Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Emma Wildes

Afficher les commentaires les plus récents
Afficher les commentaires les plus populaires (défaut)
Par AudreyElle le 5 Janvier 2016 Editer
AudreyElle
Bof pas particulièrement exaltant ni prenant lecture fluide mais sans intérêt ...
Par ingaelisa le 23 Janvier 2015 Editer
ingaelisa
Ce livre est sympa l'heroine est trop mignonne dans sa reconquête de son mari grâce à un livre écrit par une courtisane et même si Colton est franchement coincé il est aussi mignon dans son genre bien que je préfère son frère Robert (je le voyais mieux avec Brianna) mais bon c'est pas plus mal qu'elle soit avec Colton elle le rend moins guindé et plus ouvert ;D
Ce livre est bien dans son ensemble sans être non plus un des meillleurs livres aventures et passions que j'ai lu ;)
A propos du livre :
Les leçons d'une courtisane
Les leçons d'une courtisane
Par missnuage le 15 Juin 2014 Editer
missnuage
Ni l'histoire, ni les personnages ne m'ont ému d'une quelconque manière, et pourtant, l'écriture fluide a fait que la lecture de ce livre ne soit pas désagréable.

Je ne conseille pas ce livre.
Par pandora222 le 13 Août 2013 Editer
pandora222
Un bon troisième tome aussi bien que le second tome. C'est une série que je conseille même si le premier tome n'est pas aussi bon
Par ParanormalBliss le 4 Août 2013 Editer
ParanormalBliss
J'avais été énormément déçue par la tome 1 mais je dois avouer que celui-ci est plus réussi et que la romance secondaire était tout simplement plus adorable que la principale.
Par samba le 9 Juillet 2013 Editer
samba
Cela fait très longtemps que je n'avais pas lu de livres de cette collection et j'ai choisi un peu par hasard cette romance qui malgré un résumé assez succinct me semblait convenir parfaitement à mon envie de romance historique du moment. Je dois reconnaître que j'ai pris beaucoup de plaisir à cette lecture, l'auteure Emma Wildes n'a certes pas innové quand à la trame qui est très classique dans ce genre, trois amis depuis longtemps, tous titrés, très séduisants et évidement célibataires qui évitent comme la peste toutes les débutantes que les mères souhaitent leurs voir épouser.

Mais la surprise est venue de la manière dont l'auteure a réussi à faire de cette histoire classique une délicieuse romance,c'est d'une simplicité déconcertante, sans véritable surprise mais ce couple de héros est tout simplement adorable, il n'y a pas de conflits ni de malentendus. Dès que Lady Amelia et Alexandre St. James se rencontrent dans des circonstances très particulières, des étincelles crépitent, ils se plaisent et se l'avouent très vite, mais judicieusement cet amour à la Roméo et Juliette a un petit couac qui met un peu de piment dans cette relation en apparence sans complication.

Les deux familles suite à un différent survenu des années auparavant et concernant une liaison entre leurs grands-parents qui s'est terminée d'une façon dramatique se détestent cordialement et malgré qu'Amelia et Alex ne se sentent pas concernés par cette querelle ils savent que leurs pères respectifs ne verraient pas d'un bon œil leur rapprochement. D'autant plus qu'Alex est chargé par sa grand-mère de retrouver une clef ayant appartenu à l'un des deux amants et qui se trouve en la possession du père de la jeune femme, lorsque celle-ci commence à recevoir des lettres émanants des amants interdits, le mystère s'épaissit pour notre plus grand plaisir.

Il m'a fallu attendre la fin du livre pour connaître l'explication de ce mystère qui plane sur notre jeune couple durant tout le récit maintenant un suspense parfaitement entretenu et donnant un charme particulier à cette romance. De nombreux personnages secondaires tout aussi intéressants gravitent autour d'Amelia et d'Alex, certains très mystérieux comme les deux meilleurs amis d'Alex que nous retrouveront dans les volumes suivants, Sophia la tante excentrique d'Amelia qui lui sert de chaperon et qui elle aussi a droit à sa petite histoire d'amour.

J'ai pris un immense plaisir à cette lecture romantique non exempt de délicieuses scènes intimes très bien écrites et je vais sans hésiter lire le tome suivant.
Par xuxa le 20 Juin 2013 Editer
xuxa
J'avais bien aimé le 1er tome et j'ai adoré le 2ème.
Luke et "Madge" vont très bien ensemble. Des scènes tendres et torrides. Des personnages attachants et complexes. La seule chose qui m'a étonné, c'est pourquoi Madge...
Sinon à lire absolument et très impatiente de lire le 3ème.
Par Rodney le 9 Juin 2013 Editer
Rodney
Pas de "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis" dans ce roman. Nos héros s'aiment, et sans mots, arrivent à se le dire.
L'intrigue se noue quand Alex et Amélia reçoivent tout deux d'étranges lettres, écrites des mains de ceux qui sont à l'origine du mépris que ressent respectivement les familles d'Alex et Amélia à l'égard de l'autre..
Par xuxa le 27 Mai 2013 Editer
xuxa
Très bon livre. Alex est un débauché notoire avec un sens de l'honneur, qui se laisse séduire par Amélia la fille de l'ennemi juré de la famille.
Les personnages sont sympathiques et attachants.
A lire avec plaisir.
J'attends la suite avec impatience.
Par everalice le 8 Mai 2013 Editer
everalice
L'écriture m'a dérangée, elle m'a paru franchement faible, avec des phrases courtes, réduites au simple minimum, un vocabulaire très simple, sans profondeur, comme si la facilité liée aux personnages -ben oui, on est dans les vrais poncifs du genre, là - devait être alliée à une certaine misère linguistique, et psychologique, du coup !

Je mets quand même la moyenne, pour le scénario de départ - l'idée du pari était sulfureuse, dommage qu'elle n'ait pas été traitée sur le mode d'une Charlotte Featherstone ou d'une Robin Schone, toute en passion.
A propos du livre :
Indécente
Indécente
Par Oxalis le 29 Décembre 2018 Editer
Oxalis
Un très bon moment, bien qu'avoir deux histoires d'amour dans le même livre n'est pas ce que j'apprécie le plus, je préfère avoir une histoire, un livre chacun...plus d'opportunités à apprécier chacuns des personnages. Mais j'ai aimer ce livre.
A propos du livre :
Indécente
Indécente
Par Jessica-54 le 27 Novembre 2018 Editer
Jessica-54
C'est l'un de mes premiers livres je l'ai lu il y'a longtemps sans trop l'apprécie mais en le relisant je me suis rendue compte qu'il est remarquable il nous fait évoluer avec l'héroïne comme elle s'ouvre et apprend à conquérir son époux. Parfois drôle puis profond
A propos du livre :
Les leçons d'une courtisane
Les leçons d'une courtisane
Par Oceanys le 4 Mai 2017 Editer
Oceanys
Je me suis un peu ennuyée pendant cette lecture, malgré une plume fluide et agréable...
Par Cpedron0 le 23 Avril 2017 Editer
Cpedron0
Ma première romance, alors forcément ça marque! J'ai beaucoup aimé ce livre même si j'aurais préféré un livre a part pour la seconde héroïne, dont l'histoire est limite plus intéressante
A propos du livre :
Les leçons d'une courtisane
Les leçons d'une courtisane
Par Ellana06 le 21 Février 2017 Editer
Ellana06
Une belle découverte, j'ai bien apprécié l'aura mystérieuse de l'intrigue au delà de la romance dans ce livre, qui donne une autre dimension au décor historique. Les personnages sont agréables, beaucoup d'humour entre eux, et assez profonds, particulièrement avec les troubles respiratoires d'Amélia, les personnages secondaires, plus précisément tante Sophie et Richard, ils sont vraiment rafraîchissants.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4