Livres
613 713
Membres
711 093

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Livres - Bibliographie

Geoff Johns


Ajouter un livre manquant

Toutes les séries de Geoff Johns

38 livres
601 lecteurs

Batman se retrouve assailli par tous ses ennemis, lorsqu'un mystérieux personnage, qui dissimule son visage sous des bandelettes, apparaît. Son nom? Silence. Son but? Harceler le justicier jusqu'à lui faire perdre raison. Catwoman saura-t-elle lui apporter l'aide et le réconfort dont il a cruellement besoin?

10 livres
195 lecteurs

Il y a cinq ans, nul ne connaissait l'existence des surhommes, et encore moins celle des super-héros... Avec l'apparition de Superman, Batman, Green Lantern et Wonder Woman, les autorités, effrayées par la puissance de ces individus, les déclarèrent hors-la-loi. Cependant, lorsque Darkseid projeta de conquérir la Terre, les Humains durent se placer sous la protection de leur héros. Voici le récit de la première union des plus grands justiciers qui allait bientôt devenir la célèbre Ligue de Justice.

5 livres
69 lecteurs

Après des années à régner sur le royaume d'Atlantide, Arthur Curry, dit Aquaman, décide de revenir au monde de la surface avec son épouse, Mera. Mais le retour à la "vie civile" ne se fera pas sans peine, entre la méfiance des autorités à son égard, et les attaques de créatures cannibales issues des profondeurs de l'océan ! (contient les épisodes Aquaman 1-6)

8 livres
61 lecteurs

Hal Jordan, autrefois pilote de l'US Air Force, fut renvoyé pour insubordination. Embauché par les industries Ferris pour tester leurs nouveaux modèles, il pensait son avenir à jamais assombri par son échec cuisant. Mais un extraterrestre mourant, Abin Sur, membre d'un Corps d'élite intergalactique, le choisit comme successeur au sein des Green Lantern, et lui offrit une seconde chance, en plein jour comme dans la nuit noire... (Contenu : Green Lantern : Secret Origin)

4 livres
45 lecteurs

Hal Jordan n'est plus Green Lantern ! Destitué par ses supérieurs, les Gardiens de l'Univers, il est contraint de retrouver la vie civile et tente de renouer avec sa petite amie, Carol Ferris. Mais les Gardiens ont ajouté l'insulte à l'infamie en nommant Sinestro, son ennemi juré, comme remplaçant ! Sinestro, fidèle à lui-même, demeure une forte tête et décide de rendre à Jordan son anneau à une seule condition : qu'il s'allie avec lui pour retourner sur sa planète, Korugar... (contient les épisodes Green Lantern 1-6)

4 livres
35 lecteurs

Les capitales de tous les pays disparaissent en même temps ! Voici une nouvelle mission qui ne laissera pas les Vengeurs indemnes. Une saga assez moyenne, qui plaira aux amateurs les plus anciens de Marvel.

L'histoire :

La Guêpe et le Pourpoint Jaune visitent Washington D.C. lorsque, brusquement, le ciel s’assombrit. L’instant suivant, les capitales de chaque pays disparaissent une à une. Dans le même temps, Captain America et le Faucon pourchassent le criminel Mister Hyde qu’ils finissent par capturer avec l’aide d’autres Vengeurs comme Tony Stark. Jarvis, son assistant et majordome, les prévient que quelque chose de grave vient de se produire. A leur arrivée, ils apprennent l’étonnant phénomène de disparition des capitales mais aussi celle de leurs deux amis. Au vu de la panique générée par la disparition des chefs d’Etat, un agent de liaison est dépêché auprès des Vengeurs. Ceux-ci accueille donc avec des pincettes Henry Gyrich, un ancien contact du gouvernement qui n’a pas joué franc jeu avec eux par le passé. Cette fois, il n’est pas venu les assister mais confier un mission plus importante aux super héros, celle de diriger le monde…

8 livres
16 lecteurs

Suite à leur guerre interne, le Corps des Green Lantern a été complètement bouleversé ! Désormais, Hal Jordan n’en fait plus partie et GEOFF JOHNS et DOUG MAHNKE vous présentent son remplaçant ! Guy Gardner et John Stewart retournent sur Oa, grâce à PETER TOMASI et FERNANDO PASARIN ! Kyle Rayner devient le premier des Nouveaux Gardiens, par TONY BEDARD et TYLER KIRKHAM ! Enfin, PETER MILLIGAN et ED BENES content les nouvelles aventures des Red Lantern d’Atrocitus ! (contient les épisodes Green Lantern # 1, Green Lantern Corps # 1, New Guardians # 1, Red Lanterns # 1)

2 livres
52 lecteurs

Alors qu’elle enquête sur d’étranges disparitions, la princesse Diana, héritière des fières Amazones, se retrouve pourchassée par un mystérieux commando. Elle découvre bien vite que ces hommes sont à l’origine de la dévastation de son île, il y a des années, et qu’ils traquent désormais les survivantes. Diana mène alors la contre-attaque pour sauver ses « sœurs », venger sa mère et faire honneur à son surnom de « Wonder Woman ».

2 livres
31 lecteurs

Il y a de cela des billions d'années, les Gardiens de l'univers, qui ont leur résidence d'été sur la planète Oa, ont crée une sorte de police intergalactique censée veiller sur l'univers tout entier, le corps des "Green Lanterns".

Ces derniers ont été recruté sur un critère crucial : leur capacité à surmonter la peur, sous toutes ses formes, et ont été doté d'un anneau vert capable de matérialiser le fruit de leur imagination sous forme de construction solides produites par les anneaux sus nommés.

Un terrien a reçu un de ses anneaux, il s'agit de Hal Jordan. Par la suite, il y en aura d'autres. Citons donc également Kyle Rayner, Gary Gardner, ou encore James Stewart. Ce sont eux qui veillent sur le secteur 2814 (celui qui inclus la Terre). Hal a été investi par un des plus grands représentants du Corps, un certain Abin Sur, qui s'était échoué sur notre planète pour y mourir. Avant de trépasser, il a eu toutefois le temps de transmettre sa héritage à son succésseur.

Sinestro (de la planète Korugar) était peut être le plus agguéri des Green Lanterns, et il reçu l'ordre de devenir l'instructeur de Hal Jordan, de lui inculquer son savoir. Les deux devinrent de bons amis, mais cela ne dura pas. Le maître avait en effet des tendances despotiques et il régnait en dictateur sur son monde d'origine. Il a été banni du Corps pour ces mauvaises habitudes, et sa vengeance fut terrible. Apprenant le secret de la lumière jaune (la seule couleur sur laquelle les anneaux verts n'ont pas de prise) qui permet de canaliser la peur et d'en faire une arme, Sinestro déclara la guerre à l' univers avec une horde composée des pires criminels de milliers de mondes, et organisa un véritable massacre.

Les Lanternes vertes finirent pas juguler cette menace, mais ils durent payer un très lourd tribut et les Gardiens de la Planète Oa furent contraints de modifier une des règles de base du grand livre sacré qui règlent les activités des Green Lanterns : désormais ceux ci sont habilités à employer la force létale lorsque la situation le requiert.

L'amplitude de la récente bataille et ses derniers échos risquent de mettre en grand péril le cosmos tout entier. Le spectre émotionnel (qui est comme la grande tapisserie sur laquelle repose toute la partition de la vie, cette symphonie cahotique et tragique) est à nouveau scindé en sept factions actives et parfois antagonistes : Les Green lanterns, le Corps de Sinestro (jaune, qui se repait de la peur), Larfleeze et la lumière orange de l'avarice (une faction à lui seul), les Red Lanterns d'Atrocitus qui se nourrissent de la rage, Les Zamarons avec à leut tête "Star Saphire", qui n'est autre que l'ancienne petite amie de Hal Jordan, le Blue lanterns Corps qui est dépositaire de l'espoir, et enfin la mystérieuse tribu Indigo dont on ne sait pas grand chose. Alors que la bataille de la lumière éclate entre toutes ces factions, les ténèbres descendent lentement sur la création. C'est ainsi qu'autour du corps de l'anti monitor (un des grands vilains cosmiques de l'univers Dc, censé avoir péri durant la saga Infinite Crisis), sur la planète Ryut, une enorme lanterne noire commence à se former. Le premier héraut de la couleur noire, couleur définitive censée ammener la création à l'oubli et à la mort universels, est Black Hand (Main noire, un des ennemis historiques de Hal Jordan). Il est ressuscité pour faire triompher sa faction. Partout dans l'univers, des anneaux noirs partent à la recherche de dépositaires pour faire triompher la nuit la plus sombre. Les heureux élus seront des héros morts au combat, des êtres ayant eus un rapport émotionnel fort avec toutes ces créatures ayant oeuvré pour le bien. Amis, ennemis, familles, tous les héros de l'univers Dc vont voir se dresser une armée de zombies tout puissants, armés d'un anneau fantastique. C'est le début de la fin. La fin de tout.

3 livres
18 lecteurs

Douze héros et vilains ont mystérieusement ressuscités, réveillés par une Entité qui les charge d'une quête dans laquelle chacun joue un rôle particulier. Quel est le but ? Alors qu'ils redécouvrent leurs proches et le monde qui les entoure, tous se demandent : ont-ils une deuxième chance où ne sont-ils que des morts en sursis ? (contient les épisodes 0 à 7 )

2 livres
27 lecteurs

Recueil regroupant l'ensemble des 1èrs chapitre du rebirth de chaque personnage de l'univers DcComics. D'Aquaman, Batman en passant par Wonder Woman, l'ouvrage présente les réécritures de chaque histoire, de chaque personnage tout en ajoutant des personnages bien moins connus dans l'hexagone comme Blue beetle ou les teen titans notamment.

Parfait pour un amateur de comics et/ou un collectionneur.

6 livres
17 lecteurs

Un vaisseau spatial s'écrase en plein Metropolis: à l'intérieur, un jeune enfant. Superman prend sous son aile le rescapé et découvre qu'il vient, comme lui, de Krypton. Mais quel est le secret de ce "Dernier Fils"?(contient les épisodes Action Comics 844-846 & 851 & Action Comics Annual 10-11)

5 livres
9 lecteurs

Quand Blue Beetle, justicier peu considéré par ses pairs de la Justice League, enquête sur la mise en faillite de sa compagnie, celui-ci découvre un complot visant à annihiler toute la population métahumaine de la planète. Pire, ce projet OMAC risque de porter un coup fatal aux liens unissant Superman, Wonder Woman et Batman, et de se répercuter sur l'ensemble des justiciers. (contient : Countdown to Infinite Crisis 1, OMAC Project 1-6, Superman 219, Action Comics 829, Adventures of Superman 642, Wonder Woman 219)

6 livres
7 lecteurs

Un nouveau départ...

Avec Geoff JOHNS au scénario ainsi que Ethan VAN SCIVER, Gary FRANK, Ivan REIS et Phil JIMENEZ au dessin, l'Univers DC est complètement remodelé pour associer ses personnages phares à ses héros historiques. L'éditeur américain offre une porte d'entrée accessible au plus grand nombre, du spécialiste au néophyte, et invite le lecteur à parcourir un Univers plus que jamais porté sur l'aventure et le merveilleux, où se tapit, dans l'ombre, une menace inattendue et redoutable !

(Contient l'épisode US DC UNIVERS REBIRTH #1)

10 livres
13 lecteurs

Des années après avoir pris une retraite forcée, Bruce Wayne est devenu un quinquagénaire aigri et porté sur l'alcool. Mais la plongée de Gotham City dans le crime et le désespoir va le pousser à redevenir le justicier Batman. Traqué par la police et le gouvernement, le Chevalier Noir va mener sa dernière horde sauvage.

2 livres
11 lecteurs

Après des années à régner sur le royaume d'Atlantide, Arthur Curry, dit Aquaman, décide de revenir au monde de la surface avec son épouse, Mera.

Mais le retour à la « vie civile » ne se fera pas sans peine, entre la méfiance des autorités à son égard, et les attaques de créatures cannibales issues des profondeurs de l'océan !

Contient : Aquaman #1-19 + 21-23 + #0 + Justice League #15-17

18 livres
17 lecteurs

Les plus grands héros par les plus grands auteurs ! La toute nouvelle Ligue de Justice, par GEOFF JOHNS et JIM LEE ! Un Superman totalement remanié par GEORGE PEREZ et JESUS MERINO ! L'arrivée sur Terre de sa cousine, SUPERGIRL, par MIKE JOHNSON, MICHAEL GREEN et MAHMUD ASRAR ! Et enfin, le retour de Barry Allen, FLASH, par FRANCIS MANAPUL et BRIAN BUCCELLATO ! (contient les épisodes US Justice League # 1, Superman # 1, Supergirl # 1, Flash # 1)

4 livres
5 lecteurs

Superman, Wonder Woman et Batman ont disparu des gros titres des journaux.

Chacun s'est retiré de la scène surhumaine afin de se ressourcer après les événements tragiques de la Crise Infinie, mais la Terre n'est pas sans protection... Booster Gold, Question, Renee Montoya, et Steel reprennent le flambeau au cours d'une année qui va les voir confrontés à leur plus grand défi : une année sans l'Homme d'Acier, la Princesse Amazone et le Chevalier Noir... mais pas une année sans héros.

Contenu : 52 #1-13

9 livres
2 lecteurs

" Mensuel de 96 pages consacré aux aventures des plus grand héros DC, à commencer par la Justice league of América -ou JLA- qui réunit des membres aussi prestigieux que Superman, Batman, Wonder woman, Flash, Green Lantern et Martian Manhunter. Il y a aussi les Teen Titans ..."

4 livres
5 lecteurs

Wally West a tout pour être heureux: jeune marié, il est un membre de la Ligue de Justice. Mais un jour, il se réveille derrière les barreaux du commissariat de Keystone City, et tout le monde semble avoir oublié jusqu'au nom même de Flash! Qui est l'auteur de ce piège qui plonge le justicier dans un monde sens dessus dessous?

4 livres
5 lecteurs

Après des années d'errance, le capitaine de l'US Air Force, Hal Jordan, reprend son rôle de Green Lantern, justicier intergalactique. Il est temps pour lui de renouer avec son entourage. Et si certains héros, comme Green Arrow, apprécient de le retrouver, d'autres, comme Batman, restent méfiants vis-à-vis de cette forte tête, d'autant qu'entre-temps, les pires ennemis de Green Lantern sortent de l'ombre : les Traqueurs, Hector Hammond, le Requin, ou l'effroyable Black Hand.

Contient : Green Lantern Rebirth #1-6, Green Lantern #1-13, Green Lantern Secret Files Origins 2005

15 livres
6 lecteurs

5 ans avant…Gotham, la rencontre entre Green Lantern et Batman, leur mauvaise foi. Un premier numéro plutôt agréable scénarisé par Geoff Johns qui amène les 2 nouveaux compères à une rencontre très difficile avec Superman. Le tout très bien illustré par Jim Lee.

4 livres
8 lecteurs

NOUVEAU – LE MENSUEL CONSACRÉ À LA LIGUE DE JUSTICE ! Geoff JOHNS et Jesus SAIZ ouvrent les rangs de la Ligue de Justice à de nouveaux équipiers : de Hawkman, Nightwing ou Firestorm, qui rejoindra ce groupe glorieux ? Après la guérilla contre Grodd, pas de répit pour Flash qui se lance aux trousses du Charlatan, par Brian BUCCELLATO et Marcio TAKARA ! Les grands débuts de la Ligue de Justice d’Amérique sous la houlette de Geoff JOHNS et David FINCH, qui réunissent en un group les plus dangereux héros DC ! Jeff LEMIRE et Andrea SORRENTINO dynamitent le petit monde de Green Arrow, rattrapé par son passé ! Et la Ligue des Ténèbres de Jeff LEMIRE, Ray FAWKES et Mikel JANIN avec « la Mort de la Magie », se retrouve piégée dans une dimension où les lois de la magie sont sens dessus dessous ! (contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #18, FLASH #18, JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #1, GREEN ARROW #17, JUSTICE LEAGUE DARK #17 )

3 livres
7 lecteurs

L'arc "En route pour Flashpoint" où Barry Allen se retrouve face à un ennemi encore plus dangereux qu'il ne pensait amène le crossover "Flashpoint" où plus rien ne sera comme avant. (contient les épisodes Flash 8-12 et Flashpoint 1)

3 livres
2 livres
2 lecteurs

La Société de Justice a connu de nombreux changements depuis sa création lors de la Seconde Guerre mondiale, mais une chose sera toujours vraie : ils forment une famille. Alors qu'ils accueillent une nouvelle génération de héros et forment une alliance avec la JLA et la Légion des super-héros, le Marchand de Sable leur annonce qu'il a fait un terrible cauchemar. Le Multivers s'apprête à vivre un grand bouleversement et des visiteurs d'autres mondes pourraient bien causer la perte de l'Humanité...

2 livres
1 lecteurs

Entre Jurassic Park et Le Choc des Titans, une aventure pleine d'humour et d'action, qui revisite la mythologie antique.

En voyage en Grèce, un groupe d'étudiants américains découvre dans la mer Egée une urne qui pourrait bien être la Boite de Pandore. À peine l'urne sortie des flots, ils subissent l'attaque de mercenaires, alors qu'une tempête se lève, emportant pêle-mêle assaillants et assaillis dans le tumulte de la mer déchaînée. Ils se réveillent sur les rivages d'une île déserte, dominée par le Mont Olympe. Déserte, vraiment ? Pas si sûr…

2 livres
1 lecteurs

Après avoir été témoin de la mort de sa femme John Winchester commence ses recherches dans le monde du surnaturel pour retrouver le meurtrier de sa femme. Mais comment un père peut-il élever ses enfants et combattre les démons ?

1 livres
1 lecteurs

When Captain Cold want to smash the flash, he comes to deliver the greatest supervillain of Barry Allen, Reverse-Flash !

Tous les livres de Geoff Johns

Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l'ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l'équilibre entre les forces de l'univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : al Jordan. Hal est un pilote d'essai talentueux et imprudent, mais les Green Lanterns ont un peu de respect pour les humains, qui n'ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l'anneau auparavant. Hal est clairement la pièce manquante du puzzle et il possède, en plus de sa détermination et de sa volonté, une chose qu'aucun des autres membres n'a jamais eu : son humanité. Soutenu par son amour d'enfance, le pilote Carol Ferris, Hal doit rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs et vaincre ses peurs, pour prouver qu'il n'est pas que la clé pour vaincre Parallax. mais peut-être le plus grand Green Lantern de tous les temps.

Remettons les choses dans leur contexte : Hal Jordan était devenu le super-vilain Parallax qui avait finalement choisi de se sacrifier pour sauver le monde. Le voici de retour d'entre les morts, dans l'une des plus importantes sagas dédiée au super-héros. Mais cette seconde chance est une lourde épreuve pour Hal, en effet, le souvenir de ses agissements en tant que Parallax est omniprésent et il est loin d’être facile de vivre avec de telles pensées lorsque l’on a choisi de passer de l’autre côté.

En cette rentrée de Septembre il est toujours agréable de se prendre un petit comics, se poser dehors et lire tranquillement au soleil. Aujourd’hui Urban nous fait le plaisir de sortir Green Lantern Saga Hors Série 1 qui fait le lien entre le DC Universe 65 de Panini et le Green Lantern Showcase 1 d’Urban Comics.

Parlons d’abord de l’édition, première chose que nous voyons en achetant ce livre. On a le droit à une édition classique d’un kiosque Urban, avec les pages qui menacent de se décoller à la première lecture (même si j’ai l’impression que ça s’améliore petit à petit), cependant la différence vient dans le contenu. On a le droit à 6 épisodes, Green Lantern #57 à #62, pour le prix de 5€60 seulement ! C’est pas magnifique ça pour reprendre la rentrée en douceur ?

Les héros de la Terre sont dans la tourmente. La Ligue de Justice d'Amérique est dissoute après les derniers scandales dans lesquels elle a été impliquée. Elle s'est rendue coupable de tristes agissements comme la manipulation mentale de ses ennemis mais aussi de Batman ou encore le meurtre de Maxwell Lord des mains de Wonder Woman. Qui pourra ramener les plus grands héros de la planète dur le droit chemin ? (contient les épisodes Infinite Crisis 1 à 7)

Après Identity Crisis, les super-criminels sont entrain de s'organiser pour éviter de nouvelles mésaventures qu'à connu le Dr Light. Mais Blue Beetle découvre un autre secret qui pourrait anéantir définitivement nos héros. (contient l'épisode Countdown to Infinite Crisis )

Après son retour d'entre les morts, Barry Allen a reprit son métier de policier scientifique et tente de se réadapter à la vie. Mais ses plus fervents adversaires, les Lascars, comptent bien lui souhaiter la bienvenue ... (contient les épisode Flash 1-6)

Revivez les débuts de Superman, Lex Luthor, La Légion des Super-Héros, Lois Lane, Metallo, Jimmy Olsen et bien d'autres personnages de l'entourage de l'homme d'acier, dans ce récit des origines revisitées.

Superman découvre qu'il n'est pas le seul survivant de Krypton, sa planète natale. Une question se pose alors : les Kryptonniens peuvent-ils cohabiter avec les terriens ? Quel camp choisirait Superman en cas de conflit ? Cette saga incroyable est une occasion unique de découvrir l'univers de l’Homme d’Acier et de ses alliés.

Barry Allen - the Flash. His birth kick-started the Silver Age, and his heroic death defending the universe from cosmic Crisis made him a legend.

Now another Crisis has brought Barry back to life, and the Fastest Man Alive is out of step with the world. With the Flash legacy well preserved, Barry has no purpose except to try to solve the one mystery that eluded him during his previous life - the murder of his mother.

But mysteries abound surrounding Barry's return. Why was Barry able to escape the Speed Force - the extra-dimensional energy field that all speedsters draw from - when other heroes and villains were not? What strange transformation is Barry underdoing when he's around other speedsters? And most of all, who is it who brought Barry back to life... and was the Flash reborn only so he could be destroyed once again?

Après avoir une fois de plus tenté d’arrêter son pire ennemi, Flash découvre que le cours de l’histoire a été modifié : les Atlantes d’Aquaman font la guerre aux Amazones de Wonder Woman, Thomas Wayne, le père de Bruce, est Batman et Superman n’existe pas ! L’homme le plus rapide du monde le sera-t-il assez pour restaurer la continuité ?

FOREVER EVIL : LE RÈGNE DU MAL EST ARRIVÉ ! UN NOUVEAU MAGAZINE ! Les plus grands super-héros de la Terre ont disparu ? Qui pourra sauver le monde ? Geoff JOHNS et David FINCH ouvrent une voie royale aux super-vilains de l’univers DC avec en tête Lex Luthor ! Peter TOMASI se charge des truands de Gotham : l’Épouvantail et Bane ! Et Francis MANAPUL et Brian BUCCELLATO opposent les Lascars et Grodd pour la conquête de Central City ! (contient les épisodes US FOREVER EVIL #1, BATMAN #23.4 : BANE, DETECTIVE COMICS #23.2 : SCARECROW , FLASH #23.1 : GRODD, FLASH #23.3 : THE ROGUES)

Ils sont douze.

Douze à être revenus à la vie suite à l'attaque menée par Nekron et ses Black Lanternes

Ces douze sont Arthur Curry alias Aquaman, J'onn J'onzz alias Martian Manhunter, Carter Hall alias Hawkman, Shiera Hall alias Hawkgirl, Boston Brand alias Deadman, Jade, Firestorm, Osiris, Le Faucon, Boomerang, Maxwell Lord et le professeur Zoom.

Aquaman se demande quel est le pourquoi de ce retour à la vie ?

Boston Brand lui aussi se pose des questions concernant son avenir. Lui qui a été mort si longtemps, que peut-il attendre de sa nouvelle vie et surtout, sans pouvoirs ?...A moins que...

Conclusion épique de Blackest Night dans trois longs épisodes qui récrivent l'histoire de l'univers DC. Le texte est de Geoff Johns, les images Doug Mahnke et Ivan Reis.

Billy Batson est un garçon têtu et arrogant, balloté de famille d'accueil en famille d'accueil, jusqu'au jour où il est choisi par le sorcier Shazam pour devenir le nouveau champion terrestre de la magie! Mais le retour de Black Adam, ancien détenteur corrompu de ce pouvoir, le forcera à mûrir et à assumer enfin ses responsabilités.

Contient Shazam Vol.1 + Justice League #0, 7-11, 14-16, 18-21.

Aussi longtemps qu'il se souvienne, Superman s'est toujours senti seul au monde, en tant que dernier survivant de sa planète. Et, alors que son alter ego Clark Kent tente de se rapprocher de ses anciens collègues du Daily Planet, un nouveau surhomme fait son apparition dans le ciel de Metropolis. Baptisé Ulysse, l'étrange visiteur propose alors un choix cornélien aux habitants de la Terre : la possibilité pour une partie d'entre eux de vivre sur une planète paradisiaque !

( Contient : SUPERMAN #32-40 )

Il était le meilleur des Green Lantern, le premier Terrien à avoir accédé à cet honneur à travers la galaxie, mais un jour, Hal Jordan fut corrompu par une entité maléfique et devint le plus grand fléau de l'Univers. Aujourd'hui, Jordan répand la justice sous l'avatar du Spectre, mais le retour d'anciens ennemis va le forcer à réutiliser son anneau, en plein jour comme dans la nuit noire. Contient : Green Lantern Rebirth (Green Lantern Rebirth #1-6 + Green Lantern Secret Files and Origins 2005)

La Vision est un être artificiel dont les origines remontent à l'Âge d'or des comics books. C'est aussi l'un des personnages les plus énigmatiques de l'univers Marvel. Revivez la première apparition de Vision dans deux épisodes de la série Avengers, devenus depuis des classiques. Avec Avengers Icons: The Vision, notamment, le génial scénariste Geoff Johns vous invite à redécouvrir le synthézoïde sous un nouveau jour dans une histoire particulièrement originale.

Ce volume contient Avengers 57 à 58 et Avengers Icons: The Vision 1 à 4.

Sinestro, autrefois membre des Green Lantern, mentor et ami d'Hal Jordan, a depuis sombré du côté obscur. Il est aujourd'hui à la tête de son propre Corps stellaire et s'en prend à ses anciens coéquipiers, instaurant un règne de terreur à travers toute la galaxie.

Sue Dibny, la femme d'Extensiman, l'un des membres de la Ligue de Justice, a été assassiné. Le meurtrier a pu déjouer les systèmes de sécurité installé par les plus grands héros de la Terre. L'enquête menée par les justiciers va mettre à jour un complot au sein même de la Ligue et un terrible secret concernant leur traitement des super-vilains!

Brightest Day vous révèlent tous les mystères de l’univers DC. La JLA de James Robinson et Mark Bagley revient avec trois nouveaux épisodes et Green Lantern doit découvrir qui est White Lantern.

Au sommaire de ce numéro:

_ Les nouveaux gardiens, part 2

_ Esprit d'équipe, part 2

_ Plus dure sera la chute: Contes de la tour de garde

_ Le diable est dans les détails

Il y a cinq ans nul ne connaissait l'existence des super-héros... Avec l'apparition de Superman, Batman, Green Lantern et Wonder Woman, les autorités, effrayées par la puissance de ses individus, les déclarèrent hors-la-loi. Cependant, lorsque Darkseid projeta de conquérir la Terre, les humains durent se placer sous la protection de leurs héros. Voici le récit de la première union des super-héros : la célèbre Ligue de Justice.

Il y a cinq ans nul ne connaissait l'existence des super-héros... Avec l'apparition de Superman, Batman, Green Lantern et Wonder Woman, les autorités, effrayées par la puissance de ses individus, les déclarèrent hors-la-loi. Cependant, lorsque Darkseid projeta de conquérir la Terre, les humains durent se placer sous la protection de leurs héros. Voici le récit de la première union des super-héros : la célèbre Ligue de Justice

Depuis l'affrontement avec Black Adam, Billy Batson n'est plus le seul à posséder ses pouvoirs de Shazam.

Freddy, Eugène, Mary, Dana et Pedro sont également détenteurs de ces capacités et forment la toute nouvelle famille Marvel. Ensemble, ils tentent de percer les mystères de la magie et les incroyables secrets que cache le rocher de l'Éternité. Même si Billy est de plus en plus mûr, est-il réellement prêt à découvrir la vérité ? De leur côté, une étrange alliance entre le Dr. Sivana et M. Mind s'est créée afin de bâtir leur propre monde.

Seven years after the events of Watchmen, Adrian Veidt has been exposed as the murderer of millions. Now a fugitive, he has come up with a new plan to save his once-adoring world: find Dr. Manhattan. Alongside a new Rorschach and the deadly Mime and Marionette, he arrives in the DC Universe and finds it on the brink of collapse. International tensions are running rampant with The Supermen Theory implicating the U.S. government in creating superhumans to maintain global dominance! But what is Dr. Manhattan doing in the DC Universe?

Seven years after the events of Watchmen, Adrian Veidt has been exposed as the murderer of millions. Now a fugitive, he has come up with a new plan to save his once-adoring world: find Dr. Manhattan. Alongside a new Rorschach and the deadly Mime and Marionette, he arrives in the DC Universe and finds it on the brink of collapse. International tensions are running rampant with The Supermen Theory implicating the U.S. government in creating superhumans to maintain global dominance! But what is Dr. Manhattan doing in the DC Universe?

Seven years after the events of Watchmen, Adrian Veidt has been exposed as the murderer of millions. Now a fugitive, he has come up with a new plan to save his once-adoring world: find Dr. Manhattan. Alongside a new Rorschach and the deadly Mime and Marionette, he arrives in the DC Universe and finds it on the brink of collapse. International tensions are running rampant with The Supermen Theory implicating the U.S. government in creating superhumans to maintain global dominance! But what is Dr. Manhattan doing in the DC Universe?

Seven years after the events of Watchmen, Adrian Veidt has been exposed as the murderer of millions. Now a fugitive, he has come up with a new plan to save his once-adoring world: find Dr. Manhattan. Alongside a new Rorschach and the deadly Mime and Marionette, he arrives in the DC Universe and finds it on the brink of collapse. International tensions are running rampant with The Supermen Theory implicating the U.S. government in creating superhumans to maintain global dominance! But what is Dr. Manhattan doing in the DC Universe?

Seven years after the events of Watchmen, Adrian Veidt has been exposed as the murderer of millions. Now a fugitive, he has come up with a new plan to save his once-adoring world: find Dr. Manhattan. Alongside a new Rorschach and the deadly Mime and Marionette, he arrives in the DC Universe and finds it on the brink of collapse. International tensions are running rampant with The Supermen Theory implicating the U.S. government in creating superhumans to maintain global dominance! But what is Dr. Manhattan doing in the DC Universe?

Seven years after the events of Watchmen, Adrian Veidt has been exposed as the murderer of millions. Now a fugitive, he has come up with a new plan to save his once-adoring world: find Dr. Manhattan. Alongside a new Rorschach and the deadly Mime and Marionette, he arrives in the DC Universe and finds it on the brink of collapse. International tensions are running rampant with The Supermen Theory implicating the U.S. government in creating superhumans to maintain global dominance! But what is Dr. Manhattan doing in the DC Universe?

Au sortir de La Nuit La Plus Noire, les différents Corps stellaires repartent aux quatre coins du cosmos, mais l’arrivée d’Atrocitus sur Terre incite Hal Jordan à redoubler de prudence face à la multiplication des anneaux de pouvoir. Et le retour de Krona va conduire à une dissension sans précédent au sein du Corps des Green Lantern.

The world of Watchmen collides with the DC Universe in the most shocking story in DC history! Presented by master storytellers Geoff Johns and Gary Frank--As the Doomsday Clock ticks toward midnight, the DC Universe will encounter its greatest threat: Dr. Manhattan. But nothing is hidden from Manhattan, and the secrets of the past, present, and future will leave ramifications on our heroes' lives forever.

NOTHING EVER REALLY ENDS...

The world of Watchmen collides with the DC Universe in Doomsday Clock, from Geoff Johns and Gary Frank, the critically acclaimed team behind Shazam!: Origins and Batman: Earth One.

Seven years after the events of  Watchmen, Adrian Veidt has been exposed as the murderer of millions. Now a fugitive, he has come up with a new plan to redeem himself in the eyes of the world. The first step?  Finding  Dr. Manhattan. Alongside a new Rorschach and the  never-before-seen  Mime and Marionette, he  follows Manhattan's trail to  the DC Universe, which is  on the brink of collapse  as  international tensions push the "Doomsday Clock"  ever closer to midnight. Is this all Dr. Manhattan's  doing? 

Spinning out of Watchmen, DC Universe: Rebirth,  and  Batman/The Flash: The Button, Doomsday Clock rewrites the  past, present, and future of the DC Universe and it  all  starts here!  Collects Doomsday Clock #1-12.

Il y a trente ans, sur une Terre où le cours de l'Histoire a évolué de manière bien différente, un justicier milliardaire nommé Ozymandias a tenté de sauver l'humanité d'une guerre nucléaire imminente en concevant une machination effroyable... et réussit. Mais, ses plans ayant été révélés, ce dernier dut prendre la fuite et tente à présent de retrouver le seul être capable de restaurer un équilibre sur sa planète : le Dr Manhattan, surhomme omnipotent. Un seul problème s'offre à lui : le Dr Manhattan a quitté sa dimension pour visiter celle de la Ligue de Justice et interférer avec le cours des événements, manipulant à leur insu les héros de cet univers. Mais pour Ozymandias, ce défi n'est qu'un obstacle de plus dans sa quête d'une paix éternelle pour son monde et ses habitants : résolu, il décide de franchir la barrière entre les dimensions quitte à y affronter ces métahumains.

(Résumé éditeur - Urban)

Lors de la Crise des Terres Infinies, Barry Allen, dit Flash, s'était sacrifié afin que le Multivers puisse survivre à l'attaque de l'Anti-Monitor. Pendant des années, il fut remplacé par son ancien sidekick, Wally West. Mais, lors de la guerre contre les forces de l'Anti-Vie de Darkseid, Barry est réapparu. Son retour implique également celui de son ennemi juré, Néga-Flash, ainsi que la menace d'un nouveau bouleversement au sein du Multivers.

La Ligue de Justice a disparu, vaincue par le mystérieux Syndicat du Crime qui, à peine débarqué d'une autre dimension, revendique le contrôle de la Terre et intime l'ordre aux super-vilains de se rassembler sous leur bannière. Le dernier espoir d'un monde en déroute ? Lex Luthor !

Le secret du pire ennemi de Batman est enfin révélé : il n'existe pas un mais trois Jokers. Le Clown, le Comique, le Criminel : chacun à sa manière, ces malfaiteurs au sourire carnassier ont infligé à Batman et à ses alliés des blessures tant physiques que psychologiques. Au moment où l'on retrouve des cadavres rappelant la première affaire du Chevalier Noir contre sa nemesis, Batman, Batgirl et Red Hood mènent l'enquête pour découvrir lequel des Trois Jokers est l'original... ou s'il existe vraiment. Mais le temps est loin d'avoir guéri toutes les blessures et la confiance entre les trois justiciers est, elle, passablement entamée...

Contenu vo : Batman: The Three Jokers #1-3

La Ligue de Justice a disparu, vaincue par le mystérieux Syndicat du Crime qui, à peine débarqué d'une autre dimension, revendique le contrôle de la Terre et intime l'ordre aux super-vilains de se rassembler sous leur bannière. Le dernier espoir d'un monde en déroute ? Lex Luthor !

Après la mort de son frère, le nouveau maire de Gotham, Jessica Dent se remet de ses blessures et est décidée à faire de la ville un endroit à nouveau sûr. De son côté, Batman continue sa croisade contre le crime, s'associant avec de nouveaux alliés surprenants comme Killer Croc ou une voleuse d'exception : Catwoman !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode