Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par adele le 27 Août 2012 Editer
adele
Addiction assurée.
Depuis que j'ai lu les avis très optimistes sur ce livre, j'avais hâte de le lire, à tel point que je me suis empressée de terminer ma lecture en cours.
Je ne sais pas par où commencer, à part vous dire que j'ai tout simplement craqué pour cette histoire.
J'adore, j'adore, j'adore.
L'auteur nous plonge dans un univers où les Démons côtoient les humains et où il y a beaucoup de sexe et de relations SM (dominant/dominé). Ce qui m'a subjugué, c'est la plume de l'auteur. En effet, elle nous décrit ces scènes avec une telle poésie, que du coup, il n'y a pas de honte ou de perversité mais de la beauté et parfois de la tendresse.
Slaine, l’héroïne, est amoureuse de 2 démons. L'emploi de la 1ère personne nous permet de plonger dans les émotions qu'elle ressent. On est transporté dans l'histoire avec elle, en passant de la joie à la peur.
J'ai été ému par sa profonde tristesse dans certains chapitres.
La gorge serrée, les mains agrippées au livre, j'ai dévoré les pages sans m'en rendre compte.
Je n'en dirais pas plus sur l'histoire de craint de spoiler.
Je finirais tout simplement ce commentaire en vous recommandant ce livre à 2000%, d'autant plus que l'auteur est française.
Parlez-en autour de vous et faites connaitre ce livre.
Pour ma part, j'ai attaqué le tome 2 et devinez.......
J'adore.
A propos du livre :
Luxuria, Tome 1 : Luxuria
Luxuria, Tome 1 : Luxuria
Par Seregan le 21 Novembre 2015 Editer
Seregan
Frédérique de Keyser c'est un style que l'on reconnait d'emblée, agréable à lire, propre, bien souvent poétique, piqué de références historiques ou littéraires. D'une sensibilité à fleur de peau, c'est une incurable romantique qui se délecte à malmener ses personnages tout autant qu'à les rabibocher. Ses "mâles" sont à tomber, loin d'être lisses mais totalement craquants au final. J'ai un peu plus de mal avec certaines héroïnes que je secouerai bien volontiers par moment, leur préférant bien souvent celle qui gravite autour d'elles. Tous sont toujours entourés de protagonistes attachants qui apportent leur petit grain de folie et de douceur.
C'est aussi une intrigue originale inspirée de sa spiritualité, qui embarque le lecteur sur des sentiers que très peu d'auteurs ont foulé. Le tout saupoudré d'une sensualité bien affirmée, exprimée avec une telle délicatesse que ce qu'on l'on prendrait pour une forme de retenue, de pudeur impudique, décrit pourtant un pur moment de décadence.

Le Jardin d'Hiver c'est du pur Frédérique! Le conte de fée prend une toute autre allure lorsqu'elle revisite la Belle et la Bête en plus moderne et bien plus sexy. Son côté rebelle bouscule à l'envi certaines croyances qui remontent à la nuit des temps et c'est un pur régal. J'ai aimé l'idée, le diamant brut qu'elle a taillé avec patience, les petites mains qui se sont affairé tout autour à lui donner sa forme si particulière, sa couleur si intense, son éclat à nul autre pareil. Car si l'amour triomphe toujours, il doit en passer par des phases douloureuses, se construire au fil des épreuves et bénéficier de quelques petits coups de pouces non négligeables. De quoi agrémenter les 608 pages de ce petit pavé...

La Belle est photographe avec un don particulier qui lui permet de saisir l'instant magique qui fera de son cliché une oeuvre d'art. La bonne fée sa marraine, c'est Annette la délurée bien dans ses talons aiguilles, qui va bousculer le quotidien de Sophie en envoyant en cachette ses photos à Sam Nahash, écrivain mystérieux et milliardaire qui vit reclus dans sa splendide demeure sous l'oeil vigilant de son ange gardien Shax. Dis comme ça, le pitch semble simple, l'histoire cousue de fil blanc mais il n'en est rien! Bien malin celui qui devinera quelle genre de Bête est ou abrite Sam, les raisons de son empressement à se faire aimer de Sophia quitte à l'effrayer et la faire fuir. Il m'a touchée dans chacun de ses actes, m'a émue dans beaucoup de ses déclarations, sa souffrance palpable loin de lui nuire agrémente son charisme d'une petite note de désespoir désarmante.

Shax le libidineux quant à lui vaut son pesant de cacahuètes le bougre! Ses joutes verbales avec Annette la polissonne apportent pep's et légèreté au drame qui se joue presque à huis clos, une course contre la montre entrecoupée de pauses lascives, voluptueuses pour certaines, licencieuses face à l'urgence pour d'autres, mais toujours très belles. La tension va crescendo tant nerveuse que sexuelle, les descriptions enchanteresses donnent envie de s'enfermer avec ce charmant quatuor, spectateurs invisibles de leurs déboires, complices de chaque petite étincelle de bonheur...
A propos du livre :
Le Jardin d'hiver
Le Jardin d'hiver
Par ccmars le 6 Septembre 2012 Editer
ccmars
Un second tome très appréciable, l'auteur sait exacerber nos émotions aux travers des pages et s'en donne à coeur joie.
Nous voici revenus après le départ de l'Alchimiste et de son odieux chantage, Siana culpabilise et n'est pas soutenue comme elle le souhaiterait par Sorren.
Elle va en voir de dures dans cet opus émotionnellement parlant, mais la rencontre avec un Ancien du Conseil va lui permettre de prendre un peu de distances et de se " blinder ".
Un livre qui nous rappelle que parfois, on désire ce qui nous fait souffrir car " le coeur a ses raisons que la raison ignore "...
Sorren bien que difficile a cerner, odieux et mufle à certains moments, me fait toutefois espérer qu'il finira par assumer ses sentiments et ses erreurs.
Un nouveau personnage, Ejica, fait son apparition dans toute sa splendeur de mâle Alpha dominateur...
Par ccmars le 21 Décembre 2012 Editer
ccmars
EPROUVANT & ADDICTIF
Jamais un titre n'a été si bien porté !
Le chaos règne sur l'ensemble des pages de ce tome. L'équilibre précaire que semblait avoir trouvé Slaine à la fin du T2, est pulvérisé à une vitesse allucinante.
Si l'auteur nous a déjà montré avec quelle facilité elle joue avec nos nerfs, dites vous qu'elle les mettra à rude épreuve dans cet opus.
C'est la douleur morale qui est expérimentée ici, sous tellement de formes et sur tant de sujets qu'on ne peut qu'avoir le cœur serré face au martyr subit par les personnages. Des personnages auxquels on s'est attaché, Sio, Voan, Slaine, Siatris, aucun ne sera épargné et chacun devra mener son propre combat.
Un tome éprouvant mais qui nous laisse espérer un dénouement moins chaotique pour le prochain volume.
A propos du livre :
Luxuria, Tome 2 : Khaos
Luxuria, Tome 2 : Khaos
Par ccmars le 7 Septembre 2012 Editer
ccmars
Bon sang !
Si les deux premiers tomes vous ont séduits, attendez vous à trouver celui-ci vraiment...délectable ! L'auteur joue à nouveau au yoyo avec nos nerfs et nos émotions pour notre plus grand plaisir.
Nous en apprenons davantage sur le passé de Niall et de Soren, leurs relations avec Siana ne seront pas de tout repos, Frédérique De Keyser s'amusant à nos dépends à nous embarquer sur des montagnes russes émotionnelles.
Certains passages feront monter votre tension, alors que d'autres vous plongeront dans des moments de volupté absolument divins et indécents. " Feux Croisés ", cet opus porte bien son nom, beaucoup de rebondissement jalonnent ce tome mais c'est sans conteste un volume décisif centré sur ces deux vampires si différents, qui obsèdent notre héroïne et qui sont irrémédiablement irrésistibles chacun à leurs manières.
Si vous pensez que les hommes d'aujourd'hui ne vous font pas rêver, soyez tranquille car ces deux ci s'en chargeront sans mal mais en commettant quelques impairs au passages.
REGALEZ VOUS !

Par anne7777 le 17 Février 2012 Editer
anne7777
Un livre que j'ai découvert par hasard, mais alors quel heureux hasard!!!
J'avoue que j'ai accroché de suite à ce livre, un vrai bonheur. Le personnage principal, Siana, est passionnant. J'ai retrouvé dans ce livre beaucoup d'éléments que j'adore dans la bit lit disons américaine.
Ce livre est à faire connaitre, et j'en redemande!!!!
ps : par habitude des autres romans où l'histoire se déroule aux usa, j'ai bien ri quand siana s'en va en province en france, j'avais oublié que l'auteure était francaise, tellement c proche des autres livres que je lis habituellement!!!
Je vous le conseille fortement!!!!
Par Vitany le 25 Octobre 2015 Editer
Vitany
J'ai abandonné à la moitié. Je n'arrivais absolument pas à m'intéresser à l'histoire et aux personnages...

Slaine était transparente quoique quand même un peu agaçante par moments...
J'ai trouvé Sio odieux et je n'ai pas supporté son comportement
Spoiler(cliquez pour révéler)
(je n'aimais déjà pas trop l'insistance à toucher Slaine, y compris contre son gré - ce n'est pas un comportement que je trouve sexy ça, c'est un comportement de gros lourd ! -, mais le coup de la gifle et de l'agression sexuelle, là c'était trop pour moi !)


Voan était assez intriguant encore, ainsi que Téli...

Je n'ai pas vraiment aimé l'univers (pas qu'il soit inintéressant, mais juste je n'ai pas adhéré…).
J'ai trouvé aussi qu'il y avait trop de sexe, tous les persos ne pensent qu'à ça !
Et l'héroïne qui devient une boule d'hormones et de désirs mais oublie son cerveau dès que Sio ou Voan l'approchent, c'était gonflant !
Par ailleurs, elle a soi-disant un caractère de cochon et fort, mais deux démons débarquent, l'emmènent de force, la font déménager sans même lui demander son avis, la gardent enfermée et lui imposent quasi tout ce qu'elle doit faire et elle ne dit rien, elle se laisse complètement faire ! hum hum... moi qui ai de la peine avec les personnages trop autoritaires, si j'avais été à la place de Slaine, je me serais tirée illico presto !

Ne parlons même pas du fait que Slaine "tombe amoureuse" des deux démons en à peine deux heures alors qu'elle ne les connaît pas et qu'ils n'ont rien fait à part s'envoyer en l'air... j'ai eu l'impression qu'en fait, on lisait juste les fantasmes de l'autrice avec deux beaux gosses ressemblant à des personnages de mangas.

Rien ni personne ne m'a touché dans ce livre, je ne lirai donc pas la suite...
A propos du livre :
Luxuria, Tome 1 : Luxuria
Luxuria, Tome 1 : Luxuria
Par adele le 23 Octobre 2012 Editer
adele
la première partie du livre est abominable, tellement triste, préparez les mouchoirs....
La deuxième partie est tout simplement magnifique est délicieuse.
Ce tome 3 a réussi à me réconcilier avec Soren et à voir concrétiser mes espoirs envers Niall.
tout à fait grisant.
Par ccmars le 22 Juin 2012 Editer
ccmars
C'est un livre intéressant et atypique qui m'a tenu éveillée toute la nuit tant je voulais connaitre le dénouement de l'histoire.
Je l'ai vraiment apprécié, je suis entrée dans cet univers avec une facilité confondante et me suis très vite attachée aux différents personnages, Soren et Niall en particulier.
Cette histoire n'est pas prévisible, on ignore réellement ce que nous réserve le prochain chapitre et c'est grisant!
L'intrigue se tisse, se corse et se module, nous entrainant irrémédiablement à tourner page après page.
Le suspense est tenu et monte crescendo jusqu'à la fin, nous laissant un peu en déroute et dépitée si nous n'avons pas le prochain tome.
Merci à Marilou54 pour m'avoir permis de lire ce livre ;-).
Par Avalon le 16 Mai 2016 Editer
Avalon
Bon, je m'attends déjà à voir les avis négatifs que va récolter mon commentaire mais comme je crois encore à la liberté d'expression, tant pis, je vais parler franchement : je n'ai pas aimé ce roman.

N'ayant pas apprécié "Rayon de lune" de Frédérique De keyser, j'avais espéré que ce deuxième roman me fasse changer d'avis concernant cette auteure mais il n'a fait que confirmer ma première impression : à savoir que je n'adhère ni avec le style de l'auteure, ni avec ses histoires.

La première chose, qui m'a dérangé au cours de ma lecture, c'est la façon d'écrire de l'auteure. Il y a trop de longueurs, de descriptions et de pensées entre les dialogues et pendant les scènes d'action. Rien que pour une scène aussi simple qu'un baiser, il peut y avoir jusqu'à dix pages de monologues intérieurs ! Pour moi, le style manque de simplicité et de fluidité. J'ai eu un mal fou à ne pas sauter des pages.

Quant à l'histoire, ce n'est pas un coup de coeur non plus. Ça serait même tout l'inverse.
Ce qui m'a d'abord donné envie de lire ce roman, c'est le fait que l'intrigue soit basée sur la Belle et la Bête, mais l'auteure n'a pas été à la hauteur de l'histoire originelle.

Les personnages sont des clichés ambulants et n'ont aucun charisme. Ils se sautent dessus dès la première rencontre, alors qu'ils ne se connaissent même pas et sans qu'ils aient eu la moindre discussion. C'est pathétique.
Et malheureusement, Sophia n'est pas là pour remonter le niveau puisqu'elle n'a aucune personnalité et aucune volonté. Elle se laisse dicter ses actions par ses hormones et sa libido, du début à la fin du roman. Il n'y a rien de plus agaçant qu'une héroïne sans un peu de jugeote.

Bref, vous l'aurez compris je n'ai pas apprécié ce roman. Néanmoins, je respecte les commentaires de ceux qui ont apprécié cette histoire ; j'espère qu'il en sera de même concernant mon commentaire.
A propos du livre :
Le Jardin d'hiver
Le Jardin d'hiver
Par ccmars le 18 Septembre 2012 Editer
ccmars
Nous reprenons notre lecture à la fin du tome 3 lors de l'agression de Siana, celle-ci gravement atteinte, mettra quelques jours à refaire surface pour découvrir Soren à son chevet mais sans Niall.
Après le choc de la révélation, ce dernier à besoin de temps et de prendre de la distance face aux évènements.
Le passé de Soren et Niall est davantage passé au crible dans cet opus, nous expliquant que les vampires sont en proie à des émotions exacerbées tant dans la passion que dans la souffrance. Siana sera pleine de doutes quant à son avenir, elle n'aura de cesse d'être tourmentée à l'idée qu'elle pourrait bien perdre un de ses amants, ce qui la laisserait incomplète et jamais comblée.
Notre coeur est assez mal mené dans ce livre, entre acceptation et rejet, Soren se trouve être vraiment à la hauteur alors que Niall nous laisse dans une attente et un espoir qui nous tiennent éveillé jusqu'au bout.
De très belles scènes jalonnent ce livre, un final touchant qui clôture cette série en nous laissant un sourire aux lèvres.
Par ccmars le 6 Août 2012 Editer
ccmars
Heureusement j'avais le tome 2 sous la main à la fin du premier volet. Ce deuxième volume tient les promesses du premier, les différents personnages nous ont ferré et nous les suivons dans le dédale de leurs relations où émotions.
L'aspect grisant et poétique est toujours de mise et si une chose est certaine, c'est que je ne suis pas restée de marbre à cette lecture.
Une série qui rejoint ma liste de coup de coeur !
A propos du livre :
Luxuria, Tome 1 : Luxuria
Luxuria, Tome 1 : Luxuria
Par adele le 19 Octobre 2012 Editer
adele
Alors là..........................
Je suis toute bouleversée.
Ce tome 2 est une explosion de sentiments.
L'auteure a vraiment le don de torturer ses personnages et par la même occasion de nous torturer.
C'est une profusion de sentiments, d'émotions, de détresse.
C'est un coup à vous broyer le coeur et à vous tirer des larmes.
Niall m'a définitivement voler mon coeur, quant à Soren c'est un vrai "connard".
Pauvre Siana...
Par Celma95 le 19 Janvier 2012 Editer
Celma95
Très très bon roman que j'ai lu d'une traite et une auteure à découvrir!!!
Le roman contient tous les éléments qui font un bon livre de bit lit: des créatures surnaturelles, une héroine qui se découvre, une atmosphère captivante, un histoire d'amour compliquée.
Et bien plus encore, car le roman baigne dans une ambiance lourde, sombre, très prenante, faite de violence, de sacrifice,qui s'illumine d'une très belle histoire d'amour, ponctuée, s'il vous plaît, de scènes torrides qui vous laisseront haletantes!
On ne peut plus lâcher les personnages, le mystérieux, beau et sexy Tristan ( "loup-garou" serait réducteur...) et la délicieuse, douce et rayonnante Sélène, ou Rogan, l'ami fidèle et facétieux.
Deux petits bémols cependant, pour ne pas obtenir le diamant, les personnages secondaires assez peu développés (mis à part gailen) et une action peu présente (un règlement de compte entre loups).
C'est donc surtout l'étude des sentiments qui prime... et l'idée que l'amour fait douter, souffrir, mais peut aussi sauver
A propos du livre :
Rayon de lune
Rayon de lune
Par adele le 23 Décembre 2012 Editer
adele
Le tome 2 s'était terminé en apothéose entre Voan/Slaine/Sio.
Avec sa plume, l'auteur utilise tout son talent, en détruisant le bonheur de notre trio dès les premières pages du roman.
Peine, souffrance, désespoir, colère, tous les personnages en prennent pour leur grade.
Voan, qui est mon personnage préféré, m'a énormément manqué. Il est présent dans tout le livre, mais du fait de son amnésie, est complètement transparent.
Du côté de l'histoire, on n'avance pas beaucoup, on sait que quelqu'un en veut à Slaine mais rien de plus, je pense que l'auteur aurait dû nous en dévoiler un peu plus, car du coup, c'est un peu frustrant.
J'adore cette saga qui a été mon coup de coeur de l'année mais j'ai trouvé ce tome 3, juste un cran en dessous des 2 premiers.
Attention, j'ai tout de même, grandement apprécié cette lecture, et je pense que le tome 4 répondra aux petits manques que j'ai signalé dans ce tome 3.
Pour terminer, je tiens à remercier infiniment ccmars, elle sait pourquoi.
A propos du livre :
Luxuria, Tome 2 : Khaos
Luxuria, Tome 2 : Khaos

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode