Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 641
Membres
1 032 908

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Emmaline Strange

Auteur

4 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
4 lecteurs
Or
2 lecteurs
Argent
0 lecteurs
Bronze
3 lecteurs
Lu aussi
1 lecteurs
Envies
12 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
1 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.5/10
Nombre d'évaluations : 6

0 Citations 5 Commentaires sur ses livres

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par alice-gray 2022-02-28T09:26:29+01:00
Crown of Aster

Une lecture tendre et pourtant remplie de violence et de noirceur au cœur d’une forêt aussi enchanteresse que mystérieuse et obscure.

Nathaniel est un humain vivant en bordure de forêt, domaine des fae et autres créatures qui y demeurent. De nature réservé et craintif, j’ai aimé le voir évoluer en un jeune homme courageux et résilient sachant préserver son grand cœur, au fil des pages.

Adair est un faune et le prince héritier du royaume enchanté entourant le village de Nathaniel. Bien que ce dernier évolue énormément, Adair est peut-être celui avec la personnalité la plus complexe.

Parfois timide et incertain, il peut également se conduire en séducteur exhibitionniste à d’autres moments, tout comme en féroce combattants et prince arrogant.

Il ne demande rien de plus que de partager de l’intimité sous quelque forme qu’elle puisse lui être apportée. Il ne s’est jamais senti aussi connecté à quelqu’un comme il l’est a Nathaniel, étant seul depuis de très (très) nombreuses années. Bien que les rencontres sans lendemain ne lui soient pas étrangères, aucun de ses autres amants ne s’est attardé bien longtemps, ne voyant en lui qu’une promesse de luxure, prenant ce qu’ils désiraient puis partaient, leur éphémère besoin satisfait et le désir de connexion d’Adair inassouvi.

Mais une dangereuse créature, ancienne, usant de magie obscure, de souffrance, de rancoeur et de désespoir va transformer ces êtres sylvestres en créatures de bas instincts et menacer la paix qui règne entre eux et les humains. Mettant à l’épreuve le lien existant entre Nathaniel et Adair, qui commence lui aussi à en sentir les effets.

Afficher en entier
Sanguis Et Fauna, Tome 1 : Mighty Quill

Un grand merci à l’auteure de m’avoir fourni cet ARC et pour sa confiance. C’était difficile de quitter Thor et Cassian! 😭🥰

Mighty Quill est le second tome de cette auteure dans lequel je me plonge et je suis définitivement accroc à sa plume! Coup de cœur pour moi!

Thor est plutôt calme et introverti. Affublé d’une famille spéciste toxique qui le traite comme un moins que rien du fait qu’il n’a pas de fauna (animal en lequel ils sont capables de se métamorphoser). Il est malgré tout extrêmement intelligent, entêté, et propriétaire d’un logement étudiant pour lequel il a besoin d’un colocataire.

Une opportunité parfaite pour Cassian, joueur de hockey, qui déjoue tous les clichés du grand sportif… sauf ceux d’être grand et sportif!😅

Comme dans Aster Crown, j’ai adoré voir l’évolution des personnages, notamment Thor se tenir fièrement face aux jugements qui l’entourent.

Il trouve peu à peu sa confiance en lui au contact de Cassian tandis que leur relation prend de l’ampleur. Mais ce que j’ai le plus aimé, c’est qu’il ne devient pas fort "grâce" à Cassian (ou pas que), mais "pour" Cassian. Car leur relation repose sur leur être intrinsèque et sur ce qu’ils représentent l’un pour l’autre. Bien souvent le meilleur qu’on ait à offrir dans une relation n’est pas notre richesse ou nos connaissances mais notre valeur en tant qu’individu unique et aimant. Et c’est exactement ce que démontrent ces deux-là.

Bien que le concept d’âmes-sœurs soit présent, il n’y a (heureusement) pas d’insta-love et leur relation prend sont temps pour se mettre en place, parsemée de scènes agréablement domestiques et de proximité familière.

À cette romance chaude et tendre s’ajoute beaucoup d’humour (j’ai adoré le surnom que donne Cassian à Thor et le moment où il prend des photos de lui 😂) ainsi que le mystère qui entour les nombreux cadavres coincés entre forme humaine et animale retrouvés un peu partout sur le campus.

Si vous aimez les romances sportif/nerd, métamorphe/humain, amour/mystère, foncez.

Afficher en entier
Sanguis Et Fauna, Tome 1.5 : &Vixen

Un grand merci à l’auteure pour cet ARC et sa confiance.

Petite novella de noël cozy et pourtant chargée en émotions dans l’univers de Sanguis et Fauna.❄️🦌🎄

Après la brutale désillusion amoureuse qu’il a subit, Jack choisit de partir profiter seul du magnifique chalet au milieu des montagnes qu’il avait loué pour lui et son ex-petit ami/ex-future fiancé.

Et il semble qu’il ne soit pas le seul pour qui les fêtes ne sont pas joyeuses cette année. Cela dit, aucun noël n’est jamais joyeux pour Viktor. Le rêne métamorphe préfère éviter tout ce qui touche de près ou de loin aux festivités hivernales et au bonhomme rouge joufflu.

J’ai adoré leur dance prudente l’un autour de l’autre. La romance prend sont temps et n’est pas poussée là comme un cheveu sur la soupe, comme certaines rom-com de noël. L’auteure forme astucieusement les liens d’une fragile complicité avant de les renforcer avec une confiance mutuelle induite par des confidences douloureuses, du réconfort et de la gaité. Mon cœur s’est d’ailleurs serré pour Viktor, ça doit vraiment être dur pour lui.😢

Parfait pour les fans de proximité forcé, un seul lit, grumpy/sunshine, et tous ceux qui aiment noël.😉

Afficher en entier
Sanguis Et Fauna, Tome 2 : Dress the Neck Becomingly

Un grand merci à l’auteure pour cet ARC et sa confiance.

J’adore cette série! Elle a ses propres mythes entourant les surnaturels et les métamorphes sont vraiment originaux (Thor est un hérisson🦔 tellement mignon🥰). Et bien sûr l’auteure a une façon d’écrire qui me captive énormément, impossible de lâcher prise.

Sinclair, vampire délaissé par son créateur juste après avoir été transformé, désir retrouver la paix et la chaleur de son foyer après une centaines d’années à voyager et à se cacher dans les ombres. (Et ouvrir sa propre boutique de fleurs.)

J’adore son personnage, il est patient et persévérant, doux et drôle.

Je n’arrive pas à savoir si sa façon de "faire la cour" à Royce est étrange parce qu’il est d’une autre époque ou si c’est vraiment parce qu’il a un grin?!😂 Mais, oh que je l’aime ce grain!😆🥰

Petit exemple:

“I haven’t slept since I was turned.”

“Your eyes were closed.”

“I felt relaxed,” he said. “I find peace quite easily with you.” (🥹♥️)

I had no idea what to do with that, but my no-sex gambit suddenly seemed entirely selfish. Did he just…lie there doing nothing?

“What did you do all night?”

“Watched you.” (Eeeet c’est redevenu bizarre)😂

Royce est un enquêteur fraîchement dépossédé de la bienheureuse ignorance partagée par le commun des mortels du monde surnaturel. Jeté par son ex, il croise le chemin de Sinclair dans une boîte de nuit. C’était hypnotisant de les voir interagir, après leur première nuit (vraiment vraiment chaude) ensemble c’est un slow burn tout en séduction chevaleresque de la part de Sinclair et de tâtonnements amoureux de la part de Royce.

La jalousie mal placée de Royce m’a un peu fait grincer des dents, mais heureusement Sinclair est d’une patience infini quand il s’agit de l’homme qu’il aime.

À cela s’ajoute complot et disparition sanglantes qui viennent ajouter en action à la romance. C’était également un vrai plaisir de revoir Thor et Cassian en personnages secondaires

Un vrai régal!🦇♥️

Afficher en entier

Dédicaces de Emmaline Strange
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode