Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Erin Watt

Par suhani76 le 19 Janvier 2018 Editer
suhani76
Beaucoup de bruit pour pas grand chose concernant ce livre. L'écriture est simpliste, pleine de répétition et surtout vulgaire. Beaucoup de gros mots et un langage très cru concernant le sexe. J'espère vraiment que les ados américains ne parlent pas ainsi car ça serait très inquiétant.
Concernant Ella on essaye de la faire passer pour une fille qui a du caractère mais
Spoiler(cliquez pour révéler)
La fille est prête à faire une fellation à un mec qui l'insulte de sal... toutes les 2 minutes wtf, ensuite elle tombe amoureuse de lui et ne peut pas résister parce-qu’il est trop beau donc qu'il te manque de respect, te menace et t'harcèle c'est pas bien grave. Euh non je ne suis pas d'accord ce n'est pas de l'amour vache c'est mal et dévalorisant pour la femme


Reed ce n'est absolument le genre de personnage masculin qui me plait. Ce n'est pas un bad boy c'est un mec irrespectueux et vulgaire.

Leur histoire d'amour tombe comme un cheveux sur la soupe ainsi que le statut de "petite soeur" d'Ella y a 2 pages vous la détestiez et là d'un coup sans elle votre famille sera brisé. C'est n'importe quoi.

Bref le livre est tout de même prenant, qui nous laisse en suspens à la fin je lirais surement le second tome mais je ne le qualifierais pas de bon livre bien au contraire.
Par Aeliria le 7 Décembre 2018 Editer
Aeliria
1/10...si j'avais pu, j'aurais mis 0/10 à ce déchet !!!

Ce “livre” est une vaste blague ! J'ai rarement était aussi enragé par un livre. Et pourtant j’en ai lu des livres !
Je recommande à 100% ce livre si vous voulez passer un sale moment et avoir l'impression de perdre votre temps. Ce livre fait parti des livres préférés des gens sur Booknode ? Je n'aime pas juger le goût des gens, mais là je ne sens obligée. Non mais sans rire, Il fait parti de beaucoup de classement notamment : "Couples Goal", "Ces romances qui nous font rêver", "Vos Hugo Roman préférés" ou encore le fabuleux "Romances où le gars est exécrable avec la fille" (moi je dirais : "Non-romance où les gars sont des pervers-connards avec la fille, et tout le monde trouve ça normal"). WOW ! WOW ! WOW ! Les gars il s'est passer quoi ? A quel moment ce livre mérite d'être dans des classements qui le valorise autant ?

En plus, j'apprends que Erin WATT n'est pas une mais deux personne ? Aucune des deux auteures c'est dit "merde, notre roman ne véhicule pas bons exemples pour les gens qui le lise" ? Et les maisons d'éditions qui ont acheté les droits de cette série poubelle ? Nan personne ?
Non, bon ben c’est pas grave, car je vais me faire une joie de développer le pourquoi du comment je hais ce livre inconditionnellement.

1- Scénario ? Mais quel scénario ?

Il n’y a pas d’histoire. Juste des enchaînements d'événements plus immondes les uns que les autres ! On dirait que Erin WATT n°1 et n°2 se sont assises autour d’une table, qu’elles ont écrit sur des petits bout de papiers des clichés de la romance, qu’elles ont mis le tout dans un récipient (bol, chapeau, mini poubelle de bureau...laisser cours à votre imagination), et qu’elles ont ensuite piocher au pif et PAF ! Félicitations, vous avez un scénario en carton !


2- Des personnages aussi profonds qu’une pataugeoir pour enfants de trois ans.

Est-ce qu’avec l’intitulé précédent il y a vraiment besoin de développer ? Franchement, au début, c’était plutôt bien parti avec Ella, elle semblait forte et ne pas se laisser démonter. Et puis le torse de Reed est apparu et patatra. Tout c’est barrer en cacahuète !
Je suis vraiment déçue pas ce personnage. Ella avait un potentielle de bonne héroïne !
Les autres personnages -Brooke, Reed, Gid, Callum (c’est quoi ce nom sans rire ?), Seb, Easton et tout le reste de la clique- non merci ! Ils ne donnent la nausée alors pas besoin d’en parler (sauf Valérie qui est pas trop trop mal).


3- La crème de la crème des clichés

Tout dans ce livre est du cliché. Rien à en tirer. Et sans rire, cinq frère ? Nan mais il faut arrêter au bout d’un moment !
En plus ce qui m’a énerver par dessus tout c’est la justification des auteures pour les actions ignobles des garçons. Ils sont dépraver, imauraux, pourrir gâtés, infernaux et j’en passe, et on doit tous leurs pardonner car leur père ne s’est pas beaucoup occupé d’eux et qu’ils pensent que leur mère est morte à cause de lui ? Oh les gars on se calme là ! Ce sont des tyrans et vu qu’ils vont mal et qu’au lieu d’aller un psy ils font chier tout le monde, c’est pas grave ?
Non, non et re-non. Moi je cautionne pas.
Et encore ! Ce que je viens de dire n’est qu’une goûte d’eau dans un océan de choses malsaines et méprisables dont sont remplies les pages de ce premier tome ! Alors je n’imagine pas la suite !


4-One-shot ? Nan, nan, nan, il faut faire du fric !

Clairement, on sent que ce livre aurait pu tenir en un tome. Mais non ! Il faut penser à l’argent chers lecteurs !
Cinq tomes. Wahou. On sent que cette série à tirer et user à fond la corde de la si bien connu recette : “SOS SCÉNARIO BIDON MAIS QUI RAPPORTE GROS”.


Encore une fois, ce livre est sans surprise un Hugo roman. On sent clairement que cette maison d’édition à un petit péché mignon en terme de roman : ceux qui dégrade la femme et montre des relations toxiques, répugnantes et effrayante. Je n’explique sur le dernier adjectif : on met en avant que la femme doit trouver ça normal de ce faire (limite) violer et encore c’est pas forcément le pire dans ces livres c’est pour dire ! C’est effrayant. Surtout quand on entends de la part de la maison d’édition que le viol fictif, c’est pas grave, vu que c’est fictif.


Comment des gens peuvent aimer ce genre de livre ? Comment ce livre peut être aussi bien noter avec autant de commentaires négatifs et des scénarios horribles ? C’est une question que je me pose.
Par Loupiotenpapier le 15 Janvier 2018 Editer
Loupiotenpapier
Que dire de ce tome ?
Il est vrai que je l'ai plutôt apprécié. Comme tous les romans d'Elle Kennedy, c’est frais et dynamique. Les dialogues sont très bien ficelés et le livre se dévore tout seul. Sans être une lecture pesante et sans être non plus trop léger, les auteurs réussissent le pari de nous offrir un roman avec ce qu’il faut pour être addictif, se lire vite et bien, tout en proposant une histoire qui tient la route. Sur ce point, je trouve que ce premier tome est assez réussi.
Les personnages le sont également. Encore une fois, on sent tout de même ici la patte d’Elle Kennedy. On a une fille assez battante, très revancharde et ayant de la répartie et des personnages masculins assez charismatiques dans leur genre, un poil mauvais garçon et un brin mystérieux. Mais qui s’adoucissent avec le temps et nous les rendent attachants. C’est encore un bon point pour ce roman, on s’attache aux personnages avec beaucoup de facilité.
De plus, les auteurs instillent tout au long du récit quelques petits indices : les choses sont peut-être plus compliquées qu’elles n’y paraissent. Et les personnages ont tous des secrets à révéler. Cela alimentera bien sûr la suite de la saga et cela nous donne envie de continuer.
En revanche, et c’est un gros MAIS, un gros point négatif sur la façon dont les personnages masculins perçoivent le personnage féminin pendant une bonne partie du roman. C’est très sexiste et assez cliché. J’ai trouvé que c’était le point faible de l’histoire : les auteurs nous fournissent quand même des personnages assez stéréotypés dans leur genre et des rebondissements qui manquent quand même furieusement d’originalité. On ne peut pas dire que la fin est surprenante, loin de là.
Ce qui est très gênant en revanche, c’est la perception de la femme dans ces romans que je trouve assez dégradante. Je trouve qu’il n’y a pas vraiment de juste milieu et on retombe dans les très vieux clichés bien sexistes : les filles très méchantes sont forcément des salopes, les filles strip-teaseuses sont forcément des putes et les femmes sont forcément vénales et sans scrupules. Bravo pour la valorisation de l’image de la femme. Alors certes, le personnage principal féminin tente de mettre à mal ces préjugés et tente de prouver le contraire. Mais je trouve qu’elle s’y prend vraiment mal. Et puis, que dire du fait qu’elle en pince pour le seul mec qui ne se comporte pas vraiment bien avec elle dès le début. C’est quand même le summum du cliché un peu absurde.
Mais les personnages masculins ne sont pas en reste : je les trouve également assez stéréotypés. Alors certes, ils sont beaux gosses, sûrs d’eux et tout ce qu’on veut. Mais c’est également des personnages qui ne pensent qu’au sexe. Le trait est quand même un peu trop forcé sur ces personnages. A croire que sans leurs performances sexuelles (exceptionnelles bien sûr !), ils ne sont plus riens. Et surtout que cela les rend moins intéressants à nos yeux.
Bref, j’ai retrouvé ce que j’aimais dans les romances d’Elle Kennedy : un dynamise, une modernité indéniable. Mais aussi ce que je n’aimais pas : à savoir une tournure assez cliché et pas très original. On reprend les mêmes ficelles qui fonctionnent et on recommence. C’est dommage. Néanmoins, j’ai tout de même apprécié ma lecture (je ne suis pas à une contradiction près : je suis consciente des défauts mais je les accepte car l’histoire me passionne tout de même) et je lirai la suite avec plaisir.
Par Ambere le 19 Février 2018 Editer
Ambere
vous etes serieux les lecteurs sur booknode? la creme des livres? 242 en diamant et 236 en or ? j'approuve que tous les gouts sont dans la nature, mais il va falloir decouvrir autre chose que cette littérature poubelle. C'est vulgaire, irrespectueux, et donne une idée deplorable des relations homme-femme ... assez deçue de le voir au meme niveau que Harry Potter dans le coeur des Booknautes :'(
Par bscmm le 6 Novembre 2018 Editer
bscmm
Quel dommage de conclure cette série par un roman si estompé. J'ai vraiment l'impression que beaucoup de choses restent en suspens.
Tellement d'effleurements sans aller jusqu'au fond des choses dans cette saga.
C'est vraiment quelque chose que je regrette car malgré ces cinq tomes il y a une forme bien présente de trop peu.

Dans ce tome-ci on voit une réelle évolution d'Easton.
Mais concernant les autres personnages, je suis plus dubitative.
De par
Spoiler(cliquez pour révéler)
l'amnésie
d'Hartley, j'ai comme l'impression qu'au final toute l'histoire construite avec Easton ne servait pas à grand-chose, même si elle ressent d'instinct qu'elle est bien avec lui, leur histoire se construit sur une ancienne Hartley qui existe dans l'esprit d'Easton, mais plus dans celui de la Hartley présente, qui n'a plus les mêmes fondamentaux qui l'avaient amené à être celle rencontrée, ça me laisse un peu perplexe.
Les personnages de la famille Royals, quant à eux, sont très frustrants, car on sent que les choses vont plus loin mais au final comme c'est juste frôlé ça apporte plus de perturbation que d'intérêt.
Particulièrement avec les jumeaux qui laissent vraiment beaucoup de place à un approfondissement.
Après peut-être est-ce le choix de l'auteur de ne pas tout résoudre à l'image de la réalité qui s'étale sur toute une vie.




Pour finir, même si je suis loin d'avoir adhéré à tout ce qui a pu se passer dans cette saga, je suis un peu triste de conclure l'histoire des royals.
Par Saelira le 19 Janvier 2018 Editer
Saelira
Les héritiers, Tome 1 d'Érin Watt s'est avéré être une lecture facile à lire. Le scénario reste assez cliché dans le fond et puis il y a certains points auxquels je n'ai pas adhéré et qui m'ont fait tiquer durant ma lecture:

Spoiler(cliquez pour révéler)
-Tout d'abord, le fait que Ella tombe aussi facilement sous le charme de Reed qui est le stéréotype du mec bad boy insupportable et qui la dévalorise constamment! Mais bon, c'est connu les filles sont attirés par les mauvais garçons, ce n'est donc pas un "véritable point négatif" j'aurai juste voulu qu'elle se défende encore plus. Surtout avec ce twist à la fin...
-Le fait que le métier de stripteaseuse d'Ella ne lui soit pas plus reproché. C'est un avis complètement personnel encore une fois mais j'ai parfois eu l'impression qu'on lui disait "ah ouais ce n'est pas si grave!" ou pire "C'est impressionnant!" pour une jeune fille encore mineur... Elle n'a pas eu l'air elle-même d'en prendre conscience malgré la difficulté de sa situation et cela m'a agacé.

Sinon je pense quand même suivre cette lecture avec curiosité! En espérant que certains points seront améliorés !
Par Eleana2731 le 8 Octobre 2018 Editer
Eleana2731
Oh bordel cette serie va me rendre folle !!!
A chaque fois je me dis que ca peut pas etre pire... mais si ! Erin Watt a une putain d'imagination meme moi j'ai pas des idees aussi tordu et pourtant ca pourrait XD
Cette fin est pire que le tome 1!!!
heuresement j'ai la suite je sens que j'aurai pas pu etre tranquille sans avoir le T3!
Par SilverLight le 6 Août 2018 Editer
SilverLight
Je suis vraiment déçue par ma lecture. Je ne m'attendais pais à trouver autant de clichés et de vulgarité dans un livre comme celui-ci.
J'avoue y être allé totalement à l'aveugle sans regarder le résumé, donc c'est probablement de ma faute. Il n'empêche que je ne trouve pas cette lecture appropriée pour de jeunes lecteurs. Ne serait-ce que pour les scènes sexuelles qui y sont dépeintes qui sont très abaissantes pour la femme.

Si vous cherchez un livre cucul, il y en a bien des centaines d'autres que celui-là qui est d'une vulgarité inutile !
Par True-Book-Fan le 23 Janvier 2018 Editer
True-Book-Fan
C'est un bon livre.
Le concept est original, les personnages sont adorables...J'ai eu l'impression que leur relation n'était pas assez développée, ou alors qu'elle aurait pu l'être plus. Quelque chose manquait, mais je n'arrive pas à trouver quoi.Malheureusement, ce livre n'est pas aussi bon pour moi que leur série "The Royals".
A propos du livre :
When It's Real
When It's Real
Par Evalone le 26 Février 2020 Editer
Evalone
Euuuuih... En voyant que ce livre était bien noté j'ai eu envie de le lire. Mais rien ne va dans cette histoire !!
Les personnages sont hyper stéréotypés, ne pense litearalement qu'avec leurs parties intimes qu'ils sortent à tout bout de champ. L'histoire serait mieux passée avec des personnages adultes, pcq pour des lycéens, ce n'est pas très réaliste, je ne pense pas que tout un lycée soit adepte des plans à trois des la seconde ??
Spoiler(cliquez pour révéler)
Sur 5 frères tous parfait physiquement et des dieu du lit forcément , il y en a 1 qui baise la copine de son père et un autre qui bese la copine de son pseudo oncle ??
mais rien ne va !!!
Ce livre dépeint une image de la femme très méprisante je trouve, des objets sexuels tout au plus.
Le personnage d'Ella est fort mais elle tombe amoureuse en 10 minutes du bad boy.
Du fric de partout... Bref
On peut au moins louer les rebondissements de fin de roman, qui me poussent à lire le tome suivant pour voir jusqu'où l'histoire peut aller.

Ce livre restera un mauvais mélange after et de 50 nuances de Grey pour le coté relation amoureuse houleuse, presque toxique, le fric et les secrets/embrouilles, mais avec des chutes pas mal je dois .
Par nadoss le 29 Juillet 2018 Editer
nadoss
Sympa mais vraiment pas original
Tout ce tapage autour de cette saga me parait bien exagéré
C’est un medley de plusieurs new romances
Une écriture simpliste, des personnages creux et pourris gâtés
Mais malgré tout ça une lecture addictive
Par mimidu0960 le 16 Octobre 2023 Editer
mimidu0960
Une histoire trop longue pour au final... rien.
J'ai trouvé dans ce tome Ella "gougourde" au possible, elle ne s'affirme pas comme dans le tome 1 et 2.
Reed s'énerve pour un rien et n'essaie même pas de se défendre pour trouver des choses pour le faire innocenté.
Par Elise-12 le 19 Février 2022 Editer
Elise-12
Mais quel livre incroyable… il m’a fallu 9h pour le dévorer ! Le style d’écriture, les personnages, l’histoire, tout est parfait !
Par CarolineR le 11 Décembre 2021 Editer
CarolineR
Si je n’ai pas adhéré à tout ce que nous propose Erin Watt dans ce roman (écriture un peu simpliste, parfois vulgaire, un héros irrespectueux et à gifler par moments, un rapprochement Reed/Ella trop soudain, pas assez subtil, etc.) je dois reconnaître que cette saga a du potentiel et un petit quelque chose qui fait qu’on se laisse tenter par le tome suivant.
Par teophania le 23 Mai 2019 Editer
teophania
Autant vous prévenir tout de suite, je n’ai franchement pas apprécié cette lecture qui m’a parue bien maladroitement écrite, insipide et sans intérêt… Est-ce la malédiction « Wattpad »… Car qu’il s’agisse d' »After » d’Anna Todd ou encore d’ « Ashes falling for the sky » de Nine Gorman, toutes ces romances me glissent dessus, telles des bulles de bluettes écrites par des midinettes mal inspirées sur le rebord d’un cahier à spirales en cours de sciences nat… En résumé : Du fast-writing, creux, qui me laisse sur ma faim.

Le style de l’auteur est inexistant, je veux dire par là que, lorsque je lis ses lignes, j’ai l’impression que j’aurais pu les écrire… Aie aie aie, cela n’augure rien de bon! Je poursuis.

Une multitudes de choses m’ont atterrée : par exemple, le surnom ridicule que donne Reed à sa chère Ella (« Bébé ») dès le début du livre… Non mais, franchement, qui accepte de se faire appeler « bébé » passé 3 ans? Vous l’aurez compris, cela m’a hérissé le poil… On tombe dans la mièvrerie dégoulinante. Sans compter les jurons qui défilent dès lors que notre fils à papa se rend compte qu’il a commis une « boulette » … Boulette, d’ailleurs que j’ai trouvé complètement invraisemblable ! Reed plonge les deux pieds joints dans le sabordage amoureux et c’est là que je me dis intérieurement « Mouais, bon, il fallait une suite, donc l’auteur nous a pondu un rebondissement complètement capillotracté ». Je n’en dis pas plus sous peine de spoiler mais celles qui auront lu cette suite me comprendront (enfin j’espère !). Fidèle à mon crédo, je décide de donner une chance à ce deuxième volet même s’il s’engage franchement sur les chapeaux de roue… Et…Peine perdue cette fois-ci, il me manquait la tension amoureuse qui m’avait tenue en haleine dans le premier tome malgré le style narratif pauvre et je pèse mes mots…

Tout est noir ou blanc, les personnages sont archis caricaturaux et je ne me suis donc en rien identifiée à eux… L’héroïne, soi-disant très forte, ayant vécu une enfance chaotique et pauvre, débrouillarde par la force des choses, ne parvient pas à tenir tête aux rejetons pourris gâtés de la prep school d’Astor et y arrive seulement quand elle a le soutien de Reed… C’est d’un ennuyeux franchement !

J’ai péniblement terminé ce tome qui, sans être le dernier de la série, sera l’ultime me concernant !

Dans le genre romance new adult impliquant des histoires de cœur entre frère et sœur par alliance, je conseillerais plutôt : « step brother » de Penelope Ward ou bien « Jeux interdits » d’Emma M. Green… A bon entendeur !

Baromètre plaisir : peu élevé… Passez votre chemin!
https://chutellelit.wordpress.com

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode