Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Georg Simmel

Par SirArche le 19 Décembre 2011 Editer
SirArche
J'ai lu ce livre dans le cadre d'un travail sociologique et m'a permis d'envisager d'autres moyens que les critères économiques pour définir l'objet de mon travail.
Georg Simmel s'intéresse au mot "pauvre" : comment définir le "pauvre" ?
Plus qu'une catégorie fondée sur des critères de richesse relative, le "pauvre" est désigné par rapport à un groupe. "Pauvre" est avant tout un mot qui désigne, qui montre quelqu’un du doigt et c'est donc dans l'interaction qu'un individu devient "pauvre".
A propos du livre :
Les pauvres
Les pauvres
Par Panurge le 21 Mars 2014 Editer
Panurge
Voilà un éclairage inattendu sur La Mode avec un texte vieux de plus d'un siècle et pourtant qui n'a pas pris une ride. Pour un récit dit "philosophique", la lecture est finalement très abordable.
A propos du livre :
Philosophie de la mode
Philosophie de la mode
Par Nechtan le 15 Juillet 2010 Editer
Nechtan
C'est un essai philosophique sur le thème de l'argent, il y a deux sections faits des phrases à rallonge. Si bien qu'à la fin de l'une d'entre elle il est difficile de savoir de quoi elle parlait...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode