Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 253
Membres
1 030 479

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Emily Kind

Auteur

1 090 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
502 lecteurs
Or
578 lecteurs
Argent
398 lecteurs
Bronze
250 lecteurs
Lu aussi
372 lecteurs
Envies
930 lecteurs
En train de lire
48 lecteurs
Pas apprécié
104 lecteurs
PAL
1 452 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.82/10
Nombre d'évaluations : 834

0 Citations 347 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Milyi Kind

Dernier livre
de Emily Kind

Sortie France/Français : 2024-04-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par livtya 2024-04-15T21:26:40+02:00
No Limits

Polalala, je ne sais pas si je vais avoir les mots à la hauteur de ce livre , qui est clairement une dinguerie . Une nouvelle pépite signée Émily, que j'aime la lire!! elle fait partie de mon top 5 des meilleures auteures . J'espère que tout le monde découvrira ses univers incroyables qui vous pulvérisent le cœur, cette plume poétique qui vous ensorcèle et qui vous empêche de lâcher votre livre.🥹

Enfin voici l'histoire de Khassian, pour qui je l'avoue j'avais eu un gros crush dans fleurs de foudre, que c'est bon de le retrouver et de tomber encore plus sous son charme .Il est plus impressionnant encore plus froid ici, il ne veut que retrouver sa princesse et la protéger comme il l'a toujours fait . Même si pour cela il doit l'amener en enfer avec lui, il est prêt à tout bruler, rien ne se mettra au travers de leur relation .💓

Circé, j'avais une image erronée d'elle, ici on apprend à la connaitre, elle a tellement subi, son âme crie sa souffrance . C'est si intense, j'ai ressenti toutes ses émotions, j'ai eu si mal pour elle . Et pourtant punaise que c'est une battante, elle ne peut que régner tellement elle est forte.🫶

Et leur couple que dire . Ils m'ont saigné le cœur, c'est brut, fort, malaisant mais aussi tellement authentique . Je suis follement amoureuse de ce duo infernal, de ses fous qui s'aime de manière destructrice, mais qui sont aussi la meilleure partie l'un de l'autre. Ce sont deux pièces qui devaient s'assembler pour vivre et se relever, ensemble, toujours plus forts, toujours plus fous mais aussi toujours plus beaux.😻

J'avais eu un coup de foudre pour le tome précédent qui se renouvelle ici, j'ai une réelle connexion avec cette plume, ses personnages torturés, ses univers atypiques .J'ai fini ma lecture énormément touchée, merci pour tout ce qui est retransmis dans cette lecture, pour ce côté de Cir qui pourrait aller dans le vulgaire mais qui est si bien traité, et enfin un grand merci pour redonner un temps de parole à Jagger etc. , ces bikers si chers à mon coeur.😘

Afficher en entier
Sanmdi's Angers, Tome 4 : Runnin'to hell

J'ai adoré l'histoire. Pour moi c'est un sans faute. Ici on retrouve la descendance de Mad et pocahontas que j'avais adoré dans le tome1. Jaé est le même que son père et sa fait des étincelles. C'était un plaisir de retrouver les membres de la baraque et de découvrir leur progéniture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Les_mots_d_astra 2024-04-18T19:43:18+02:00
No Limits

ɴᴏ ʟɪᴍɪᴛs

ɴᴏᴛᴇ:  ⭐⭐⭐⭐/5

♕︎ 𝐀𝐓𝐓𝐄𝐍𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐂𝐄 𝐋𝐈𝐕𝐑𝐄 𝐄𝐒𝐓 𝐔𝐍𝐄 𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐑𝐎𝐌𝐀𝐍𝐂𝐄 ♕︎

«ᴛᴏɪ ᴇᴛ ᴍᴏɪ, ᴄɪʀ. ǫᴜ'ɪᴍᴘᴏʀᴛᴇɴᴛ ʟᴇs ᴏᴍʙʀᴇs ǫᴜɪ s'ɪɴᴛᴇʀᴘᴏsᴇɴᴛ ᴇɴᴛʀᴇ ɴᴏᴜs. »

Salut,

On se retrouve aujourd’hui pour parler de No Limits d'Emily Kind publié chez les éditions addictives que j’ai gentiment reçu en service presse. Une dark romance avec de nombreux Triggers Warnings que je vous demande de prendre en compte avant de vous lancer dans cette lecture pour le moins mouvementée.

No Limits, c’est un spin-off qui peut être lu indépendamment (même si je pense que j’aurai du lire le livre initial " Fleurs de foudre” avant, afin d'avoir vraiment tous les éléments pour être dans une immersion totale.)

«ᴊᴇ ᴛᴇ ʟ'ᴀɪ ᴅɪᴛ, ᴛᴜ ᴇs ʟᴀ ʀᴇɪɴᴇ ᴅᴇ ᴍᴏɴ ᴇɴғᴇʀ, ᴄɪʀᴄé.»

Mais No Limits, ça parle de quoi ? De retrouvailles, d’une obsession malsaine, voire maladive de Khassian envers Circé, de deux âmes brisées et combatives qui refusent de céder aux désirs et à la détermination de l’autre. Après l’avoir cherché pendant plus de trois ans, Khassian retrouve celle qu’il a toujours promis de protéger, Circé, celle avec qui il a tout vécu, quittant le peu de paradis dont il avait le droit pour plonger sans retour en arrière dans un enfer tapi de sang et d’obscurité.

«ᴊᴇ sᴜɪs ʟ'ʜᴏᴍᴍᴇ ᴅ'ᴜɴᴇ ғᴇᴍᴍᴇ. ᴇᴛ sᴘᴏɴ, ᴘʟᴀɪsɪʀ ᴍ'ᴀᴘᴘᴀʀᴛɪᴇɴᴛ ᴀᴜᴛᴀɴᴛ ǫᴜᴇ ᴊᴇ ʟᴜɪ ᴀᴘᴘᴀʀᴛɪᴇɴᴛ à ᴇʟʟᴇ. »

Cette histoire est violente, psychologique, un drame théâtral sur fond de vengeance dans laquelle la seule limite, est qu’il n’y en a aucune. Si j’ai eu un peu, voir beaucoup de mal à me laisser porter par l’histoire, une fois le décor posé, j’ai pris le train en marche, et autant vous dire que ma première réaction, c’était, “Mais où est-ce que j’ai atterri ? ”.

Le côté psychologique est dingue, la construction des personnages ? N’en parlons pas, leur histoire est spéciale, parfois, je ne savais plus trop si ce que je lisais été réellement sain ou non, mais en réalité, c’est qu’une fois plongé dans la vie de Khassian et Circé, rien n’est pur et sain, tout est corrompu par le vice et les cauchemars.

«— ᴊᴇ ᴘᴏᴜʀʀᴀɪs ᴛ'ᴏғғʀɪʀ sᴀ ᴛêᴛᴇ, ᴘᴇᴛɪᴛᴇ sᴏʀᴄɪèʀᴇ. — ᴀ ᴍᴏɪɴs ǫᴜ'ɪʟ ɴᴇ ᴍ'ᴏғғʀᴇ ʟᴀ ᴠôᴛʀᴇ.»

Et si leur histoire n’était pas suffisante, le contexte de la mafia bulgare et des sous-intrigues était vraiment prenant. Petit spoil, le moment où elle pointe le flingue sur lui ? Slay Queen. Je n’étais pas convaincue sur certains points, mais cela reste des choses persos que je n’ai pas pris en compte dans ma notation. N’oubliez pas que la dark romance n’est pas un genre qui convient à tous. J’ai essayé de faire court, de ne pas spoiler ce que j’espère, vous allez découvrir. En espérant que l’Organisation ne sera pas l’antre de votre tombeau.

Bonne Lecture ♥

Afficher en entier
Commentaire ajouté par estelleMlire 2024-04-25T21:23:01+02:00
No Limits

No limite est un spin-off de fleurs de foudre, mais peut se lire indépendamment.

Je ne connaissais pas la plume de l'autrice et j'ai été totalement séduite.

J'ai plongé dans la noirceur et dans la folie de cette histoire.

J'ai adoré la complexité des personnages et l'intensité de leur relation.

Circé Santana a été abusée de son corps à plusieurs reprises, elle cherche à se détruire encore plus.

Son corps la torture en réclamant le seul homme à qui elle se refuse.

Derrière son masque de femme forte, sensuelle et sûre d'elle, se cache une femme brisée et salie.

Khassian Zhelev est un mafieux dangereux sans âme et n'éprouve aucune culpabilité pour avoir ce qu'il souhaite. Il connaît Circé parfaitement, il anticipe toutes ses réactions, malaise ou besoin.

Une tension presque animale les enveloppe, elle est puissante et unique. Une émotion torturée les submerge, quasiment viscérale, un mélange d'obsession, et de désir sauvage.

Les personnages secondaires sont très intéressants, Willie qui m'a beaucoup plu derrière ses airs de fille brute, elle a une belle sensibilité et une loyauté infaillible.

Entre plaisir et douleur, des joutes verbales enflammées, une relation sombre, plots twist, un monde de corruption, le pouvoir, la loyauté, tout est réuni pour s'immerger dans l'histoire de Circé et Khassian.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JuSimplement 2024-05-05T19:22:06+02:00
No Limits

L'histoire de la sorcière et du mafieux, une histoire assez sombre qui aborde de profonds traumatismes.

Cette histoire est assez émouvante et je la conseille !

Après pour ma part je trouve qu'il manquait un peu de profondeur, de passion. Même si Khassian représentait la tension a lui tout seule je trouve qu'elle était moins présente pour Circé.

J'ai néanmoins aimé cette lecture 😊

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jessyk_S 2024-05-08T11:53:30+02:00
Fleurs de foudre

Que dire à part wahou quelle histoire ! Je pense qu'elle va me rester en tête un moment...

Nous rencontrons dans cette histoire Yenna, une jeune femme qui a vécu sa jeunesse en orphelinat et qui suite à un évènement va devoir intégrer un foyer pour jeunes adultes sur l'île de Solanum afin d'éviter la prison.

Un foyer pas comme les autres et dont les pensionnaires ont leur part d'ombre et dont un va prendre en grippe Yenna, Liêm Casablancas.

C'est une histoire vraiment addictive que j'ai eu du mal à lâcher.

Il y a cette haine puissante de Liêm envers Yenna qui nous donne envie d'en savoir plus , pourquoi ce ressentiment alors qu'il ne la connait même pas. Et derrière cette haine nous avons toute cette tension entre les personnages, cette attirance malsaine dans ce pensionnat si particulier.. 🤫

C'est une histoire qui monte crescendo que ce soit dans la manipulation, les secrets ou/et les découvertes que nous faisons..et pour finir avec un final surprenant, incroyable !

Nous sommes ici vraiment dans une histoire sombre mais que j'ai trouvé si bien menée par l'auteure.

Et que dire de ces autres pensionnaires si énigmatiques, aussi cabossés que nos personnages principaux avec leurs propres failles mais qui sont toutes aussi intriguants notamment Circé et Khassian. La fin a été pour ma part frustrante pour ce "couple"..😂

Enfin cette histoire fut pour ma part une très très bonne lecture, qui n'a vraiment pas été loin du coup de coeur.

Et je n'ai qu'une hâte qui est celle de découvrir l'histoire de Circé et Khassian.♥️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par juju47 2024-05-11T09:20:40+02:00
Northman Rhapsody

Il est tous simplement génial prenant excellent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lablondebouquine 2024-05-12T00:17:11+02:00
No Limits

Il s’agit d’un spin off de fleurs de foudre mais qui peut se lire indépendamment .

Circée et Khassian se sont connus à Solanum, soit en enfer. Lorsqu’ils s’échappent, Circée fuit Khassian, persuadée qu’elle ne peut que lui apporter de mauvaises choses. 
Sauf que trois ans après, Khassian, n’a pas renoncé à elle.

Cette histoire est puissante, haletante, très sombre et très belle. Elle n’est pas à mettre entre toutes les mains.

Surtout que Khassian est prêt à tout pour que Circée lui revienne. Possessif, il est à la tête d’une puissante organisation qu’il n’hésite pas à compromettre pour protéger Circée. Ce besoin irrépressible de l’avoir se confronte à la volonté de Circée de le repousser car elle a un problème : elle est nymphomane.

Cette problématique a été à mon sens très bien développée. L’autrice exploite parfaitement les enjeux soulevés tout comme les tentatives pour aller mieux. Cela s’agrémente de scènes et d’un langage crus.

J’ai été hapée par cette histoire et ce côté sombre, violent qui a permis de maintenir une intrigue palpitante.

Cette dark est une très bonne lecture, qui n’aura pas manqué de grand chose pour un coup de coeur et maintenant je suis impatiente de lire fleurs de foudre !

Merci à la maison d’édition pour l’envoi de ce roman et pour leur confiance (collaboration non rémunérée)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Iwantafairytale 2024-05-12T11:21:25+02:00
No Limits

⚠️ Romance sombre

Emily Kind possède cette plume envoûtante et percutante qui sait me toucher au delà de tout.

Fleurs de foudre m’avait laissée lessivée par sa lecture sombre et intense. Son spin off consacré à Khassian et Circé, deux survivants de Solanum, m’a mise dans le même état.

Les deux romans peuvent se lire de façon indépendante, mais pour réellement comprendre la psychologie de Khassian et Circé, et ce lien inextinguible qui les lie, il vaut mieux avoir lu Fleurs de foudre.

Car c’est à Solanum que tout a commencé, ce foyer pour jeunes délinquants qui brise les âmes plutôt qu’elle les sauve. Il lui avait promis, à 14 ans, de consacrer sa vie à la protéger de tout, et surtout des sévices sexuels que lui faisait subir son oncle, le « médecin » de Solanum. Elle lui avait juré de rester avec lui pour toujours.

Mais elle a préféré le fuir en même temps que Solanum, s’estimant trop brisée pour lui.

No limits, c’est la beauté de leur amour au milieu du chaos. Elle s’estime indigne de lui, il l’a gravée dans la peau, dans son âme, il ne peut pas respirer si elle ne partage pas le même air que lui. Elle a voulu le sauver d’elle-même. Il a consacré 3 ans de sa vie à la chercher partout. Et enfin, il l’a retrouvée.

Ils sont brisés tous les deux. Il baigne dans la mafia bulgare, il a du sang sur les mains et un avenir plus qu’incertain. Sa seule certitude, c’est elle, et pour elle, il va créer une bulle de protection pour qu’elle se sente enfin en sécurité, elle qui n’a connu que la maltraitance.

Son arme à elle, c’est le sexe. C’est par le sexe qu’elle a été atteinte au plus profond d’elle-même, et c’est par le sexe qu’elle hurle qu’elle existe, qu’elle survit. Une obsession. Un besoin qui la ronge. La nymphomanie qui la laisse sale et avilie. Des corps sans âme qu’elle prend pour combler le vide en elle.

Et ce désir qui les brûle, car elle ne peut se résoudre à offrir à Khassian ce corps sali par tant d’autres mains. C’est un combat douloureux, intense, passionnel.

Lisez cette histoire. Vous n’en ressortirez pas indemnes, mais le cœur apaisé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Karol29 2024-05-14T19:01:28+02:00
No Limits

⚠️Cette histoire est sombre⚠️

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Circé et Khassian qui se sont connu à Solanum, un foyer pour jeunes adultes qui n’est autre que terreur et enfer.

Après s’être échappée de cet enfer, Circé a décidé de fuir Khassian pensant qu’en s’éloignant de lui, il serait bien mieux sans elle.

Mais Khassian, n’est pas prêt à oublier Circé et trois ans après s’être échappé, il la retrouve enfin.

Aujourd’hui, il est devenu lieutenant de la mafia bulgare aux États-Unis et c’est un homme impitoyable qui n’a peur de rien.

Il est prêt à tout et encore plus quand cela concerne Circé.

Leurs retrouvailles s’annoncent donc pleines de surprises.

J’ai été énormément touché par le personnage de Circé.

Tout ce qu’elle a vécu durant son enfance fait d’elle la personne qu’elle est aujourd’hui, une jeune femme détruite qui ne sait s’exprimer qu’avec son corps.

Le seul homme qu’elle se refuse n’est autre que Khassian qui a toujours été là pour elle en la protégeant.

Mais derrière toutes ses souffrances, Circé est une femme forte, une vraie battante que j’ai aimée découvrir.

Quant à Khassian, c’est un homme froid et prêt à tout pour retrouver Circé, la femme qu’il a toujours essayé de protéger.

Rien ne l’empêchera d’être avec elle et si pour cela, il doit faire face à l’enfer, il l’affrontera.

Leur relation est aussi belle que sombre tout comme cette histoire que j’ai adorée.

Entre eux, c’est aussi fort qu’intense et si explosif.

On pourrait penser que l’amour qui les unit est malsain, mais c’est tout le contraire.

Leur amour est beau et tellement fort, au côté de l’autre, ils vont évoluer et s’épanouir ensemble.

L’auteure aborde de nombreux thèmes, pour certains plus sombres que les autres.

J’ai aimé ressentir toutes ces émotions que cette histoire nous transmet.

On ne ressort pas indemne de cette lecture, c’est une certitude et je peux vous dire qu’elle m’a littéralement conquise.

J’ai adoré l’univers sombre que nous propose l’auteure, j’ai de suite été embarqué dedans.

J’avais hâte de découvrir la plume de l’auteure et quand j’ai vu que son nouveau roman sortait, je n’ai pas hésité une seule seconde et je me suis laissé tenter par cette histoire.

Et je ne le regrette pas, bien au contraire, car c’est une très belle découverte.

J’étais impatiente de commencer ma lecture, tout m’attirait dans ce roman, que ce soit sa magnifique couverture qui donne envie ou encore son résumé très tentant.

Je me suis donc plongée dans ma lecture et je n’ai pas vu le temps passé tellement j’étais captivée par l’histoire.

La plume de l’auteure est addictive, très agréable à lire, fluide et si prenante.

J’ai passé un excellent moment en compagnie de ces personnages et j’ai hâte de me replonger dans l’univers de l’auteure.

Afficher en entier

Dédicaces de Emily Kind
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Butterfly editions : 12 livres

Editions addictives : 4 livres

Addictives : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode