Livres
475 738
Membres
453 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Geum-Chul Ryu

37 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
45 lecteurs
Or
61 lecteurs
Argent
56 lecteurs
Bronze
67 lecteurs
Lu aussi
87 lecteurs
Envies
34 lecteurs
En train de lire
25 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
PAL
8 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.53/10
Nombre d'évaluations : 38

0 Citations 31 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Geum-Chul Ryu

Sortie Poche France/Français : 2014-02-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Djczq 2015-09-17T00:21:00+02:00
Ares The Vagrant Soldier, tome 18

Un peu long mais de nouveaux personnages entrent en jeu. Il va y avoir de nombreux combats intéressants. En plus de ça, Ares fait une petite déclaration à la toute fin du tome qui donne envie de voir ce qui va suivre. Il a l'air d'avoir envie de casser des gens super fort. Le seul problème, c'est que la plupart de ceux qui ont fait comme lui sont morts.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Djczq 2015-09-17T00:52:50+02:00
Ares The Vagrant Soldier, tome 19

L'assassinat du roi de Chronos est prémédité. La façon dont Michael pousse son maitre a l'assassinat est ignoble mais c'est plutôt efficace. Il arrive jusqu'au roi mais ce dernier s'y attendait et garde Ares pas loin. Il se passe alors le combat le plus difficile pour Ares. C'est dommage que ce combat se finisse aussi vite. Le duel entre Ares et Kaiser commençait bien mais il n'a pas duré très longtemps et ça, c'est vraiment bête. Il manquait quelques pages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Djczq 2015-09-17T17:50:10+02:00
Ares The Vagrant Soldier, tome 20

Le sauvetage de la princesse de Darak commende pour que Michael ne puisse plus maintenir Darak à l'écart des batailles. C'est Ares et ses compagnons qui s'en chargent. C'est assez sympa. D'un autre côté Icarus prépare une contre attaque de très grande envergure. J'espère qu'elle sera à la hauteur de ce que ce tome en montre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Djczq 2015-09-17T19:11:55+02:00
Ares The Vagrant Soldier, tome 21

La bataille finale se met en place. C'est bientôt la fin de la guerre entre Isiris et Chronos. Ce sera aussi le combat entre Michael et Ares. Il va être épique. J'espère qu'il ne sera pas bâclé. Il devrait être intéressant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Djczq 2015-09-17T20:32:34+02:00
Ares The Vagrant Soldier, tome 22

La guerre est bien entamée. Icarus entraîne Michael dans un endroit qui lui permet d'avoir un avantage grâce à la stratégie qu'il a mise en place mais elle est très risquée. On sait pas encore trop comment tout ça va se finir. De son côté Ares se bat en duel avec un membre de l'armée de Michael. Ce combat le détourne de sa vngeance. J'ai hâye de voir la fin de cette bataille surtout pour savoir comment ils vont s'en sortir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Djczq 2015-09-17T21:40:33+02:00
Ares The Vagrant Soldier, tome 23

Je trouve que ce tome a beaucoup trop de violences inutiles et ce depuis quelque temps. Les civils se font massacrer à tour de bras par les deux camps. Je me demande comment ils vont régner. Sur des royaumes déserts ? Au moins ils seront plutôt tranquiles. Personne ne va les contrarier. Je pense qu'on entre dans la fin de la fin. Michael est retranché dans un chateau et toutes les autres nations ont envoyé leur armée contre cette forteresse. J'espère que ce sera la fin de cet arc.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Djczq 2015-09-17T23:07:52+02:00
Ares The Vagrant Soldier, tome 24

La guerre est enfin terminée. Je l'attendais depuis un moment. C'était toujours la même chose avec souvent que des massacres à répétition. Ares s'est vengé mais ça s'est soldé par la mort de Michael. J'aimais bien ce personnage mais pas ce qu'il faisait. Dommage. Ares part maintenant à la recheche de l'épéiste aux yeux rouges. Il n'est pas la seule persone forte à le faire. Cela promet des choses intéressantes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Djczq 2015-09-17T23:51:25+02:00
Ares The Vagrant Soldier, tome 25

Ares part à la recherche de l'épéiste aux yeux rouges. Pour cela, il rejoint un groupe de chasseurs qui veulent faire la même chose. Les chasseurs se rendent vite compte qu'ils ne peuvent faire le poids et se retrouvent chassés par les disciples. C'est pathétique. Ils se font massacrer. Les disciples finissent par retrouver Ares et le dernier but d'Ares commence. Il combat le fameux épéiste mais le toms finit à ce moment. Ce combat promet d'être énorme et l'épéiste a l'air d'une force vraiment supérieure à celle d'Ares. Je me demande si Ares va réussir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Djczq 2015-09-18T00:33:05+02:00
Ares The Vagrant Soldier, tome 26

C'est très rare d'avoir une fin aussi complète. C'est super cool. Neamoins je trouve la fin du combat entre Ares et l'épéiste aus yeux rouge vraiment bâclée et ça c'est vraiment dommage.Ce n'est qu'un détail mais c'est dommage. Dans l'ensemble, ce manhwa est plutôt intéressant. Les dessins ne sont pas excellents mais les héros sont attachants et on a envie de suivre leurs aventures. Je n'ai pas trop apprécié le déferlement de violence dans les derniers tomes de guerre, surtout la violence envers les civils. Ce n'est qu'un manga mais ça laisse quand même un arrière goût négatif.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bloop 2016-01-23T22:00:12+01:00
Ares The Vagrant Soldier, tome 1

Tout d'abord, bons dessins! (Même s'il faut aimer le genre.) Énormément d'action en ce début de série, et un bon rythme pour l'histoire.

Habituellement, les combats sans fin ne m'intéressent pas vraiment, mais dans ce cas où l'addiction est de mise, c'est le livre qui m'a paru court, et non l'inverse.

En bref, c'est un premier tome qui me plaît!

Afficher en entier

Dédicaces de Geum-Chul Ryu
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Booken Manga : 4 livres

Booken : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array