Livres
528 410
Membres
548 450

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Estelle Vagner

Auteur

903 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Sorcier 2017-01-14T18:19:30+01:00
de

Biographie

Estelle Vagner, née à Brest, a grandi en Lorraine où elle a étudié les procédés chimiques. Sa dépendance à la lecture a commencé dans le ventre de sa mère, qui tournait encore des pages au moment d’accoucher. Elle s’est très vite passionnée pour le fantastique, avide d’évasion et d’aventures surnaturelles. Ce n’est que récemment qu’elle se lance dans l’écriture avec Kayla Marchal – L’Exil, premier tome d’une trilogie, écrit en parallèle de son travail dans la chimie et de sa nouvelle vie de maman. Dans ses rêves, elle gère le tout d’une main de maître et vit dans une maison immaculée. En réalité, elle est heureuse de voir cohabiter les jouets de son fils, les dossiers de son mari et sa collection de livres d’urban fantasy dans une même pièce.

Source : http://www.editionsduchatnoir.fr/vagner-estelle/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
367 lecteurs
Or
505 lecteurs
Argent
337 lecteurs
Bronze
208 lecteurs
Lu aussi
162 lecteurs
Envies
1 346 lecteurs
En train de lire
20 lecteurs
Pas apprécié
19 lecteurs
PAL
604 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.86/10
Nombre d'évaluations : 600

1 Citations 197 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Estelle Vagner

Sortie France/Français : 2020-02-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Kayla Marchal, Tome 3 : La Source

Un dernier tome vraiment bien ! Je l'ai trouvé un peu moins sombre que le tome 2, même si là, on plonge dans l'aspect dramatique, avec le sacrifice à venir de Kayla. Plusieurs fois j'ai eu les larmes aux yeux, parce que je me mettais à la place des personnages.

Max est remonté dans mon estime. Kayla n'avait plus besoin de faire ses preuves mais m'a encore surprise dans le bon sens et Jade... Ben, c'est Jade. Je l'adore. Tout comme Jérémiah. Même Julie, j'ai commencé à bien l'aimer.

Sans parler de Shahin... Enfin bref, j'ai bien apprécié à peu près tout le monde.

Les révélations et les rebondissements m'ont parfois fait écarquiller les yeux, surtout à la fin. Je l'avais vraiment pas vu venir.

La fin est un peu expédiée mais j'ai adoré quand même. Surtout avec les points de vue des autres concernant ce qui s'est passé.

Une très bonne trilogie que je suis contente d'avoir lu !

Afficher en entier
Kayla Marchal, Tome 3 : La Source

alors c'est pas mal comme histoire mais c'est Vraiment du Young adult .

Trop Young adult !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clemine 2020-10-28T22:42:41+01:00
Kayla Marchal, tome 1 : L'exil

Ce livre est excellent, jai adoré ce premier tome

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alyssa1469 2020-11-02T10:04:39+01:00
Kayla Marchal, Intégrale

Très bonne saga fantastique qui change un peu de ce qu'on peut lire et qui renouvelle le genre basique de loups-garous.

Petit coup de coeur pour le personnage de Max. Je regrette un peu le cliché que représente Jérémiah surtout qu'en fin de compte c'est un personnage pleins de profondeur.

Je suis un peu mitigée avec la fin Spoiler(cliquez pour révéler)je vois pas trop l'interêt de faire mourir Kayla pour ensuite la faire renaitre sous un autre nom et une autre personnalité tout en gardant ses souvenirs

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Asterya 2020-11-05T18:15:34+01:00
Kayla Marchal, tome 1 : L'exil

Ce premier tome est absolument génial. On rentre très vite dans l'histoire et on se demande qui Kayla va choisir .... suspense !

Afficher en entier
Kayla Marchal, Tome 2 : L'Ascension

On ne peut pas dire qu'il n'y a pas de suspense: c'est vrai qu'on ne s'attendait pas à ça, que de retournement ! Cependant je le note moins bien que le premier car je trouve que l'histoire a dévié et qu'on change totalement de contexte. Je trouve ce deuxième tome un peu moins dans la continuité du premier, mais c'est tout de même addictif ^^.

Afficher en entier
Kayla Marchal, Tome 3 : La Source

Ce dernier tome est dans la continuité du deuxième. Au début, je pensais que l'histoire serais en continuité avec le deuxième mais il y a trop de changements à la fin. Spoiler(cliquez pour révéler)Je veux bien comprendre que le message était de dire on peut retrouver notre âme sœur dans une autre vie, mais la vraiment je suis déçue. (même si je sais que certains auteurs veulent sacrifier leur personnage principal à la fin pour le montrer héroïque) je trouve ça dommage car dans la scène de fin lorsqu'ils se retrouvent on a l'impression que c'est un couple différent. Enfin, globalement, je suis vraiment déçue de la fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amel-28 2020-11-10T21:10:58+01:00
Kayla Marchal, tome 1 : L'exil

Je suis très mitigée concernant ce livre. L'histoire est prometteuse mais peut être ai je eu mal à cause du jeune âge et de l'immaturité de kayla, et le fait que j'ai moyennement accroché avec les personnages masculins.

Afficher en entier
Kayla Marchal, Tome 2 : L'Ascension

Une nette amélioration par rapport au premier tome, kayla grandit et mûrit. Et j'ai aimé redécouvrir jeremiah par contre j'ai toujours autant de mal avec Max.

Afficher en entier
Kayla Marchal, Tome 3 : La Source

J'ai Vraiment dû le survoler pour le finir, l'histoire en soit est bonne et originale mais la romance ne m'a pas transporté et la fin est a mon goût décevante. En soit c est une saga acceptable mais sans plus

Afficher en entier

Dédicaces de Estelle Vagner
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions du Chat Noir : 4 livres

J'ai lu : 3 livres

Mnémos : 1 livre

France Loisirs : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array