Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fanny Jonas

Auteur

48 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
3 lecteurs
Or
5 lecteurs
Argent
9 lecteurs
Bronze
10 lecteurs
Lu aussi
21 lecteurs
Envies
16 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
5 lecteurs
PAL
28 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 5.75/10
Nombre d'évaluations : 8

0 Citations 9 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Fanny Jonas

Sortie France/Français : 2016-02-22

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2015-09-02T15:38:41+02:00
Sexes et révélations

Un avis plus détaillé sur :

http://lestentatrices.net/2015/08/21/sexes-et-revelations-fany-jonas-2/

Un titre accrocheur et prometteur… Un contenu décevant… J’ai lutté pour ne pas abandonner avant la fin.

Une intrigue maintes fois utilisée et une issue qu’on sent arriver au bout de quelques pages. La plume de l’auteur est… particulière… Peut-on sérieusement utiliser des termes comme « la sucette du plaisir » ? De la même manière qu’un peu de vulgarité peut pimenter une histoire ou se justifier dans d’autres… mais là, je l’ai trouvée déplacée et sans intérêt.

Ce n’est pas que c’était mal écrit ou inintéressant… Mais je n’ai pas été « embarqué » une seule seconde. Ça plaira peut-être à certaines, mais cela n’a pas été mon cas…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par imperatrice27 2015-10-12T16:22:29+02:00
Sexes et révélations

Lu mais sans plus je le conseille pour celle qui ne lis pas trop où celle qui on marre du harlequin

Afficher en entier
Commentaire ajouté par celine015 2015-10-13T07:18:57+02:00
Sexes et révélations

j'avais lu plusieurs commentaires qui disaient tous : BOF. bin moi j'ai bien aimé. un histoire qui se lit très vite et facilement !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fleur-Bleue 2016-01-11T02:42:47+01:00
Sexes et révélations

un bon livre pour se détendre! Bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tanith 2016-06-08T11:14:57+02:00
Sexes et révélations

L'idée était une lecture pas trop prise de tête, sauf que j'ai du lutter car ce livre est décidément trop convenu : Le coup d'un soir qui se révèle le nouveau patron le lendemain et qui en plus ne veut pas s'engager mais est jaloux comme une teigne, c'est du vu et revu. Mais l'auteure a essayé de se distinguer en utilisant certaines expressions un peu crue qui desservent plus qu'autre chose car complètement à contre-courant : la palme au "dieu de la chevauchée en personne" avec "sa sucette du plaisir"...

Le pitch (et le titre) laissait entendre des "révélations"... Oh, oh, et quelles révélations, elles se voyaient arriver à des km.

Il y a suffisamment d'histoires dans ce genre pour ne pas s'encombrer de celle-là.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tanith 2016-06-08T14:42:51+02:00
De la haine à l'amour

J'avais lu "Sexes et révélations" qui m'avait un peu dérouté surtout dans le style et dans le vocabulaire qui se voulait érotique. Le fait est que, même si on n'est pas exactement dans des dialogues aussi crus que dans le bouquin cité plus haut, il n'en reste pas moins que l'intrigue est très bateau et que l'on voit arriver les rebondissements aussi nettement que si on les avait surligné en jaune fluo. C'est tellement trop que ça en devient quelque fois plus du tout crédible (la palme à l'enfance d'Elijah et sa soeur : soeur, qui va, je cite "mieux que bien" après des évènement très traumatisants (soit, pourquoi pas), mais qui à la première occasion de voir son passé resurgir se met à flipper (ah, tout compte fait c'est trop facile, mettons un peu de larmes). Autre exemple de situation tellement incongrue qu'elle en devient irréelle : vous en connaissez beaucoup des petits amis qui traversent l'Atlantique pour retrouver leur copine mais acceptent sans rien dire de se retrouver seuls lorsque celle-ci annonce qu'elle ne se sent pas bien et doit aller faire un tour - pour s'envoyer en l'air assez sauvagement avec son amant (?!?). Lorsqu'elle revient (après avoir même pris le temps d'une discussion sur l'oreiller), Monsieur ne trouve rien à redire.

Ca donne une histoire assez décousue qui fait penser que l'auteure à déplacé certaines scènes façon puzzle littéraire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2016-06-19T23:32:44+02:00
De la haine à l'amour

Je m'attendais à mieux. Le style est limite vulgaire et l'histoire n'est pas crédible tant les événements se passent trop rapidement (ils se détestent depuis 3 ans et du jour au lendemain, ils passent d'ennemis à amants! heu pas crédible!). Du sexe, il en fallait j'imagine mais à trop en mettre moi je m'en lasse. De plus la fin est trop prévisible. Le ton mélodramatique (enfance malheureuse de Elijah qui malgré tout a su préserver sa jeune soeur) tente d'attendrir les faits du jeune homme, la promesse bidon de se marier à 30 ans (pour un garçon de 6ans, il a une méga mémoire) malgré ses sentiments pour une autre. Le plus dérangeant pour moi c'est la double infidélité du fiancé avec la petite soeur (déjà en "couple") qui en redemande . La culpabilité, l'accident et le coma, tout me semble trop cliché et "téléphoné". Le suspense est inexistant et je n'ai pas accroché. Heureusement le roman n'est pas trop long (je n'ai pas perdu trop de temps).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Siobhan-Gabrielly 2016-08-07T18:25:19+02:00
De la haine à l'amour

J'ai adoré ce roman que j'ai lu d'une traite on s'attache vite aux personnages, j'aime le style "Cash" de l'auteur et son humour, elle sait bien décrire les sentiments que ce soit la haine, l'amour, le désir , le désespoir. Un roman que je vous invite à lire.

Afficher en entier

Dédicaces de Fanny Jonas
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Erato Editions : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode