Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 223
Membres
1 182 004

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Gail Simone

Auteur

692 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par marce217 2015-05-22T14:20:14+02:00
de

Biographie

Gail Simone est une scénariste de comics et une critique de bande dessinée. En tant que critique, elle a tenu une colonne humoristique "You'll be all sorry!" pour le webzine Comic Book Resources. Par la suite elle travailla sur le scénario des Simpsons pour Bongo Comics.

Elle entra dans l'univers des super héros par la porte Marvel où elle s'occupa de Agent-X et de Deadpool. Mais c'est surtout pour son travail chez DC Comics qu'on la connaît, scénariste de "Birds of Prey", Infinite Crisis, du nouvel Atom et également de l'animé Wonder Woman.

Elle travaille actuellement (2014) sur Batgirl et "The Movement".

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
118 lecteurs
Or
285 lecteurs
Argent
174 lecteurs
Bronze
156 lecteurs
Lu aussi
365 lecteurs
Envies
157 lecteurs
En train de lire
7 lecteurs
Pas apprécié
9 lecteurs
PAL
90 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.77/10
Nombre d'évaluations : 279

0 Citations 140 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Gail Simone

Sortie France/Français : 2022-02-09

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Simpson, Tome 1 : Camping en délire

comment l ajouter dans ma bibliothèque ?

Afficher en entier
Les Simpson, Tome 1 : Camping en délire

Grand fan de la série, la bd me laisse un peu sur ma faim. Si le dessin est fidèle (heureusement) et les couleurs sympas, les scénarii sont un peu bâclés et parfois fouillis. Reste quelques clins d'oeils et vannes toujours réjouissantes et la critique de la société américaine un peu moi acérée toutefois que dans la série. Mais retrouver les personnages est toujours agréable...

Afficher en entier
Les Simpson, Tome 1 : Camping en délire

Petite relecture de cette BD de mon enfance, ça m'a fait plaisir. Les graphismes sont vraiment beaux. Les histoires sont drôles comme toujours et montre l'amour qu'ils sont tous envers les uns et autres. Par contre la couverture est magnifique mais elle a rien a voir avec les histoires, je trouve ça marrant ❤️.

Afficher en entier
Les Simpson, Tome 1 : Camping en délire

C'était agréable de retrouver une série que j'ai beaucoup regardé à la télé !

Bon, je pense que j'ai passé ma période "Simpson", donc je n'y prends plus autant de plaisir, mais j'ai tout de même aimé passer un moment avec les personnages et dans ma tête j'avais les voix de la télé, donc c'était marrant.

Par contre, la couverture et le titre n'ont strictement rien à voir avec le contenu du livre, c'est un peu bizarre.

Afficher en entier
American Vampire, Tome 6 : Une Virée en Enfer

Un tome 6 Hors-Série qui compile plusieurs petites histoires annexes au scénario de base de la série. Elles sont inégales entre elles, comme les illustrations qui sont d'une esthétique qui m'ont certaines moins plu que d'autres.

Ce tome n'est pas indispensable à la compréhension de la série, mais j'ai bien aimé le principe des histoires courtes qui m'ont fait penser pour beaucoup au comics ‘Tales from the Crypt'. Hommage volontaire ou pas, j'ai apprécié l'ambiance identique avec un soupçon d'humour noir typique des deux séries réunies. A découvrir pour cela.

Afficher en entier
Les Simpson, Tome 2 : Un sacré foin !

Malgré le nombres d'histoires qui existent avec la série et BD, c'est toujours un plaisir de retrouver cette famille dans d'autres histoires, qui sont toutes aussi bien menées et drôles.

Afficher en entier
The Variants : Jessica Jones Vs Jessica Jones

Une histoire sympathique ou l'on a plaisir de retrouvé Jessica avec plusieurs version d'elle même.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Les-Cocottiers-72 2024-07-15T19:22:36+02:00
La Cible de Deadshot

Plusieurs histoire bien mené pour découvrir deadshot.

Afficher en entier
Tony Stark : Iron Man, Tome 2 : Frères ennemis

Quand on à un frère aussi intelligent que Tony, ça ne peut donné que des moments impressionnant. L'histoire est très bien construite, nous maintenant sous tension devant les menaces qui se profilent tout le long de la lecture.

Afficher en entier
Les Simpson, Tome 1 : Camping en délire

De manière générale, je ne retrouve pas ce qui me plaisait tant dans ce dessin animé, que je regardais tous les jours plus jeune. Je n'arrive pas à dire, si c'est parce que j'ai grandi ou si c'est parce que la BD rend moins bien que le dessin animé. Ou tout simplement, que les scénarios sont écrits par d'autres personnes que Matt Groening... par rapport aux épisodes que je regardais alors... Bref, les deux premières histoires dans Camping en délire sont sympathiques, mais n'ont rien à voir avec ce que le titre laissait présager : Marge devient une juge bien clémente dans la première et dans la seconde les bêtises de Bart pourrait sauver le groupe écolo des oursons de Springfield.

Afficher en entier

Dédicaces de Gail Simone
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Urban Comics : 22 livres

Panini comics : 3 livres

Dynamite : 3 livres

Dark Horse Books : 2 livres

Jungle : 2 livres

Bliss : 1 livre

Graph Zeppelin : 1 livre