Livres
421 299
Membres
337 587

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fumitaka Senga

Auteur de 5 livres

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
31 ajouts
Or
40 ajouts
Argent
66 ajouts
Bronze
21 ajouts
Lu aussi
41 ajouts
Envies
48 ajouts
Pas apprécié
6 ajouts
PAL
6 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.69/10
Nombre d'évaluations : 26

0 Citations 27 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Fumitaka Senga

Sortie France/Français : 2017-10-04

Sortie Japon/日本語 : 2016-10-25

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par sharon4 2017-10-23T12:41:49+02:00

bonne série ! Par contre, la fin est décevante...Mais globalement, c'est un bon manga

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bluenn 2017-11-21T10:04:33+01:00

Comme je le craignais, il restait trop à dire pour un seul tome. Si le dénouement concernant Coco est vraiment chouette, celui de Touza... Je ne sais pas, j'ai eu l'impression que c'était trop rapide, qu'on n'avait pas laissé le choix aux auteurs, qu'ils devaient finir en autant de chapitre alors qu'un ou deux supplémentaires aurait fait toute la différence.

Dans l'ensemble, c'est un bonne série qui sort des sentiers battus et qui n'a pas peur de heurter. Je ne regrette pas une seconde de l'avoir lue !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hidaka76 2018-01-03T21:27:24+01:00

Il est vrai que la fin laisse à désirer mais je pense que c'est ce qu'il convient de mieux par rapport au scénario complet. Ce n'est pas la meilleure fin mais elle change un peu des fins classiques avec un dénouement heureux ou au moins qui finit plutôt bien.Distopiary est un excellent manga ( mon préféré pour être honnête ). Je le recommande à ceux qui apprécient la fantaisie, l'histoire est vraiment passionnante avec des rebondissements complètement inattendu dans chaque tome ! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Afficher en entier
Commentaire ajouté par galkimera 2018-02-23T21:13:05+01:00

Un manga intéressant au héro vraiment malaisant, on ne sait pas quoi penser de lui. Il cache un horrible secret, qui le rend lui-même horrible. Ce manga ne plaira pas à tous, mais reste tout de même une bonne découverte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par galkimera 2018-02-24T18:14:13+01:00

Un autre exterminateur apparaît, et bon sang qu'il est captivant. Lui qui est de la même caste que Tolza est pourtant son contraire. Je le trouve vraiment attachant et intéressant. Il l'est d'autant plus puisque notre héro (antihéros plutôt) est un monstre pour qui la fin justifie les moyens. Qui sont les plus monstrueux, les Exterminateurs, ou le Roi Du Mal?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-05T23:58:08+01:00

Tolza est vraiment drôle pendant les interview, on dirait un tout autre personnage... Le combat est assez énergique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-06T21:19:25+01:00

On découvre un nouvel exterminateur. Je me demande quels secrets cachent ses clones?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-06T23:40:32+01:00

Une fin des plus surprenante, et tellement rare que je l'ai adoré! Je ne voyais pas vraiment d'autre fin quand on voit quel rôle tient Tolz, de plus , le titre du manga est plutôt équivoque. j'ai trouvé sa fin vraiment logique: la vengeance de celle qui a survécu suite à un mensonge. En effet, ce monde, ses mécaniques et sa mentalité, sont horribles, et c'est donc une superbe fin qui nous est présentée!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaforceduFruit 2018-03-08T19:13:46+01:00

Une fin assez rapide, presque bâclé pour une série qui de manière générale est assez inégale. Certains persos et passages auraient mérités plus de place, tandis qu'on aurait pu se passer de certains autres. L'ensemble donne vraiment une impression de "merde on a plus le temps...on fais quoi ?"

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MangAstra 2018-03-15T15:35:07+01:00

☼ Mon Avis ☼

J'ai plusieurs fois observé ce manga dès sa sortie.La couverture est très coloré, mais qui reste mystérieuse m'a fait décidé de réaliser cet achat.

Distopiary est le même genre d'univers que Red Eyes Sword du au faîte qu'on n'a pas le temps de sympathiser avec les personnages.

Qu'on a énormément de situations sinistre et remplie de sang.

Un univers sans clicher avec une force propre à eux-mêmes.

Le but d'être bien placé et d'affronter ce qui est le mal pour eux,sans aucune pitié ni rancoeur avec des techniques de combat nécessairement les plus admirables !

C'est un manga mystérieux et sombre, ou l'intrigue met du temps à se lancer par rapport à l'univers que l'auteur veut nous présenter.

Par contre, du côté des personnages, ça change à longueur de temps.

Nous avons ici un titre accrocheur qui renferme énormément de secrets ou l'on remarque un énorme potentiel qui ne manque plus cas être approfondie.

Un résumé qui reste intéressant et qui donne l'envie de se procurer le prochain tome.

Je vais maintenant vous parler de notre cher héros ( Tolza ) qui a un côté atypique, très mystérieux et discret.

On va le suivre dans c'est aventures, les rencontres entres ses compagnons et comment il l'est choisie.Ces techniques de combat seul et avec ''ses amis(e)s ''.

On n'apprend pas grand-chose sur ce personnage durant ce tome, mais on remarque que son don d'exterminateur n'est un pas une classe facile, avec des choix à faire très compliqué.

Je pense que si dans cet univers, on avait le choix de choisir qu'elle classe, on voulait, je pense qu'il aurait préféré être compagnons qu'exterminateur.

On sait qu'il n'a pas le choix et ses actes font tache à sa personnalité, mais c'est ce coté là qui le rend atypique.

Il doit être discret dans ses actions pour ne pas dévoiler aux autres sa façon de combattre ou comment il est en générale.

Cette série regorge d'idée, mais l'auteur l'exploite trop doucement par moments, on ne sait pas trop ce qu'il veut nous faire comprendre dû à certaines scènes qui pour moi sont mal exploitées.

En conclusion : J'aurais aimé apprendre plus sur colza et l'univers en question pour un début de tome que voire des morts, du sang sans cesse même si cela donne le ton au manga.

Tout au long de ce premier tome, on remarque les classes en fonction des talents, de leurs niveaux ( levels ) ce qui détermine leurs places sociales et leurs avenirs dans ce monde.

Afficher en entier

Dédicaces de Fumitaka Senga
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Square Enix : 5 livres

Pika : 5 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode