Livres
458 486
Membres
411 889

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Emma Cavalier

3 livres
294 lecteurs

Quand les rivalités attisent le désir...

Brillante et ambitieuse étudiante en journalisme, Élisabeth est stagiaire pour le quotidien Azur matin.

Face à elle, un redoutable rival, Alexander Welles.

Et quoi de mieux pour tenir sa concurrente que d'avoir les preuves qu'Élisabeth utilise son ordinateur pour se rendre sur des sites de rencontres ?

Alexander va exercer un chantage sur Élisabeth : soit elle passe la nuit avec lui, soit il révèle son secret. Il va entraîner Élisabeth dans des jeux érotiques qui répondent aux fantasmes enfouis de la jeune femme qui se donne sans retenue aucune.

Tombera-t-elle amoureuse de son rival et maître chanteur ? Devra-t-elle choisir entre la réussite et l'amour... ?

2 livres
186 lecteurs

On peut aller très loin par amour, jusqu'à explorer les continents inconnus du plaisir. Dans les archives du Manoir, haut lieu de pratiques sadomasochistes, où elle est chargée de trier de nombreux documents, Pauline jusqu'alors ignorante en la matière, entrevoit au fil de ses recherches, un monde de fantasmes brûlants... que Julien, son employeur, rend follement réels.

3 livres
152 lecteurs

Comment repartir quand on se rend compte, à trente-deux ans, que sa vie qu’on croyait toute tracée est un échec ?

Récemment divorcée, Camille lutte pour se maintenir à flot entre son travail de petite main chez un éditeur parisien et son rôle de jeune maman débordée.

Sa rencontre avec un auteur prestigieux va bouleverser cet équilibre fragile. Jouant sans vergogne de sa réputation de libertin expérimenté, Antoine Manœuvre entraîne la jeune femme dans un tourbillon d’érotisme et s’emploie à réveiller ses sensations et ses désirs qu’elles croyaient perdus.

À travers cette relation addictive et ambiguë, ses joies et ses frustrations, Camille redécouvre sa sexualité, et s’ouvre à des expériences inédites et troublantes. Au bout du chemin, se profile l'espoir de guérir son cœur blessé et de retrouver le courage de laisser parler ses sentiments.

Tous les livres de Emma Cavalier

11 notes
32 lecteurs

"Quatre-vingt douze jours.

C'était son quatre-vingt douzième jogging sur la plage depuis sa rupture avec Étienne. Trois mois jour pour jour, et pourtant chaque matin, lorsque Valérie partait courir, elle revivait l'ultimatum qu'elle lui avait lancé ce matin-là en laçant ses baskets :

– Quand je reviens, je ne veux plus voir une seule de tes affaires dans mon appart'. Tu prends ta brosse à dents, tes chaussettes et tu dégages."

5 lecteurs

Lorsque Pauline et Julien (personnages du Manoir d'Emma Cavalier) reçoivent, en compagnie de Pierre, le mentor de Julien, les personnages d'Adore (roman de Chloé Saffy) Anabel et Verlaine, ce sont deux univers romanesques qui se côtoient. Les personnages se jaugent, s'apprécient, se jalousent...

Invitation au Manoir peut figurer comme un chapitre inédit des deux romans précités et les lecteurs de l'un ou l'autre titre, et a fortiori des deux, retrouveront avec plaisir personnages et lieu, ainsi que l'érotisme des scènes de domination, servi par l'écriture riche et séduisante de ces deux auteures. Les lecteurs qui ne connaissent pas encore Le Manoir et Adore trouveront quant à eux l'occasion d'une découverte...

Collection e-ros D/s, des récits de domination et de soumission.

Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, smartphones, tablettes et autres liseuses.

Nouvelle numérique, 38 pages, couverture en couleurs par Jahyra.

1 lecteurs

Ce livre contient des extraits des sept titres de la rentrée littéraire 2013 de la Collection e-ros des Éditions Dominique Leroy :

Emma Cavalier et Chloé Saffy ; Invitation au Manoir.

Ian Cecil ; Initiation d'un soumis dans la petite-bourgeoisie.

Désie Filidor, Karine Géhin, Stéphane Lourmel, Gilles Milo-Vacéri et Danny Tyran ; À corps et à cris.

Alain Giraudo ; Un Train initiatique.

Roman K. ; Les Trips insulaires de Carline.

Gilles Milo-Vacéri ; Destin de femmes.

Katlaya de Vault ; Gina, Récit lesbien.

Cette Rentrée se décline en trois couleurs :

– le bleu de l'érotisme léger pour Un Train initiatique d'Alain Giraudo et pour les trois nouvelles de Gilles Milo-Vacéri, Destin de femmes,

– le rose des écrits BDSM avec À corps et à cris (recueil collectif), Invitation au Manoir d'Emma Cavalier et de Chloé Saffy et Initiation d'un soumis dans la petite-bourgeoisie de Ian Cecil,

– le violet des récits les plus crus avec le récit lesbien Gina de Katlaya de Vault et avec Les Trips insulaires de Carline de Roman K.

Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, des smartphones, tablettes et autres liseuses.

Les extraits de ce recueil sont accessibles par la table des matières ou sont à lire à la suite.

Nouvelles numériques, 59 pages, couverture en couleurs.

1 notes
1 lecteurs

C'est par choix et par amour que Pauline a accepté d'être la soumise de Julien : une relation hors norme dans laquelle elle puise les émotions intenses qui la comblent.

Mais l'aventure prend une dimension bien différente lorsque son compagnon lui ordonne de partir pour un mois à San Francisco avec Pierre, son mentor, laissant derrière elle leur bébé âgé de quelques mois. Comment dépasser sa culpabilité de jeune mère ? Se montrera-t-elle à la hauteur des exigences de Pierre, un maître bien plus sévère que Julien ?

Elle entreprend alors un voyage qui l'emmènera plus loin qu'elle ne l'imaginait, au devant de nouvelles épreuves redoutables et torrides. Un voyage qui lui fera aussi remonter le temps, jusqu'à vingt-cinq ans plus tôt, aux sources du lien sombre et puissant qui unit Pierre et Julien dans leur goût du plaisir et de la douleur.

Un roman ensorcelant rythmé par des scènes extrêmement bien écrites et des études psychologiques passionnantes de l'héroïne et des protagonistes du roman. Un roman sans doute destiné à s'inscrire dans la lignée des textes références du genre.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode