Livres
432 925
Membres
354 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ève Souliac

377 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2017-10-16T13:44:26+02:00

Biographie

Enthousiaste et pleine d'humour, Ève Souliac fait preuve d'une joie de vivre qui transparaît dans son écriture. Ses personnages hauts en couleur font tour à tour sourire, rire ou pleurer mais ne laissent jamais indifférents. Avec Le milliardaire était presque parfait!, cette jeune auteure nous plonge dans un roman frais et léger tout en étant plein de nuances et de subtilité !

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.81/10
Nombre d'évaluations : 96

0 Citations 80 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Ève Souliac

Sortie France/Français : 2018-06-27

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Bazz 2018-08-04T02:31:19+02:00

Romance amusant mais surtout très irréaliste. Toute l'histoire se passe sur 3 jours et voilà c'est fait ... aucun rebondissement. À lire quand on a vraiment pas autre chose à faire ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-08-07T07:26:41+02:00

belle histoire sans prise de tête, qui se lit rapidement. c'est drôle et pétillant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SherCam 2018-08-11T10:10:21+02:00

Elle est romantique.

Il ne croit pas en l'Amour.

La pittoresque mésaventure de leurs amis communs les fait se rencontrer et tout bacsule.

Une jolie histoire, agréable à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bazz 2018-09-21T19:16:51+02:00

Genre de roman simple, addictif et drôle avec des personnages qui ont du mordant sur une histoire déjà vu et prévisible mais avec juste assez de rythme pour ne pas se tanner.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lanoenzo 2018-09-27T12:25:06+02:00

Madison est une femme qui fait des etudes de photos mais qui fait prend un emploi saisonnier sur un yatch de luxe. Elle rencontrera en faisant le menage un homme riche dont elle ne sais pas encore que c’est son patron dont elle le critiquera des le debut.

Angel son patron le plus riche de toutes les personnes sur le bateau fera tous son possible pour revoir cette jeune femme. Celle ci etant d’un milieu social autres que le sien et avec toutes les belles femmes sur le yatch se denigrera car elle tombera sous le charme de ce bel homme qui lui aussi tombera sous son charme.

Malgré l’argent, leur milieu social completement different cet homme n’est pas comme tous ces bourgeois, il aura de compassion pour elle et ne se montrera pas arrogant bien au contraire, il debuteront une histoire d’amour sur ce bateau pendant l’été. Madison étant jalouse pensera qu’il profite d’elle et qu’il sort aussi avec les jolies femmes qui sont a bord. Apres leur arrivée a la fin du sejour celui ci demandera qu’elle vienne vive avec lui dont elle refusera au debut pour accepter a la suite. Il l’aidera dans son projet de photographie et viveront leur belle histoire d’amour au grand jour.

Ce roman montre que malgré le milieu social, il n’y a pas de barriere pour l’amour et qu’un homme riche n’est pas forcement a la recherche de plusieurs femmes et qu’il peu vraiment faire preuve d’amour. C’est une belle leçon je trouve qui nous montre les stéréothype qu’on peut avoir et qui sont faux et qu’un milliardaire peut s’intéréssé aux activités au projet d’une simple employé et que leur amour est tres fort.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-09-29T18:16:32+02:00

À contre-courant des avis, je n’ai pas su apprécier l’histoire ni les personnages trop fades, sans profondeur. J’ai trouvé les dialogues dignes d’adolescents, et non d’adultes. Un peu c’est sympa, mais cette énergie loufoque de l’héroïne m’a vite agacée. Quant au scénario, prévisible, piétine, trop de redondances et sert les clichés traditionnels éculés. (Meilleure copine, gay, héros qui collectionne les femmes etc..)

Néanmoins, je concède quelques bonnes réflexions.

En bref, une romance qui n’est pas pour moi mais qui plaît à d’autres. C’est bien l’essentiel.

Bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-09-29T20:42:08+02:00

Une première partie de livre assez amusante, même si les rebondissements sont parfois rocambolesques. Les personnages sont plutôt attachants malgré un manque de profondeur. Mais, en peu de pages, cela reste correct. Je gage sur la suite pour étayer cette romance.

En bref, un début assez attractif, des protagonistes sympathiques une lecture assez fluide.

Bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-09-29T22:31:49+02:00

Un 2 eme volet sympathique, dans la même lignée que le 1er.

Même si le scénario est prévisible, ça fonctionne pour moi.

J’apprécie le personnage d’Elly et l’écriture est fluide.

Un agréable moment de passé.

Bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-09-30T09:04:11+02:00

Une grande déception, j’étais clémente lors des précédents mais là, les énormes ficelles et les rebondissements sont imbuvables pour moi. J’ai la désagréable sensation que le lecteur est pris pour plus bête qu’il n’est, avec un dernier volet des plus grossiers et qui s’éloigne des précédents. Sans compter les erreurs.

En bref, une trame illogique, cousue de virages incohérents et excentriques. Ce qui énerve, car cet épisode, bâclé pour le couple, est destiné à introduire un spin off pour Jenny... que je ne lirai pas.

Bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-09-30T09:21:31+02:00

À part les réflexions d’Ashton, c’est un copier-coller du réveil dans la chambre au lendemain de la beuverie. Cela confirme la méfiance d’Ashton envers Elly ( des questionnements sur un éventuel concurrent qui désire faire du tort) et l’attirance physique exercée.

Afficher en entier

Dédicaces de Ève Souliac
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 14 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode