Livres
462 307
Membres
419 531

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Gaëlle Sage

116 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
27 lecteurs
Or
41 lecteurs
Argent
13 lecteurs
Bronze
14 lecteurs
Lu aussi
16 lecteurs
Envies
23 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
27 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.12/10
Nombre d'évaluations : 52

0 Citations 26 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Gaëlle Sage

Sortie France/Français : 2019-04-24

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2019-05-04T15:43:12+02:00
Kiss, Kill & Ride

Une histoire, certes peu originale en soi. En fait, l’originalité tient dans la personnalité du personnage principal féminin. On passe un bon moment auprès de de ces bikers, tueurs et leurs familles. Histoire sympa et bien écrite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Matoline 2019-05-05T13:13:27+02:00
Kiss, Kill & Ride

Un club de motards, des bikers, les Hell’s Dogs et la mafia sicilienne, un beau mélange d’action et d’émotions. Certaines scènes sont plus difficiles que d’autres, âmes sensibles, attention.

Dix ans plus tôt, Amy a quitté le club de motard de son père, pour la mafia de son oncle Gio Di Santos. Dans son nouveau métier, elle se fait appeler AJ.

Le Prés’ du club d’Angel a fait venir le meilleur tueur à gage AJ qui exécute leurs contrats depuis 5 ans, pour l’attirer de leur côté sans passer par Gio Di Santos. Angel tombe des nus lorsqu’il aperçoit une femme descendre de sa moto, et encore plus quand il découvrir qui elle est.

Amilia «Amy» Jackson, ou AJ, 25 ans est une tueuse à gage. Elle sait se battre à mains nues ou à couteaux, tirer avec un fusil de précision ou utiliser des explosifs, elle fait aussi des courses de moto clandestines. Sa mère est morte à sa naissance, elle a aussi quatre frères Drake, Stan, Diesel et Seth. Ella fuit sa famille face à un drame et à leur trahison. Maintenant elle est indépendante, forte, sanguine, et surtout elle réfléchit et ne pardonne pas dans la seconde, j’adore.

Angelus «Angel» Blake, «Shadow», 30 ans est orphelin et le Raod captain de son club, il assure la sécurité des déplacements, c'est aussi un hacker. Il est arrivé il y a 9 ans dans le club, il n’a jamais connu Amy, ni son histoire. Derrière son côté biker, c’est un homme tendre et doux.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Amy et Angel, l'auteur nous offre un chapitre avec comme narrateur Apo, le père d’Amy.

L’intrigue est bien menée, et l’histoire aboutie comme j’apprécie grâce à la personnalité du personnage féminin. La rencontre est explosive. Amy a du caractère et ne se démonte pas face à sa famille, ou devant Angel. Sa colère l’entraîne dans une vengeance. En parallèle Angel va l’amener à apprendre à aimer de nouveau et à respirer, mais comment faire encore confiance en les hommes de sa vie ?

La plume est très prenante, les secrets et les révélations se font au compte-goutte pour plus de suspense. L’utilisation de citations à chaque début de chapitre, de Coluche à Blaise Pascal, en passant par Sasha Guitry amène un message plus direct sur le contenu de celui-ci. Les flash-back nous relatent le passé d’Amy, ce qui s’est passé 10 ans plus tôt. Le rythme est agréable, entre action, suspense et rebondissement, le lecteur ne s’ennuie pas.

Les émotions sont intenses et très bien décrites. La colère est l’une des plus utilisée, mais aussi la tendresse. La souffrance et le départ d’Amy sont résumés en un seul nom Carter, sa famille n’a jamais fais le moindre geste pour elle pur dépasser ce drame. Sa famille l’a trahie. Les tensions entre nos deux tourtereaux sont puissantes, le désir est très fort. Les relations intimes sont torrides et explicites, de belles scènes.

Les personnages secondaires sont nombreux entre le club d’Apo et le clan de Gio, Karl et Jani, Gio, Achille, Alessio, Fury le meilleur ami d’Angel, et bien d’autre.

Fille de Biker, sœur de Biker, amie de Biker, elle ne pouvait que tomber amoureuse d’un biker, quant est-il de lui ? Une romance très torride, un personnage féminin comme j’adore, forte et avec de la personnalité, une guerrière. Entre drame, romance et action, ce roman est accaparant et la plume très plaisante avec son humour et son piquant. Excellent moment de lecture, à découvrir !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2019/05/kiss-kill-ride-gaelle-sage.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ridley 2019-05-06T08:32:38+02:00
Kiss, Kill & Ride

J'aime les histoires de bikers et celle ci me tentait énormément !

Après 10 ans d'absence, Amy décide de faire son grand retour dans le club de bikers de son père... Un retour qui va faire grand bruit auprès de son père et de ses frères ! Car si eux la voient encore comme une petite chose fragile, Amy est devenue une véritable tueuse !

Ce sera egalement un retour rempli d'étincelles... car reprenant contact avec sa famille et le club, elle va croiser la route d'Angel, un biker en qui son père a toute confiance qui pourrait aider la jeune femme comme lui faire beaucoup de mal...

Je suis totalement fan d'Amy ! C'est une vraie femme badass ! Elle sait très bien se défendre face à n'importe quel danger et ne cours pas derrière ses frères bikers ! Bon c'est un peu normal puisque cela fait 10 ans qu'ils ne se sont plus vus... mais j'ai eu cette crainte, qui a très rapidement disparue ! La Amy dil y a 10 ans aurait été cette petite princesse en détresse, la femme qu'elle est devenue est une vraie tueuse ! Et j'aime beaucoup !

Angel est un biker, un vrai ! Il est donc un peu macho sur les bords... jusqu'à sa rencontre avec Amy ! Avec elle, il n'a pas d'autre choix que de la suivre au final !

Donc il a toujours une image de bad boy... mais en présence d'Amy je dirais qu'elle est un peu écornée ! Mais cela ne dérange pas du tout ! Au contraire, c'est assez jouissif de le voir être remis à sa place ! Mais surtout le voir être étonné de toutes les capacités d'Amy !

Vous l'aurez compris ici c'est la femme qui est mise en avant ! Et qu'elle femme ! Amy est restée fidèle à elle même si début à la fin... c'est à dire qu'elle est restée dure a cuire et intraitable face à ses frères et son père, ainsi que face à Angel ! C'est une femme certe mais pas sans défenses ! Elle n'a pas besoin d'homme... enfin on va dire qu'elle tolère Angel ! :-P

Bref ! J'ai adoré l'histoire du début à la fin ! Il y a de l'action, des bikers et une fille badass... que demander de plus ?

Par contre... j'attends les histoires des frères ! Je veux trop les découvrir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandrine-213 2019-05-06T09:11:05+02:00
Kiss, Kill & Ride

Ce livre est une perle, j'ai beaucoup apprécié les sentiments mélangés qu'on y trouve: trahison, vengeance, amour…. un beau livre dans le monde des bikers ou pour une fois la fille ne s'en laisse pas compter.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cassie-de-Erotique-NeWs 2019-05-17T10:02:11+02:00
Kiss, Kill & Ride

J'ai passé un excellent moment avec cette romance où mafia et bikers nous entraînent dans un monde palpitant, dangereux et très très intense !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Andrea-Daumont 2019-05-17T16:26:05+02:00
Kiss, Kill & Ride

Le début était super, l'histoire avait beaucoup de potentiel avec une fratrie pareil, mais... voilà il manquait quelques petite chose pour que la fin suive le même exemple.

1 ère chose : Angel, le pauvre Angel un peu trop doux dans ce monde de brute,

2 ème chose: J'aurais aimée voir exister un peu plus les frères d'Amy.

3 ème choses : Amy est trop sur la défensive, je trouve cela dommage,

4 ème chose : La romance vas beaucoup trop vite à mon gout.

Sinon, bouquin sympa.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pylou 2019-05-18T13:39:13+02:00
Kiss, Kill & Ride

J’ai adoré peut-être aura t’on un autre livre avec des autres perso .... ce serait sympa

Très bon moment de lecture émotions garantie

Afficher en entier
Commentaire ajouté par buddhalesage 2019-05-20T16:36:18+02:00
Kiss, Kill & Ride

Première fois que je lis un livre dont le "biker" est si doux, calme. J'ai aimé même si l'histoire d'amour s'est déroulé très vite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vtas 2019-05-20T23:34:39+02:00
Kiss, Kill & Ride

Livre très sympa, j’ai beaucoup aimé. Angel est un personnage très attachant, un grand sensible derrière son côté brut de décoffrage. J’ai trouvé qu’Amy était parfois un peu intransigeante. Mais dans l’ensemble j’ai passé un moment très agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chouquette14K 2019-05-25T13:09:30+02:00
Kiss, Kill & Ride

T'es belle lecture, vraiment agréable a lire ,petite déception cependant a la fin Spoiler(cliquez pour révéler)concernant Fury malgré le peu d'apparition de sa part je m'y suis attachée . Je recommande cette lecture

Afficher en entier

Dédicaces de Gaëlle Sage
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode