Livres
472 628
Membres
445 473

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Erin McCarthy

1 869 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par roxxiie*14 2011-05-30T23:39:40+02:00

Biographie

USA Today et le New York Times auteur à succès Erin McCarthy a vendu son premier livre en 2002 et a continué à la plume plus de 38 romans et nouvelles dans le paranormal, de la romance contemporaine et des genres pour jeunes adultes. Un finaliste prix RITA et un American Library Association lauréat du prix Reluctant Young Reader, Erin est membre de la Romance Writers of America, Horror Writers Association, et Ohioana.Elle vie en Ohio avec son mari et ses deux enfants.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
604 lecteurs
Or
1 823 lecteurs
Argent
1 484 lecteurs
Bronze
1 134 lecteurs
Lu aussi
1 222 lecteurs
Envies
1 875 lecteurs
En train de lire
47 lecteurs
Pas apprécié
96 lecteurs
PAL
2 565 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.24/10
Nombre d'évaluations : 434

0 Citations 655 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Erin McCarthy

Sortie Poche France/Français : 2019-06-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Fast Track, Tome 3 : Carrément dingue de toi

Après avoir fait la connaissance de Ryder et Suzanne dans les deux premiers tomes de Fast Track, j'étais plus qu'heureuse de découvrir enfin leur histoire !

Pour faire simple, sachez qu'ils ont été mariés, amoureux ... puis ils ont divorcé d'un commun accord (qui vous le découvrirez n'était pas une décision si unanime que ça !)

Ils ont des amis en commun, ils ne cessent donc de se croiser ... et inévitablement ils vont remettre le couvert !

Ryder voit là l'occasion de reconquérir sa belle... Après une grosse remise en question, il ne lésine pas sur les moyens MAIS notre héroïne est comme qui dirait difficile à convaincre !

Opiniâtre, caractérielle et un tantinet excessive, franchement j'en viens à me demander ce que si Ryder n'est pas fou d'être à ce point amoureux de son ex-femme !

Entre eux, c'est explosif, chaud bouillant et dangereusement intense !

C'est émouvant et triste à la fois d'assister à leurs échanges doux-amer où ils constatent leur échec ! Ils s'aimaient et s'aiment encore mais se sont perdus en route ! Et lasser ! C'est la triste réalité ! Ils ne se sont jamais autant parlés et confiés l'un à l'autre que depuis qu'ils sont séparés ! Des quiproquos ont provoqué la séparation et surtout les drames qu'ils ont vécu n'ont pas aidé à sauver leur couple !

Ce qui va survenir dans ce tome-ci va changer la donne entre eux...

Heureusement ! Ils sont si complices quand ils ne passent pas leurs temps à se déchirer pour des broutilles !

C'est un roman très touchant, abordant des thèmes sans aucun doute vu et revu mais on y croit et c'est le plus important !

L'amour n'est pas un long fleuve tranquille et Ryder et Suzanne nous le prouve ! Mais ils nous prouve aussi que l'amour vaut la peine qu'on se batte pour lui !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par IsaR 2019-08-05T18:35:49+02:00
Fast Track, Tome 8

(VO) Je viens de le relire et je m'aperçois que je l'avais déjà lu… Autant dire qu'il ne m'avait pas laissé une impression inoubliable. Histoire de deux jumelles physiquement identique mais de caractères opposés (une timide, une audacieuse) qui se font passer l'une pour l'autre lors d'une soirée, et les conséquences prévisibles…

Afficher en entier
Fast Track, Tome 5 : Carrément renversant

Ce tome est pour moi le meilleur de la série. un vrai coup de coeur pour Tuesday. C'est exactement le genre d'héroïne que j'aime. Sûre d'elle. Féminine. Franche. Avec autant de complexe qu'elle cache sous des tonnes de conneries. Et Diesel ! Rien que son nom est parfait. Entre Bad Boy et homme parfait. Un bon mélange. C'est loin d'être une série à grand succès mais on est sûr de passer un agréable moment. Style d'écriture simple et raffiné. J'adore.

Afficher en entier
Fast Track, Tome 6 : Carrément craquant

C'est le dernier tome traduit pour l'instant et j'avoue être un peu déçu. Bizarrement, j'ai adoré le personnage d'Eve. Elle est énervante, incomprise et perdue. Une femme d'aujourd'hui. Pas trop parfaite. On reste dans l'univers des voitures mais j'adore le fait qu'on est plus un coureur mais un mécanicien. Aussi sexy en passant. Un bon tome mais pas le meilleur. peut-être que tout est un peu trop rapide. La rencontre. la séduction. Le mariage. Quelques semaines de plus et cela aurait été bien meilleure.

Afficher en entier
Vegas Vampires, Tome 1 : Sang pour Sang

J'ai adoré ce livre, mais ce n'est pas un coup de coeur. Alexia ma beaucoup plus, c'est une battante et elle se bat contre un vampire. Elle ne mâche pas ses mots, et elle est honnête. Pour Ethan, ce n'est pas mon perso chouchou, mais il n'est pas désagréable. Celui que je veut vraiment connaitre c'est Jean-Baptiste. Un super moment de lecture, très très drôle et attendrissant.

Afficher en entier
Fast Track, Tome 1 : Carrément sexy

Histoire agréable dont les péripéties s’enchaînent vite. Tamara, veuve de pilote et mère de 32 ans, a une aventure d’un soir avec le séduisant Elec. A priori, tout les sépare: l’âge, leurs familles respectives, les enfants, etc. Il faudra 200 pages pour les réunir. Les personnages sont attachants, notamment Elec, ainsi que plusieurs personnages secondaires. J’ai été moins convaincue par le personnage de Tamara. On comprend bien ses doutes et ses complexes bien sûr, mais le passage franchement immature avec Crystal et son téléphone était de trop à mon avis. Dans l’ensemble, une jolie histoire dont le scénario aurait dû équilibrer davantage les péripéties: tout va vraiment trop vite à la fin. La tension n’a pas le temps de s’installer qu’on est déjà passé à autre chose.

Afficher en entier
Fast Track, Tome 2 : Carrément hot

C’est tendre, agréable à lire et divertissant. Le couple formé par Ty et Imogen est inattendu mais le charme opère. On en redemande !

Afficher en entier
Fast Track, Tome 3 : Carrément dingue de toi

Histoire attachante et originale. Ryder et Suzanne, théoriquement divorcés, se retrouvent après deux ans de séparation et beaucoup de malentendus. La difficulté vient des immenses problèmes de communication du couple. L’ensemble est bien mené, vif et souvent très réaliste.

Afficher en entier
Fast Track, Tome 4 : Carrément in Love

Comme toujours une jolie histoire d’amour. Evan a été largué il y a 10 ans sans savoir pourquoi et voilà qu’il retrouve sur le circuit sa jolie blonde. Les péripéties s’enchaînent bien. On n’attend pas le retournement de situation au dernier tiers du livre. J’apprécie beaucoup cette série, tendre, passionnée mais aussi réaliste. Les embûches se succèdent pour séparer nos tourtereaux et pourtant il n’y a pas de « méchant », mais juste la vie.

Afficher en entier
Fast Track, Tome 5 : Carrément renversant

J’ai nettement moins accroché avec ce tome. L’alchimie m’a semblé peu évidente. Les traits d’humour sont moins présents. Il est vrai que les problèmes de fond sont plus graves, entre le deuil et l’alcoolisme pour Tuesday et la reconversion imposée et la souffrance chronique pour Diesel.

Afficher en entier

Dédicaces de Erin McCarthy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Berkley Books : 13 livres

J'ai lu Pour Elle : 12 livres

J'ai lu : 10 livres

Harlequin : 6 livres

Rouge Editions : 5 livres

Éditions Rouge : 1 livre

Les Éditions Rouge : 1 livre

Penguin Books Ltd : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode