Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 509
Membres
1 006 796

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Estel Stark

Auteur

122 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
32 lecteurs
Or
39 lecteurs
Argent
46 lecteurs
Bronze
29 lecteurs
Lu aussi
28 lecteurs
Envies
121 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
6 lecteurs
PAL
116 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.23/10
Nombre d'évaluations : 73

0 Citations 38 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Estel Stark

Sortie France/Français : 2022-10-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Yaak Valley, Tome 1 : Dans l'ombre du loup

On reconnaît bien là la plume de l'auteur. Une écriture fluide, addictive et emprunte de la douceur qui la caractérise. On avait déjà pu voir une belle évolution dans son style d'écriture avec Hansilkikta, le tome 2 de la série Lakota, qui avait été un gros coup de coeur pour moi, et retrouver cette plume à été un vrai plaisir !

L'histoire est prenante, pas de suspense de fou mais on se retrouve quand même à la moitié du livre en se disant "mais merde je veux savoir !" Et quand enfin on sait mon dieu, ayez pitié de mon pauvre petit cœur fragile ! C'est horrible cette tension et cette envie de voir une belle fin et la paix pour nos personnages arriver enfin !

En parlant des personnages, alalaaaa Vaughan *soupirs enamourés* Je le love de la mort qui tue lui ! Mon chouchou d'amour !! On a tellement envie de le bichonner, de le câliner et de le peloter !

Plus sérieusement, j'ai adoré ce personnage ! Je regrette juste que l'auteur ne l'ai pas fait encore plus ténébreux ^^ De même que j'aurais adoré voir la romance avec Mahigan prendre plus de temps pour se développer. C'est le moment que je préfère dans les histoires et là je l'ai trouvé un peu trop rapide à mon goût... Mais qui dit rapide ne veut pas dire trop mignon ! Sérieux ils sont juste trop beaux tous les deux ! 🥰

Et les sentiments, on en parle ? La manière dont l'auteur réussi l'exploit de les retranscrire avec une telle intensité.... C'est juste incroyable !

Petit bémol par contre par rapport à Aly. J'ai trouvé dommage que l'auteur ne s'attarde pas plus sur lui et son évolution, la transition étant, de mon point de vue, faite trop rapidement. Mais c'est un personnage attachant et j'espère le retrouver par la suite.

Bref vous l'aurez compris, ce premier tome est une réussite et un coup de coeur ! Ce qui commence à devenir une habitude avec les romans d'Estel Stark.

Afficher en entier
Yaak Valley, Tome 1 : Dans l'ombre du loup

La force de ce roman, c'est la découverte de l'autre, la relation qui se tisse entre les personnages, cette notion d'âme soeur si belle, si forte. Mais voilà, pour moi il y a eu des loupés, des facilités scénaristiques, trop de rapidité dans certains événements, ce qui a biaisé mon ressenti dès le départ et à fait que je suis quand même passé à côté de ce roman. Dommage, parce qu'il y a du potentiel, des idées, seulement, ce n'était a priori pas fait pour moi...

Afficher en entier
Yaak Valley, Tome 1 : Dans l'ombre du loup

J’aime la plume d’Estel et les sagas bit-lit donc il me fallait ce titre et je ne regrette pas. Je l’ai dévoré en une matinée !

Kieran doit se rendre sur Yaak Valley pour une affaire de meute et de disparition. Rien n’aurait pu le préparer à sa future découverte. Vaughan est l’exécuteur de l’Alpha Suprême, pourtant son cœur lui dicte autre chose. Entre vengeances, âme-soeurs et disparitions, découvrez une saga addictive !

Parlons un peu de personnages. Ils sont multiples, mais je vais commencer par les héros. Ce roman est découpé en deux parties. La première plus centrée sur Kieran et Ali et la seconde sur Vaughan et Mahígan.

Kieran est un Alpha autoritaire et prêt à tout pour la justice, mais quand son loup rencontre l’adolescent, nous découvrons un autre jeune homme. Quelqu’un de tendre, doux et patient. Un réel plaisir.

Aly est plus mystérieux à cause de son traumatisme. On s’attache à lui, mais nous ne connaissons pas encore toutes ses facettes et j’ai hâte de les découvrir.

Vaughan est spectaculaire. Sous son rôle de personne froide et impitoyable se cache un homme capable de tout par amour. Mon chouchou du moment !

Mahígan est solaire, un condensé de douceur comme j’aime retrouvé chez cette auteure. Son histoire est triste et les découvertes autour de lui sont multiples pour mon plus grand plaisir.

Mais aussi d’autres personnages secondaires mais importants et surtout qui risquent de continuer à nous intriguer par la suite comme les membres du conseil, les parents d’Aly, Aoden, Vesper et surtout Adam et River. Tellement hâte de tous les retrouver !

De l’amour au rendez-vous ! Entre Kieran et Aly malgré le passé difficile et une fin qui met en danger leur amour naissant. Ça reste très platonique. J’ai eu du mal avec le terme adolescent pour Aly puisqu’il est proche des 18 ans, mais comme rien d’érotisme n’arrive entre eux pour l’instant, ça me va.

Ensuite entre Vaughan et Mahígan. S’ils ne vous touchent pas en plein cœur je ne vous comprends plus les amis. Ils sont parfaits individuellement et en duo. Leur histoire est belle et profonde. Un délice.

Mais une intrigue autour des meutes, autour de la vengeance. Nous ne sommes pas que dans une romance paranormale ! Les pages se défilent et le sujet principal est le fil conducteur des deux parties. C’est violent et intrigant et respecté les codes. Addictive et haletante, l’horreur est au rendez-vous. J’ai adoré ce que nous propose Estel et le mystère autour de cette fin est grand ! Quand pourrais-je les retrouver ?

Je m’arrête avant de trop en dévoiler. Vous l’aurez compris je vous recommande fortement ce titre. Une belle surprise qui va vous conquérir !

Afficher en entier
Comment j'ai rencontré un ange...

Extrêmement mal écrit. Les évènements s'enchainent trop rapidement, les personnages ne sont pas assez développés et assez caricaturaux.

Afficher en entier
Yaak Valley, Tome 1 : Dans l'ombre du loup

L'ombre du Loup, reprend les codes classiques du genre et m'a replongé avec plaisir dans l'univers des méromorphes. L'auteure à une plume fraîche et entraînante et réussie à faire mouche en offrant non pas une, mais deux romances, tout en posant les bases de son univers et une intrigue intéressante.

On découvre tout d'abord dans la première partie Kiëran, fils de l'Alpha suprême, envoyé en mission dans la vallée de Yaak pour venir en aide à une meute prise en otage par un Alpha tyrannique.

Une fois débarrassé de ce dernier, Kiëran se retrouve à la tête de la meute, mais un mystère perdure, où est passé Alyosha, le plus jeune fils de l'ancien Alpha ?

Quand enfin, il le retrouve, c'est une énorme surprise qui vient avec lui ! Alyosha n'est plus tout à fait celui qu'il était et le loup de Kiëran l'identifie bien vite comme sien. Mais encore trop jeune et traumatisé, par ce qu'il a vécu, il est bien loin d'être prêt à se lier, peu importe ce qu'en pense le loup de Kiëran !

Dans la seconde partie, on suit Mahigan et Vaughan que l'on a rencontré dans la première partie. Mahigan est chargé de soigner Alyosha et Vaughn lui est l'exécuteur de l'Alpha suprême.

J'avoue que ce second couple est mon favoris, ils sont juste magnifiques ensembles et difficile de ne pas s'attacher à Mahigan qui est un personnage plein de gentillesse et de bienveillance.

J'ai apprécié que l'auteur prenne en considération les difficultés vécues par ses personnages et ne fasse pas de forcing pour satisfaire la romance avant tout.

Et malgré un côté, un peu niait (qui n'est pas forcément ma tasse de thé), l'auteure à réussi à faire mouche et me captivé avec sa plume et son univers. J'ai hâte de connaître la suite et retrouvée nos deux couples d'amoureux ❤

Afficher en entier
Comment j'ai rencontré un ange...

Une histoire étrange car quelque peu irréelle. La rencontre du yin et du yang, de l'ombre et de la lumière.

Les deux personnages m'ont marqué de façon contradictoire.

L'un est constitué de douleurs sous jacentes, de marques tant sur son corps que sur son esprit, d'une acceptation de la violence à faire frémir, c'est hallucinant.

L'autre est la lumière, la patience infinie qui amène la guérison. J'ai eu du mal à comprendre cet homme là car rencontrer des personnes similaires paraît tellement utopique de nos jours, que j'ai eu le sentiment d'être propulsée dans un conte de fées moderne.

Une belle histoire malgré tout, telle le conte de Noël qui nous arrache quelques larmes et un sourire béat.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nyxxbook 2022-01-07T18:31:41+01:00
Lakota, Tome 1 : Wakhan

Le monde médical et équestre parfaitement accordé

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kochka94 2022-04-17T21:17:56+02:00
Lakota, Tome 1 : Wakhan

Un jeune amérindien qui perd la vue suite à un accident de cheval et qui pense que sa vie est finie. Un meilleur ami déterminé à lui prouver le contraire. Un cowboy solitaire et taiseux qui murmure à l'oreille des chevaux. Les grands espaces des ranchs d’Amérique profonde. Des chevaux. De la souffritude. De l'amour. De l'amitié. Des légendes indiennes.

J'étais plus que partante pour l'aventure...

Sauf que. En tout premier lieu, j'ai été très agacée par la répétition incessante pour désigner Devlynn, du terme "le natif". Ensuite, je n'ai pas été convaincue par Logan, le cowboy solitaire, qui se transforme très (trop ?) vite en grande chose dégoulinante de mièvrerie et de sucreries, là où j'aurais aimé sans doute une sorte d’âpreté, de virilité de cowboy solitaire plein de muscles. Et j'avais imaginé un peu plus de caractère chez Devlynn, une armure un peu plus forte face au racisme et à l'homophobie, lui qui a encaissé plus que son compte depuis son plus jeune âge. Et j'aurais aimé un peu plus de traditions indiennes.

Tout n'est pas négatif, ceci dit. L'histoire entre les deux hommes avance tout doucement, au rythme des progrès de Devlynn. J'ai adoré Loki, j'ai trouvé Keith et Liam plutôt choupis et la dynamique de leur amitié avec Dev intéressante, le frère de Dev parait plutôt intrigant et surtout, superbe travail sur le dressage et le monde des chevaux, qui font vraiment ressortir toute la beauté et la noblesse de ces animaux magnifiques. J'ai beaucoup aimé aussi la couverture du roman.

Bref, un roman qui n'a pas été à la hauteur de mes attentes, mais j'en attendais sans doute trop, mais qui m'a fait toutefois passer un moment dépaysant, grâce aux chevaux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laliblit 2022-05-26T18:22:05+02:00
Lakota, Tome 1 : Wakhan

Globalement, ma lecture de ce roman a été mitigée et ce pour plusieurs raisons.

D’abord, j’en attendais beaucoup plus des personnages, surtout après la lecture de la quatrième de couverture. On nous présente un Lakota, Devy, dont le handicap lui pourri la vie, il devient incapable de pratiquer sa pasison, tout s’écroule pour lui. De l’autre on nous parle d’un cow-boy, Logan, solitaire, légèrement en marge, plutôt froid et distant. On parle aussi de grands espace et de culture diverses. J’ai été déçue de trouver Logan plus romantique que ce qui était annoncé, il va très vite dans ses sentiments pour Devy ce qui m’a frustré, j’en attendais plus de son caractère et plus de péripéties pour ce couple. Je l’attendais plus ours, moins vite entiché du Lakota. Quant à Devy, malgré son tempérament fort et son caractère combatif, j’ai eu cette impression que tous les maux s’étaient abattus sur lui. Son handicap, le racisme, l’homme abusé. Trois sujets qui se révèlent sensibles. Il est sûrement celui qui s’éloigne le moins de ce qui était annoncé, mais je l’ai trouvé trop doux, trop tendre. Il m’a manqué un peu de piquant.

Si beaucoup de choses sont arrivées au Lakota, j’ai apprécié le tact, et la douceur avec laquelle l’autrice c’est approché de ces sujets. Ce n’était pas simple, c’est effleuré pour certains, approfondis pour d’autre. Donc j’ai apprécié la bienveillance de l’autrice.

Ensuite, pour ce qui est de la romance, c’est ce qu’il se fait de mieux à mon avis. C’est doux, c’est tendre, c’est érotique mais loin d’être vulgaire. C’est une romance « Slow Burn » qui fait du bien. Rien n’est pressé, les questions se posent au bon moment, l’érotisme est tendre et présent en dose suffisant. Si je dois trouver un défaut au niveau romance, j’ai envie de dire que ce serait l’acceptation de Logan dans la famille de Devy, mais c’est vraiment chipoter de ma part.

Enfin, le sujet culturel, et plus précisément l’ethnie Amérindienne, j’ai apprécié la prévenance de l’autrice sur le sujet, l’usage de la langue dans le roman, même si toutes les traductions auraient pu être sympathique. C’est un sujet présent, mais ce n’est pas LE sujet du roman. Ça m’a notamment touché car c’est un prétexte au racisme tout comme pour les personnes noires. Je ne doute pas un seul instant de la véracité du phénomène, je trouve ça terrible, mais j’apprécie que l’autrice n’ait pas oublié cet aspect qui lui aussi est encore très présent.

Aujourd’hui, je ne sais pas si je lirai le tome 2 qui sera sur Kaden. Je suis curieuse, car c’est un personnage fort, brute, et triste, mais refroidie par cette lecture en dents de scie. De plus quelque chose m’a lassé, c’est la redondance, l’emploi intempestif, du mot « natif » pour désigné Devy, je trouve ça dommage.

Afficher en entier
Yaak Valley, Tome 1 : Dans l'ombre du loup

Une pépite, dès le départ, j’ai été embarquer dans cette quête de vérité, dans cette enquête, cette mission qui va emmener Kieran fils de l’alpha suprême à se retrouver à la tête d’une meute pour les sauver d’un funeste de destin.

Et ça rencontre avec Aly est remplie d’émotion brute, c’est un monde de loup donc la férocité est là bien entendu, mais on verra aussi beaucoup de tendresse venant de l’alpha pour l’apprivoiser après ce qu’il a vécu et les révélations qui arrivent au compte-gouttes m’a laisser sans voix.

Ce tome est coupé en deux parties donc la première est surtout sur Kieran et Aly et la deuxième sur Vaughan, l’exécuteur d'Aoden, père de Kieran et Mahígan, le chaman.

On va suivre l’évolution des personnages tout du long et que de changement, de surprises et de révélations. L’action et les rebondissements sont là, on a la boule au ventre pendant une partie, car on se demande ce qui arrivera encore, car ça ne s’arrête pas une minute.

Et cette fin, nous laisse en suspens sur une scène, un cliffangher de fou, que va-t-il leur arrive dans le tome 2 ? J’ai hâte de découvrir ça en tout cas.

La romance n'est pas poussée, ça prend vraiment son temps et j’ai beaucoup apprécié, car au vu des traumatismes que les personnages subissent, je n’aurais pas vu ça autrement.

L’auteur m’a surprise avec cette plume qui m’a subjugué dès le départ, je peux le dire. J’ai eu un coup de cœur pour cette histoire et j’espère que la suite sera à la hauteur de celui-ci niveau émotions.

Afficher en entier

Dédicaces de Estel Stark
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Mix Editions : 3 livres

Lulu.com : 1 livre

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode