Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 345

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Geneva Lee

Par AdjiTentatrice le 12 Mai 2016 Editer
AdjiTentatrice
Découvrez notre avis en intégralité (Les + et les -) sur : http://wp.me/p6618l-4rm

LECTURE COMMUNE
(Helle) : Tu en es où de notre lecture commune ?
(Marina) : Un quart du livre, le prince est sur le point de sauter l’héroïne. Moi qui croyais que c’était un historique, j’étais à côté de la plaque.
(Helle) : Je l’ai presque terminé, je n’arrive pas à le lâcher. Par contre, on voit clairement l’influence de « Grey »
(Marina) : Ah bon ? Oui, peut-être… Pour le moment, il est plus SM de « Sa Majesté » que « Sado Maso », mais tu as peut-être raison. Il fait Bad Boy le prince, il a l’air du style à lui coller une fessée.

Un quart d’heure plus tard :
(Marina) : Oh putain oui, tu as raison : il garde la chemise ! Il va nous faire le coup des cicatrices de GREY…
(Helle) : Ouais…. Et ça casse le truc un mec à poil avec un tee-shirt.
(Marina) : Tu m’étonnes… Un mec la teub à l’air, c’est tout nu… Sinon ça casse le fantasme quand tu le visualises… Mais il est chaud bouillant, on lui pardonne.

Une heure plus tard :
(Helle) : Je vais me poser pour le terminer. Je suis à fond dedans.
(Marina) : M’en parle pas, j’en suis à la moitié et je suis en mode « Ne pas déranger ». Je sais déjà que je ne pourrais pas le lâcher avant de l’avoir terminer.
(Helle) : C’est ça !!! C’est le genre de livres, t’es trop contente de le lire en week-end pour ne pas être obligé d’arrêter ta lecture pour aller bosser.
(Marina) : Tu m’étonnes !!! J’adore !
(Helle) : Pareil ! Mais beaucoup vont critiquer les similitudes avec GREY
(Marina) : On s’en fout, on a l’habitude d’être à contre courant… Et puis, j’ai adoré GREY, alors j’assume totalement d’aimer celui-là !!

Deux heures plus tard :
(Marina) : Putain, Heeeeeelle !!! Tu aurais pu me prévenir pour cette fin ! Il est minuit et il me faut un défibrillateur tellement j’ai le cœur qui bat à 100 à l’heure !!! On va être obligées d’attendre le 9 juin pour la suite ???? Sniiiiiifffff….. Comment je fais pour m’endormir maintenant ?????
(Helle) : Ch’ais pas… Comptes les moutons ? J'ai de la compagnie ce soir pour m’aider à trouver le sommeil, donc ça devrait aller pour moi…
Par Heros le 6 Juin 2016 Editer
Heros
Véritable déception ce livre est un mauvais remake de 50 nuances de Grey l'auteur n'a pas utiliser le potentiel du livre. Elle ne fait que survoler histoire en surface avec un prince qui aurait pu être original psy elle avait creuser plus profondément le côté royal et non le côté dominateur comme dans 50 nuances de Grey. cela aurait pu être aussi mieux si elle avait Choisy utilisé le côté dominateur mais sois à fond sois pas du tout. Le fait qu'il y a aussi beaucoup de sexe pèse l'histoire l'auteur n'a pas assez approfondie les sentiments des personnages.
Moi qui croyais avoir un livre avec un prince avec des obligations princière où l'heure relation aurait poser des difficultés avec la famille royale dans cette histoire cela prend des allures de drames et il ne prend pas sa défense il dit oui à tout ce que sa famille vœux il n'écoute pas ses sentiments je m'attendais à une vraie histoire de princesse style Disney. je lirais toutefois le second tome voir l'évolution et voir si l'auteur arrive à avoir son propre style sans copier sur du déjà vu
Par Melanienemo le 8 Mars 2017 Editer
Melanienemo
Impossible à finir ... Il n'y a rien dans ce bouquin ... Oh si du sexe !! Aucune profondeur, aucun rapport humain, pas de personnalité, pas d'histoire à proprement parler, inintéressant, j'ai même pas eu le courage de le finir ...
Par Livresse_Litteraire_dAlex le 22 Décembre 2017 Editer
Livresse_Litteraire_dAlex
Ce tome a été long à lire!
On tourne en rond pendant les 3/4 du livre, on s´ennuie à mourir. J’ai failli abandonner plus d’une fois.

Et puis tout d’un coup:... Nous avons une fin incroyable, qui nous oblige à avoir le tome 6 à disposition.
J’espere Que cela laisse présager un tome suivant explosif!
Par roxe-12 le 4 Juin 2017 Editer
roxe-12
Quelle déception! Je m'attendais à beaucoup mieux de la part de ce livre. J'ai trouvé qu'il manquait totalement d'originalité et le scénario était franchement plat. Enfait, j'ai même eu l'impression que toute cette histoire n'était qu'un prétexte pour les moments hots car entre deux, rien ne bouge! Et encore, les moments hots m'ont beaucoup fait penser à cinquante nuance ou after, dans le vocabulaire par exemple, donc encore une fois rien d'original. J'espérais que le contexte de la monarchie amènerait un plus mais il est très peu creusé et très caricatural.
En bref une sacrée déception, je ne lirai pas la suite!
Par vanessadu22 le 27 Septembre 2017 Editer
vanessadu22
Cette histoire est proche du bdsm. L'histoire m'a beaucoup plu. Beaucoup de scène érotique, peut-être trop parfois. Vivement la suite.
Par Lectrice-Lambda le 5 Septembre 2019 Editer
Lectrice-Lambda
J’ai connu Geneva LEE avec sa série « Royal Saga ». De manière générale, j’avais passé un bon moment de lecture avec cette saga même si les tomes n’étaient pas tous aussi bons les uns que les autres.
J’étais donc bien curieuse de découvrir cet auteur dans sa nouvelle romance, surtout parce qu’elle s’éloigne complètement de l’univers de « Royal Saga ».

« Destins troublés » est l’histoire de Faith. Elle habite dans une petite ville, elle travaille dans le restaurant de sa meilleure amie et a un fils sourd de quatre ans. Sa vie est d’apparence idyllique, mais c’est loin d’être le cas. Toutes les semaines, elle assiste à une réunion des Narcotiques Anonymes. Elle ne s’exprime pas, elle écoute simplement les autres parler de leurs faiblesses et essaie de pardonner les siennes.
Jusqu’au jour où à l’une de ses réunions, un nouveau membre arrive : Jude. Il est beau, ténébreux et son regard bleu l’hypnotise instantanément. Sauf que Faith sait que si elle s’approche trop près de lui, toute sa vie va en être chamboulée. Et elle sait qu’elle ne peut pas se retrouver à terre, pas avec sa soeur jumelle qui a disparu, sa grand-mère qui a l’Alzheimer et ses propres démons.
A chacune de leur rencontre, un espoir va naître… Jusqu’à ce que leurs secrets n’en soient plus.

Quelle claque !
Pour moi, « Destins troublés » est vraiment la GROSSE surprise de cette rentrée chez Hugo New Romance.
Je ne m’attendais pas du tout à retrouver la plume de Geneva LEE dans ce genre de romance, ni que l’histoire soit traitée avec autant de maturité et d’intensité.

Dès le début nous faisons la connaissance de Faith et de son quotidien réglé comme du papier à musique. Elle ne vit que pour son fils et sa quête de rédemption à travers ses réunions des Narcotiques Anonymes.
Jusqu’au jour où Jude entre dans sa vie.

Leur rencontre est directement explosive. Un lien inexplicable va immédiatement les lier, sans qu’ils ne sachent vraiment pourquoi. Ils vont se tourner autour, mais ils ont tous les deux leurs démons, leurs passés, leurs craintes. Faith n’arrive pas à vivre, en tout cas pas pour elle. Jude va être son élément perturbateur, celui qui va faire ressurgir inconsciemment son envie d’être femme et ses besoins.

Tout va à la fois très vite et très doucement également.
La relation entre Jude et Faith va se développer presque instinctivement. A chaque fois que tout s’accélère, ils reculent par la force des choses. Chacun doit prendre son temps. Chacun a son passé qu’ils veulent encore garder secret. Des non-dits les empêchent de vraiment se mettre ensemble et de penser à un avenir en commun. Faith craint d’être abandonnée une fois qu’elle se sera attachée, elle pense à son fils qui ouvre son coeur presque immédiatement à Jude.

Toute l’histoire de « Destins troublés » est narrée du point de vue de Faith. On plonge au coeur de ses craintes et de son passé brouillé. On s’attache immédiatement à cette femme qui en a bavé et qui pourtant tient encore debout grâce à son petit bout de chou. Elle m’a plus d’une fois fait monter les larmes aux yeux de par ses gestes et ses paroles.
Il y a quelques chapitres qui nous plongent dans son passé et dans sa relation avec sa soeur jumelle, Grace. Ils sont indispensables à la compréhension de l’histoire car c’est en ce lien que réside son grand secret. On touche à l’addiction, à la drogue et à l’alcool, à la déchéance. Certains chapitres sont difficiles à lire, d’autres à comprendre. On ne sait pas où veut nous mener Geneva LEE, mais à force de plonger dans les souvenirs de Faith, on commence à comprendre. La vérité alors explose sous nos yeux impuissants et l’on se retrouve le coeur brisé pour Faith, pour sa soeur, pour leur grand-mère, pour tout ce qu’elles ont perdu à cause de l’addiction.

A bien des égards, j’ai trouvé que cette histoire était proche de l’univers de Colleen HOOVER.
C’est un récit qui commence comme n’importe quelle histoire et qui petit-à-petit se focalise sur la noirceur des personnages et de leurs vies. Sur leurs vices, leurs péchés, leurs erreurs qui font que leurs quotidiens ne sont pas aussi rose que ce qu’on imagine. On se penche sur leur humanité, sur leurs imperfections qui en font un tout parfait.
Il y a aussi un aspect très personnel donné à cette histoire. Il y a du vécu caché derrière ses phrases, une terrible douleur que l’on ressent jusqu’au plus profond de soi.

Il est impossible de lâcher ce livre dès que l’on y plonge dedans.


En conclusion, « Destins troublés » m’a bouleversé. Geneva LEE nous présente ses personnages brisés par leurs passés, des destins que la vie n’a pas épargnés. L’addiction peut impacter des vies de plusieurs façons, tant celles des drogués que des personnes qui les entourent.
Faith et Jude sont des personnages touchés par la noirceur du monde et touchants. Leur rencontre va les bouleverser et les mener sur un chemin qu’ils n’auraient jamais imaginé.
A travers ce récit d’une justesse incroyable, Geneva LEE nous offre un petit bout de son vécu, de ses sentiments et nous touche en plein coeur.
Le livre de la rentrée de la collection New Romance à ne louper sous aucun prétexte.

( http://lectrice-lambda.blogspot.com/2019/09/destins-troubles-geneva-lee.html )
A propos du livre :
Destins troublés
Destins troublés
Par AngieWings97 le 24 Septembre 2017 Editer
AngieWings97
Je n'aime pas la New Romance, je ne pense pas plus aimé cela maintenant mais j'avoue que ce roman m'a transporté par bien des égards. Il peut y avoir quelques ressemblances avec "50 nuances de Grey" mais je n'ai pas aimé ce dernier contrairement à ce premier tome que j'ai dévoré !
Je ne dirais pas que c'est un chef d'oeuvre, mais on suit une Clara humaine et forte qui tente de mener sa vie avec Alexander. Je trouve leur relation assez réaliste en un sens. Certes, le sexe est très présent dans l'histoire et ce dès le début mais ce n'est pas anormal car ce genre de situation peut exister. On peut se mettre à fantasmer sur un inconnu.
J'ai trouvé que chaque personne avait sa place et son utilité. Il n'y en avait aucun qui était vain, ou sans personnalité et on s'y attache ou on les déteste en fonction de Clara, car c'est bien dans sa tête qu'on évolue.
J'ai vraiment hâte de lire la suite, et je pense que je vais rapidement succomber à la tentation de les acheter !
Par Aurelia_Ltdc le 26 Août 2017 Editer
Aurelia_Ltdc
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/08/26/royal-saga-tome-7-complete-moi-geneva-lee/

Et voilà c’est fini ! Complète-moi est le dernier tome de la saga royale écrite par Geneva Lee. Entre responsabilités et amour, les trois couples de la série nous offrent un final commun qui aura de quoi ravir les adeptes du genre.

J’ai pris beaucoup de plaisir à rencontrer et découvrir l’histoire de chacun au fil des six précédents opus. J’attendais beaucoup du petit dernier et il se peut que j’en attendisse bien trop, car je ne suis pas totalement convaincue par ma lecture. Certains points m’ont enchantées et d’autres déçues. C’est donc un avis mitigé que je vous livre en refermant ce livre.

En lisant le résumé, il est vrai qu’on s’attend à bon nombre de révélations, à un moment unique dans la vie de nos héros. Cependant, le déroulement des événements est plus fade qu’il n’y parait. Bien sûr, tout n’est pas négatif et il est très agréable de retrouver certains personnages et d’autant plus surprenant de voir l’un d’entre eux se révéler être un allié d’envergure. Néanmoins, malgré l’ampleur du complot mis en place, la résolution du problème est trop rapide, l’affaire vite expédiée ce qui m’a laissé un goût d’inachevé.

De plus, la narration de ce roman est spéciale étant donné qu’Alexander s’exprime à la première personne tandis que tous les autres protagonistes se voient conter leurs relations à la troisième. De même, seul Alexander est annoncé en début de chapitre, pour les autres, il m’a fallu, à chaque fois, un petit moment pour savoir qui parle. C’est déstabilisant et pas très plaisant.

Le gros point positif de ce roman c’est la façon dont Geneva Lee a su réunir les couples. Elle a choisi de les lier au-delà du sang, créant une véritable famille choisie sur laquelle ils pourront toujours compter. Autre point important à mon sens c’est que l’auteure a su garder la personnalité propre de ses mâles alphas. Alexander et Smith sont au summum de leur domination et malgré leur tendance paranoïaque, ils agissent dans le même objectif : la protection des êtres aimés. Certes, tout ne sera pas toujours facile, mais les sentiments primeront toujours sur le reste. On en arrive à vouloir prendre la place de Clara et Belle au sein de ces couples hors du commun.

Ce que personnellement j’attendais avec impatience, c’était d’en savoir plus sur la relation entre Edward et David. J’avais envie de les voir heureux, de participer à leur quotidien, mais là se trouve ma plus grosse déception. Je n’ai pas trouvé ce que je cherchais, loin de là.

Royal saga a été malgré tout une jolie découverte. Elle donne un coup de jeune à la monarchie, pose de vraies questions sur le devoir qui incombe aux dirigeants de nos pays ou l’importance des secrets d’État. Mais ce qu’il convient de garder de ces différentes histoires c’est que peu importe qui l’on est, peu importe la pression que l’on subit, l’amour, le vrai, survit à tout.
Par Angie1091 le 18 Juin 2017 Editer
Angie1091
Livre qui se lit très rapidement et facilement. Clara est attachante et pas trop naïve mais Alexander rappelle énormément Christian Grey. Il n'est pas trop original mais il n'empêche que je l'ai quand même lu et que j'ai enchaîné les autres tomes.
Par candmor le 18 Mai 2017 Editer
candmor
A l'heure où l'on voit des romans très répétitifs avec un milliardaire inaccessible qui tombe amoureux d'une jeune fille toute gentille enfin du renouveau ! Le coté royauté m'a toujours attiré et mettre en scène les personnages de la royauté britannique bien que fictifs est très intelligent de la part de l'auteure ! J'ai vraiment adoré le fait de découvrir que même des princes avaient des côtés sombres ou des traits de personnalité cachés. Le personnage d'Alexander est rendu très sexy par la description qui est fait de lui et le fait qu'il veuille garder une distance avec Clara montre le fait qu'il soit tourmenté ce qui le rend d'autant plus intéressant . Quant au personnage de Clara, il est tout aussi adorable de part son côté "normal" comparé à Alexander et ses privilèges princiers et également par son côté touchant mais à la fois explosif. La fin du tome 3 est clairement addictive avec tout un lot de rebondissements qui crée une envie d'en savoir toujours plus ! Je recommande vivement !
Par Aurelia_Ltdc le 17 Juillet 2016 Editer
Aurelia_Ltdc
http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/07/17/royal-saga-tome-3-couronne-moi-geneva-lee/

Un prince plus bad boy que charmant, une future reine totalement dépassée par les événements et une monarchie sans dessus dessous, voilà le programme du dernier tome de cette trilogie.

J’ai pris énormément de plaisir à lire les aventures de Clara et Alexander. Ce dernier opus nous révèle enfin tous les secrets, toutes les parts d’ombre, toutes les rancœurs qui se sont accumulés au cours de cette histoire.

Couronne-moi est un livre fascinant de par son univers tout d’abord : un mariage princier, un psychopathe, une ambiance pesante. Des ingrédients très bien dosés qui nous retiennent captivés dans cet univers féerique qui nous a tous fait rêver un jour.

Clara navigue dans les eaux troubles de la famille royale, elle est complètement envoûtée par son prince. On la retrouve impétueuse, encaissant les coups et les rendant peu importe qui se trouve en face d’elle. Malgré la peur et l’angoisse qui se profilent, elle reste la tête haute, prête à tout assumer par amour.

Alexander est toujours aussi énigmatique, magnétique, dominateur. Il joue son rôle de protecteur à la perfection, il met tout en place pour faire face à la menace qui pèse sur eux. Il va faire des erreurs, beaucoup d’erreurs qu’il va devoir assumer. Il va se perdre quand son monde va basculer ce qui va apporter un côté très touchant à cet homme d’une autorité indéniable. Grâce à Clara on le voit trouver un équilibre qu’il n’aurait jamais pu envisager avant.

Ils se captivent, se complètent et sont totalement insatiables. Leurs ébats sont ponctués de douleur et de plaisirs. Leur amour est exaltant, exigeant emprunt d’extase, d’ombre et de renaissance.

Que c’est dur de refermer les portes de Clarence House mais quel plaisir de laisser ce couple sur ce bel happy end que nous a réservé Geneva Lee. Je suis vraiment heureuse d’avoir pu assister tout au long de ces trois tomes à l’évolution de cette relation vouée à l’échec. C’est une histoire faite pour nous éblouir et nous faire rêver.

Peut-on imaginer continuer le rêve jusqu’à un prochain tome sur Belle ou Edward ? L’avenir nous le dira. En attendant foncez découvrir cette histoire aussi prenante que bouleversante.
Par MissEcho le 7 Mai 2016 Editer
MissEcho
Je suis folle des histoires de princes et princesses donc forcément, j'ai sauté dessus à sa sortie.

Clara Bishop est une jeune femme qui a eu une très mauvaise expérience avec un homme (le seul qu'elle ait jamais eu). Du coup, elle se méfie vraiment de la gente masculine. Mais sa meilleure amie veut absolument la caser avec un homme de son entourage, comprenez riche (et au diable les sentiments, hein!) ! Lors d'une soirée, Clara se fait embrasser par un homme qu'elle croit connaître, sauf qu'elle ne sait pas d'où. Réponse le lendemain : C'était le prince Alexander, prince héritier de la couronne anglaise.

Nous voilà plongés dans le vif du sujet. L'histoire commence avec le baiser d'un inconnu et se continue à la une des tabloïds. Si j'étais à la place de Clara, j'aurais voulu qu'on m'enterre pour ne plus jamais sortir dehors... Ce que Clara ne fait pas. Evidemment, sinon il n'y aurait plus d'histoire ! Bref, Clara est une jeune femme forte et courageuse surtout quand on apprend un peu plus de choses sur son passé. Elle essaye de s'opposer aux médias, sans y parvenir mais bien tenté ! Je pense qu'elle se rend compte au cours de l'histoire que si elle veut rester avec Alexander, il va falloir accepter les médias. La romance avec Alexander se développe petit à petit même si dans le cas d'Alexander, on ne peut pas parler de romance. Celui-ci est persuadé qu'il ne peut pas aimer (On parie combien que Clara va lui prouver le contraire dans les tomes suivants ?). Et si le livre est étiqueté comme étant du BDSM (surprise, surprise), je vous laisse deviner pourquoi ! Les scènes restent quand même assez soft comparé à certains de ses collègues.

Si Clara semble d'abord mal à l'aise dans le milieu d'Alexander, elle va peu à peu trouver ses marques jusqu'à remettre à sa place la méchante du livre (Victoire !). Mais ce n'est qu'une petite victoire parce qu'à la fin, eh bien, ça finit pas super bien. To Be Continued, donc !

C'est en faisant ma chronique que je me suis rendu compte des petites ressemblance avec Cinquante Nuance de Grey bien que l'héroïne soit bien moins exaspérante qu'Anastasia (même si elle mange comme elle, mais il y a une explication! Dans tes dents Anastasia !) et qu'Alexander soit moins extrême que Mr. Grey (exit le fameux contrat et exit la clause de confidentialité). Malgré tout, Alexander est un jeune homme torturé par son passé et entouré par une famille qui lui dicte quoi faire, il est bien seul, en tout cas. Bref, je ne suis pas là pour faire le lien entre Cinquante Nuance et Commande-moi mais il existe quelques détails donc ne soyez pas surpris.

En conclusion, dommage pour le manque d'originalité mais un vrai potentiel se cache tout de même derrière ce livre; l'évolution de Clara dans le monde d'Alexander et autres révélations qui seront sûrement faites dans les prochains tomes. Ce n'est pas un coup de cœur mais c'était tout de même agréable à lire (voire addictif), je n'ai pas vu les pages passer et je continuerais cette Royal Saga avec graaand plaisir !
Par arevsbooks le 7 Septembre 2023 Editer
arevsbooks
Quelle déception..
J’ai abandonné ma lecture en cours de route car je n’en pouvais plus. En général, je suis un bon public & j’accroche à tous les livres mais celui-ci est une catastrophe.
On dirait un remake raté de cinquante nuances. Les personnes n’ont aucune épaisseur et Alexander dans le rôle du bad boy est à vomir. J’ai détesté ce personnage et sa manière de se comporter me débecte. Clara également ne sera pas épargnée dans mon avis. J’ai rarement observé un personnage aussi idiot “il me traite comme une merde, une moins que rien , mais oh mon dieu il est tellement canon” donc je me laisse faire et je m’offre complètement à lui ???
Désolée..je passe mon tour!
Par Hogwarts08 le 25 Juin 2023 Editer
Hogwarts08
J'ai été trés déçue par ce livre à vria dire, je m'attendais à beaucoup mieux.. Je n'ai pas du tout accroché aux personnages, Clara qui est beaucoup trop soumise malgré ce qu'on essaie de faire croire, elle n'arrive pas à s'opposer à Alex, qui est bien trop sur de lui, l'arrogance à trop hauts degrés est juste affligeante. Bref une mauvaise copie de 50 nuances de grey

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode