Livres
421 572
Membres
338 319

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Eve Jagger

Auteur de 5 livres
ajouté par BeaMars 2016-11-06T17:28:04+01:00

Biographie

Originaire de Géorgie, Eve Jagger se considère comme une vraie fille du Sud. Mère de deux enfants, elle est aussi une épouse comblée qui n'hésite pas à solliciter l'aide de son mari lorsqu'il est question d'effectuer des recherches pour ses scènes érotiques. Elle veille toujours à ce que ses personnages soient complexes et émotionnellement forts, et ses héros sexy et virils à souhait.

Eve adore échanger et partager sur les réseaux sociaux. N'hésitez pas à la contacter, à vous abonner à sa page Facebook : https://www.facebook.com/evejaggerbooks et à la suivre sur Twitter : https://twitter.com/evejwrites source : Milady

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
224 ajouts
Or
745 ajouts
Argent
469 ajouts
Bronze
317 ajouts
Lu aussi
391 ajouts
Envies
858 ajouts
PAL
662 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.39/10
Nombre d'évaluations : 243

0 Citations 162 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Eve Jagger

Sortie Poche France/Français : 2017-11-24

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par SamiiiOups 2018-02-25T11:47:09+01:00

Le personnage de Cash est vraiment attirant de part son humour !

Je crois que par rapport au premier tome, je préfère définitivement celui-ci.

La relation entre Cash et Savannah est vraiment passionnante, alors évidemment, on ne demande qu'à les voir ensemble en permanence et ne pas voir les conflits. Les deux personnages sont vraiment super!

L'humour de Cash y est pour beaucoup, tout comme les répliques qu'ils aiment se lancer durant toute l'histoire!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SamiiiOups 2018-02-26T12:37:06+01:00

J'ai eu beaucoup de mal à le terminer.

Je trouvais l'histoire un peu nulle - pour ne pas dire vraiment nulle -

Dés le début on savait ce qui allait se passer, j'ai trouvé ça vraiment décevant. Les deux premier tomes étaient bien tourné de façon à avoir cette addiction permanente par rapport à celle-ci où j'avais juste envie de le terminer pour lire un autre...

Déçue.. J'espère que le suivant sera à la hauteur des deux premiers tomes pour rattraper celui-ci

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luxnbooks 2018-02-26T20:21:43+01:00

Une fois n’est pas coutume, mais pour notre héroïne est une bad girl qui va mener la danse. Ce tome a comme un goût de liberté, on met en avant une vie libre et sans obligation qui prend des risques pour se sentir vivante. Notre héroïne n’entre pas dans le moule et c’est cette liberté qui va séduire notre héros très calme.

Pour Jackson son avenir est tout tracé, à tête d’un cabinet d’architecte à succès son travail le comble et il est proche d’atteindre le statut tant convoité dans sa profession, la suite logique est bien évidemment de fonder sa propre famille et pour ce faire, le jeune homme va suivre scrupuleusement la liste de la femme parfaite qu’il s’est construit, seulement en rencontrant la volcanique Skylar, il va réaliser que « la femme idéale » semble avoir quelques défauts et ses pensées ne cesseront de s’évader vers cette superbe femme qui s’éloigne de ses critères.

Skylar est une héroïne qu’on n’a pas l’habitude de voir dans la littérature, la jeune femme vit sa vie sans contrainte et sa soif de liberté semble ne pas avoir de limites. On dit souvent que la première rencontre est déterminante et bien celle-ci est assez particulière et ça rend l’histoire assez amusante. Face au séduisant Jackson elle ne va pas se faire prier pour répondre à ses avances, seulement il n’a rien à avoir avec les autres hommes qu’elle a côtoyés, il ne prend pas tout ce qu’on lui donne, au contraire il donne tout ce qu’il a pour rendre ses proches heureux. Bien qu’elle éprouve une attirance pour lui, elle est consciente qu’il veut quelque chose de stable, alors qu’elle est dans une optique de vivre sa vie à fond sans attaches, ses certitudes vont vaciller avec une rencontre inattendue.

Du côté de notre héros, j’ai pendant une bonne partie de ma lecture grincé des dents face à certaines réactions de Skylar. Jackson est absolument adorable et on attend toute d’un homme qu’il réagisse de cette manière. Il est dans l’optique de trouver la femme de sa vie, sans pour autant en faire des tonnes. Il réagit juste comme un gentleman et par moments il a du mal à se lâcher complètement, mais il va pouvoir compter sur sa charmante nouvelle amie pour le sortir de sa zone de confort et contribuer à le rendre plus détendu. J’ai été particulièrement séduite par ce personnage qui n’a rien à voir avec les autres hommes de la bande, mais qui reste appétissant.

En bref, un quatrième opus qui dresse un portrait différent, mais qui réussit à proposer un récit touchant et drôle. Le passé de nos personnages contribue grandement à l’attachement que j’éprouve pour leur réaction et bien qu’ils soient tous les deux conscients qu’ils ne forment pas un tout, le romantisme et le partage sont bien présents et on comprend bien avant eux leurs sentiments. La lecture idéale pour se détendre et rêvasser les yeux ouverts. Jackson est un personnage plus calme et posé, et c’est agréable un héros qui s’éloigne un peu du schéma classique. Moment détente garantie !

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-3VB

Afficher en entier
Commentaire ajouté par colombia 2018-03-01T02:42:21+01:00

Histoire simple mais bien écrite ! J’aurais souhaité plus de détails sur ce qu’elle a subi et sur le dialogue lors qu’elle lui explique les choses...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2018-03-02T12:10:38+01:00

j'ai bien aimé ce tome mais un cran en dessous des autres. j'ai apprécié le couple knox/shelby.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2018-03-06T22:33:03+01:00

j'ai bien aimé ce tome mais se n'est pas mon preferer. jackson etait un personnage que j'avais hate de decouvrir mais un peu deçu de son histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Scorpinette 2018-03-17T22:34:18+01:00

Histoire simple mais divertissante... On passe un bon moment...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par zoubaayed 2018-03-31T20:22:01+02:00

Ok niveau écriture c'est impeccable. Niveau personnages et scénario pas tellement. Déjà, l'histoire est vraiment superficielle et survolée. Genre facile d'un chapitre à un autre il s'est passé une semaine et même plus parfois. La relation entre Cassie et Ryder est très rapide et manque encore une fois de profondeur. Ryder n'est vraiment pas l'image qu'on se fait d'un mec qui a un passé houleux et violent. Et Cassie n'a pas vraiment l'air d'être traumatisée après ce qu'elle a vécu. Bref, le caractère des personnages ne correspond pas du tout à leurs expériences, ils devraient avoir plus de traces. Mais tout ça rentre dans l'esprit de la superficialité. Niveau réactions ce n'est pas top non plus. Genre Spoiler(cliquez pour révéler)Cassie qui garde son calme quand trois hommes entrent par effraction dans sa maison, normal la meuf elle discute avec eux comme si elle était dans un café. Soyons réalistes quand même. Tout être normal, surtout quelqu'un qui devrait être traumatisé, aurait hurlé à mort et même se serait mis en colère, le minimum quoi. Ou alors Ryder qui est excité devant Cassie qui flirte avec d'autres hommes pour le narguer alors que sa dernière copine couchait avec tout les hommes qu'elle rencontrait aurait dû quand même le refroidir un peu. Quand Jamie s'est pointé et Cassie a demandé à Ryder d'effacer sa dette sous prétexte qu'elle couchait avec lui tout en sachant qu'au début du livre elle s'est mise en colère contre lui pour avoir fait la même proposition et qu'elle disait qu'elle ne se prostituait pas me dépasse vraiment.

Bref, j'aurais peut être terminé ce livre sans ces réactions vraiment déplacés et qui n'ont pas de sens mais non je n'arrive pas à prendre cette histoire au sérieux et elle m'a fait vraiment perdre mon temps.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maria06 2018-04-08T01:53:56+02:00

Un bon premier tome, des dialogues piquant, une histoire bien écrite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maria06 2018-04-12T17:41:33+02:00

Ce n'est pas mon tome préfère mais l'écriture et le style dont toujours aussi sympa

Afficher en entier

Dédicaces de Eve Jagger
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 3 livres

Milady Romance : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode