Livres
421 544
Membres
338 184

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ève Souliac

Auteur de 14 livres
ajouté par Chafouf 2017-10-16T13:44:26+02:00

Biographie

Enthousiaste et pleine d'humour, Ève Souliac fait preuve d'une joie de vivre qui transparaît dans son écriture. Ses personnages hauts en couleur font tour à tour sourire, rire ou pleurer mais ne laissent jamais indifférents. Avec Le milliardaire était presque parfait!, cette jeune auteure nous plonge dans un roman frais et léger tout en étant plein de nuances et de subtilité !

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
50 ajouts
Or
162 ajouts
Argent
222 ajouts
Bronze
116 ajouts
Lu aussi
196 ajouts
Envies
223 ajouts
PAL
326 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.74/10
Nombre d'évaluations : 85

0 Citations 67 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Ève Souliac

Sortie France/Français : 2018-06-27

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par klauschapter 2018-02-21T15:07:49+01:00

J'ai adoré ce livre! C'est frais et drôle. Les personnages sont super (coup de coeur pour Oz et Xander) et l'histoire en elle-même est agréable à lire. Petit hic, pas assez de rebondissements à mon goût.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Skipere 2018-03-21T15:42:31+01:00

Après une soirée arrosée, Ellie se retrouve mariée à Ashton un parfait inconnu. Avant de divorcer ils décident de se rendre mutuellement service.

Honnêtement pour moi cette histoire c’était du déjà vu. Une soirée arrosée, un mariage express puis bien sur une histoire d'amour, cependant j'ai quand même accroché.

Cependant Elly m’a pas mal énervée, elle tire des conclusions trop hâtives et s'en prend à Ashton. Ce dernier mérite une médaille pour rester malgré son comportement.

Malgré cela certains passages étaient lents mais j'ai quand même apprécié cette lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-03-25T13:09:34+02:00

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2018/03/sexy-mistake-eve-souliac.html

Ce que j’aime dans les Sexy Comédie des Éditions Addictives, c’est la légèreté des écrits. C’est simple, dynamique et plein d’humour.

Perfect Mistake m’avait déjà beaucoup amusé, Sexy Mistake en a fait autant. Ève Souliac a une plume très agréable et nous distrait le temps de son histoire. Mais quelle histoire ?!

Dans ce volume, on retrouve Jenny que nous avions déjà aperçu dans le roman précédent (l’un et l’autre peut tout à fait être lu indépendamment). Aujourd’hui elle est enfin libre de mener sa vie amoureuse comme elle l’entend. Elle adore son appartement, son chat-tigre Diego, sa petite mamie voisine, elle s’éclate dans son job et avec sa bande d’amis. Quoi demander de mieux ! Elle est vraiment jeune, jolie, épanouie.

Et voilà que le cher Blaine revient. Un ex-militaire atrocement attirant de retour sur New York. Il est décidé à se poser pour des raisons particulières, souhaite profiter de son frère, ses amis et de la jolie Jenny.

L’attraction entre eux est indéniable, c’est électrique. Seulement voilà, entre malentendus et autres secrets, leur relation ne semble pas vouloir fonctionner. Les deux tourtereaux pourtant parfaitement accordés vont devoir s’armer de patience pour pouvoir enfin vivre leur idylle.

L’auteure a créé un petit groupe d’amis vraiment très unis. Cette unité est très touchante et entraîne des discussions plutôt drôles. Certains personnages sont plus intéressants que d’autres, j’ai été plus particulièrement attendri par Clay et Lukas de par leur propre histoire. Ça permet, entre les disputes, les moments torrides et autres quiproquos, de relancer un peu l’histoire et d’apporter une petite touche émotion.

Si vous avez envie de vous amuser quelques heures, n’hésitez pas, l’enthousiasme de Jenny devrait vous plaire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-03-28T20:15:38+02:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-dMh

[JULIE]

Sexy mistake est un bol d’air frais pour s’aérer la tête, s’évader le temps d’une lecture alors que les éléments se déchaînent dehors !

[...]

Le ton est dynamique, passionné. On ne s’ennuie pas entre les maladresses, les quiproquos, les disputes…

Ce duo Jenni-Blaine et toute cette bande d’amis vous divertiront en vous intégrant dans leurs aventures. Les copains sont certes indiscrets mais ils sont l’une des énergies de l’histoire, c’est comme une famille.

J’avoue que les rencontres avec la mère de Jenni sont juste énormes, elles m’ont bien fait rire, tout comme son ex Gus (quel prénom !). Sous des airs de légèreté, Eve Souliac touche également à des sujets plus sérieux : le poids des secrets, le paraître en société, l’homosexualité.

C’est une histoire qui se lit facilement, rapidement avec pour avantage de vous faire rire, sourire et remonter l’indice du moral !

Vous l’aurez compris, j’ai passé un agréable moment avec ce livre. La plume et le ton de cette auteur sont rafraîchissants, plaisants. Je vous le conseille vivement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Twilighteuse 2018-04-11T20:15:51+02:00

Un merveilleux livre pétillant, explosif, drôle, plein d'amour et de tendresse.

Je les dévorer tellement ce livre et très agréable a lire c'est une bouffer d'amour et d'humour. Les personnages sont touchant, très attachant et délicieusement drôle.

Je suis heureuse d'avoir pus livre l'histoire de cette merveilleuse petite famille !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-04-12T20:11:53+02:00

j'ai vraiment amé, c'est drôle, pleins de tendresse. Enfin a lire et a conseiller

Afficher en entier
Commentaire ajouté par titiang3 2018-05-04T18:22:44+02:00

j'ai bien aimé, les personnages sont attachants et drôle, j'ai beaucoup rigolé en le lisant. une comédie romantique drôle et pétillante que j'ai dévoré grâce à la plume légère de Ève Souliac.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PataloChou 2018-05-09T19:35:42+02:00

On retrouve Blaine et Jenny, qui c'étaient croisé à la fin Perfect Mistake dans une comédie romantique sympathique. Ecrite avec légèreté et finesse, la plume de l'auteure m'a fait passé du sourire au rire. Une jolie bouffée d'oxygène que j'aurais aimé faire durer plus longtemps.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elina62 2018-06-25T14:28:17+02:00

Jenny est enfin libre !!!!! Son ex mari (qui a eu la "bonne idée" de coucher avec une serveuse le jour des noces) a ENFIN signé les papiers du divorce…

Elle va enfin pouvoir vivre sa vie comme elle l'entend et profiter….

Lorsqu'elle revoit Blaine, rien n'a changé, leur attirance est toujours aussi forte, mais cette fois ci plus rien ne retient Jenny….

Une sexy comédie fraiche douce rafraichissante, mais qui traite également des sujets plus graves, la monoparentalité , l'homosexualité, le poids de la société et du paraitre, l'infidélité…

Et c'est un pur régale de suivre les aventures de Jenny et Blaine (que l'on avait croisé brièvement dans Perfect Mistake). Une plume fluide et tendre, dynamique, bref un super moment qui passe à une vitesse folle tant on plonge à deux pieds joints dans le récit et on ne lève le nez qu'une fois terminé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par shirley92 2018-06-28T22:06:05+02:00

Une histoire romantique lue bien de nombreuses fois mais agréable à lire. On tombe vite accro des personnages. Zela est touchante et on s identifie facilement à elle et Morgan est superbe, il est tellement entier! Quand il se lance il se donne à fond! Et cela fait bien plaisir des personnages sans traumatisme, côté obscur, des gens normaux quoi!

Afficher en entier

Dédicaces de Ève Souliac
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 14 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode