sexy, humoristique… – à partir d’un idéogramme coréen. S’inspirant de ces six idéogrammes, de ces six mots : amant, parapluie, voisin, cahier, soleil et rêve.

Nos talentueux auteurs ont donné vie à six nouvelles inédites, dont la richesse et la diversité ont dépassé nos espérances. C’est donc avec une grande fierté que nous vous invitons à plonger au cœur de leurs univers et à vous laisser porter par les mots… Car HQN, c’est avant tout une collection qui privilégie l’émotion et le plaisir de lire

51 notes
136 lecteurs

Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au charme insolent et un barman sexy en diable. Ajoutez-y six héroïnes de compétition, policière gaffeuse, infirmière sensuelle ou comédienne hautement délurée. Agrémentez de défis, de coups de foudre, d’un shooting photo avec un furet facétieux et d’un concours de bûche géante. Laissez reposer toute une nuit, sous la neige. Et, qui sait, votre grand amour s’invitera peut-être chez vous pour la dégustation…

85 notes
255 lecteurs

Elle est la femme de sa vie.

Il doit juste la convaincre qu’il est l’homme qu’il lui faut.

Théo sait tout de Summer : il a passé une partie de sa jeunesse à la protéger de son père violent, à la tirer des pires situations. Peu à peu, il est tombé amoureux d’elle, de l’éternelle optimiste et de la femme forte qu’elle est devenue. Summer a quant à elle toujours refusé une histoire avec lui : ses relations avec les hommes sont chaotiques et leur amitié est trop précieuse pour qu’elle coure le risque de l’abîmer. Respectueux de ce choix, Théo est resté à distance : il a veillé sur elle, en protecteur discret et bienveillant. Mais, grâce à son frère Jérémiah, il prend conscience qu’à trop attendre, il pourrait bien perdre la femme de sa vie... S’il veut un jour être heureux, il doit prendre les choses en main et convaincre Summer qu’il est l’homme qu’il lui faut.

12 notes
44 lecteurs

Pourquoi résister à l’amour quand il s’impose comme une évidence ?

Parce que c’est lui.

Parce que c’est elle.

Parce que c’est nous.

Trois raisons de s’aimer, à multiplier par l’infini des rencontres et des affinités, des coups de cœur et des coups de foudre.

Sept histoires où l’amour est roi et fait sa loi, sans tenir compte des obstacles et des « oui, mais ».

Quatorze personnages qui voient leur vie bouleversée par une rencontre qu’ils n’attendaient pas ou n’espéraient plus.

Et, toujours, le bonheur sur le chemin.

N. C. Bastian – Avec toi, ailleurs, c’est ici

Emily Blaine – Tombée pour toi

Juliette Bonte – La fille qui m’a rendu fou

Lucie Castel – Souviens-toi de cette nuit

Louisa Méonis – Toi + moi = le compte est bon !

Charlotte Orcival – Un homme comme lui

Hélène Philippe – Là où ton cœur me porte

4 notes
15 lecteurs

Découvrez une équipe 100 % rugby et 100 % sexy ! HQN a sélectionné pour vous les meilleurs joueurs pour un match tout en émotion et en passion… Êtes-vous prêts à entrer dans la mêlée ?

A un stade du plaisir, Valéry K. Baran

Pour ton bien, Emily Blaine

L’enfer est pavé de beaux apollons…

Délicieuse dépendance, Eve Borelli

Amour, rugby et erreur de plaquage

Rencontre à la 3ème mi-temps, Cléo Buchheim

L’amour nous plaque au sol quand on s’y attend le moins !

Attraction immédiate, Barbara Katts

Et si, derrière les muscles du rugbyman, se cachait l’amour de votre vie ?

Un vrai Dieu du stade, David Lange

Mission : assister au shooting du calendrier Des hommes d’acier. Difficulté : ne pas baver devant ces modèles si sensuels...

Prends-moi à l’essai, Louisa Méonis

Qui a dit que les rugbymen n’étaient pas romantiques ?

Le match de sa vie, Gilles Milo-Vacéri

Le plus grand match de sa vie ne se joue pas sur le terrain…

Mêlée à deux, Angéla Morelli

7 rugbymen. 15 jours. Une maison.

1 notes
4 lecteurs

Ils ont tout pour plaire… voire un peu plus

Un inconnu croisé à l’aéroport, un ancien camarade de lycée, le nouveau voisin d’en face et l’homme rencontré à la suite d’un accrochage sur la route… Ils sont quatre. Quatre hommes élégants et charmants, mais aussi quatre pères célibataires tout à fait craquants qui prennent leur rôle très à cœur et n’hésitent pas à revêtir leur costume de super papa le temps d’un goûter d’anniversaire. Quatre hommes qui partagent déjà leur vie, mais qui partageraient bien leurs nuits…

Contient 4 romans : Une nuit dans tes étoiles de Emily Blaine, Un voisin si craquant de Léna Forestier, Le plaisir de te détester de Emilie Million et Suis moi je te fuis de Louise Manet

2 notes
7 lecteurs

L'amour, c'est pas si compliqué... Mais parfois ça pourrait quand même être plus simple !

Il y a des histoires d'amour simples et évidentes. Et puis, il y a les autres, celles qui se méritent, se conquièrent et obligent à se dépasser. Ce sont souvent les plus belles et les plus marquantes ; car l'amour, le Vrai, le Grand, se gagne. C'est ce que vont apprendre les héros d'Emily Blaine dans ces quatre histoires.

- Tombée pour toi

- L'amour est très gourmand

- Mon bonheur entre tes mains

- Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 1

5 notes
9 lecteurs

On ne réalise vraiment ce qui est précieux qu’en temps de crise.

Face à la situation exceptionnelle que nous traversons, nos autrices de romance se sont mobilisées afin de témoigner leur soutien à toutes celles et ceux qui prennent des risques chaque jour pour notre santé.

À travers ces dix histoires, elles nous invitent à garder espoir et nous offrent autant de possibilités d’évasion. Surtout, elles nous rappellent que pour surmonter cette épreuve, nous devons rester unis. Pour que toujours, l’amour et la vie triomphent.

Alessia d’Alba – Fenêtre sur cœur

Emily Blaine – Vous prendrez une entrée ?

Juliette Bonte – Il suffirait d’un mot

Eve Borelli – Des papillons dans le ventre

Nathalie Charlier – Le parfum de l’espoir

Léna Forestier – Toccata et fugue en Elle majeur

Sophie Jomain – Mon choix, c’est toi

Caro M. Leene – Ose, vis, aime

Louisa Méonis – Lola, petite, grosse et confinée

Alana Scott – I Need You

9 notes
37 lecteurs

Elle est la note sucrée qui manquait à sa vie.

Un air mutin, des yeux noisette rieurs, un sourire enchanteur et un goût manifeste pour la provocation… Cela faisait bien longtemps que Duncan n’avait pas été séduit par une femme. Depuis qu’il a croisé cette charmante inconnue dans un embouteillage, il n’arrive pas à l’oublier. Pourtant, il n’a pu échanger avec elle qu’un regard, un sourire et quelques gestes avant de la voir disparaître dans la file de voitures. Mais ce dialogue muet a suffi à faire renaître l’espoir en lui, à lui prouver que son cœur, éteint depuis si longtemps, pouvait battre à nouveau. Alors, quand Duncan voit la jeune femme franchir le seuil de sa pâtisserie, il sait que, cette fois-ci, il ne doit pas laisser passer sa chance.

23 notes
72 lecteurs

Adèle a tout quitté : Paris, le grand restaurant dans lequel elle travaillait, la pression constante des cuisines, la misogynie du chef qui la bridait chaque jour un peu plus. Pour échapper au burn out, elle s'est réfugiée chez une amie de sa grand-mère, à Saint-Malo. Dans la crêperie de Joséphine, elle reprend petit à petit ses marques, restant loin des cuisines mais s'occupant du service et des clients. Dans ce cocon gourmand et chaleureux, elle devient celle à qui l’on demande des conseils d’écriture pour un discours municipal, un dossier de candidature ou une lettre de réclamation. Alors, quand la crêperie est menacée de fermeture, Adèle est prête à tout pour empêcher que ce bastion d'humanité et de bienveillance ne disparaisse. À tout, y compris à convaincre Arnaud Langlois, puissant homme d'affaires fraîchement divorcé, de devenir son associé.

150 notes
352 lecteurs

Sarah ne sait pas résister à un livre ! Mais sa petite librairie de Charente est mal en point et une rénovation semble plus que nécessaire. Faute d’argent, la jeune libraire accepte d’acceuillir pendant deux mois Maxime Maréchal, célèbre acteur condamné à des travaux d’intérêt général après une bagarre de trop ...

40 notes
197 lecteurs

Bienvenue dans le cercle très fermé des héroïnes d’Emily Blaine, la reine de la romance moderne à la française.

Des femmes d’aujourd’hui qui savent ce qu’elles veulent : vivre un amour vrai et intense !

C’est le cas des héroïnes de Passion sous contrat, Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles, des femmes indépendantes et volontaires, qui revendiquent leur droit au bonheur. Et pour cela, elles sont prêtes à tout, et surtout à :

Accepter une mutation pour devenir l’assistante personnelle d’un PDG aussi sexy que troublant

Se laisser porter par la magie d’une rencontre dans un aéroport et succomber à un bel inconnu

Envisager de tout plaquer pour tenter une histoire d’amour avec son amant d’une nuit

Seul l’amour pourra les guider

Un client très séduisant ou un collègue attentionné qui a tout du petit ami idéal ? Un nouveau voisin au charme irrésistible ou un ami de longue date qui vous connaît par cœur ? Le cœur de ces femmes est partagé entre deux hommes. L’un les trouble, l’autre les fait craquer. Pourtant, elles vont devoir choisir car le grand amour, lui, est unique. Sauront-elles écouter leur cœur pour savoir quel est celui qui le fait battre ?

Emily Blaine – Dear You (épisode 1)

Ève Borelli – La petite brune dans la prairie

Cléo Buchheim – Love, fashion et autres contrariétés

Camélia Niven – Passion ou raison ?

355 notes
1 456 lecteurs

Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j'ai l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année" ne sera pas si simple...

44 notes
152 lecteurs

Il est tatoué ; elle est BCBG.

Il vit à la campagne ; elle ne jure que par les grandes villes.

Il est une rockstar connue dans le monde entier ; elle est une modeste vétérinaire de province…

Ce qu’ils ont en commun ? Rien. Pourtant, ils ne peuvent plus se quitter.

À travers ces sept nouvelles, découvrez des héroïnes et des héros que tout oppose, mais que le destin va réunir, pour le meilleur !

27 notes
74 lecteurs

Elle est l’espoir qu’il n’attendait plus.

Paul n’y croit plus. Dans cet hôpital militaire où il a été rapatrié pour blessure grave, les jours passent et n’ont plus aucune saveur. En colère, il préfère se terrer dans sa chambre plutôt que d’affronter les regards de gêne et de pitié. Car, depuis son arrivée ici, personne n’ose lui parler franchement ni évoquer son avenir. Personne sauf Camille, cette ancienne camarade de lycée qui se trouve être sa nouvelle kiné. Une femme spontanée et pleine de vie, qui lui donne la force de continuer, jour après jour. Grâce à elle, Paul commence à croire que le bonheur est peut-être encore possible, même pour lui.

3 lecteurs

Et si vous retrouviez votre premier amour ?

Un coup de foudre d’été, l’homme de tous ses fantasmes, un professeur d’université un peu trop séduisant ou encore un premier amour de jeunesse… Avec lui, elles ont découvert la passion, le désir et… la douleur d’une séparation. Les années ont passé et elles ont bien essayé de l’oublier, en vain. Alors, quand le destin remet sur leur route cet homme qu’elles n’ont jamais cessé d’aimer, elles savent que leur vie va en être bouleversée.

Caro M. Leene – Promets-moi encore

Sara Agnès L. – À moi

Anne Rossi – Pas pour toi

Emily Blaine – Toi. Moi. Maintenant ou jamais (épisode 1)

7 notes
16 lecteurs

Elle veut sauver leur amitié. Il veut voler son coeur.

Gemma adore ses deux meilleures amies, mais elle aurait encore préféré rentrer chez ses parents dans l'Idaho et passer ses vacances d'été à contempler les champs de pommes de terre plutôt que d'accepter leur invitation. Au moins elle n'aurait pas eu à affronter le sourire en coin irrésistible de celui qu'elle évite depuis des semaines : David, le frère de Summer. Un ami avec qui elle a toujours aimé parler, rire, danse, se chamailler... jusqu'à cette nuit où ils ont franchi la limite et cédé à leur désir. Depuis tout à changé entre eux. Et, si David croit déjà à leur histoire, Gemma, elle, pense qu'ils ont fait une erreur monumentale.

6 notes
18 lecteurs

Gemma adore ses deux meilleures amies, mais elle aurait encore préféré rentrer chez ses parents dans l’Idaho et passer ses vacances d’été à contempler les champs de pommes de terre plutôt que d’accepter leur invitation. Au moins elle n’aurait pas eu à affronter le sourire en coin irrésistible de celui qu’elle évite depuis des semaines : David, le frère de Summer. Un ami avec qui elle a toujours aimé parler, rire, danser, se chamailler… jusqu’à cette nuit où ils ont franchi la limite et cédé à leur désir. Depuis, tout a changé entre eux. Et, si David croit déjà à leur histoire, Gemma, elle, pense qu’ils ont fait une erreur monumentale…

3 notes
25 lecteurs

Sous le gui, Angéla Morelli

Quand Julie se retrouve coincée dans le hall de son immeuble, c’est Nicolas, son nouveau voisin, qui vient à son secours. Une aide qui la trouble infiniment, car Nicolas éveille en elle des émotions qu’elle croyait disparues à jamais, depuis qu’elle a perdu son mari, trois ans plus tôt. Aussi décide-t-elle de suivre son instinct, et de lui proposer de passer le réveillon de Noël chez elle…

Alice au bois dormant, Hélène Philippe

Lorsqu’elle découvre Simon sur le pas de sa porte, Alice sent son cœur s’emballer. Depuis qu’elle a renoncé à l’amour, elle vit dans une maison coupée du monde, avec pour seuls confidents une poignée d’anonymes sur Internet. Parmi eux, Simon, avec qui la correspondance est devenue, au fil des mois, d’une rare intensité. Et le voilà qui fait irruption, sans prévenir, dans sa réalité…

Passion sous contrat, Emily Blaine

Quand elle apprend qu’elle va désormais être l’assistante du séduisant Alexandre Kennedy, le grand patron, Sarah voit d’abord cela comme une bénédiction. Mais, très vite, il exige d’elle une disponibilité de tous les instants, et la soumet à une pression infernale. Pourtant, Sarah ne peut s’empêcher de se demander si cette façade dure et catégorique ne cacherait pas un tout autre homme…

L’Esclave et l’héritière, Anne Rossi

En montant à bord de l’Agoué, Zulie sent l’excitation la gagner. Si elle réussit à mener à bien l’expédition, elle prouvera à tous qu’elle est la digne héritière de sa mère. Aussi est-elle décidée à se concentrer sur son but, et uniquement sur lui. Sauf que, très vite, la présence à bord de l’homme de main de sa mère suscite en elle un trouble insupportable, qui risque de compromettre ses ambitions…

3 notes
22 lecteurs

Nouvelles do Brasil, ce sont huit plumes, huit univers, huit invitations au voyage et au divertissement.

A l'occasion du Salon du livre de Paris 2015, nous avons souhaité vous offrir en exclusivité un aperçu du talent des auteurs de la collection HQN, en proposant à huit d'entre eux d'écrire auteur du thème, propice au rêve et au fantasme, du Brésil.

Et le résultat dépasse nos espérance ! Au fil des pages du recueil Nouvelles do Brasil, vous allez frissonner, aimer, pleurer, trembler, ressentir et... en redemander ! Car HQN, c'est une collection qui fait la place belle au plaisir de lire et ce, sans contrainte de genre ou de longueur : HQN, c'est l'émotion avant tout.

48 notes
205 lecteurs

"Parfaitement imparfaite", une nouvelle écrit dans le cadre du recueil "Les opposés s'attirent" du dernier salon du livre.

Résumé :

Avant cette fameuse nuit, Peter savait très exactement ce qu’il recherchait chez une femme : une taille 34 et zéro complication.

Avant cette fameuse rencontre, Peter pensait qu’il n’y avait pas de place dans sa vie de rocker à succès pour une vraie relation amoureuse.

Et puis il a fait la connaissance de Grace. Grace, dont la plastique n’a rien de celle d’un mannequin ; Grace, dont la vie semble très compliquée ; Grace, qui a éveillé en lui un sentiment inconnu. Alors, Peter a compris que cette femme parfaitement imparfaite était celle qui lui était destinée. Même si, apparemment, elle n’était pas encore au courant…

151 notes
794 lecteurs

Quand elle apprend qu’elle va désormais être l’assistante d’Alexandre Kennedy, le grand patron de l’entreprise où elle travaille depuis quelques années, Sarah voit d’abord cela comme une bénédiction : terminés les caprices de sa chef tyrannique ! Sauf qu’Alexandre exige aussitôt d’elle une conduite impeccable et une disponibilité maximum, au point qu’elle se retrouve bien vite obligée de passer une grande partie de ses soirées et de son temps-libre à ses côtés. Pourtant, même s’il lui mène une vie impossible, avec ses exigences et ses contradictions, Sarah ne peut se résoudre à mettre fin à cette situation intenable. D’abord parce qu’elle a envie de se prouver qu’elle est à la hauteur de la mission qu’on lui a confiée. Mais surtout parce qu’Alexandre est scandaleusement sexy, et qu’elle ne peut s’empêcher de se demander si cette façade dure et catégorique ne cacherait pas un tout autre homme…

60 notes
331 lecteurs

L’enfer est pavé de beaux apollons…

Achille avait son talon, Benjamin a son genou. Alors que le match de sélection pour la Coupe du monde de rugby approche, la douleur devient de plus en plus insupportable. Mais hors de question de montrer sa souffrance : cette sélection, c’est la dernière de sa carrière, il ne la manquera pour rien au monde. Pas même pour les beaux yeux de Clémence, la nouvelle kiné de l’équipe qui a remarqué ses mâchoires crispées et veut l’obliger à passer des examens. Clémence et ses grands yeux verts. Clémence et ses lèvres appétissantes. Oui, il va se faire un plaisir de la convaincre de ne rien dire…

124 notes
647 lecteurs

Rencontrer l’héritier le plus puissant (et le plus canon) de la région en étant déguisée en fée clochette : DONE.

Voir son vieux van agonisant ressuscité par un audacieux brun aux yeux clairs (véritable incarnation du fantasme du bûcheron) : DONE.

Devenir l’organisatrice de la soirée la plus select du coin…mais accepter une proposition un peu limite du commanditaire : DONE.

Trouver l’amour ET choisir entre Costume-Trois-Pièces et Vieux-Jean-Délavé : PAS DONE (du tout).

143 notes
450 lecteurs

Elle est sa deuxième chance d’être heureux

En un regard, un sourire et quelques phrases échangées, Julianne a bouleversé la vie de Cooper. Le temps de leur conversation fortuite sur la terrasse d’un hôtel, elle est parvenue à apaiser les plaies de son âme et, pour la première fois depuis huit ans, Cooper n’a plus senti le poids de son chagrin. Car, depuis qu’il a perdu sa femme, il se débat chaque jour avec la douleur de l’absence du grand amour de sa vie ; une lutte qu’il mène pour leur fille, Cecilia, désormais adolescente. Mais, lorsqu’il recroise par hasard Julianne, Cooper comprend qu’il doit prendre en main son destin : s’il veut une deuxième chance d’être heureux, il va devoir conquérir cette femme qui le trouble.

Dans cette nouvelle romance moderne, Emily Blaine explore avec justesse et mesure la rencontre entre deux êtres profondément blessés. Peut-on encore aimer lorsque la vie vous a enlevé votre grand amour ? La réponse est aussi chargée d’espoir que la plume radieuse d’Emily Blaine.

11 notes
47 lecteurs

EMILY BLAINE "Pour ton bien"

Quand un sportif de haut niveau qui cache sa blessure pour rester dans la compétition rencontre une kiné aussi tête que lui, cela fait des étincelles. Rendez-vous aux douches des vestiaires.

ANGÉLA MORELLI "La vallée des Amazones"

Au départ, un article complétement faux sur un village soi-disant habité uniquement par des femmes. À l'arrivée, la rencontre entre un universitaire et une maire fan de Britney Spears.

EMILY BLAINE "The Man Next Door"

Une île paradisiaque, un voisin de bungalow aussi sexy qu'arrogant, une alchimie immédiate. Embarquez pour un voyage exotique qui éveillera tous vos sens.

ANGÉLA MORELLI "Mêlée à deux"

Partager sa chambre avec un rugbyman? En théorie, un fantasme. En pratique, une expérience très déstabilisante, surtout quand le rugbyman est par ailleurs un homme charmant et attentionné.

16 notes
51 lecteurs

Certaines règles méritent qu’on les enfreigne... surtout quand il s’agit d’amour !

Elle ne doit pas craquer ; il ne peut pas l’aimer.

Leur amour est impossible.

Et pourtant...

Elle est du côté de la justice ; il est derrière les barreaux. Elle est son grain de folie ; il est son retour à la raison. Elle ne croit en rien ; il ne croit qu’en Dieu. Elle est la promesse d’un avenir heureux ; il est otage d’un passé désastreux. Ils ne devraient pas s’aimer… mais ils vont tout faire pour que triomphent les sentiments.

Dans ces six nouvelles inédites, plongez dans des histoires où l’amour ne tolère aucun obstacle !

E. Blaine -- Mon bonheur entre tes mains

J. Bonte -- Fall for me

N. Charlier -- Toi que j'ose aimer

F. Hana -- Electric Girl

L. Méonis -- Je serai celui qu'il te faut

A. Scott -- Dangerous attraction

51 notes
239 lecteurs

Séjour de rêve, repas et voisin hyper canon inclus.

Cette nouvelle mission tombe à pic ! Pour Sarah, cette évaluation d’un hôtel de luxe niché sur la côte brésilienne est exactement ce qu’il lui fallait. Soleil, plage, végétation luxuriante et calme, voilà la recette idéale pour oublier la grisaille hivernale et, surtout, la lente dégringolade de son couple. Mais son programme 100% solitude est vite mis à mal par son voisin de bungalow. Un voisin un peu envahissant, particulièrement sûr de lui mais aussi très, très séduisant...

166 notes
665 lecteurs

Pourquoi lutter contre le destin ?

Peut-on vraiment tourner la page de son premier amour ? C’est en tout cas ce que pensait Charlotte. Jusqu’à ce que son passé resurgisse, bouleversant tous les repères de la vie qu’elle s’est efforcée de reconstruire. Un passé aux traits séduisants, au charme irrésistible et au sourire impertinent. Un passé qui s’appelle Jérémiah et qui, aujourd’hui encore, parvient à provoquer en elle des émotions qu’elle pensait disparues. Car il a été son premier amour, le plus sincère, le plus intense. Un amour qu’elle a choisi d’enterrer il y a dix ans. Mais aujourd’hui, Jérémiah est de retour, bien décidé à la reconquérir et à retrouver la jeune femme dont il est tombé amoureux. Et pour cela, il a un plan complètement fou : l’obliger à réaliser ses rêves de jeunesse avec lui, même si elle n’a gardé aucun souvenir des vœux qu’elle a formulés dix ans plus tôt.

16 notes
62 lecteurs

Le 11 juillet 2018 en Format Numérique,

Résumé :

Avec lui, tout redevient possible

Il y a quelques jours encore, tout ce que voulait Georgia, c’était rester chez elle pour noyer son chagrin. Il y a quelques jours encore, elle n’aurait jamais imaginé pouvoir rougir à nouveau devant un homme, et surtout renoncer à sa tranquillité pour partager un dîner en tête à tête. Mais depuis, elle a fait la connaissance de Noah. Noah, cet homme qui, comme elle, tente de se reconstruire après un divorce douloureux. Ce médecin charmant qui, à deux reprises, est venu à son secours alors qu’elle s’était évanouie. Car son corps a visiblement décidé de lui jouer des tours dès que Noah se trouve dans les parages, et Georgia comprend que son cœur, lui aussi, est en train de céder.

114 notes
330 lecteurs

Jefferson est paumé. Depuis qu’il a arrêté ses études, il ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie. Au point d’accepter de participer à cette étude sociologique bizarre que lui propose sa sœur. Mais, quand il rencontre Alana, le deuxième cobaye, il comprend qu’il ne sera plus jamais perdu.

Olivia est coincée. Pour attirer l’attention de celui qu’elle aime depuis le lycée, elle s’est enterrée sous les mensonges. Désormais, elle doit présenter à ses parents son petit ami imaginaire, Callum. Callum existe… sauf que Callum est juste un ami. Un ami sympa au point de jouer le rôle d’un fiancé ?

Mason étouffe. Malgré sa célébrité, il se sent plus seul que jamais et ne sait plus qui il est vraiment. Alors, quand il découvre une petite annonce qui propose de retaper un vieux chalet en échange du gîte et du couvert, il fonce. Son hôtesse Stella aura bien le temps de se rendre compte qu’il a légèrement surestimé ses compétences en bricolage…

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode