Livres
558 813
Membres
607 231

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Emily Jurius

Auteur

948 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par adeleh 2018-10-18T03:02:51+02:00
de

Biographie

Emily, trentenaire toulousaine active et épanouie n'a jamais oublié de croire en ses rêves, même les plus fous, surtout les plus fous.

D'abord publiée en maison d'édition, elle se lance dans l'autoédition.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
165 lecteurs
Or
453 lecteurs
Argent
462 lecteurs
Bronze
275 lecteurs
Lu aussi
408 lecteurs
Envies
583 lecteurs
En train de lire
35 lecteurs
Pas apprécié
67 lecteurs
PAL
1 022 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.25/10
Nombre d'évaluations : 672

0 Citations 294 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Emily Jurius

Sortie France/Français : 2021-06-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par nienie30 2021-06-16T20:32:52+02:00
J'veux du soleil & des amants !

Une plume que j'adore !!! Vivement la sortie ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par zabou18 2021-06-24T14:31:54+02:00
A Scottish wedding disaster

Pour être honnête quand j ai lu les commentaires j ai failli renoncer à cette lecture et je me suis dis aller fait toi t as propre opinion pour ne pas passer à côté d un bon moment de lecture et franchement je suis vraiment ravi de m être écouté.... On ne s ennuie pas une minute j ai adoré le caractère de Mercie et ceux des mens in kilt😉 même si C est vrai que l histoire semble invraisemblable, n oublions pas que c'en est qu une histoire sortie tout droit de l imagination de l auteur et non pas de réalité

Voilà moi j ai adoré alors n hésitez pas, foncez

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-06-26T10:25:03+02:00
Keep Away from me

Très belle histoire. Sujet pas facile. Lu d'une traite

Je recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enilorac33 2021-06-27T13:59:19+02:00
The Gash

Bof..trop répétitif au début et trop vite expédié à la fin...un juste milieu aurait donné plus de sens à l'histoire. D'accord ce sont des âmes blessées et c'est dit et redit mais alors dans ces cas là développer la psychologie des protagonistes aurait donner plus de profondeur. Dommage, l'idée était bonne.

Afficher en entier
J'veux du soleil & des amants !

Un roman qui est parfait pour démarrer l'été sans prises de tête et avec légèreté. Personnellement, j'ai passé un agréable moment mais je n'ai pas eu de coup de cœur par rapport à ses précédents livres que j'ai pu lire. Après tout, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

Emily Jurius reste fidèle à sa plume mais elle ose travailler un peu différemment sur le fond du livre. Cela fonctionne parfaitement puisque nous avons l'impression de voyager nous aussi en compagnie du protagoniste féminin.

Nous avons une intrigue dépaysante, pétillante remplie d'humour. En outre, elle est originale tout en étant crédible et cohérente avec les choix de l'auteure.

Nous avons donc une héroïne au taquet, elle est un vrai rayon de soleil. Elle va évoluer en vacances et changer radicalement - ou presque - de vie tandis que les personnages secondaires sont au rendez-vous pour donner du peps à l'intrigue ou avoir des répercussions sur le protagoniste.

Pour conclure, j'ai passé un agréable moment en lisant ce livre parfait pour l'été. Effectivement, Emily Jurius nous envoûte avec sa plume pétillante, respirant la joie de vivre dans une intrigue très légère et originale. N'oublions pas l'héroïne qui donne le tempo en compagnie des autres personnages.

Ce n'est pas un coup de cœur car ce n'est pas forcément le genre de romances : celui dans lesquelles l'héroïne s'éclate à droite et à gauche. Ceci reste que mon avis personnel mais je reconnais que j'ai adoré et que j'ai passé un super bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Annv 2021-07-05T15:18:10+02:00
J'veux du soleil & des amants !

Pas un coup de cœur mais très plaisant. Femme trompée cherche soleil et amants. Femme trompée trouve sexy hommes lequel va t'elle choisir.

Facile et rapide à lire dans sa balancelle dans son jardin ou sur la plage. Une romance d’été sans prise de tête.

Afficher en entier
J'veux du soleil & des amants !

Une couverture pleine de pep's, une plume que j'affectionne, il ne m'en fallait pas plus pour découvrir le nouveau roman d'Emily Jurius. J'ai plongé dans une romance d'été sans prise de tête, parfaite pour un bon moment de détente.

On se retrouve très vite dans le grand bain, avec la miss Gabrielle, fraîchement débarquée au Havre après avoir tout quitté pour suivre son mari. Seule, un peu paumée, elle se trouve néanmoins une petite bande de copines un peu déjantées. Et c'est ce qu'il lui faut pour la soutenir quand elle se rend compte de l'infidélité de son mec... C'est parti pour un voyage improvisé un peu loufoque et plein de beaux mecs ! Un petit moment caliente au bord de la piscine... Un moment pour rêver...

Gabrielle est un personnage solaire, pétillant, et même si le roman va vite, on parvient aisément à s'y attacher. Son voeu ? Papilloner tout l'été, et elle aura l'embarras du choix. Enfin en principe...

Et les mecs dans tout ça ? Ils sont ce qu'on attend de fantasmes sur pattes pour donner chaud. Beaux, virils, charismatiques...et on les préfère sans leur uniforme !

Entraînée avec une bande de copines bien décidée à en profiter un max, avec chacune leur petit grain de sable à rajouter, les pages se tournent très vite. Trop peut-être. J'aurais aimé mieux connaître les personnages, prendre un peu plus le temps de m'attarder en vacances avec eux.

Une romance qui sent bon le sable chaud et les cocktails au bord de la piscine. C'est rafraîchissant, sans temps mort. La plume d'Emily Jurius est toujours aussi addictive. Une romance d'été qui tient la promesse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AuroreLOUV 2021-07-10T19:20:46+02:00
A Scottish wedding disaster

Une plutôt bonne lecture. Je ne m'attendais pas du tout à cet univers-là, mais cela a été sympathique de suivre l'histoire de Mercie et de Jack même si j'ai été parfois décontenancé par les évènements.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par keleana4 2021-07-11T01:10:33+02:00
Love to Hate You

J’ai vraiment adoré ce livre. Je suis tombée dessus par le mur des hasards, et l’ai lu parce que les commentaires me laissaient à penser que j’allais aimé l’héroïne de ce livre. Et en effet, on a affaire à une héroïne qui a du caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ça ça fait plaisir, quel kiffe!! J’ai aimé les caractères de J et Stan : J ne tombe pas direct sous le charme de Stan, et inversement. C’est très explosif entre eux dès le début, ça m’a beaucoup plu parce qu’on ne s’ennuie pas une seule seconde.

Et même si j’ai trouvé la fin un peu niant niant et rapide, j’ai beaucoup aimé l’histoire de J et Stan. C’est une lecture que je conseille sans hésiter : elle est très addictive et sans prise de tête , avec des personnages aux caractères bien trempés, qui cachent de profondes blessures. Un petit combo bien sympathique qui ne demande qu’à être lu!

En tout cas cette auteure est une bonne découverte pour moi, je vais m’attaquer de ce pas à The Gash, qui traine dans ma bibliothèque depuis un certain temps déjà…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par keleana4 2021-07-12T19:50:51+02:00
The Gash

C’est mon deuxième livre d’Emily Jurius, et franchement j’ai adoré. C’est une belle découverte cette auteure! J’ai même préféré ce livre à Love to hate you, même si j’ai déjà beaucoup aimé ce livre…

Alors même si j’ai trouvé que Béryl faisait vraiment trop gamin par moment, alors qu’il était sensé avoir 33 ans, que ça soit dans son comportement ou ses raisonnements (je pense que l’auteure a volontairement un peu exagéré le trait), je pense que certains hommes sont vraiment comme ça, c’est-à-dire des petits cons imbuvables, et imbus d’eux-mêmes.

Donc au final, j’ai beaucoup aimé Béryl et Céleste, et leur relation. Ils ont de la répartie, on ne s’ennuie pas une seconde avec eux, c’était génial! J’ai vraiment passé un excellent moment, certaines situations ou réactions étaient très drôle.

Je vous recommande a 100 % ce livre, vous passerez un moment tout en légèreté et drôle, sans prise de tête.

Afficher en entier

Dédicaces de Emily Jurius
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Auto-Edition : 5 livres

Amazon Media EU S.à r.l. : 3 livres

Lips & Co Éditions : 2 livres

Editions addictives : 2 livres

BARTOLI SANDRINE : 2 livres

Sandrine Bartoli : 1 livre

Passions Editions : 1 livre

Amazon Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array