Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Livres - Bibliographie

Flora Kidd


Ajouter un livre manquant

Tous les livres de Flora Kidd

Ils ne pouvaient plus se cacher leurs sentiments.

Ce voyage en République dominicaine est pour Glenda une occasion inespérée de retrouver son ancien camarade d'université Cesar Estrada, devenu écrivain célèbre. Elle ne laissera pas passer l'interview du siècle ! Il faut qu'elle le voie. Hélas, Cesar n'aime guère les journalistes. Il se montre évasif, fuyant… et étrangement différent de l'homme que Glenda a connu. Un mystère plane que la jeune femme est bien décidée à élucider.

Pourquoi Samantha a-t-elle quitté Pierre au bout d'un an et demi de mariage? Elle ne le sait plus très bien elle-même. Elle étouffait un peu, elle voulait se prouver qu'elle était capable de réussir. Surtout, elle était jalouse de Morgana... Et Pierre n'a rien tenté pour la retenir.

Quand ils se retrouvent aux Caraïbes, deux ans après leur séparation, Samantha sent renaître en elle le trouble familier. Pierre l'oblige à jouer la comédie de la réconciliation, il l'empêche de fuir à nouveau. Pourtant, il ne l'aime pas...

Un mariage libre de toute entrave, basé sur une confiance absolue et réciproque? Jessica y a cru. Jusqu'au jour où Alan, en claquant la porte, est sorti de leur appartement... et de sa vie. Sans doute pour aller retrouver cette Ashley King dont Jessica a tellement entendu parler!

Deux ans plus tard, la jeune femme décide d'aller le voir pour obtenir le divorce. Mais dans la ferme ancienne où il vit, au coeur du mystérieux Pays de Galles, les sentiments, la vie elle-même, prennent une autre dimension. Seul Alan n'a pas changé...

Brûlant soleil de la Colombie. Chaleur, poussière, tumulte, jeux d'ombres et de lumières des arènes, où l'homme seul dans son costume étincelant fait face à la bête, à la mort.... Un torero n'est as un homme comme les autres.

Sorrel en fait ala dure expérience avec Juan Renalda, tour à tour passionné ou lointain, autoritaire ou émouvant, tendre ou cruel Faut-il lutter contre lui, comme le taureau dans l'arène?

Il y a longtemps que je t'aime... Ces paroles , Yvan les a chanté à Elaine sur le sentier qui,à travers les vignobles, les mène au château de Chambourtin. Et pourtant...ne s'est-il pas montré infidèle quelques mois après leur mariage? Cruellement blessée,Elaine s'était alors enfuie à Londres . A présent, elle est de retour au château pour rester au chevet de son grand-oncle mourant. Afin d'apaiser son inquiétude,elle accepte un semblant de réconciliation avec Yvan. Mais le pafum enivrant des roses,image de son bref bonheur, la hante nuit et jour.

Quand Neil Dysart revient à Balmore quatre ans plus tard, Kirsty se souvient… Pourquoi l’a-t-il quittée sans un mot ? Pourquoi n’a-t-il jamais donné signe de vie ? Elle l’aimait pourtant de toute son âme…

À présent le feu s’est éteint. Kirsty est une châtelaine respectable. Son mari est mort, les responsabilités lui pèsent. L’entretien du domaine, de longues promenades à travers la lande écossaise, voilà sa seule raison de vivre.

Neil parviendra-t-il à ranimer les braises qui couvent sous la cendre ?

Étrange mission ! Pour respecter les dernières volontés de sa mère, la grande cantatrice Maria Crossley, Norma doit aller rendre des lettres d’amour à Roberto Cortelli, célèbre ténor italien.

En déplacement professionnel à Rome, Norma se rend Via Scipione, et y rencontre… un homme jeune, qui n’a certes pas pu être le professeur de chant de sa mère ! Roberto Cortelli… fils. L’histoire se reproduirait-elle ? Non, rien n’est si simple, et Norma va découvrir la fragilité de l’âme humaine.

Le passé gardait son emprise sur elle.

À la veille d'épouser son patron, un rapide week-end à Ardgour, site de ses vacances d'antan, replonge Aline dans le passé.

Une rencontre avec l'énigmatique Dominic Lietch lui prouve qu'elle n'a pas oublié ce long baiser d'adolescents échangé dans la bruyère.

Cet homme garde un pouvoir étrange sur ses sens. Cinq ans d'absence n'ont rien changé aux sentiments qu'elle lui porte. Mais quel jeu joue donc Dominic ?

Sur une large médaille d'argent, trouvée dans le berceau d'un bébé, après un accident d'avion, se dresse une panthère, comme sur un blason. Et Chéryl se voit chargée de ramener en Bolivie l'enfant et la médaille.

Elle va découvrir là-bas un pays magnifique, des sites inoubliables, des fêtes pittoresques, des habitants hauts en couleur.

Mais elle y trouvera aussi, sous l'aspect de Ric, avec ses yeux sombres, la mèche argentée dans ses cheveux noirs et son dédain des femmes, une autre sorte de panthère...

Lorsque Magaret rencontre Richard, elle le trouve dur, arrogant et imbu de lui-même. Pourtant elle a accepté ce poste à Rowanbank où elle a la charge de s'occuper du père du jeune homme; elle est bien forcée de cohabiter avec cet odieux personnage...

Mais peu importe, en fait. Il semble fort apprécié par la très belle Julie Fraser, et lui, pour sa part, ne cache pas son intérêt pour elle. Pour elle, et elle seule.

Alors pourquoi Maggie est-elle troublée?

Le phénix est l'oiseau légendaire qui renaît éternellement de ces cendres. C'est aussi le symbole des voitures Vitelli, dont Cesare est à la fois l'héritier et le plus beau fleuron. Or, le jour où sa femme, Kathryn, l'a quitté, Cesare a brûlé dans son bolide, pendant une course. La mort n'a pas voulu de lui, mais il a perdu la mémoire.

En revoyant Kathryn, va t-il retrouver leurs souvenirs communs, ardents ou douloureux ? Et, de son côté, pourra t-elle oublier tout ce qui les a séparés ?

Est-il temps pour eux de renaître ?

Se sauver de ce pays d'Amérique centrale dévasté par une révolution... Une seule solution se présente à Kate : épouser Sean Kierly, cet inconnu qui prétend être son fiancé. Un inconnu... car la jeune fille a perdu la mémoire à la suite d'un grave accident d'avion.

Peut-être a t-elle agi légèrement en croyant sur parole cet homme qui l'emmène au Mewique ? Elle commence à se le demander quand elle découvre que Sean Kierly n'a jamais été son fiancé...

Pour Deidre, Rory n'était qu'un malheureux infirme, condamné à la solitude, après l'abandon de Toni, leur amie commune. Pourquoi ne pas lui rendre visite à l'hôpital? Mais, en Rory, la cécité n'avait pas tué le photographe. Il lui fallait deux yeux pour remplacer les siens, pour l'aider à achever l'oeuvre entreprise. Pourquoi pas les yeux de Deidre en faisant d'elle la femme d'un été?

A peine mariée et déjà veuve, Lori mène une vie de recluse. Aussi décide-t-elle un jour de tout quitter et de partir pour les Caraïbes. D'emblée, la vieille dame chez qui elle travaille la met en garde : il n'est pas question de lier connaissance avec leur voisin, Rick Greville. Aussi, lorsqu'il demande à Lori de lui servir de modèle et de poser nue, elle refuse catégoriquement.

Mais c'est sans compter avec l'obstination du séduisant sculpteur...

Pourquoi faut-il que Marco revienne dans la vie de Sandra ? Depuis six mois, elle essaie d’oublier l’année fabuleuse qu’elle a vécue à ses côtés. Venise, les gondoles, le romantisme, c’est fini pour elle. Mais il lui demande –ou plutôt, il lui ordonne– de venir. Après tout, elle est encore sa femme. Certes… Cependant, ne l’a-t-il pas épousée par intérêt, et sans pour autant renoncer à sa belle maîtresse ?

Allongée à côté de Nicholas au sommet du mont

Linfell, Caroline rêvait.

- Pourquoi êtes-vous venue à Fardale ? Lui demanda-t-il. Pourquoi

êtes-vous venue, comme un ange, troubler la sérénité de notre vallée ?

- Comme un ange ?

-Eh bien, comme le "Phantom of Delight" du grand poète Wordsworth, vous possédez "ce quelque chose d'un ange", une sorte de grâce divine... Et puis, vous vous appelez bien Angela, non ?

Caroline acquiesça, tout en se demandant combien de temps elle devrait encore cacher sa véritable identité à cet homme, qui seul connaissait la vérité sur la disparition de son frère Jeremy...

Iseult a peur.Peur de la vie, peur d'être déçue encore. Elle vient se réfugier auprès de ses parent, en Cornouailles. Là, elle mène une vie simple et paisible; elle essaie de guérir.

Mais Nick arrive, accompagné de son petit garçon. Il est veuf, et il a besoin de quelqu'un pour s'occuper de Tim.

Alors, tout simplement, il demande à Iseult de l'épouser!

Qu'a-t-elle à y perdre? Après tout, il s'agit d'un mariage de pure forme... Et si la jeune fille, malgré elle, se prenait au jeu?

(4ème de couverture)

Elizabeth et Dugald sont mariés depuis plus de trois ans.

Pourtant, jamais ils n'ont vécu ensemble. Alors ? Etait-ce un mariage de convenance, afin de faire plaisir au vieux Hunter et de toucher son héritage ?

Ce sont deux êtres froids et impénétrables qui se retrouvent près de la tombe de leur bienfaiteur.

Cependant, sous la carapace de glace, le cœur d'Elizabeth bat encore.

Oui, elle a épousé Dugald par amour. Mais elle ne l'avouera pour rien au monde, puisqu'elle sait que lui ne l'a jamais aimée...

Contrainte de se reposer à la suite d’une pneumonie, Lenore s’installe chez sa sœur, dans son village natal. Un jour, alors que la tempête fait rage, elle échoue malencontreusement près du château, là où se terre Adam Jonson… Lui demander de l’aide ? Certainement pas ! Ne dit-on pas qu’il vit reclus, refusant de rencontrer quiconque ? Mais, n’écoutant que son courage, Lenore frappe à sa porte. Et quand il lui ouvre, la jeune fille est bouleversée : Adam est terriblement attirant mais il est aveugle…

Charlotte a abandonné, seulement pour quelques semaines, l'atmosphère enfumée de Londres pour rendre visite, aux Bahamas, à son père et à sa sœur, Nancy. Le grand soleil des Tropiques, les fleurs multicolores, la mer étincelante... Est-ce tout cela qui lui monte à la tête, au point qu'elle soit prête à céder à Burt Sharaton, trop sûr de sa fortune et de sa séduction ? Non : sage et scrupuleuse, Charlotte se sacrifierait pour sauver la réputation de son père, le mariage de sa sœur. Mais le sacrifice serait-il si pénible ?

Dans la selle de concert s'élèvent les premières notes de la Sérénade Mélancolique... Et Anne, submergée par l'émotion, ferme les yeux. Le soliste est son mari, Janos Vaszary. Depuis deux ans, elle ne l'a pas vu. Mais la blessure se rouvre, aussi douloureuse qu'autrefois. Elle repense à l'année folle, merveilleuse, qu'ils ont vécue ensemble avant de se déchirer. Anne sera-t-elle assez sage, assez femme pour oublier son orgueil et redonner la vie à cet amour brisé ?

Secrète et farouche, Joanna n'a qu'une passion : les chevaux, qu'un rêve, devenir jockey...

Dans une Ecosse de tourbe et de bruyère, harcelée par son passé, elle cherche à se construire une nouvelle vie. Mais l'inconnu qui galope là-bas, sur la plage, lui en laissera-t-il le temps ?

* * *

Description en VO :

Joanna didn't like Steve Millar and his overbearing ways one little bit but she loved his horse, Changeling. And as the only way she could ride Changeling was by keeping more or less on the right side of Steve, she supposed she would have to put up with the situation.

Vingt-ans, l'âge des passions, des folies, l'âge où l'esprit ne demande qu'à s'envoler, poussé par les ressort du rêve...

Mais vingt-ans, c'est aussi l'intolérance, l'intransigeance, et Ellen n'en manque pas. Au lieu d'attendre son époux à la maison lorsqu'il part en voyage d'affaires, elle quitte l'Ecosse, trouve un travail au Canada, et creuse encore la distance qui les sépare.

C'est la rupture. Ils se retrouvent quelques années plus tard avec leurs fils, Rowan.

Que va-t-il en résulter ? Un renouveau de l'amour, ou une séparation définitive ?

Il est parfois si doux de se laisser emporter dans le tourbillon de la passion... Mais les plaisirs de l’amour n’ont toute leur saveur que dans la maturité. Diana semble trop jeune pour supporter un mariage avec un homme que son travail retient souvent loin de la maison. Les propos fielleux d’une « bonne amie » introduisent le doute dans l’esprit de la jeune femme, et c’est la fin d’un beau roman. Mais, un an après, un voyage imprévu en Équateur lui réserve une surprise...

Des circonstances pour le moins insolites ont amené Maryane à épouser Bertrand sans le consentement réel de ce dernier. On lui a en vérité “arraché son oui” alors qu’il délirait sous l’effet d’une forte fièvre.

A part un bref interlude de bonheur, un fossé les sépare, que le temps creusera chaque jour davantage. Lui s’occupe de ses vignes en Bourgogne ; elle, danseuse à Paris, consacre tout son temps à son art. Mais... ne dit-on pas que les mariages de raison sont souvent plus solides que les autres ?

Oui, ils se sont aimés, voilà neuf ans; passionnément, follement. Et ils ne se sont plus revus. La vie est ainsi faite. Lorsqu’elle revient en Ecosse, Kathy, veuve, décide d’habiter le cottage dont elle a hérité. Mais la première personne qu’elle rencontre est Lucas. Il semble ne pas la reconnaître, ne pas vouloir qu’elle s’installe à Seaview... A-t-il vraiment oublié leurs nuits fabuleuses sur son voilier, avec pour seuls témoins la mer et les étoiles ? Kathy a du mal à le croire.

* * *

Description en VO :

She felt the pull of past attraction

Kathy Reid still loved Lucas MacBride, but she didn't trust him. He'd made love to her nine years ago, then left without a word. And now that the man she'd married on the rebound was dead, Lucas was trying to come between Kathy and her inheritance.

Lucas knew more than he was saying about the condition of Seaview Cottage in Scotland. He was keeping something from Kathy--just as he'd withheld his commitment from her once before.

But rather than tell the truth and ease her fears, Lucas made love to her, again....

En deux ans, Jessica est devenue l’indispensable assistante de son patron, James Marshall, un très brillant chercheur qu’elle accompagne un peu partout de par le monde. Elle se réjouit d’un voyage d’affaires au Canada qui va lui permettre de prendre de courtes vacances en compagnie de James. Ce dernier lui a apporté un grand réconfort, après la mort de son mari. Pourquoi ne pas accepter sa proposition de mariage ? Mais une rencontre imprévue au pays de ses ancêtres va bouleverser ses projets…

"Pas d'attaches !" avait dit Vincent. Et Karen, jeune, amoureuse, avait vécu pleinement leur aventure merveilleuse.

Sept ans plus tard. Karen est devenue femme. Elle est indépendante, responsable... et elle élève Tony, le fils qu'elle a eu de Vincent.

Pourquoi ne lui a-t-elle jamais dit qu'elle était enceinte ? Orgueil, ou passion déçue ? Elle ne voulait pas le « piéger ». Pourtant, le jour où, ayant tout découvert, Vincent enlève Tony, le passé renaît, bouleversant, déchirant.

Mais qui est-il donc, cet étranger aux yeux si bleus qui vient s'installer dans la vieille maison en ruines ? Son visage semble familier, pourtant personne ne le connaît… Et les gens de cette région sauvage d'Ecosse s'interrogent.

Surtout Jane, qui sent son existence calme basculer, depuis le soir où elle l'a rencontré. Elle veut à tout prix découvrir le mystère qui se cache derrière ce sourire ironique…

Est-elle vraiment poussée par sa seule curiosité ?

Sans la certitude de retrouver Bruce au château de l'île écossaise de Carroch, jamais Helen n'aurait choisi cet endroit sinistre pour venir se détendre un week-end.

Mais elle se retrouve seule avec Magnus, le gardien. Helen, l'innocence même, serait-elle prisonnière ? Elle ne peut quand-même pas rester là, à moins d'écouter son corps qui se sent inexorablement attiré vers ce troublant-geôlier…

Un inconnu qui s'introduit par effraction en pleine nuit chez elle, voilà de quoi effrayer la courageuse Margret ! Il n'y a rien de plus solitaire que cette ferme sur la pointe de Lindley, une avancée rocheuse battue par les vents.

Après une confrontation digne d'une comédie burlesque, Margret apprend que cet homme inquiétant est le cousin de son employeur. La jeune fille n'est guère rassurée. Quelque chose dans son regard la fait frissonner. Comment va-t-elle pouvoir rester dans cette maison s'il y demeure aussi ?

L'arrivée de Teri à Skios, à la tombée de la nuit, aurait pu être idyllique. Quelques lignes ne suffisent pas à décrire cette île grecque ou seules des carrioles circulent, car les voitures sont interdites, ou l'air embaume les pins, la mer et les fleurs sauvages....

Mais un homme l'accompagne: Damien Nikerios. Elle l'a épousé dans le seul but de sauver sa famille de la ruine. Il l'a "achetée", en quelque sorte, et il est pas question d'amour. Or, un désir profond, dévastateur, les empêche de s'ignorer.

En rentrant chez elle, Gillian s'immobilise, stupéfaite : là, sur la falaise, un inconnu s'est introduit dans la villa des Colombes. Mais l'intrus qui surgit devant elle n'a rien d'un bandit. Et c'est lui qui l'interpelle :

"Qu'est-ce que vous faites chez moi ? Je suis Edouard Forster, le propriétaire de la villa."

La lettre de Martha à sa cousine Sandy est un appel à l'aide. Martha est partie en Ecosse, chez Mark Caldwell, le frère de son mari défunt; elle veut qu'il prenne en charge l'éducation de son fils, Dermid.

Mais pourquoi supplie-t-elle Sandy de venir la réconforter ? Cette dernière entrevoit la réponse dès son arrivée. La vieille demeure austère et délabrée, la gouvernante aux ancêtres gitans qui sait lire l'avenir, le maître de maison, sombre et inquiétant… Tout cela ne présage rien de bon. Que se passe-t-il donc à Duncreggan ?

Pour retrouver sa sœur disparue, Aurore n’hésite pas à partir au Mexique où elle se lance dans des aventures pour le moins hasardeuses… Sauvée de la noyade par le séduisant Sebastian, contrainte de l’épouser afin d’atteindre son but, elle ne tarde pas à tomber passionnément amoureuse de lui. Mais elle s’apercevra bien vite, avec amertume, qu’elle lui sert uniquement à couvrir sa liaison avec la femme d’un autre… L’amour est parfois une bien douloureuse épreuve. Aurore aura-t-elle la force de la traverser ?

En tombant amoureuse de Kit Barlow, Stella a commis une grave erreur. Il ne cherchait qu'une ultime aventure avant son mariage avec une autre. Quatre ans plus tard, Stella écoute la voix de la raison et décide d'épouser Brian, un homme fidèle, sérieux, tout l'opposé de Kit. Elle est persuadée d'avoir fait le bon choix. Alors pourquoi le doute la gagne-t-il lorsque par hasard son chemin croise celui de Kit ?

La nourrice est morte ; le seul refuge de Caroline contre un père abusif a disparu. Elle trouve à sa place un homme jeune, séduisant, mais inquiétant aussi : un fugitif, pourchassé par la police espagnole. Il est si différent, ce Pio Viroda, de tous les anciens amis de la jeune fille ! Très vite, elle se sent attirée vers lui. Mais il se garde. Parce que Caroline ne lui plaît pas ? Ou, au contraire, parce qu’il éprouve, lui aussi, la même irrésistible attirance, et qu’ils représentent l’un pour l’autre un danger ?

"Mais Dany, c'est impossible, le prêtre et les invités attendent ! Reviens, je t'en prie !" Non. Dany ne reviendra pas. Au dernier moment elle refuse ce mariage avec un garçon charmant mais devant lequel elle reste de glace. C'est pourquoi elle s'est arrêtée sur la "route pour appeler sa mère avant de gagner le chalet de son grand-père. Seule, elle fera le point sur sa vie. Seule ?... Non, car un étrange individu est déjà installé au chalet. Rôdeur ? Cambrioleur ? Dany n'a jamais rencontré un homme aussi fascinant que cet inconnu au regard gris-bleu.

Qui est donc Denzil Hallam ? Est-ce bien l’homme le plus dangereux, le moins fréquentable de l’île comme le pense Tory lorsqu’elle le rencontre sur le ferry ? Peu lui importe, après tout ! C’est Magnus, son professeur, qu’elle va rejoindre. Elle vient d’être nommée assistante au Jardin Botanique où il travaille et elle pourra le voir quotidiennement. Mais Magnus la déçoit, et dans ces îles où les vents tournent si vite, la jeune fille aura-t-elle le temps de faire la part des choses ?

Passion sur les Hébrides sauvages !— Seul un fou peut aimer cette île...Une vie sauvage sur un lambeau de terre vierge, creusée de lochs mystérieux, dans l’océan déchaîné, et que viennent hanter de tristes légendes d’amour... C’est l’île de Stornish en Ecosse, que découvre Gallia Collins!Sans oublier le maître des lieux, Gregory Black, aux allures d’un légendaire flibustier. Mais que fait-il ce soir près du lit à baldaquin de la jeune femme ?Dans les bras de Gregory, Gallia est prête à tout pour faire mentir la légende d’un amour malheureux sur la lande de tous les vents...

Depuis la mort de son fiancé Olivier, Gina vit en recluse. Elle ne sort pas de son lit, ne veut voir personne. Jusqu'au jour où le frère d'Olivier, Will Fox force sa porte. "Vous n'êtes qu'une enfant trop gâtée !" déclare-t-il. Comment ose-t-il ! Avec la colère, la vie revient. Et Gina accepte, contre toute attente, de suivre Will en Ecosse afin de l'assister dans son travail. Cela lui changera les idées. Mais elle refuse de s'avouer, simplement, qu'elle est incapable de résistera la formidable énergie de Will.

La vie de Miranda est toute tracée : épouser Joe, son fiancé. Mais, un jour, son patron lui propose une mission des plus délicates : séduire un homme qui possède une propriété convoitée par sa société, au cours d’une croisière. Contre toute attente, la jeune fille accepte, enchantée à l’idée de visiter les Caraïbes.Mais Roger Galland ne se révèle pas une proie facile et Miranda est bientôt victime de son charme dévastateur. De retour à Londres, parviendra-t-elle à oublier cet homme dont le souvenir l’obsède ?

Après avoir abandonné travail et amis, Susan retourne précipitamment dans sa ville natale. Son frère n’a-t-il pas besoin d’elle ? Sa femme est partie, laissant seule leur adorable fillette. Mais qui est donc ce Simon Rigg, leur voisin ? Solitaire, il s’est réfugié dans la propriété familiale, tel un loup blessé. Aussi d’étranges rumeurs circulent-elles à son sujet… Susan parviendra-t-elle à l’approcher et l’apprivoiser ?

On avait besoin de Lisa à Ardmont, en Écosse. Sa tante Maud, bien malade, ne supportait plus guère les tracasseries causées par des problèmes de voisinage. Fraser Lamont, en effet, n'était pas homme à se laisser faire. Une vieille dame malade n'empêcherait en rien qu'il fasse exactement ce qu'il lui plairait. Fraser n'avait-il pas rencontré en Lisa celle qui, en veillant aux intérêts de Maud Roy, lui tiendrait tête ? Oui et non. Dans son for intérieur, Lisa traitait cet homme de mufle, mais elle était venue mettre de l'ordre

Un rêve vient de mourir brutalement sur les immenses plages paradisiaques de Curaçao. Le terrible mensonge d’Adrian laisse Lee Williams seule et abandonnée dans la mer des Caraïbes.Adrian n’est pas au rendez-vous… Mais c’est au moment où tout semble perdu qu’un homme vient proposer à Lee une nouvelle lune de miel… pour un mystérieux contrat de travail.Le vertige des illusions emporte la jeune femme dans le ballet cruel des apparences et de la réalité. Seule la jalousie pourrait faire jaillir la vérité sous le jeu…

Le Pérou ! Terre des dieux incas, contrée des hautes cimes au peuple digne et fier… Terre cruelle aussi, qui ravit à la belle Renata venue des pays froids son époux tendrement aimé, voici quelques années… Veuve solitaire sur ce sol étranger, pourquoi ne rentres-tu pas chez toi ? Qu’attends-tu ? Et pourquoi ne peux-tu l’oublier, cet inconnu au visage si sombre et si doux à la fois qui hier encore croisa ton chemin ?

Douce et généreuse, Marina a accepté de se rendre auprès de Francesco amoureux d’elle depuis longtemps. Il est infirme, elle a pitié de lui… En effet, elle est a seule à pouvoir le convaincre de subir l’opération qui lui rendra peut être l’usage de ses jambes. Elle jouera la comédie de l’amour jusqu’à la guérison complète de Francesco, ensuite, elle quittera la Sicile. Mais tout se ligue pour compliquer la tâche de Marina : la mer magicienne, le soleil et les beau yeux noirs de Vittorio…

Vous êtes anglaise, vous ne pouvez pas imaginer la passion qui nous lie au sol mexicain. La terre est notre mère…» Ce sont les mots que Carlos ne cesse de répéter à Daphné. Et il est exact qu’elle n’en saisit pas véritablement le sens. Elle ne comprend pas que cet homme l’ait épousée dans le seul but de posséder le domaine où il est né. D’autant que leur union doit être une simple comédie… Mais, surtout, elle ne comprend pas pourquoi elle a accepté cette proposition insensée : devenir sa femme…

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode