Livres
451 014
Membres
396 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Frédérique De Keyser

1 461 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

Née en 1968 à Paris, je suis mariée et mère de deux enfants. Après avoir vécu plus de 30 ans en région parisienne, je l'ai quittée pour m'installer dans les Ardennes.

Je me suis essayée à l’écriture fin 2009, après avoir été déçue par une série de romans dont les personnages n’évoluaient pas comme je l’aurais souhaité.

Ce défi est finalement devenu une passion.

Grande lectrice de romans policiers médiévaux, bit’lit et Fantasy Urbaine notamment, je suis également passionnée par l’ésotérisme que j’étudie depuis plus de 20 ans. Mes récits mettant en scène Loups-garous, Vampires ou démons incluent souvent certaines de mes connaissances ou découvertes dans le domaine, mais laissent également une grande part aux sentiments de mes personnages dont j’aime à épicer les relations et contrarier les amours.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.93/10
Nombre d'évaluations : 416

0 Citations 675 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Frédérique De Keyser

Sortie France/Français : 2019-02-25

Les derniers commentaires sur ses livres

Luxuria, Tome 3 : Theà

Un final au top. A la hauteur des 2 autres tomes. Dommage que dans l'épilogue on ressent que Sio et Voan sont mis un peu à l'écart par la demande de Théa.

Afficher en entier
Luxuria, Tome 3 : Theà

Un final au top. A la hauteur des 2 autres tomes. Dommage que dans l'épilogue on ressent que Sio et Voan sont mis un peu à l'écart par la demande de Théa.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fan06 2019-02-12T15:03:24+01:00
Le Jardin d'hiver

Superbe. J'adore l'écriture de l'auteure, le récit est détaillé, recherché, précis mais surtout elle a l'art de manier les mots, de faire en sorte que la poésie surplante la prose, et elle a surtout une façon de retranscrire les sensations et de donner de la couleur aux sentiments qui est très forte et exaltante, le tout est toujours en sensualité "pudiquement impudique" comme j'ai pu le lire, mais tellement vrai !

Afficher en entier
Siana, Vampire Alchimique, Tome 1 : Feu Secret

Avant toute chose j'ai préféré lire les 4 tomes avant de faire un commentaire. Comme d'habitude j'adore la plume de cette auteure. J'ai aimé l'histoire plus je tournée les pages et plus je voulais savoir ce qu'il allait se passer. Je n'ai pas mis la note de diamant car juste avant j'avais lu la série luxuria. J'ai un peu comparer Siana et luxuria surtout dans les scènes d'érotisme qui pour ma part était beaucoup plus détaillée dans luxuria. Je sais c'est pas bien et je m'en excuse. Mais j'ai quand même adoré les 4 tomes de Siana, je les ai lu en même pas 4 jours. Merci à vous Frédéric De keyser de laisser mon imagination s'envoler. Et je suis un peu choqué des commentaires que j'ai pu lire concernant Siana qui n'a pas eu peur de sa transformation et n'a pas eu peur de voir des vampires , je voudrais juste dire aux gens qui font des commentaires sur ce genre de choses. Que si nous réfléchissons bien si je reprends une série qui a été adapté au cinéma ( Twilight) il me semble que Bella n'en n'as jamais eu peur non plus( vampire ou loup-garou). Attention je ne critique pas la personne qui font des commentaires mais je me dis juste quand on est pas obligé d'avoir peur de tout, ok ça reste un livre fantastique mais l'auteure n'est pas obligé de faire passer l'héroïne pour une peureuse à chaque fois elle fait de l'ésotérisme donc cela déjà veut dire qu'elle est très ouverte d'esprit. Je vous conseille ce livre vous adorez où vous le détesterais pour ma part je l'ai adoré

Afficher en entier
Luxuria, Tome 1 : Luxuria

Que pourrais-je dire sur luxuria ah si je sais waouh. J'ai adoré tous les personnages de ce roman ils ont tous un petit quelque chose qui font qu'on s'y attache. J'ai adoré laisser mon imagination s'envoler à ce point-là. J'adore pouvoir lire un livre et oubliez tout ce qu'il y a autour de moi . Merci à l'auteure de me laisser faire ce voyage imaginaire avec elle.

Afficher en entier
Luxuria, Tome 1 : Luxuria

J'ai ressentit beaucoup d'émotion négatif à la lecture de cette histoire.

En fait j'ai même arrêté ma lecture au milieu car ça m'a énormément soûlée.

Au départ je pensais que c'était un monde à la bit-lit du style Chasseuse de la nuit mais avec des démons.Mais l'histoire est lourde et les personnages sont antipathiques et vides.

C'est simple,ils ne pensent qu'au sexe.C'est lourd,c'est étouffant,l'histoire est superficiel,les personnages sont superficiels.

On dirait que toute la vie de Slaine ne peut être satisfaite qu'en étant désirée par des démons canons et peut importe si ils la traite comme un objet jetable.D'ailleurs c'est très paradoxale car elle est supposée être forte et détester les démons.

.

L'écriture est fluide,on rentre facilement dans l'histoire qui est malheureusement ridicule quelques fois.Près de quelques heures après que les démons l'on fait travailler de force,déménager de force,manipulée etc...elle désire une relation sérieuse avec le démon qui se fout clairement de sa gueule et qui à un réel problème d’égoïsme et de suffisance.En plus d'être violent.C'est le genre de personnage que je ne supporte pas.Mais elle,elle continue de s'agripper désespérément à lui .

Bref,rien d'attachant pour moi.

Afficher en entier
Siana, Vampire Alchimique, Tome 1 : Feu Secret

Autant j'ai eu du mal avec la série Luxuria aussi de Frédérique de Keyser, autant j'ai tout de suite accroché avec celle-ci!

Je trouve le personnage de Siana très intéressant et assez complexe en fin de compte. J'aime bien évidemment beaucoup Soren et Niall également, très différents l'un de l'autre mais tout aussi attrayant.

Les autres personnages de sont pas en reste non plus mais seulement moins présent.

La trame de fond est très addictive avec pas mal d'actions et de mystères...

Afficher en entier
Siana, Vampire Alchimique, Tome 2 : Entre Deux Feux

C'est la partie un peu "connard" de Soren, mais bon il en a souvent avec ce genre de personnage. Ça corse un peu l'histoire...

Et en plus ça nous amène en quelque sorte Ejica, ce qui n'est pas dénué d'intérêt ^^

Et Pierre que dire de lui, ayant déjà fini la saga je ne suis pas très objective pour donner mon avis à ce stade par rapport à lui....

En tout cas je compatie fortement avec Siana, comme n'importe quelle personne qui a déjà eu le coeur brisé...

Afficher en entier
Siana, Vampire Alchimique, Tome 3 : Feux Croisés

Que de rebondissement et de montagnes russes émotionnelles dans ce tome.

Afficher en entier
Siana, Vampire Alchimique, Tome 4: Feu sacré

Encore une bonne dose de tourments pour Siana et toute la complexité du triangle amoureux est mise en avant dans ce dernier tome.

Mais après moultes péripéties, une bonne fin nous est offerte!

Afficher en entier

On parle de Frédérique De Keyser ici :

Dédicaces de Frédérique De Keyser
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Erato Editions : 17 livres

La Bourdonnaye : 10 livres

Editions Sharon Kena : 7 livres

J'ai lu : 5 livres

Kindle Edition : 3 livres

Pygmalion : 1 livre

J'ai lu Pour Elle : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode