Livres
485 783
Membres
475 399

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Eva Justine

276 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
103 lecteurs
Or
159 lecteurs
Argent
143 lecteurs
Bronze
72 lecteurs
Lu aussi
85 lecteurs
Envies
284 lecteurs
En train de lire
15 lecteurs
Pas apprécié
21 lecteurs
PAL
236 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.93/10
Nombre d'évaluations : 267

0 Citations 181 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Eva Justine

Sortie France/Français : 2020-02-14

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Mine1205 2020-01-22T20:29:02+01:00
Musher, Bonus : For Ever

une jolie fin pour un très sympathique voyage dans le Yukon avec des personnes innoubliables. merci pour ce bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Otakette 2020-01-28T12:23:25+01:00
Musher, Tome 1 : Jusqu'à toi

Complètement charmée par ce 1er tome, j'ai passée un agréable moment de lecture avec un dépaysement total qui fait du bien. Un peu gênée d'avoir à chercher la signification des expressions à la fin du livre plutôt qu'en bas de page de la dite expression mais en jonglant on y arrive.

Des personnages attachant et haut en couleur comme Mikado que j'ai adorée et qui m'a fait rire plus d'une fois. Une excellente romance sans prise de tête que je recommande. Vivement le tome 2

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Otakette 2020-01-28T12:25:15+01:00
Musher, Tome 2 : Jusqu'à moi

Une très belle suite qui nous replonge dans l'univers d'Eva à travers les paysages du Yukon mais aussi à travers la France et la découverte de l'héritage d'Adam. On retrouve avec plaisir toute la gang, hâte de me plonger dans le tome 3

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Otakette 2020-01-28T12:29:17+01:00
Musher, Tome 3 : Jusqu'à vous

On retrouve une fois de plus nos héros et cette fois c'est au tour de Violette et Charlotte de découvrir les paysages du Yukon mais surtout cette fois c'est au tour de Jamie de trouver le bonheur amplement mérité. Un retour au sein de la gang très réussi, beaucoup de plaisir à lire ce tome 3

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Otakette 2020-01-30T08:45:05+01:00
Musher, Bonus : For Ever

Un tome bonus qui fait du bien, on retrouve avec grand plaisir pour une dernière fois toute la gang. Un bonus qui clôt parfaitement cette merveilleuse saga

Afficher en entier
Commentaire ajouté par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-01T17:49:45+01:00
Bi or not bi ?

https://www.la-bibliophilie-dalaine.fr/2020/02/01/bi-or-not-bi/

Pour commencer, Eva Justine est une auteure que j’aime lire. Sa plume est douce et ses romans sont souvent un baume au coeur. Elle prône le feel good et cela fait du bien, des histoires sans prise de tête, remplie d’amour. C’est ce sentiment de douceur et d’amour que j’ai ressenti en fermant mon livre.

Même si l’acceptation de sentiment est rapide, le livre est assez long pour assister à une relation qui se développe et pour craquer pour les personnages. Au début de l’histoire, je pensais que mon héros préféré serait le beau Sandro. Mais plus les pages défilaient est plus mon coeur balancé entre les deux héros. Certains lecteurs notaient que les personnages étaient peu profonds. Mais tout ce dont on à besoin de connaître est dit dans ce roman. Les sentiments sont bien décrit ainsi que les peurs, les joies.

D’autres lecteurs ont reproché le manque de rebondissements. Et oui, je tiens à préciser que vous n’aurez pas de grand moment fracassant où vous avez peur pour l’avenir de nos héros. Mais j’ai envie de dire c’est le but, d’un roman feel good. Pour ma part, et je ne pense pas être la seule, quand on décide de lire un roman feel good, c’est pour se détendre, pour tomber sous le charme des héros et c’est tout. Pour ma part, cela ne m’a pas dérangé.

Un roman doudou. J’aimerais retrouver nos deux héros, pourquoi pas dans un livre sur Norman et Jana. On ne sait jamais, je pose ça comme ça.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-14T10:28:49+01:00
Unite K9, Tome 1

https://www.la-bibliophilie-dalaine.fr/2020/02/14/unite-k9-tome-1-unite-k9/

C’est le premier livre lu d’Eva Justine. À l’époque, c’est la couverture et le résumé qui m’ont attiré. Mais j’ai vite succombé à la plume si particulière de l’auteure.

Étant mon personnage préféré, je commence avec Tiago. Au départ, c’est un jeune homme perdu et qui n’a plus foi en l’humanité. Pourtant, il est charmant, gentil et va croire en Lukas. On s’attache à ce garçon au triste passé qui aime tant les animaux. Six ans plus tard, on découvre un nouvel homme. Quelqu’un qui à force d’être seul, s’est forgé une carapace. Mais cela le rend encore plus mystérieux et comme les femmes présentent dans le livre, Tiago m’a conquise. Je suis irrémédiablement de la Team Tiago !

Lukas est charmant, attention, mais trop gentil garçon pour moi. Il reste toutefois très attachant, autant pour sa famille que pour son amitié. Leur histoire est belle et leur relation se développe comme il faut. Leur moment intime son chaud bouillant, ce qui ne peut que me plaire ! Et je sais que je ne suis pas la seule.

Ce qui m’a aussi beaucoup plu dans ce livre est la présence forte des personnages secondaires. Chacun à une place unique et sans eux l’histoire ne serait pas la même. Mention spéciale pour Bud ! Ça doit être mon côté Brigitte Bardot.

Globalement c’est une série que j’ai aimé découvrir et que j’ai apprécié relire. Elle est douce, la romance est forte mais aussi les interventions policières ce qui est un vrai plus pour moi ! L’action est bien menée et le suspense est bien traité. Grâce à ça et à la plume de l’auteur, c’est une série addictive.

Afficher en entier
Unité K9, Tome 2 : Un jour à la fois

https://www.la-bibliophilie-dalaine.fr/2020/02/14/un-jour-a-la-fois-tome-2-unite-k9/

Tiago attend avec impatience de rejoindre Lukas et cela fait chaud au cœur de voir une facette plus touchante de lui. Même si ses habitudes de solitaire, lui font faire quelques bêtises. Lukas est toujours aussi doux mais encore une fois trop gentil à mon goût. J’aimerai des fois qu’il tienne plus tête à ce coquin de Tiago. Surtout pour la dernière mission. Pour autant, j’aime toujours leur relation. Elle est rempli d’amour et de sentiment. L’auteure avec sa plume fluide et dynamique nous fait vivre des moments doux et des moments chauds à la perfection.

On retrouve avec plaisir les personnages secondaires. Et d’autres arrivent au grand malheur de Tiago. Avec la distance, la jalousie peut se décupler !

Encore un super tome, une histoire d’amour remplie de sentiment et de sexe mais pas seulement. L’action est bel et bien là et j’aime la présence de passage des missions des garçons. Je trouve cela original.

Par contre, pour une fois, j’aurai une petite note négative. J’ai eu du mal à comprendre la fin que l’auteur a choisi. J’ai vraiment pensé qu’il manquait une partie alors que non. Quand on a le tome 3 à la suite, c’est moins dérangeant puisqu’on peut se lancer dans sa lecture directement mais sans le tome suivant, c’est assez frustrant.

Afficher en entier
Unité K9, Tome 3 : Hors de contrôle

https://www.la-bibliophilie-dalaine.fr/2020/02/14/hors-de-controle-tome-3-unite-k9/

Je remercie l’auteure Eva Justine pour sa confiance en m’envoyant en avant-première son livre. Dire que cette suite a été attendue est un euphémisme !

Nos deux amoureux vont enfin être réunis dans peu de temps. Mais avant ça, on les voit poser les bases de leur avenir familiales et cela fait du bien. Leur relation grandit et ils sont vraiment attachants. Je persiste et signe Tiago reste mon chouchou ! Ne vous inquiétez pas, je vous laisse Lukas !

Les personnages secondaires sont toujours aussi forts, même si j’avoue ne pas avoir vraiment compris son animosité envers Skyler. Dans ce tome, j’ai vraiment beaucoup apprécié la relation Marvin/Keelin ! Un coup de cœur.

Un tome encore très bien réussi et une série addictive. Je n’ai pas pu poser mon livre avant le mot fin. Mais dans cette suite, l’auteure nous réserve des surprises ! L’histoire n’est pas que douce, elle est belle et a failli briser mon cœur ! Car oui accrochez-vous ! Mon seul point négatif ? J’aurais aimé que Lukas soit moins conciliant avec Tiago, style une petite dispute même si ça aurait encore secoué mon cœur.

Afficher en entier
Unité K9, Tome 3 : Hors de contrôle

Comme d'habitude.. une magnifique histoire comme je les aimes.

J'ai eu la chance de pouvoir lire ce tome avant la date de sortie.. et je ne regrette en rien...

J'ai relu les deux tomes précédents pour continuer par ce troisième volet et vraiment cet auteur à vraiment un talent fou.

Le seul dilemme que j'ai avec cette série... est : lequel des deux personnages je préfère ! je me pose la question à chaque fois et je n'ai jamais la réponse.

Je vous recommande cette série ainsi que les autres de ce même auteur.

Afficher en entier

Dédicaces de Eva Justine
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 2 livres

Juno Publishing : 2 livres

Amazon Publishing : 1 livre

Auto-Edition : 1 livre

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array