Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
J'ai hâte de lire la suite.
Black Magick, Tome 2 : Passé recomposé
J'attends maintenant la suite avec impatience car je veux connaître la suite des aventures de Rowan Black.
Black Magick, Tome 1 : Réveil
Jonah est sans doute le personnage que je détestais le plus au début de la série, mais c’était par conséquent le seul pour lequel j’éprouvais quelconque émotion. Par conséquent, avec l’évolution de son arc a évolué ce que je ressentais pour lui, c’est maintenant mon personnage préféré du livre. Dans ce tome il est méconnaissable. Et il a la classe.
Mais on ne le voit pas dans la suite qui est à nouveau une lutte entre dictateurs et si Forever prend un peu de profondeur, je n’arrive toujours pas à voir un gentil dans l’histoire tant que toutes les familles n’auront pas été déchues. Le dessin reste pareil à lui-même, un pseudo-réalisme moche, et l’amour du scénariste (ou du lettreur peut-être) pour les gras intempestifs m’insupporte toujours autant. Malheureusement je suis d’une curiosité insupportable et vais donc continuer cette série médiocre jusqu’à la fin si elle ne m’insupporte pas définitivement avant. Tout ça juste pour voir jusqu’où ça va...
Lazarus, Tome 7 : Risen
J'aime bien ce genre de comics en général, ils mettent l'accent sur la mafia de Gotham, son fonctionnement, les grandes familles etc... et le personnage d'Huntress étant plus difficile à cerner que Batman rend les choses plus exaltantes.
Batman huntress
Mais ce qui me plait le plus est le coté mythologique qui fait son retour.
Wonder Woman Rebirth, Tome 5 : Enfants des dieux
Une série en 7 tomes qui commence bien et que je compte continuer.
Wonder Woman Rebirth, tome 1 : Année un
Je recommande chaudement ce tome pour ses illustrations exceptionnelles et pour le scénario de la deuxième partie qui fait exister Kate Kane comme une personne à part entière.
DC Comics : Le Meilleur des super-héros, Tome 54 : Batwoman : Élégie
Mis à part ce point de détail, je dois avouer que j’ai passé un bon moment. La relation entre Han et Chewie est bien retranscrit. On voit bien le lien et l’amitié qui les unis.
Le scénario est intéressant, nos deux compères ont une mission des plus banales, mais comme à chaque fois avec le corellien, le plan ne se déroule jamais comme prévu. Il y a un peu d’Hannibal Smith de l”Agence Tous Risques”, dans ce personnage.
Voyage vers Star Wars : Le Réveil de la force, Tome 1 : La Cavale du contrebandier
Star Wars : Avant le réveil
Wonder Woman Rebirth, tome 1 : Année un
Wonder Woman Rebirth, tome 1 : Année un
J’avoue que la couverture a joué beaucoup sur mon attirance et aussi le fait que je suis fan de Wonder Woman.
Si, certes, l’histoire était assez distancée du film et le scénario sympathique, les dessins m’ont fortement déçue. Je ne les ai pas trouvés hyper réussis mais en même temps je n’ai pas l’habitude des dessins des comics alors à venait peut-être de là?
Wonder Woman Rebirth, tome 1 : Année un
DC Comics : Le Meilleur des super-héros, Tome 54 : Batwoman : Élégie
Je regrette cependant le manque d'action, la BD a mit beaucoup de temps à installer l'ambiance ce qui me laisse un peu sur ma faim d'action.
Black Magick, Tome 1 : Réveil
Batman - Meurtrier & fugitif, tome 3