Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 546
Membres
1 012 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Emma P.

Par Ailee-Millie le 4 Janvier 2018 Editer
Ailee-Millie
Je n’ai pas du tout apprécié ce roman. Entre des personnages trop naïfs, carrément immatures et une intrigue bien bof, la lecture s'est averée particulièrement pénible. Celui qui a été le plus agaçant de tous, c'est Romain. Dommage que ce soit le personnage principal. Franchement, qu’il soit prof est peu crédible ! Ce mec ne sait pas ce qu'il veut, change d'avis constamment et agit avant de réfléchir. Malgré le fait qu'on ait son point de vue, on a du mal à le suivre et à le comprendre… Ses actes sont aux antipodes de ce qu’il pense ! Le must du must quand même c'est lorsqu'il hésite pendant trois plombes sur quelle tenue porter pour son premier cours et qu'il finit par appeler sa soeur à la rescousse (ouais, ouais, ouais, vraiment !)
Ensuite on a Zoé. L'autre personnage principal. Si cette fille est décrite comme douée dans ses études, il faut dire qu'elle ne brille par son intelligence que lors de ses partiels. Très sincèrement, c'est un personnage puéril, limité intellectuellement voire tête à claques.
Il y a un gros problème de cohérence dans cette histoire, les contradictions se multiplient, ça part dans tous les sens. Dès le début, les héros s'avouent leurs sentiments...
L'écriture n'est pas trop mauvaise même s'il y a bien mieux. Bref, une intrigue qui avait du potentiel. "Avait" étant le mot clé.
A propos du livre :
Golden
Golden
Par Bouboutepassionnee le 24 Août 2023 Editer
Bouboutepassionnee
sans plus pour moi désolée
A propos du livre :
Joy
Joy
Par Puce89 le 22 Février 2023 Editer
Puce89
J'ai essayé plusieurs fois mais je n ai malade pas crochet
A propos du livre :
Love Experience
Love Experience
Par Blog_Oceane le 30 Avril 2022 Editer
Blog_Oceane
Il s'agit d'une réédition. C'est de la bombe, c'est la première chose que j'ai pensé quand j'ai fini le livre. J'ai eu un gros coup de cœur, que dis-je, un coup de foudre. Cela a immédiatement matché entre cette romance et moi.
Je suis totalement fan de la plume d'Emma Pope qui est pétillante, qui nous donne le sourire. Nous avons beaucoup de légèreté et de fluidité, on dévore littéralement ce livre qui fait 400 pages. Ce n'est pas une mince affaire mais je n'ai pas du tout vu le nombre de pages se défiler.
Nous avons une intrigue intéressante, pétillante avec des thèmes qui valent le détour et un concept original. En tout cas, on ne peut que s'éclater.
Nous avons donc des protagonistes adorables et attachants, ils sont tellement humains avec leurs qualités et leurs défauts. Leur relation est juste magnifique et nous donne envie de vivre plus ou moins la même chose.
A propos du livre :
Love Experience
Love Experience
Par Mathilde_lecture le 25 Avril 2022 Editer
Mathilde_lecture
Très bonne lecture j’ai beaucoup aimé les personnages Zac et juste trop trop marrant il m’a fait mourir de rire plus d’une fois Graham me fait tellement de la peine par moment je recommande cette lecture
A propos du livre :
Love Experience
Love Experience
Par loveofreadiing le 22 Avril 2022 Editer
loveofreadiing
Loin d’être un coup de cœur mais une romance qui nous assure un très bon moment. Joy est bourrée d’humour et n’a pas arrêté de me faire rire du début à la fin. Voir cette jeune femme introvertie sortir de sa zone de confort et évoluer a été vraiment très satisfaisant. J’ai adoré sa relation avec Isaac et de voir comme on peut rapidement passer de la haine à l’amour !
A propos du livre :
Joy
Joy
Par Puce89 le 14 Janvier 2022 Editer
Puce89
Très belle histoire. Avec un homme sincère avec plusieurs visage pour chaque situation. Une nana très drôle qui parle beaucoup. J'ai eu du mal à m arrêté tellement c est bien.
Nhesiter pas lisez le
A propos du livre :
Dear Mr. President
Dear Mr. President
Par Puce89 le 10 Octobre 2021 Editer
Puce89
J'ai trouvé ce livre beaucoup trop long. Au départ l histoire est sympa mais au bout d un moment j avais l impression que tout ce répété. Je suis un peu déçue
A propos du livre :
Golden
Golden
Par Fredouille7 le 5 Septembre 2021 Editer
Fredouille7
Une petite romance qui sort de l’ordinaire et qui m’a fait passer un agréable moment.
A propos du livre :
Love Experience
Love Experience
Par Lenaic-2 le 29 Août 2021 Editer
Lenaic-2
C'était le deuxième roman que je lisais de l'auteure, et je n'ai pas été déçue. J'ai adoré tout simplement. Et sa plume est toujours aussi belle. Fluide, moderne, agréable à lire... Si vous ne connaissez pas l'univers d'Emma, vous attendez quoi ?
Golden était déjà pour moi un coup de cœur, et celui-là le frôle ! L'histoire est superbement menée, les personnages sont bien construits, tellement attachants, j'ai passé un super moment.
Le fait que l'un des personnages principales soit président à beaucoup attisé ma curiosité. Je voulais en savoir davantage sur ce quotidien-là, sur comment le vivait la personne concernée... C'était très bien détaillé et construit.
J'ai donc découvert que c'était un métier assez dur et fatigant, j'ai admiré Thomas pour sa force, sa détermination. Ça ne doit pas être facile chaque jour. Le pire quand on est connu par tout le monde, c'est de ne pas avoir de vie privée. Car forcément, il y a toujours un journaliste au coin de la rue, à la recherche d'un os à ronger.
Thomas a tout fait pour être élu président de la France, c'était un rêve de gosse qui s'est finalement réalisé. Il a travaillé dur pour en arriver là. Malheureusement, il ne pensait pas qu'une jeune américaine viendrait bouleverser ses plans. Il n'imaginait pas qu'il... tomberait amoureux. Ça le perturbe, il est irrémédiablement attiré par elle. Mais avec son quotidien rythmé, ses longues journées de réunions et conférences... Il ne peut pas se permettre de faire entrer une femme dans sa vie privée. Elle s'ennuierait. Mais le job de Thomas est important, il ne peut pas y renoncer...
Je l'ai beaucoup. Il est très attachant. Super sexy aussi. Oui, parce que Thomas n'est pas un saint, loin de là. C'est ce qui est drôle d'ailleurs puisqu'il est président, on pourrait penser que c'est quelqu'un de très sage et sérieux... Bref. Sa détermination, son courage, son amour pour Candice ont fait que je me suis attachée à lui complètement.
Candice est une jeune femme pétillante, à la recherche de nouveautés, naturelle, forte... C'est aussi une rêveuse dans l'âme. En revanche, elle n'a pas confiance en elle, elle est peu sûre d'elle. On se ressemble sur certains points alors il était évident que j'allais m'attacher à elle. Elle se retrouve parfois dans des situations assez drôle et c'est ce qui fait le charme de son personnage. Elle n'a pas de filtre, vraiment. Je l'ai beaucoup aimé, surtout vers la fin quand elle se dévoilait un peu plus.
Grâce à Thomas, Candice reprend confiance en elle. Ils passent de super bons moments ensemble même si ces derniers sont espacés et parfois écourtés... Ils sont importants au final. Les scènes de sexe sont parfois drôle car à cause de l'emploi du temps de Thomas, ils sont parfois interrompus... Il faut dire que, globalement, j'ai beaucoup ri tout au long de ma lecture ! Bref, ça n'a pas été facile pour eux mais ils ont finalement réussi à voir le bout du tunnel.
L'idée des lettres étaient vraiment intéressante, j'ai beaucoup aimé !
Je ne regrette pas de m'être laissée tenter par ce roman, influencée par une autre bookstagrammeuse. C'était une très belle surprise, une très belle histoire, écrite par une auteure fantastique qui a beaucoup de potentiel... Vraiment, foncez !
A propos du livre :
Dear Mr. President
Dear Mr. President
Par Yoyou-1 le 1 Mai 2021 Editer
Yoyou-1
♡♡♡
Un livre dont l’héroïne porte mon nom ! Je n’ai même pas lu le résumé ! Lecture à l’aveugle !

♡ Je pars donc à la rencontre de Joy, une femme souffrant de son introversion.

○ L’introversion n’est ni un défaut, ni une maladie, mais cela ne veut pas dire que les personnes qui sont introvertis ne souffre pas toujours de ce trait de caractère.

○ Joy mène sa vie dans un rituel qui lui convient, jusqu’à sa rencontre avec le ténébreux Isaac.

○ Un auteur qui écrit sur l’amour mais qui semble dépourvu de ce sentiment. Joy et lui vont devoir travailler ensemble.

○ Introverti ne veut pas dire timide. Joy est spontanée, colérique, rancunière, emprunte constamment aux doutes. Isaac est sûr de lui, fière, manipulateur.

Le cocktail entre les deux est dangereux.

○ Au cours du récit, Joy souhaite sortir de ce repli sur elle-même. Mais ce trait de caractère qui lui colle à la peau depuis petite est un frein. Sa rencontre avec Isaac, le soutien de ses amis sera-t-il suffisant ?

○ Cette romance est pleine de rebondissements. Pour moi un peu trop de rebondissements. Cela ne m’a pas empêché de finir ma lecture, cependant, mon attachement à Isaac en a pris un sévère coup.

○ La construction et l’évolution des personnages (principaux et secondaires) sont intéressants et concrètes, principalement pour Joy qui s’épanoui, chute et se relève plus forte. Concernant Isaac, son évolution me fait douter de sa solidité, de sa fiabilité. Aussi, il me manque une réponse concernant le caractère de la meilleure amie de Joy.

Je ne dis rien de plus, pour ne pas vous spoiler.

♤ La plume est agréable à lire, le sujet de l’introversion est bien mené, ne tombant ni dans la pathologie, ni dans la légèreté.

☆ Ce livre n’est donc pas un coup de cœur, mais je ne regrette pas de l’avoir lu. Aussi si vous aimez les romances jonchées d’inattendus, les romances qui vous donnent envie d’étrangler des personnages, secouer les héros, alors Joy peut être pour vous.

???
Qu’est-ce que ça me fait de lire mon prénom ? Dans ce livre rien, car je suis l’opposée de Joy l’introverti et je suis bien moins patiente que cette courageuse jeune femme.
A propos du livre :
Joy
Joy
Par LivLiv le 20 Avril 2021 Editer
LivLiv
Le thème prof/élève est un thème que j’apprécie beaucoup et je me rends compte que je n’ai eu de coup de cœur que pour peu de romans ayant ce thème. Celui-ci n’aura pas dérogé à la règle.

Je trouve qu’il y a des incohérences dans l’histoire, des choses qui vont beaucoup trop vite (le craquage est trop rapide pour moi, Romain désespéré de trouver un job en trouve un finalement et couche avec son etudiante après 2 cours, je ne comprends pas... ça fait un peu pervers quand-meme! Sentiment qui passe au fur et à mesure du roman). Comme c’est dit dans un autre commentaire, on se demande ce qui va se passer dans la 3ème partie du roman parce qu’on a l’impression que tout a été dit mais il y a encore quelques petits surprises.

Bon, un moment de lecture agréable mais pas transcendant, il est dans la pal une fois ça suffit...
A propos du livre :
Golden
Golden
Par LesAmoureux_DesLettres le 14 Mars 2021 Editer
LesAmoureux_DesLettres
Une superbe histoire avec une plume très addictive. Les personnages sont mordants ! J'ai passé un très bon moment !!
A propos du livre :
Joy
Joy
Par Heartlessbooks le 14 Mars 2021 Editer
Heartlessbooks
J’ai adoré ce livre. Son résumé m’avait intriguée et je me suis lancée dedans sans vraiment savoir à quoi je devais m’attendre et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue.

Candice est une jeune américaine qui rêve de découvrir la France. Pour son anniversaire, ses parents et sa sœur lui offre un voyage de 2 semaines dans la ville Lumière. Un accomplissement pour notre héroïne. J’ai adoré ce personnage qui manque de confiance en elle et qui va devoir prendre sur elle pour accorder sa confiance à Thomas.

Thomas est le tout nouveau chef d’Etat. Il est arrogant, sûr de lui et puissant. Mais il ne reste pas insensible face au charme de Candice et est prêt à tout pour passer un peu de temps avec elle. Néanmoins, il ne faut pas oublier que leurs jours ensembles sont comptés.

C’est un roman addictif et intense. Avec lui, on plonge dans les coulisses de l’Élysée. De la sécurité, aux alertes d’urgence jusqu’au planning du président. Rien n’est négligé. L’auteure aborde plusieurs sujets actuels comme les grèves ou l’écologie.

Une lecture légère et des personnages plus qu’attachants. La plume est belle et addictive. La fin n’a pas grand-chose d’original mais elle est bien ficelée.
A propos du livre :
Dear Mr. President
Dear Mr. President
Par Alloverthebooks le 30 Septembre 2020 Editer
Alloverthebooks
Je ne peux pas faire un résumé plus long sans dévoiler les moments clés du livre donc je ne vais pas en dire plus.

Un homme riche,puissant et une fille normale, sans histoire. C'est probablement le mélange le plus connu pour les histoires de romances. C'est du vu et revu , cependant , je n'avais pas encore lu de livre de romance qui met en scène un président. Ce n'est pas mal, mais je ne comprenais pas vraiment certains points liés à cela.

Un des passages du livre m'a vraiment fait penser à la Princesse Diana (vous comprenez pourquoi vers la fin du livre).

L'auteur a semé dans le livre pas mal de passages humoristiques. Dès qu'ils se retrouvent dans un lit , quelqu'un vient les interrompre. C'est assez drôle de Vir que telles choses ne se passent pas du tout comme prévu .
A propos du livre :
Dear Mr. President
Dear Mr. President

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode