Livres
429 430
Membres
351 172

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Emy Lie

Activité et points forts

ajouté par tios 2017-02-09T18:21:38+01:00

Biographie

Emy Lie, 32 ans, maman de deux enfants. Je suis née à Maubeuge (Nord), mais originaire de Hautmont, ville avoisinante. J’écris depuis mon adolescence, mais j’ai réellement repris cette passion lorsque j’ai eu mon deuxième enfant. Ayant une imagination débordante, j’ai décidé de faire partager mes écrits avec autrui, pour échanger avec mes lecteurs.

Source :(http://evidence-editions.com/index.php/2017/01/05/1015/)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
12 ajouts
Or
17 ajouts
Argent
13 ajouts
Bronze
6 ajouts
Lu aussi
11 ajouts
Envies
42 ajouts
PAL
87 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.13/10
Nombre d'évaluations : 16

1 Citations 24 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Emy Lie

Sortie Poche France/Français : 2018-07-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Urga 2018-02-09T09:06:53+01:00

une suite comme je m'y attendais, où tout ou pratiquement tout nous est dévoilés. j'ai adoré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Urga 2018-02-09T09:08:44+01:00

merci de m'avoir permise de découvrir plusieurs plumes en un seul livre. j'ai aimé chaque histoire!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-114 2018-02-18T16:56:41+01:00

Une histoire triste,beaucoup de larmes et de l'amour à travers ce livre. J'ai adoré !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-France-6 2018-03-23T07:40:42+01:00

histoire triste mais quand on la commence on arrive pas à la quitter. Pour moi c'est un très bon livre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Arkane 2018-07-22T15:06:38+02:00

La couverture est assez jolie. On distingue la silhouette d'une jeune femme vêtue d'un long manteau blanc qui nous tourne le dos. A ses côtés, un homme tout de noir vêtu. On dirait le jour et la nuit, l'ombre et la lumière. Ces deux notions qui s'expriment souvent dans l'imaginaire. L'arrière-plan est constitué d'une silhouette architecturale, un château pour être précise.

Le résumé met l'eau à la bouche en prévoyant l'arrivée d'un démon censé rejoindre les Raums pour son œuvre de destruction. Que va-t-il arriver aux jeunes héros de cette aventure ?

C'est avec plaisir que je me suis replongée dans la suite des aventures d'Elsa et Tylian. Lors du précédent tome, nous les avions laissés un peu perdus quant à leur devenir. Ils devaient faire face également aux multiples révélations tant sur leurs pouvoirs que sur leur famille. Ici, les rebondissements se succèdent.

Une aventure pleine de sentiments...

Anéantie par la mort de sa mère, dont elle se sent responsable, Elsa se laisse aller autant psychologiquement que physiquement. Elle se décharne littéralement. Tylian fait ce qui est en son pouvoir pour l'aider à surmonter cette douleur, mais il ne semble pas y parvenir et cela le ronge. En parallèle, lui et ses amis (Greg, Anna, etc) recherchent toujours un moyen de se défendre contre la maléfique sœur d'Elsa. Vulnérable par sa peine, cette dernière se trouve être une proie de choix pour les forces de l'ombre. Ce roman est écrit du point de vue de Tylian durant une partie du roman, puis Elsa reprend la main. On ressent tout l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Elle est, sans nul doute, son âme-sœur. J'aime beaucoup leur relation. Chacun soutint l'autre dans la joie comme dans l'adversité.

Les émotions des personnages ont bien été retranscrites notamment celles de Tylian qui nous fait vibrer entre joie et tristesse. On ressent son incapacité à sauver la femme qu'il aime, sa douleur, sa peine. Les mots utilisés sont simples mais percutants. Et je dois dire que j'ai failli me laisser aller à verser une petite larme... Greg reste mon personnage fétiche dans cette saga.

Une suite plus sombre...

La plume de l'auteur semble avoir gagné en maturité par rapport au tome précédent, même si quelques maladresses demeurent notamment dans le niveau de langage (mater, choper, gauler...). Elles n'empêchent cependant en rien la lecture qui est assez fluide. La psyché des personnages est bien travaillé, mais parfois aux dépens des décors ou de l'action qui, de fait, s'en trouvent trop rapidement survolés.

On poursuit l'exploration des pouvoirs de l'héroïne. Les actions se succèdent. La trame de l'histoire est simple, mais suffisamment addictive pour suivre les aventures de ces personnages jusqu'au bout. J'ai cru discerner un clin d’œil de l'auteure à Twilight en ce qui concerne certains éléments de l'histoire que je ne révèlerai pas ici. J'ai bien apprécié l'affrontement final qui clôture cette saga avec brio.

Pour terminer cet avis, je dirais que nous sommes en présence d'un bon roman qui se lit sans peine.

Laissez-vous tenter par les aventures mouvementées d'Elsa et Tylian !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luna10000 2018-07-25T20:15:20+02:00

allors j'ai kiffer ton livre frenchement trop bien que des ronbondissement pour Ava, la pauvre et là fin c'est horrible pour elle dèjà elle perd son enfants mais Yann et dans le comas sinon j'attend le 2 avec impasiencee

ça ma fais pleurais à un moment car Yann est entrre là vie et là mort....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vanessadu22 2018-07-28T09:36:05+02:00

Une histoire magnifique racontée cette fois ci par Yann. J'ai vraiment hâte de connaitre la fin de cette histoire. J'ai lu les deux premiers tomes en une soirée et je dois dire que je n'ai pas su le lâcher je le recommande vivement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Corely 2018-07-30T16:24:24+02:00

Mon premier mot pour décrire mon ressenti ? WAOW !!!

Je ne m'attendais absolument pas à tout ces événements, tout ces bouleversements ! Évidemment j'ai plongé dans ma lecture de Be Loved sans aucune hésitation. Emy Lie nous embarque avec elle dans la tempête qui tourmente Ava et Yann en ne nous laissant aucune chance d'en sortir indemne... Tout le long de ma lecture de ce tome, j'avais envie de dire à Yann cmais pu***n mais réveillé toi bordel ! C'est la femme de ta vie ! Celle que tu aime ! " mais aaaaarrrggg ! La colère que j'avais envers cette situation... La peur, l' amour, la tristesse, le désespoir, toute ces émotions se mêlent dans ce chemin vers le renouveau...

Mais évidemment, cela ne pouvait pas être un conte de fee en mode" tout est bien qui finit bien"! Je pensais, je ne si spas pourquoi d'ailleurs, que cette series comporterait 2 romans et que ce serait terminé... Et bien, là fin de ce 2eme opus, emy lie, m'a clairement demontree de manière parfaitement ignoble qu'il ne nous restait plus qu'à attendre la sortie du 3eme tome pour savoir si oui ou non elle compte mettre un terme au souffrance et au tourment de ce magnifique couple ! Cette série est un coup de coeur, une pépite, un bijou... Merci Emy pour cette magnifique romance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Corely 2018-07-30T16:50:22+02:00

comment expliquer que l'attente depuis le tome 1 fut longue et eprouvante?

ce deuxieme tome est tout aussi mouvementé que le premiers. chaque personnage nous surprend de plus en plus, se devoilant au fur et a mesure des pages. certaines questions que l'on se posait dans le precedent tome trouve sa reponse dans celui ci. les emotions passées par l'auteur sont puissante, tant dans la peine ou dans l'enervement que dans la joie et la tendresse... emy lie nous fait decouvrir le sombre passé qui entoure le mystere de nos jumelles magiques ainsi que les veritables intentions du père d'Elsa

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KellyAddictionLivresque 2018-08-30T14:02:44+02:00

C'est avec beaucoup de plaisir que je me suis plongée dans cet ouvrage qui porte parfaitement bien son nom car les textes qui illustrent ce livre transpirent autant l'indécence que la luxure. Veillez à garder votre esprit très ouvert pendant votre lecture c'est un conseil!!

"Indécence" est un recueil de nouvelles où plusieurs auteurs ont posés leurs plumes afin de nous faire rêver et surtout nous faire fantasmer grâce à leurs univers tous différents mais qui au fond se ressemblent car le monde du BDSM, de la domination et de la soumission s'impose complètement.

Pour être honnête, je n'ai pas été séduite par tous les textes, certains m'ont beaucoup plus plu que d'autres mais c'est justement ce qui fait le charme de ce genre de livre ; il y en a pour tous les goûts. Différentes plumes, différentes ambiances, différentes personnalités.... comme je l'ai dis le BDSM domine mais chaque auteur à son propre univers. Certains auteur se sont juste lancés dans l'écriture de scène unique alors que d'autres m'ont donné l'eau à la bouche en débutant une histoire et en l'arrêtant au moment où on souhaiterait en savoir beaucoup plus.

En lisant "Indécence" vos sens seront en éveil, vous serez hautement émoustillé - je vous met au défi de rester indifférente face à votre lecture!!!!!

Sexy, sensuel, charnel, les auteurs ont su faire vivre, sans tabou, des expériences parfois inédites à leurs personnages mais toutes restent inoubliables et elles ont toutes le même but : leur faire atteindre le plaisir ultime. Certaines scènes sont assez crues, d'autres sont plus porté sur les sentiments, d'autres sur la découvertes de soi et de ses désirs..... plus de 300 pages où les plaisirs varient, où les corps s'unissent, où les sensations sont uniques. Nous sommes plongés en plein cœur de l'érotisme, sans détour, sans barrière, sans censure et c'est vraiment enivrant, exaltant et excitant ; il n'y a pas d'autres mots!!

Plongez-vous dans ce livre et régalez-vous c'est aussi simple que ça

Afficher en entier

Dédicaces de Emy Lie
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Evidence Editions : 8 livres

Art en Mots Éditions : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode