Livres
494 722
Membres
493 141

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Erin E. Keller

120 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
21 lecteurs
Or
60 lecteurs
Argent
37 lecteurs
Bronze
31 lecteurs
Lu aussi
21 lecteurs
Envies
74 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
54 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.46/10
Nombre d'évaluations : 35

0 Citations 35 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Erin E. Keller

Sortie France/Français : 2017-05-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par ellesmera 2016-12-11T19:25:21+01:00
Le silence dans la nuit 1 & 2

Pete est un homme assez solitaire. Il a trouvé ce job de père Noël mais n'est absolument pas à l'aise dans ce rôle. Il a froid, il est grincheux et peu aimable. Néanmoins lorsqu'il découvre un jeune homme sdf, il s'interroge et décide d'en savoir plus. A partir de ce moment là, il se dévoile à nous. On le découvre alors doux, tendre, généreux, gentil et attentionné. C'est un personnage attendrissant. Cette rencontre lui fera du bien et lui fera voir les choses différemment. Il a des qualités et bien des défauts, mais tente de s'améliorer et de se raisonner.

Lucas est un jeune homme qui n'a pas eu de chance dans la vie. Pour une raison que je vous laisserais découvrir par vous-même, il a dû rassembler le strict minimum de ses affaires et fuir loin de chez lui et de ses proches. Aujourd'hui il se retrouve à la rue en pleine période de fêtes de fin d'année. Il aimerait beaucoup trouver un travail, mais qui embaucherait un homme vivant à la rue et qui plus est sourd? Sa rencontre avec Pete va tout bouleverser et il ne sera plus jamais le même. Son personnage m'a beaucoup touché. J'ai été émue au point de verser quelques larmes pendant ma lecture. Lucas est un jeune homme qui refuse de se laisser abattre malgré son handicap. Il est courageux et téméraire mais ne supporte pas l'idée d'être diminué ou être considérer comme tel.

Le style d'Erin E.Keller est fluide, léger, prenant et nous fais vivre beaucoup d'émotions. J'adore sa plume tout en douceur et finesse. L'histoire qu'elle choisit de nous raconter ici n'est pas toute mignonne ou cliché loin de là. Elle nous montre que nous sommes pas tous égaux dans la vie et que pendant que certains ne se préoccupent que d'eux-mêmes ou de faire leurs achats de Noël, certains tentent juste de survivre du mieux qu'ils peuvent. Elle nous montre aussi qu'il suffit d'une rencontre, de quelques instants pour que nos vies changent et prennent un tournant inattendu. L'espoir est là et il ne faut pas lui tourner le dos. C'est une magnifique histoire qu'on nous raconte ici, belle, touchante, mais qui décrit la réalité du quotidien pour certains. Rien n'est tout noir ou tout blanc, rien n'est jamais acquis et la roue tourne toujours, dans un sens ou dans l'autre. J'ai adoré cette relecture de la première partie et je suis pleinement satisfaite de la seconde partie que je ne connaissais pas encore.

En résumé, une belle histoire émouvante qui mets en parallèle les gens pour qui le plus gros des tracas est de finir ses achats de noël et de l'autre ceux qui se battent pour survivre. Des personnages attendrissants qu'on a envie de choyer et de rassurer, une plume légère et magique qui nous fait vivre de nombreuses émotions et des idées intéressantes qui nous font passer un excellent moment de lecture! Une lecture que je recommande à tous les amoureux de romance M/M ou de romance pendant les fêtes!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaitePoppins 2017-01-06T00:27:43+01:00
Tu es ce que tu es

Les traumatismes de l'adolescence même minime peuvent changer un homme !! Jolie histoire

Afficher en entier
Le silence dans la nuit 1 & 2

Dans la première partie, noys y rencontrons Pete, un homme assez sauvage je trouve, qui est un peu trop honnête, mais qui a un bon fond. Il enchaîne les boulots, il n'est pas vraiment stable. Il est aussi très drôle, mais sait être sérieux quand il le faut. (enfin après quelques ratés quoi...) Il n'aime pas spécialement Noêl mais se doit d'accepter le travail qu'il trouve pendant ce moment de l'année. Je vous laisse deviner quel est son travail. Et si vous n'y parvenez pas, eh bien lisez le livre, tout simplement !

Et puis, il y a Lucas. Bonjour nouveau book boyfriend. Non plus sérieusement, je suis tombée sous le charme de ce personnage des les premières lignes. C'est un jeune homme qui n'a pas de domicile fixe, qui dort là où il peut, et qui passe son temps à lire. Il a un handicap qui l'empêche de travailler (enfin non c'est les employeurs qui refusent et qui utilisent son handicap comme excuse.) mais malgré tout, il continue à vivre, à tenter d'avoir de l'argent pour se payer une chambre d'hotel. Il est fort. Et il aime tellement les livres, c'est son monde à lui, et c'est ça qui m'a rapproché de lui.

Leur rencontre est toute mignonne. Je ne peux pas vous dire comment parce que ça vous spoilerait le travail de Pete, mais j'ai beaucoup ris en imaginant la scène, j'aurais carrément pris peur à la place de Lucas. Malgré tout, cette rencontre nous dévoile un autre côté de Pete, qu'il essaye de cacher tant bien que mal avec son humour mais qu'on repère rapidement. Monsieur est tout doux, un peu maladroit mais tellement mignon avec Lucas. En même temps, qui ne tomberait pas sous le charme de Lucas et ne ferait pas des bourdes avec ses beaux yeux ?

J'ai beaucoup aimé le fait que l'auteur nous parle de l'handicap de Lucas sans forcer sur ça, sans en faire le sujet principal. C'est surtout une bonne petite romance qui fait du bien, touchante mais aussi drôle grâce à Pete. J'ai découvert la plume de l'auteur que je trouve sublime, et je pense lire d'autres livres de cet auteur !

La deuxième partie parle aussi de nos deux héros, mais un an plus tard. Des petites choses ont changés, des problèmes se sont installés, des disputes se sont incrustées... Mais je vous laisse découvrir ça !

En bref une très bonne lecture même si Noël est passé, (mais puiqu'il y a de la neige, ce n'est pas si grave!) un nouveau bookboyfriend et un nouvel auteur que je vais suivre de près.

Afficher en entier
Anthologie : Du côté de chez Erin

Erin E Keller est une éternelle romantique, la preuve avec ses romans et ce recueil ne déroge pas à la règle … Elle n’aime pas faire souffrir ces personnages et nous nous en rendons bien compte car elle enveloppe toujours le tout de beaucoup de douceur …

Voici un recueil avec lequel j’ai passé un agréable moment même si je n'en ressors pas entièrement satisfaite ! J’ai toujours énormément de mal avec les histoires "format nouvelle", car je trouve toujours que tout va trop vite, du coup je me retrouve avec un certain manque, un peu frustrée, en me disant : « Mince, j‘en voulais tellement plus … il y aurait pu avoir tellement plus !! »

Malgré cela, je suis contente d’avoir retrouvé tout ce que j’affectionne chez cette auteure : la délicatesse, la douceur, la tendresse qui caractérise si bien sa plume. J’ai aimé les touches d’humour et le second degré du récit "Jerry est meilleur", j’ai été émue par la fragilité d’Edward dans "Un crêpe pour deux"

Mais j’ai surtout adoré le récit : "Elias". Elias, qui de par son vécu, et la force qu’il en retire malgré tout, m’a de suite accrochée ! C’est une histoire touchante, émouvante, vibrante. Celle de deux hommes perdus dans leur solitude qui vont s’accrocher, se reconnaître malgré leur très grande différence … Deux univers qui s’entrechoquent, pour ne plus se séparer. J’ai aimé Thomas dans sa force et sa fragilité face à son vécu, j’ai aimé la persévérance dont il fait preuve, et ce, malgré le monde extérieur, à s’accrocher fort à ce jeune homme qui l’a touché en plein cœur … Mon cœur a souffert pour Elias qui n’arrive pas à se sortir des méandres de sa vie … Je l’avoue ce récit, est vraiment celui qui m’a le plus touché, il m’a happé du début à la fin …. J’en aurai voulu encore et encore, avoir un épilogue afin d’en savoir plus, beaucoup plus …

« Du côté de chez Erin », c’est une petit bulle de romantisme, un petit élixir qui fait du bien et vous met le sourire aux lèvres :)

Ma note : 3,5/5)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-03T12:17:32+02:00
Tu es ce que tu es

Très belle romance bien écrite avec des personnages particulièrement attachants. Cela se lit facilement. Le récit alterne les moments tristes, forts, doux. On partage les doutes et angoisses des protagonistes, tout en devinant l'inévitable happy end. Un ouvrage plein d'optimisme à savourer sans modération.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BooksandKo 2017-10-04T17:27:22+02:00
Tu es ce que tu es

Alléchée par le résumé, je me suis laissée porter par ce roman. L’histoire de base, somme tout classique, se révèle puissante au niveau émotionnel. L’auteur nous livre avec justesse et pudeur les questionnements des deux protagonistes.

Nous faisons la connaissance de Alex, blessé dans son passé et perdu dans son présent. Il doit faire face à une réalité dont il ne sais pas quoi faire.pour obtenir ce qu’il veut, il devra assumer son passé et régler certaines choses. Daniel, l’autre personnage du roman, lui se trouvera confronté à des réactions face auxquelles il ne saura comment réagir.

Entre incertitude, doutes, crainte, tendresse et amour, chacun découvrira un avenir qu’il ne soupçonnait pas.

Le style de l’auteur fluide nous livre un roman comparable à une bulle de douceur, un moment de lecture agréable. Un roman à ne pas manquer !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BooksandKo 2017-10-07T21:35:56+02:00
La cicatrice

Deuxième lecture de cet auteur pour moi.

Les personnages de ce roman ont la touche de sensibilité qu’il faut sans en faire trop. Le combat de Ryan pour sortir de sa coquille et celui de Sean pour l’y aider ne laissent pas indifférents.

Mais malgré un style fluide, des personnages attachants et une trame de fond prometteuse, il m’a manqué quelque chose Mais peut être plaira-t-il à d’autres lecteurs ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sosolsghnr 2017-11-26T15:06:05+01:00
Tu es ce que tu es

Très jolie romance. Petite histoire toute simple, très bien écrite. À ne pas manquer pour les M/M addict

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aikawa 2019-05-05T13:10:58+02:00
Le silence dans la nuit 1 & 2

Une petite histoire mignonne de Noël, avec des personnages sympas. Par contre, c'est vraiment très court alors c'est difficile de s'attacher aux personnages et à leur histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par S-C-Rose 2019-10-25T10:32:13+02:00
La cicatrice

Je n'ai pas vraiment été transportée par cette lecture. Jolie histoire, mais sans plus.

Afficher en entier

Dédicaces de Erin E. Keller
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Juno Publishing : 5 livres

Amazon Publishing : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array