Livres
439 357
Membres
368 747

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Emy Lie

46 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par tios 2017-02-09T18:21:38+01:00
de

Biographie

Emy Lie, 32 ans, maman de deux enfants. Je suis née à Maubeuge (Nord), mais originaire de Hautmont, ville avoisinante. J’écris depuis mon adolescence, mais j’ai réellement repris cette passion lorsque j’ai eu mon deuxième enfant. Ayant une imagination débordante, j’ai décidé de faire partager mes écrits avec autrui, pour échanger avec mes lecteurs.

Source :(http://evidence-editions.com/index.php/2017/01/05/1015/)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8/10
Nombre d'évaluations : 21

1 Citations 28 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Emy Lie

Sortie Poche France/Français : 2018-07-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Be loved, Tome 1 : Jusqu'à ce que l'amour nous sépare - Saga romantique

allors j'ai kiffer ton livre frenchement trop bien que des ronbondissement pour Ava, la pauvre et là fin c'est horrible pour elle dèjà elle perd son enfants mais Yann et dans le comas sinon j'attend le 2 avec impasiencee

ça ma fais pleurais à un moment car Yann est entrre là vie et là mort....

Afficher en entier
Be loved, tome 2 : Jusqu'à ce que tout me revienne

Une histoire magnifique racontée cette fois ci par Yann. J'ai vraiment hâte de connaitre la fin de cette histoire. J'ai lu les deux premiers tomes en une soirée et je dois dire que je n'ai pas su le lâcher je le recommande vivement

Afficher en entier
Be loved, tome 2 : Jusqu'à ce que tout me revienne

Mon premier mot pour décrire mon ressenti ? WAOW !!!

Je ne m'attendais absolument pas à tout ces événements, tout ces bouleversements ! Évidemment j'ai plongé dans ma lecture de Be Loved sans aucune hésitation. Emy Lie nous embarque avec elle dans la tempête qui tourmente Ava et Yann en ne nous laissant aucune chance d'en sortir indemne... Tout le long de ma lecture de ce tome, j'avais envie de dire à Yann cmais pu***n mais réveillé toi bordel ! C'est la femme de ta vie ! Celle que tu aime ! " mais aaaaarrrggg ! La colère que j'avais envers cette situation... La peur, l' amour, la tristesse, le désespoir, toute ces émotions se mêlent dans ce chemin vers le renouveau...

Mais évidemment, cela ne pouvait pas être un conte de fee en mode" tout est bien qui finit bien"! Je pensais, je ne si spas pourquoi d'ailleurs, que cette series comporterait 2 romans et que ce serait terminé... Et bien, là fin de ce 2eme opus, emy lie, m'a clairement demontree de manière parfaitement ignoble qu'il ne nous restait plus qu'à attendre la sortie du 3eme tome pour savoir si oui ou non elle compte mettre un terme au souffrance et au tourment de ce magnifique couple ! Cette série est un coup de coeur, une pépite, un bijou... Merci Emy pour cette magnifique romance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Corely 2018-07-30T16:50:22+02:00
Antagonisme, Tome 2

comment expliquer que l'attente depuis le tome 1 fut longue et eprouvante?

ce deuxieme tome est tout aussi mouvementé que le premiers. chaque personnage nous surprend de plus en plus, se devoilant au fur et a mesure des pages. certaines questions que l'on se posait dans le precedent tome trouve sa reponse dans celui ci. les emotions passées par l'auteur sont puissante, tant dans la peine ou dans l'enervement que dans la joie et la tendresse... emy lie nous fait decouvrir le sombre passé qui entoure le mystere de nos jumelles magiques ainsi que les veritables intentions du père d'Elsa

Afficher en entier
Indécence 2017

C'est avec beaucoup de plaisir que je me suis plongée dans cet ouvrage qui porte parfaitement bien son nom car les textes qui illustrent ce livre transpirent autant l'indécence que la luxure. Veillez à garder votre esprit très ouvert pendant votre lecture c'est un conseil!!

"Indécence" est un recueil de nouvelles où plusieurs auteurs ont posés leurs plumes afin de nous faire rêver et surtout nous faire fantasmer grâce à leurs univers tous différents mais qui au fond se ressemblent car le monde du BDSM, de la domination et de la soumission s'impose complètement.

Pour être honnête, je n'ai pas été séduite par tous les textes, certains m'ont beaucoup plus plu que d'autres mais c'est justement ce qui fait le charme de ce genre de livre ; il y en a pour tous les goûts. Différentes plumes, différentes ambiances, différentes personnalités.... comme je l'ai dis le BDSM domine mais chaque auteur à son propre univers. Certains auteur se sont juste lancés dans l'écriture de scène unique alors que d'autres m'ont donné l'eau à la bouche en débutant une histoire et en l'arrêtant au moment où on souhaiterait en savoir beaucoup plus.

En lisant "Indécence" vos sens seront en éveil, vous serez hautement émoustillé - je vous met au défi de rester indifférente face à votre lecture!!!!!

Sexy, sensuel, charnel, les auteurs ont su faire vivre, sans tabou, des expériences parfois inédites à leurs personnages mais toutes restent inoubliables et elles ont toutes le même but : leur faire atteindre le plaisir ultime. Certaines scènes sont assez crues, d'autres sont plus porté sur les sentiments, d'autres sur la découvertes de soi et de ses désirs..... plus de 300 pages où les plaisirs varient, où les corps s'unissent, où les sensations sont uniques. Nous sommes plongés en plein cœur de l'érotisme, sans détour, sans barrière, sans censure et c'est vraiment enivrant, exaltant et excitant ; il n'y a pas d'autres mots!!

Plongez-vous dans ce livre et régalez-vous c'est aussi simple que ça

Afficher en entier
Commentaire ajouté par livresetetoiles 2018-09-10T11:46:18+02:00
Antagonisme, Tome 1

Merci à Evidence éditions pour m'avoir sélectionné dans le but de leur Crazy Books Day. Qu'est-ce que c'est? Le premier jeudi de chaque mois, Evidence éditions vous propose six titres d'ouvrages qu'il faut chroniquer un mois après la réception du livre que vous avez choisi. Il faut donc bien évidemment avoir un blog ou du moins publier des chroniques sur une plateforme.

Le lien vers la maison d'édition : http://www.evidence-boutique.com/

J'ai adoré la plume de l'auteur, qui se trouve être fluide et très simple à lire. Son écriture est vraiment un des gros points positifs de ce roman.

L'histoire est juste parfaite. Elle a était addictive du début à la fin, notamment grâce à la vitesse à laquelle s'enchaine les différents chapitres du roman. Mais également grâce à l'action présente tout au long du roman, qui est de plus en plus forte avec les pouvoirs de chaque personnage. Le seul point négatif pour moi, c'est le fait qu'au moment où le personnage principal retrouve l'élue du côté négatif, on se retrouve dans des passages où on ne sait plus qui parle, ni les actions qu'ils font, et quels sont les nouveaux personnages.

Pour les personnages, je les ai trouvés vraiment bien construits. Comme on peut s'en douter, il va y avoir de la romance, mais celle-ci est bien dosée, donc elle ne perturbe pas notre vision des personnages. Le point positif, c'est qu'on apprend très vite à connaître les personnages principaux et donc on ne s'ennuie pas à lire des détails inutiles. Mais comme je le disais juste au dessus, quand il y a trop d'actions, on ne comprend plus trop qui sont les personnages au coeur de celle-ci, c'est dommage car sinon le livre est juste parfait.

En conclusion, plongez-vous dedans et vous ne serez pas dessus je peux vous l'assurer. Vous adorerez les personnages, mais également l'action présente tout au long de l'histoire. Et j'espère que vous aurez un coup de coeur, comme moi j'en ai eu un.

Afficher en entier
Be loved, Tome 1 : Jusqu'à ce que l'amour nous sépare - Saga romantique

Ce livre est plus qu'agréable à lire. Il a un style tout en finesse, en légèreté et il est simple. J'ai beaucoup aimé me plonger entre ses pages. J'en demandais même encore. 

J'aime beaucoup Ava accompagné psychologiquement de Diva et Lilith que j'apparente un peu à l'ange et au petit diable que l'on peut avoir sur nos épaules, mais en version plus coquine. J'aime aussi énormément le personnage de Mia cette jeune femme pétillante et pleine de vie malgré son travail.  On s'y attache facilement. Le lien qui unit Ava et Mia est juste sublime, une magnifique amitié, comme ci elles étaient des soeurs. Toujours là l'une pour l'autre, mais également toujours là pour se taquiner mutuellement. J'adore! En parallèle j'aurais bien collé des gifles à certains des personnages. Oui, oui je vous assure que certains en méritent quelques unes, comme Ducan alias Ducon qui lui va à ravir et sa mère, ou encore cette ***** de Félicity.

J'aime beaucoup la légèreté ( oui je sais encore ce mot roh je suis pas très créative aujourd'hui^^') de l'histoire. Il est plus que facile de se laisser porter par cet ouvrage. Une fois plongé dans celui-ci c'est dur de décrocher. La plume de l'auteure est fluide, douce, authentique, toute en finesse et en tendresse. Grâce à elle on ressent vraiment les sentiments et émotions des personnages, surtout ceux de Ava. Elle nous fait rire, mais aussi pleurer. Oui Oui j'ai versé la larme une nouvelle fois.  Je reconnais avoir aussi eu de beau fou rire avec ce livre.  

Un livre plein de surprise qui fait passer par toutes les émotions, une magnifique découverte pour moi. Je me suis totalement attachée aux personnages, à leurs histoires, leurs ressenti. Un livre qui vous rendra accro soyez en sur. Pour vous dire je l'ai commencé hier soir ... je l'ai fini à 4h du mat'... Autant vous dire qu'il m'a offert un belle nuit blanche. Seulement voilà arrivée à la fin du livre bah il me manquait la suite. J'avais envie de lire la suite. De savoir ce qui arrive à Yann, qui est responsable de tout ce qui arrive à Ava depuis quelques jours même si j'ai un doute sur la personne. Je peux sincèrement parler d'un coup de coeur pour ce premier opus. Un livre qui offre un vrai échappatoire, on est enveloppé par l'histoire comme ci on s'emmitouflé dans un plaide bien chaud. Autant vous dire que je vous recommande chaudement ce livre! Si il n'est pas encore dans vos bibliothèques, foncez vous le procurer! C'est un livre que j'espère avoir un jour la chance de posséder en format papier, ça c'est sûr. 

Je tiens à remercier sincèrement l'auteure pour sa confiance. Merci de m'avoir fait découvrir ton univers, ton histoire et m'avoir fait passer un aussi bon moment. 

Afficher en entier
Be loved, tome 2 : Jusqu'à ce que tout me revienne

Je sais même pas par où commencer avec cet ouvrage tellement j'ai été pouah!! Transportée, intriguée, et frustrée! Oui oui frustrée! Pourquoi? Vous allez voir place à ma chronique maintenant ^^.

Nous revoilà de retour avec Yann et Ava. Dès le début la colère me monte à la tête décidément la Félicity je lui déglinguerai bien la tête.C'est avec tristesse et joie que je me plonge dans ce tome 2.

Un deuxième opus fort en émotion. Dans ce livre ci nous sommes dans la tête de Yann. Lors de ma lecture j'ai ressenti tout son désarroi, son amour. On apprend à découvrir une autre Lori, plus douce, plus proche de son père. Félicity est toujours autant détestable.

Comme dans le premier tome on retrouve ce jeu de chat et souris. On ressent les mêmes sentiments, la même magie que dans le tome 1. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et toujours agréable, c'est un vrai régale. Elle emporte tellement le lecteur que les scènes défilent devant les yeux de celui-ci. On est vraiment transporté et addict à cette histoires. Lâcher le livre avant la fin? Non c'est impensable! L'intrigue qu'il y a dans ce second opus est à son comble! On attend toujours avec un grand espoir que Yann recouvre la mémoire. Sa fille va-t-elle cracher le morceau? Pourquoi personne ne veut rien lui dire?

J'ai beaucoup aimé retrouver les deux petits personnages dans la tête du personnage dans la tête du personnage qui parle en l'occurrence Yann. Après Diva et Lilith place à Diabolo et Angelot, j'adore!! Une nouvelle fois mon coeur explose face à autant d'amour.

Un conseil accrochez vous! Quoi de quoi je parle? De la fin de ce tome!!! C'et du sadisme à ce stade là! Moi qui pensais avoir la fin et tout mais non! En même temps pourquoi avoir imaginer que c'était une duologie, je ne sais pas ^^.  Je me retrouve avec encore plus de questions qu'au début du tome, c'est de la torture. Niveau suspense l'auteure excelle. Tout le long du tome 2 on est tenu en haleine c'est waouh! J'en perd mes mots.

Afficher en entier
Be loved, Tome 1 : Jusqu'à ce que l'amour nous sépare - Saga romantique

déçu est le premier mot qui me viens ,trop de clichés ,redondant l’héroïne avec un QI d'une moule ! que du déjà vu . Je suis au chapitre 7 et je m'ennuis dans cette lecture Conclusion on arrête là

Afficher en entier
Be loved, tome 2 : Jusqu'à ce que tout me revienne

a quand le tome 3 impatiente

Afficher en entier

Dédicaces de Emy Lie
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Evidence Editions : 8 livres

Art en Mots Éditions : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode