Livres
549 642
Membres
589 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Gaëlle Sage

Auteur

527 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par gaellesage 2021-01-13T20:48:29+01:00
de

Biographie

Gaëlle Sage est une toute jeune auteur. Entourée de montagnes, elle laisse son imagination se perdre au fil de ses lectures. Adorant la new romance mais affectionnant les histoires de Badboy aux héroïnes de caractère, c'est tout naturellement qu'elle décide de prendre sa plume pour écrire sur son thème de prédilection: les bikers. De ses débuts timides sur Wattpad, elle a su trouver, grâce au soutien de ses lecteurs et de ses proches, le courage d'envoyer son manuscrit.

La suite n'est désormais plus à écrire mais à découvrir à travers ses romans publiés aux Editions Addictives.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
170 lecteurs
Or
271 lecteurs
Argent
163 lecteurs
Bronze
110 lecteurs
Lu aussi
138 lecteurs
Envies
213 lecteurs
En train de lire
14 lecteurs
Pas apprécié
13 lecteurs
PAL
268 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.82/10
Nombre d'évaluations : 321

0 Citations 115 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Gaëlle Sage

Sortie France/Français : 2021-02-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Manon-46 2021-02-26T21:00:17+01:00
Arrogant Rider

Je n'avais plus tout les détails des tomes précédents en tête quand j'ai démarré mais les souvenirs sont vites remontés avec les quelques indices glissés un peu partout sans que ça fasse "redit".

Une lecture agréable dans la lignée des tomes précédents.

Plusieurs éléments mériteraient un peu plus de détails et surtout de "temps" mais j'ai apprécié découvrir Diesel et j'ai trouvé les réactions de Danielle plutôt cohérentes.

Hâte de découvrir ce que Drake nous réserve!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par feeriebooks 2021-03-03T20:53:42+01:00
Arrogant Rider

Chronique :

Voici mon avis sur Arrogant Rider de Gaëlle Sage aux Editions Addictives

Résumé :

Elle est sa captive mais ne sera jamais soumise !

Danielle chérit plus que tout sa vie tranquille : en tant que serveuse dans le café de sa meilleure amie, ses journées sont rythmées par les clients et les pitreries du staff.

Elle fuit son passé, mais celui-ci la rattrape lorsque deux brutes l’agressent chez elle. Danielle ne doit son salut qu’à l’intervention providentielle d’un biker !

Sauf que cela n’a rien d’un acte gratuit : Diesel la suit et la surveille depuis des jours, et profite de cette occasion pour la kidnapper. En effet, retenir Danielle est la seule possibilité pour les Hell’s Dogs d’atteindre le père de la jeune femme, un homme vil et manipulateur, responsable de l’agression d’une des leurs.

Si les méthodes du gang laissent à désirer, Danielle est tentée d’apporter son aide aux bikers : faire tomber son père serait jouissif, et Diesel sait se montrer très convaincant !

Entre secrets révélés, étreintes brûlantes et trahisons douloureuses, la vie de Danielle ne sera plus jamais la même !

Information complémentaire :

Maison d'édition : Addictives

Auteur : Gaëlle Sage

Titre : Arrogant Rider

Prix ebook : 4.99 €

Lien d'achat : https://www.amazon.fr/dp/B08TMSP2R3/ref=cm_sw_r_cp_apa_T06YK5S2T47CNN04NNFT

Avis :

Cette chronique n’est pas un service presse mais une lecture personnelle.

Par ce livre je redécouvre la plume de l’auteure. Gaëlle Sage est une auteure que j’aime énormément. Sa plume est très addictive et captivante.

Dans Arrogant Rider nous découvrons de nouveaux personnages des Hell’s Dogs. En 2019 la première histoire des Hell’s Dogs sort. En 2020 le deuxième et cette année le troisième. J’ai été heureuse de retrouver ces personnages. Arrogant Rider c’est l’histoire de Danielle et de Diesel, Diesel est le frère de Amy dans le premier « Kiss, Kill et ride »

Dans ce roman, Danielle chérit sa petite vie tranquille, elle est serveuse dans le café des parents de sa meilleure amie. Ses journées sont rythmées par des clients et les pitreries de sa meilleure amie. Elle a fui son passé, son père. Mais celui-ci la rattrape quand deux Russes l’agressent chez elle. Ils la bayonnent et l’attache pour ensuite la kidnappé et bien d’autre chose. Mais grâce à un biker, elle est sauvée. Cependant ce n’est guère un acte gratuit car Diesel la suit depuis un mois. La gardé avec lui est la seule possibilité pour les Hell’s Dogs d’atteindre le père de Danny. Son géniteur est un monstre ! mais lorsqu’elle va apprendre la vérité sur lui la jeune femme va choisir d’aidé les Hell’s Dogs.

Diesel est arrogant. C’est le comptable des Hell’s Dogs. Son passé est difficile. Suite à la disparition de sa sœur Amy avec qui il était très proche il a peur de tomber amoureux et d’être abandonné. Il ne veut plus souffrir alors il c’est blinder pour ne plus être touché par une femme. Les coups d’un soir c’est son truc.

Dans cet opus nous retrouvons Amy et Angel de Kiss kill & ride, Stan et Millie de Lost Rider. J’ai été heureuse de les retrouver !

Entre Danny et Diesel, leur rencontre est tout sauf génial. Diesel la sauve d’un ennemis qui auraient pu être mortelle pour elle. Malgré son physique sexy… Diesel fait peur à Danny avec son air bourru. Plus les jours passent plus Danny et Diesel sont attirés l’un par l’autre.

Ce roman est juste à couper le souffle. L’auteure m’a immédiatement captivé par cette histoire. J’ai été touché par cette histoire de folie.

Ma lecture à été parfaite, il m’a été impossible de m’arrêter de lire. Mes émotions ont été mît sens dessus dessous. Mon cœur a failli s’arrêter de battre. Il y a de l’action, de l’amour du suspens… le combo parfait pour conquérir mon cœur et les lecteurs mais pas seulement, le coup de cœur a été inévitable !

Note : 5/5 COUP DE

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-03-05T09:24:40+01:00
Kiss, Kill & Ride

Ce n'est pas un coup de coeur

Je trouve que l on survole l l'histoire

J aurai aimé que l on développe plus les relations entre aj et ses frères

Je trouve que l on passe vite sur l intrigue

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pylou 2021-03-09T23:34:02+01:00
Arrogant Rider

La suite de nos rider.

J’adore c’est bien écrit l’histoire est sympa et j’aime retrouver cette bande de motards

Vivement la suite avec un des autres frères....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fifille-1 2021-03-31T21:19:10+02:00
Kiss, Kill & Ride

J'en suis environ 130 pages, personnellement je ne sais pas trop quoi dire sur ce livre. Pour un livre de biker, je trouve que le passé de la fille amy dont Aj, mais pas forcément l'un des meilleurs ; s'ajoute avec Carter bon à part qu'on s'est juste qui saute des filles et qu'il est tout sur son passage, franchement je trouve que la fille n'a pas eu quelque chose de très extraordinaire alors comment disant est la place de quelqu'un et quoi que ce soit rien il soit disant son père qui considère sa fille comme une princesse comme sa princesse, on ne voit pas ses ongles blessé quel est à sang et qu'il la gifle, puis le fait qu'il n'a pas su elle était il n'a jamais contacté son frère le frère de Carla je trouve ça quand même un petit peu bizarre au moins avoir une petite idée. Ensuite je trouve, que de biker mais c'est pas biker on ne sait pas clairement, ce qu'il est on se dit OK parce qu'il a une grosse bit mais à part ça il a quoi ses yeux verts ok la fille on sait pas trop ce qu'elle a non présentation réel sur ce livre au niveau des personnages soi-disant avec son frère diesel où que soit disant ils s'aiment t'en exetera appartement de mots qu'elle a dit avec lui et c'est lui d'ailleurs qui lui a dit c'est toi ? Bah voilà il a quoi ce livre rien prouve que c'est un livre de biker. Donc, suite à divers commentaires négatif sur ce livre, je souhaite abandonner ma lecture maintenant après seulement le mot président brebis dit a foison donc énormément suite à la jalousie d'ailleurs des le début du livre enfin début du milieu avec Amy. Bref Tina par-ci Tina par-là, sa me soule donc...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par El2040 2021-03-31T23:19:09+02:00
Arrogant Rider

Une suite sympa mais l histoire entre les 2 protagonistes va trop vite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vampire_academy 2021-04-04T20:26:01+02:00
Kiss, Kill & Ride

Très bon moment, j'adore l'univers de bikers, mais surtout le fait que cette fois, la jeune femme ne soit pas une petite innocente apeurée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesAilesLitteraires 2021-04-07T11:54:44+02:00
Arrogant Rider

Ce n'est qu'après avoir fini le roman que j'ai vu qu'il s'agissait en réalité du troisième tome d'une saga sur les Hell's Dogs, ce club de motards que nous suivons tout au long du roman. Si j'avais su, je les aurais sûrement lu en premier mais néanmoins, cela ne m'a pas du tout gêné dans la lecture de ce roman.

J'ai apprécié découvrir la plume de Gaëlle Sage, une auteure que je ne connaissais pas du tout et qui se trouve être une jolie découverte. Sa plume nous permet de nous plonger pleinement au coeur de l'univers des Hell's Dogs et nous entraîne avec elle dans un flot inlassable d'émotions du début à la fin.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Danny, cette femme forte au gros caractère et au franc-parler insatiable qui ne se laisse pas du tout impressionner par ces bikers qui la kidnappent dans un premier temps. Une héroïne fougueuse, téméraire comme je les aime ! Quant à Diesel, il s'agit là aussi d'un personnage haut en couleur qui dissimule ses failles derrière un masque d'arrogance parfaitement maîtrisé. Le fait que Danielle parvienne à voir au-delà de ce dernier m'a beaucoup plu et n'a fait que donner encore plus de profondeur au lien qui unit nos deux personnages.

Grande adepte des romances sur fond de bikers, je n'ai pas été déçue. On retrouve ici le danger, le suspens, la violence, l'amour, la bravoure, la loyauté, les liens familiaux dignes de ce genre d'histoire. Bref, ce roman vaut le coup d'œil et je compte bien partir à la rencontre des autres membres des Hell's Dogs avec les deux autres romans

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laurazizek 2021-04-16T13:14:39+02:00
Kiss, Kill & Ride

Comment ne pas aimer ce livre, il vous fera passer par toute les émotions des rire au larme et j'en passe ce fut un coup de coeur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-04-19T00:54:45+02:00
Arrogant Rider

Tout comme le premier sa reste décevant. L'histoire tourne autour de Dannielle et Diesel(sérieusement de prénom de merde...). L'histoire tourne trop autour d'eux. Il manque de punch et d'une histoire qui ne tourne pas en rond.

Note 6.2/10

Afficher en entier

Dédicaces de Gaëlle Sage
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Addictives - Luv : 2 livres

Editions addictives : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array