Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

F. V. Estyer

Par crasybook le 27 Mai 2020 Editer
crasybook
Est-il possible d’avoir le cœur brisé en mille morceaux après la fermeture d’un livre ?
Eh bien je vous le confirme. Oui.
L’amour peut accomplir de grandes choses comme soigner nos maux les plus douloureux mais il peut aussi engendrer la souffrance et être à l’origine de notre mal-être et cet amour si fort soit-il se transforme en haine.
L’amour est à lui seul un paradis et un abysse sans fond.
L’amour peut-être vécu sous différentes nuances et c’est ce que nous prouvent Ash et Jev.
Ils vont nous prouver que malgré les liens du sang un amour peut naître de la haine et se transformer en un amour si pur qu’il peut avoir la force de nous détruire à jamais.
C’est un amour incestueux jugé de tous, non accepté dans une société où tout doit être parfait sans aucun débordement...
sans que l’on puisse s’aimer librement.
Pour moi le lien qui unit Ash et Jev est un lien unique c’est une histoire déchirante qui vous laisse briser à la fin et pourtant c’est à ce jour pour moi la plus belle histoire d’amour si sombre soit-elle que j’ai pu lire jusqu’à aujourd’hui.
Lisez- le car ce livre mérite d’être lu.
Une histoire à vous couper le souffle qui nous brise le cœur et nous révolte à la fois.
Une plume addictive et criante de vérité. Ash, Jev je ne vous oublierais jamais.
A propos du livre :
Fucked Up
Fucked Up
Par Elynwe le 7 Janvier 2016 Editer
Elynwe
Que dire de Ce Que Nous Sommes ? C'est l'histoire de trois jeunes adultes, deux hommes (Alex et Zacharie) et une femme (Sierra). On suit les trois point de vues, ce qui nous permet d'avoir tous les aspects de l'histoire, tout en ayant les pensées et les émotions de chacun. Et en parlant d'émotions, ce roman nous en fait ressentir plein. Les mots qui me semblent les plus justes pour décrire cette histoire sont Magnifique, Sublime. C'est un petit bijou, et je ne regrette en rien de l'avoir lu. Au contraire. On vis cette histoire à travers les trois personnages principaux, et la fin... La fin m'a laissé en larme, moi qui déteste pleurer, et pourtant je suis heureuse de l'avoir lue. Les personnages sont tellement réels, crédibles, ça pourrait être l'histoire de votre voisin, tellement c'est réaliste. Ce n'est ni niais, ni banal, c'est juste beau. Et puissant. Sierra, Alex, et Zacharie auront toujours une place dans mon coeur. Refermer ce livre, c'est presque comme dire adieu à des gens avec lesquels on a vécu, des gens que l'on appréciait particulièrement. Ça fait deux ou trois mois que je l'ai lu, j'ai lu x romans depuis, et pourtant, rien que voir le titre, j'ai ce petit pincement au coeur de nostalgie, vous savez, quand vous passez devant votre ancienne maison ? Ben c'est exactement ça. J'ai vécu avec eux.
Outre l'histoire, la plume de l'auteur est elle aussi remarquable. Tantôt presque poétique, tantôt carrément cru, elle ne nous laisse pas d'autre choix que d'être transporté dans l'histoire, et de ressentir presque chaque émotion des personnages. J'avoue que les deux premiers chapitres, je me suis dit "C'est sympa, mais rien d'extraordinaire". Puis j'ai continué ma lecture, et j'ai compris l'ampleur de ma méprise. Si, c'est extraordinaire. Ça se lit tout seule, on ne s'en rend pas compte, et lorsqu'on arrive à la fin, on se rend compte de tout ce qu'on a vécu.

Ce roman est pour moi un véritable coup de coeur. Ce n'est pas du tout ce que j'ai l'habitude de lire, mais ça valait le coup.
A propos du livre :
Rebel Love
Rebel Love
Par Elfi49 le 24 Mai 2016 Editer
Elfi49
Ce livre est une merveille sans nom. L'auteur nous fait encore la joie de nous persécuté dans nos émotion avec cette tumultueuse romance.
En plus de jouer avec nos hormones, elle torture notre petit coeur, par tous les obstacles que rencontre Lukas et Andréas.
Cette histoire nous tient en haleine du début à la fin, par son écriture et son imagination à débordante.
Je finirais par vous mettre en garde que ce livre vous donnera chaud. ;)
Par PlumKreole le 27 Mai 2016 Editer
PlumKreole
http://wp.me/p7hZdc-8D

** Chronique Coup de Cœur**

Lire « Escort », c’est comme faire de la plongée sous marine, en ayant quasiment plus d’air dans sa bouteille d’oxygène …. Nous sommes happés, emportés au fil des pages, à la découverte de l’histoire de cet homme meurtri… Tellement captivés et touchés, que nous finissons par manquer d’air … difficile face à sa souffrance de reprendre notre souffle !! L’auteur ne nous épargne rien de rien ! Tout nous est délivré, le bon comme le mauvais …. Et nous sommes capturés, malgré nous, dans les turpitudes de la vie de cet homme ….
Préparez-vous à avoir mal au cœur, à souffrir avec toutes les fibres de votre corps, à avoir le cœur meurtri …. Mais attention, malgré toute cette souffritude, l’auteur nous délivre, par petites touches bien dosées, des moments de bonheur touchants, d’amour et de tendresse émouvants, captivants qui vous feront vibrer intensément !
Avec un passé loin d’être tout rose, Lukas ne démarre pas sa vie avec tous les bons atouts en main …. Et malheureusement pour lui, il a fait un choix, qui doucement, au fil des jours, des mois, des années, l’emportera dans un univers, fait de vice, de honte, de douleur, de laideur … Mais étant tellement ancré dans ce qu’il fait, l’appât du gain étant tellement puissant, qu’il se complet, bien malgré lui, dans cette univers où l’argent facile régente tout !
Mais, un jour …. Lors d’un voyage, il fait une rencontre … Une rencontre qui viendra bouleverser tous ses plans …
Dès le début, entre Lukas et Andrea, c’est fusionnel,passionnel, comme une évidence… Lukas le sait, dans son corps, son cœur et son âme : Andréa est l’homme de sa vie, celui qui pourrait faire de sa vie de misère, un havre de paix et d’amour …. Mais ce derniera érigé tellement de barrières autour de lui, une forteresse tellement solide, qu’il ne se sent pas capable de se dévoiler, et d’accepter quelque chose qu’il n’estime pas mériter…
Doucement Andrea va réussir à fêler ses murs de protection, va s’insinuer dans son âme et dans son cœur …. Rien ne sera facile, car Lukas est tellement mal en point, qu’il se refuse au bonheur, il estime ne rien mériter, et certainement pas l’amour de ce dernier …. Il a tellement peu d’estime de lui, qu’il ne s’accorde aucun moment pour souffler et apprécier !
Malgré les sentiments …. Andrea finira par douter, par vouloir plus … Même si lui, de son côté, reconnait et avoue ses sentiments intenses … il ne peut, à la longue, concevoir les actes et la philosophie de vie de Lukas …
Que va-t-il advenir d’eux ? Ont-ils un avenir ensemble ? Lukas va-t-il ouvrir les yeux ?
C’est tout naturellement que ce roman rejoint mes coups de Cœur. J’ai adoré ces deux hommes, j’ai vibré intensément au rythme de leur amour, j’ai souffert avec Lukas, plus que de raison … (Je ne te remercie pas auteure sadique !!! je vais finir par prendre des actions chez kleenex)
Et j’ai tellement eu peur, peur qu’il ne trouve pas la force et le courage au fond de lui, pour prendre le dessus et sortir enfin la tête de ce marasme qu’était sa vie ….
J’ai aussi souffert avec Andréa … Mais, mon dieu, quel homme ! Sérieux !!! Un homme qui ne se fit pas aux apparences, qui a su, rien qu’au premier regard, voir celui que Lukas était vraiment tout au fond de lui. Un homme qui su faire abstraction au maximum de ce qu’il pouvait, pour montrer à l’homme qu’il aimait, que le bonheur simple était possible … Franchement, je suis tombé sous son charme, comment lui résister ? Impossible …
Et j’ajouterais une petite mention spéciale à Zeke, qui reflète tout naturellement ma vision de l’ami idéal. J’ai hâte de découvrir son histoire, car le peu que nous apercevons de lui, laisse entrevoir un homme avec un cœur énorme, avec beaucoup de bonté et d’abnégation … alors vivement le tome 2 

Je finirai parces quelques citations :
« Et puis un soir, une rencontre dans le club où j’avais trouvé un job, une demande particulière avec promesse de contrepartie financière.
Un lendemain avec dans ma main l’équivalent d’un mois de salaire en cash.
Jamais je n’aurais pensé que récolter une aussi grosse somme d’argent se serait avérée si simple.
Voilà comment tout a commencé.
L’attrait du fric facile.
Je savais qu’avec ma belle gueule et mon corps loin d’être repoussant je pourrais tenter l’aventure. »

« L’appât du gain vaut-il toutes les humiliations ? L’argent peut-il tout acheter ? Même ma dignité ? Parfois, je me dis que oui, et dans ces moments-là, je me donne envie de gerber »

« — Je voulais juste que tu saches que si j’avais été capable de tomber amoureux de qui que ce soit, ça aurait été de toi.
Le silence s’installe entre nous, et je devine qu’il est dans le même état que moi. Je ne suis pas certain que ces quelques paroles puissent l’aider à se sentir mieux, à l’apaiser mais il fallait que ça sorte. Il fallait qu’il se rende compte que je me suis toujours montré sincère envers lui, que je n’ai jamais joué, pas une seule seconde. Que je n’avais pas l’intention de le blesser. Et que, dans d’autres circonstances, il aurait pu être l’homme de ma vie »

« Mon souffle se bloque dans ma gorge, des larmes coulent silencieusement le long de mes joues. Je les laisse faire. Je ne cherche pas à les essuyer. Car ce sont des larmes salvatrices. Des larmes qui, une fois taries, m’aideront à avancer. Droit devant moi, sans plus jamais me retourner. Sans m’appesantir sur le passé. Elles laveront mes remords et mes regrets, elles guériront mes blessures, elles m’aideront à recouvrer mon équilibre.
Et, surtout, elles me permettront de redevenir l’homme que j’étais avant qu’Andréa ne vienne tout faire basculer.
De retrouver ma vie, d’oublier son existence, sa présence éphémère à mes côtés. Bientôt, je pourrai regarder en arrière, un sourire au coin des lèvres, en ne gardant au fond de mon cœur, que nos meilleurs souvenirs »

“Parce que putain, la douleur physique à cet instant était comme une délivrance. Elle me prouvait que malgré tout, j’étais toujours vivant, que j’étais capable de ressentir. Que je n’étais pas complètement vide. Elle me faisait du bien. Tellement de bien”




Par PlumKreole le 27 Janvier 2016 Editer
PlumKreole
Je remercie chaleureusement F.V Estyer pour l’envoi de ce service presse.

« Seconde chance » nous entraine dans un grand huit émotionnel et nous démontre que le premier amour peut être celui de toute une vie.

Avant d’être amant, Liam et Adrian était amis. Les meilleurs, soudés comme les doigts de la main. Mais pour Liam, Adrian était plus que cela… Il était celui qui faisait battre son cœur plus fort, vibrer son âme à l’extrême. Jamais, il n’aurait espérer, qu’un jour, Adrian lui dévoile des sentiments réciproques…
Adrian est hétéro, butine à droite et à gauche, sans jamais se poser. Mais ces agissements ne seraient-ils pas une couverture, pour des sentiments qu’il n’ose avouer …

Durant quelques mois, ils vont s’aimer intensément, passionnément… Puis, sans réelle explication, Adrian disparait de la vie de Liam …

Sept ans ! Il va s’écouler sept longues années, sans aucunes nouvelles, pendant lesquelles Liam essaie, tant bien que mal, de recoller les morceaux de son cœur brisé. Sept années pendant lesquelles Adrian ne quittera jamais ses pensées, son cœur. Le deuil de ce premier amour n’étant toujours pas fait, Liam survole sa vie, sans ouvrir son cœur… Il ne le peut pas ! Adrian lui colle toujours à la peau.

Un bal de charité, et c’est le « CHOC »… Adrian réapparait comme par miracle …

A coup de flash-back (préparez-vous à de grands moments riches en émotion ! carrément intenses), passé-présent se mélangent …

Nous allons suivre les retrouvailles de ces deux hommes qui n’ont jamais cessé de s’aimer. Ces deux hommes meurtris par les aléas de la vie, vont enfin prendre le temps de tout mettre à plat.

Avec beaucoup d’émotion, de délicatesse, de tendresse, de passion, et d’énormément d’amour, l’auteure nous livre une sublime histoire d’amour entre deux hommes qui s’aiment plus fort que tout.

Tous leurs mots, leurs déclarations, leurs gestes, nous ferons ressentir leurs détresses, leurs doutes, le calvaire qu’a été ces sept années. Et mon dieu que c’est beau !

La peur, le désespoir, la tristesse,caressent leur histoire au fil des pages, et nous montre que ces deux hommes ont souffert tout deux, de cette séparation.

Mais, il y a tellement d’amour qui transpire dans leurs mots, leurs gestes, leurs réactions, leurs souvenirs, que ces retrouvailles vont faire des étincelles…

Je suis tombée sous le charme d’Adrian. Pourquoi, je ne sais pas !Peut-être a-t-il su toucher mon cœur …. C’est vrai, je vous vois venir, c’est cruel se qu’il a fait à Liam …. Mais quand petit à petit, tous les secrets, les non-dits sont dévoilés, on voit à quel point, il aimait, aime toujours son Liam. Il est touchant, attachant. Il a fait preuve d’une force incroyable, afin d’assumer au mieux ces choix. Et puis, il n’est pas réellement parti sans déclarer tout l’amour qu’il portait à l’homme de sa vie. Je n’en dis pas plus, prenez le temps de lire cette nouvelle, et il se peut que vous aussi vous tombiez irrémédiablement sous son charme !

J’avais déjà adoré le premier roman de cette auteure, et j’avoue que cette nouvelle, sans hésitation, rejoins mes coups de cœur. Je l’ai lu deux fois, et deux fois mon cœur à vibré intensément. Irrévocablement, voici une auteure à suivre de près.

Je finirai parces trois citations :
« Je veux lui hurler de partir. Je veux le supplier de ne plus m’abandonner. Je veux le frapper. Je veux l’embrasser. Je veux l’étreindre et le repousser tout à la fois»
« Je veux retrouver l’euphorie de ces instants révolus, je veux exhumer son âme, je veux retrouver le chemin de son cœur »
« — J’ai envie de toi, souffla-t-il tout contre mon oreille et j’en frémis.
Puis il planta son regard dans le mien. Un regard décidé où perçait tout de même une pointe d’appréhension.
— Apprends-moi, Mac, murmura-t-il en attrapant ma main pour déposer un léger baiser au creux de ma paume. Apprends-moi comment aimer un homme. Apprends-moi comment t’aimer, toi »
A propos du livre :
Seconde chance
Seconde chance
Par PlumKreole le 10 Janvier 2016 Editer
PlumKreole
Je remercie chaleureusement F.V Estyer pour l’envoi de ce service presse.

Avec ce roman, l’auteure nous plonge dans une histoire d’amour intense, qui chamboule tout sur son passage, qui modifie toute une vie.

Mais ce roman c’est aussi une histoire d’amitié très forte, trop forte entre Sierra et Alex. Sierra plonge dans une profonde déprime après le départ de l’amour de sa vie. Alex son meilleur ami devient son pilier, son soutien, son roc. Il sera là pour la maintenir en vie, pour la pousser à se reprendre en main, lui donner l’envie de vivre et de vibrer à nouveau (franchement on rêve toutes d’un ami comme lui ! il est juste parfait). Leur relation oscille entre « amitié –amour », on ressent toute l’intensité de leur attachement l’un à l’autre, encore plus lorsque Zacharie entre dans leur vie.

Zach est bi, il aime les femmes, les hommes …. Cela n’a aucune importance pour lui, il recherche et profite un maximum des plaisirs charnels de la vie. Quand il rencontre Alex la première fois, il est déjà en couple avec Sierra, mais cela ne l’empêchera pas de tomber sous son charme et d’être irrésistiblement attiré par ce dernier. Malheureusement Alex est hétéro à 100%.

Alex est un homme surprenant, touchant, attachant, un ami fidèle, sincère. Quand Zach entre en force dans son univers bien rangé, il ne s’attendait certainement pas à se chamboulement. Il ne pensait pas qu’il serait inexorablement attiré et excité par un homme.

Par amitié, il refreine ces envies, par honte il préfère oublier ses tentations. Mais quand la passion dévaste tout sur son passage, Alex succombe à l’intensité des émotions qu’il ressent.

Je dois dire que cette histoire d’amour m’a énormément émue et touchée. Elle prend le temps de se construire malgré l’intensité de leur attirance.

Alex est touchant dans ces doutes, ses gestes, ses intentions. Zach quand à lui est un être qui se cache derrière un personnage créé de toute pièce, derrière un masque qui le protège de ses démons, de ces peurs émanant de son passé. Quand il rencontre Alex, il ne s’attendait pas à ressentir cette passion, cet attachement pour ce dernier… Sans le savoir, Alex sera la bouée de sauvetage de Zach. Zach grâce à ce dernier va s’autoriser à ressentir, vivre et aimer intensément.
J’ai beaucoup aimé ce trois voix, qui nous permet de connaitre les points de vue et ressentis mutuels ce qui intensifie au fil des pages les émotions éprouvées.

Ce que nous sommes, c’est l’histoire de Zach et Alex, deux hommes qui vont s’aimer à s’en perdre. C’est l’histoire d’un amour qui bouleversera tout, qui vous empoignera le cœur et y laissera une trace indélébile à jamais. C’est l’histoire d’une passion dévorante vécu à fond, vécu trop vite, vécu cachée. C’est l’histoire d’un destin qui laissera son empreinte a jamais.

Alors, je n’en dirais pas plus, vous laissant le plaisir de découvrir ce roman, mais si comme moi, vous êtes un cœur d’artichaut, pensez aux kleenex (il va vous en falloir :))

Alors toi, auteure sadique qui m’a fait pleurer jusqu’aux sanglots, je te remercie tout de même pour nous avoir offert cette sublime histoire d’amour. Rien qu’en écrivant ces quelques mots, j’ai encore pleins de frissons, pleins d’émotions qui refont surface et me serrent le cœur.

Je pense que je vais garder Alex et Zach encore un peu avec moi …. Et prendrai un immense plaisir à relire leur histoire.

Je tiens juste à préciser un petit bémol, ce qui fait que je n’ai pas mis un 5/5. J’avoue que lorsqu’Alex s’offre à Zach, il y a tellement d’amour entre eux que j’aurais aimé cette scène d’amour beaucoup plus intense, passionnée et passionnelle ; sans entrer dans le hard ou le vulgaire, non, juste ressentir pleins de frissons, avec des papillons dans le ventre, avoir du mal à reprendre son souffle. Malheureusement cet instant d’amour est beau mais je n’ai pas été emportée, je n’ai pas vibrée et c’est bien dommage car ils méritaient tout les deux ce grand moment extase (et nous aussi !!)
A propos du livre :
Rebel Love
Rebel Love
Par LolitaGarrett le 16 Septembre 2022 Editer
LolitaGarrett
Franchement j'ai commencé ce livre et je ne pouvais plus m'arrêter.
Je l'ai lu en quelques heures, nan je l'ai dévoré.
Le fait qu'il soit en double vu est super.
Que dire de l'échange de pic entre Nyx et Leander, j'adore la dynamique.
L'écriture est fluide.
Et franchement on a hâte de découvrir les histoires des autres colocs, Sander, Dante et Knox...
Et l'univers, je dirais dans la lignée de Off Campus m'a série Crush....
C'était aussi une première avec ces auteurs, et je peux vous dire que ça m'a donné envie de lire leurs autres romans.

Le fait que ce soit Leander qui craque en premier m'a touché. Mais Nyx se protège à cause de son passé familial, elle ne veut pas d'attache.
Elle arrive à s'intégrer assez vite dans le groupe des garçons.
Tout le monde l'adore.

Bien sûr comme dans tout roman de ce genre, à un moment ça part en sucette.
Par contre Nyx à un peu abusé j'avoue.
Je comprends le geste de Leander mais ça fait mal quand-même. Je déteste toujours quand le mec fait ça dès que ça part un peu de travers.

Les deux se poussent à se surpasser.

Alors dommage bien sûr que l'épilogue ne soit pas loin dans le temps mais je sais qu'on va les retrouver avec les autres romans...
Par Aliana le 28 Mai 2020 Editer
Aliana
Woah! Que dire sans spoiler? Une histoire différente de ce a quoi je suis habitué, que jai dévoré en 1 journée! C'est avec des larmes que je referme ce livre qui.m'a bouleversée.Ash et Jev, vous me manquer deja.
A propos du livre :
Fucked Up
Fucked Up
Par Cocoa187 le 8 Octobre 2017 Editer
Cocoa187
J'ai adoré, je les dévorer en moins d'une journée je n'arrivais pas a le quitté. Quelqu'un serait quand le tome 2, si il y a une suite, sort ?
A propos du livre :
Slayer, Tome 1: Initiation
Slayer, Tome 1: Initiation
Par Peluuches le 14 Juin 2017 Editer
Peluuches
Un très bon livre ! Je suis devenue addicte, terminé en une journée :3 Mila est une héroïne qu'on a envie de baffer et de câliner en même temps <3 un humour décapant que j'ai particulièrement aimé. On est sur la romance teen avec de la bit-lit très prononcée, mais j'ai succombé. A lire absolument !
A propos du livre :
Slayer, Tome 1: Initiation
Slayer, Tome 1: Initiation
Par alyssa-1512 le 10 Avril 2024 Editer
alyssa-1512
Incroyable, c'est le seul adjectif qui me vient maintenant que j'ai terminé ce livre, cette saga. J'avais tellement hâte de découvrir l'histoire de Scott, et mon Dieu, j'avais raison, car ça a été un énorme coup de cœur ! J'ai absolument tout aimé de leur histoire, tout. J'ai autant aimé Scott que Valentin et je manque de mots pour définir ce que je ressens maintenant que j'ai lu le mot "fin" et que je sais que cette saga est terminée. J'ai aimé avoir la chance de découvrir l'histoire d'amour de chaque membre de ce groupe d'amis. J'ai trouvé que chaque histoire avait ce petit quelque chose qui la rendait spéciale et unique. J'ai adoré le fait que tous les protagonistes avaient leur caractère, avec leur façon de parler et de penser. Aucun d'entre eux ne se ressemblait, même les frères et sœurs. J'ai plus qu'aimé la plume de ces deux auteures qui m'a tout de suite téléportée dans le monde qu'elles avaient créé. Grâce à leur plume, j'ai eu l'impression de voyager à travers les pages de ces livres. J'ai eu le sentiment de me faire des amis et d'apprendre de nouvelles choses, et c'était juste fou. Je ne suis pas prête d'oublier cette saga et j'ai même déjà hâte de la recommencer. N'hésitez surtout pas à vous lancer dans cette saga qui est incroyable et qui m'a fait découvrir les romances MXM que maintenant j'adore.
Par alyssa-1512 le 28 Janvier 2024 Editer
alyssa-1512
Alors, première romance MM pour moi, et je ne pensais vraiment pas aimer autant !!! J’avais pas mal d’appréhension parce que je n’avais jamais lu de romance homosexuelle, mais j’ai été plus que surprise, et en bien !! J’avais déjà beaucoup aimé le personnage de Sander dans le tome de Leander, et là je l’ai encore plus plus plus aimé !!! Et je ne parle même pas de Jeremiah, pour qui j’ai eu un énorme coup de cœur. J’ai adoré que le livre parle de la difficulté à faire son coming out et qu’il mette un peu l’accent sur les violences homophobes qui existent. Vraiment, j’ai plus qu’aimé ma lecture, et ce n’est pas un coup de cœur, mais il s’en approche fortement ! Si ce n’est pas encore fait, lisez ! N’hésitez pas !
Par Fl3g le 1 Décembre 2023 Editer
Fl3g
L'auteure s'est acharnée sur la description du caractère inhumain de Damian, sur ses travers et déviances, ses amours empreints de jalousie, de possessivité, de perversité, tant et si bien qu'il m'est devenu impossible de ressentir l'envie de lui fouiller l'âme jusqu'à trouver de quoi attiser une once de compassion/sympathie/intérêt. 130 pages de vilains défauts, c'est beaucoup trop ! Viktor n'a pas aidé, obnubilé par sa vengeance.
J'y ai lu l'apologie du serial killer ni plus ni moins. Pas une trace d'humour, de sarcasme ou autre pour faire passer la pilule, de quoi s'écorcher la trachée. J'imagine que cela s'arrange plus tard, mais ça a déjà été une torture de tenir jusque-là. J'ai abandonné à la page 175.
Je vous souhaite plus de plaisir, le livre semble avoir du succès. Quant à moi je vais rester sur les souvenirs que j'ai de la dernière revisite (fabuleuse) de ce conte, de Axel Rolf et Evan Regan. Et ne rien changer du bien que je pense de la plume de FV Estyer au vu de ses autres romances.

Aux dislikers compulsifs, ceci est un avis PERSONNEL et CONSTRUCTIF malgré les apparences ! Inutile de vous défouler les pouces, ici ! :P
A propos du livre :
The Beauty of the Beast
The Beauty of the Beast
Par Alaka le 14 Octobre 2022 Editer
Alaka
J’ai adoré retrouver cette bande d’amis à laquelle je me suis tellement attachée lors du premier tome. L’histoire de Sander et Jeremiah était superbe et j’ai hâte de connaître celles de Dante et Knox.
Par Marie_Ced le 7 Juin 2022 Editer
Marie_Ced
Sombre, fort et intense.

Dévorée en une journée, on retrouve la plume de F.V. Estyer avec plaisir et sans s'en rendre compte on s'attache aux 2 protagonistes et l'ensemble des personnages gravitant autour
A propos du livre :
Gambling With The Devil
Gambling With The Devil

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode