Livres
475 541
Membres
453 459

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Gwen Delmas

345 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
60 lecteurs
Or
122 lecteurs
Argent
102 lecteurs
Bronze
64 lecteurs
Lu aussi
83 lecteurs
Envies
246 lecteurs
En train de lire
12 lecteurs
Pas apprécié
13 lecteurs
PAL
257 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.77/10
Nombre d'évaluations : 166

0 Citations 78 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Gwen Delmas

Sortie France/Français : 2019-11-14

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2019-06-09T19:08:49+02:00
Killer Love

Une histoire avec une romance en point centrale mais pas que. Le début est un peu lent mais donne aussi d'en savoir plus. J'ai apprécié d'avoir principalement le point de vue de Morsen, mais comme on a souvent (peut-être trop) ses réflexions/pensées le rythme est assez lent. Les personnages sont attachants, complexe mais un peu brouillon aussi. Et gros bémol pour l'écriture, il y a beaucoup beaucoup de répétitions et le vocabulaire n'est pas très riche.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2019-06-24T08:11:05+02:00
Perfect boss

Un livre moyen sur toutes les coutures. D'ordinaire j'adore les histoires entre boss et employee mais la.. C'est vide et surtout il manque une alchimie entre les personnages. De plus il y a beaucoup beaucoup trop de clichés. Dommage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ralilou2811 2019-06-29T06:28:40+02:00
Perfect boss

Ça tourne en rond pour finalement ça c’est très long est pas très fluide comme écriture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Love_Reading 2019-07-03T18:01:29+02:00
Perfect boss

Un livre longuet pour pas grand chose.

Ca tourne en rond, ça tourne en rond ... Comme si qu'on ne connaissait pas le real love interest du bouquin !

Carla est un personnage un peu pénible, elle ne sait pas ce qu'elle veut, change d'avis comme de chemise, et ressent des sentiments pour la mauvaise personne.

Pour cette ancienne escrimeuse, se retrouver face à un ancien " adversaire " qui la déteste ne sera pas de tout repos ... Surtout que ledit adversaire est son nouveau boss, et que son associé, Tom Andres - le golden boy des médias - semblent en pincer pour elle !

Au fur et à mesure de bouquin, on apprend à connaître Tom et Stephen. Perso, j'ai de suite accroché avec Stephen. Il me faisait l'effet d'un con arrogant, mais je l'aimais bien ! Puis-je en dire autant de la famille étouffante de Carla ? Difficile. Séparément, je les aime bien. Et encore, c'est quand ils se mêlent de leurs affaires ! A partir du moment où ils sont au moins deux, ça commence à bloquer. Mais merde enfin, mêler vous de vos oignons et laissez-la vivre sa vie ! Rholala, j'ai incroyablement du mal avec ce genre de famille qui veut à tout prix donner son avis même quand on ne le demande pas ! A 26 ans, I think qu'elle est capable de faire ses propres choix like a grande fille !

J'ai adoré la scène du match entre Spoiler(cliquez pour révéler)Stephen et Carla ! C'était le début d'une belle amitié ... Amitié ai-je dit ?

Ces deux là, ils se complètent en quelques sortes ! Ils se connaissent, ils connaissent les mêmes victoires, les mêmes défaites, les mêmes galères ... Le même amour !

J'ai presque envie de dire bien fait, mais en fait ce n'était pas vraiment de la faute de Tom. Il n'a juste pas su faire le bon choix ... C'est difficile en même temps, de choisir, écartelé comme il l'était ...

Une lecture plutôt agréable mais qui aurait pu être beaucoup moins longue. Ici, on tourne en rond pendant 712 pages, j'avoue que je n'en ai pas trop vu l'intérêt.

JLR.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Livie-1 2019-08-30T22:49:47+02:00
Killer Love

Une lecture très agréable, des personnages attachants et touchant. Une histoire riche en rebondissement.

J'ai passé un très bon moment.

J'ai beaucoup apprécié le fait que l'histoire était principalement du point de vue du personnage masculin, avec des passages avec le point de vue du personnage féminin ou des personnages secondaires

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CAroline295 2019-10-16T18:56:40+02:00
Noël, toi & moi

Premier livre de cette auteure et agréablement surprise. Le récit de la passion intense est très bien retranscrit. J'ai juste un petit problème les péripéties se déroulent sur 1 semaine alors à la fin du livre, j'ai juste l'impression de manquer de souffle comme après un marathon.

Mais je vous le recommande chaudement.

Afficher en entier
Sex Friends - Pas de contraintes, que du plaisir !

Sortie prevue le 14 novembre et non le 23.

Afficher en entier
Sex Friends - Pas de contraintes, que du plaisir !

Les romances dont le titre commence par "Sex Friends" me tentent toujours ! Mais j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à lire ce que j'ai lu en commençant cette histoire !

Lorsque Aurore surprend son fiancé dans une position compromettante (sans que celui ne semble lui poser problème), elle décide de prendre quelques jours de vacances dans le sud chez son amie d'enfance, Angie.

Alors qu'elle s'attend à des vacances calmes et reposantes, elle va faire la connaissance du cousin d'Angie, Robin - Dexter - Choste, un tatoueur très sexy mais qui est à l'opposé du monde dans lequel Aurore vit.

Mais l'attirance est plus forte que leurs différences... Une attirance à laquelle ils sont prêt à céder mais sans engagements !...

J'ai très vite ressenti de l'empathie pour Aurore ! En même temps l'histoire démarre sur une scène plutôt déplaisante... D'autant plus qu'elle évolue dans une sphère sociale qui se porte plus sur l'image et que l'on sent que ça commence à lui peser ! Alors on ne peut que la soutenir lorsqu'elle se rend chez une amie qui n'a rien à voir avec son milieu.

Mais à certains moments j'avoue ne pas avoir toujours compris ses décisions... et surtout avoir eu envie de la SECOUER !!! Oh mon dieu ! Bon je suis d'accord s'affranchir des codes que l'on a suivi toute sa vie ne doit pas être simple... mais quand même ça reste FRUSTRANT !

Que dire de Robin, aka Dexter ? Il a été blessée par une femme et c'est la raison pour laquelle il s'en méfie... et c'est la raison pour laquelle on a envie de le prendre dans nos bras et de lui dire que toutes les femmes ne sont pas pareilles !

En fait Aurore et Robin n'ont strictement rien en commun... sauf la trahison de leurs conjoints respectifs. Et je trouve que ce sont justement ces différences qui font qu'ils vont si bien ensemble !

Ce que j'ai trouvé mignon par dessus tout c'est que Robin va très vite faire comprendre à Aurore que ses différences ne le gêne en rien et que ce sont celles-ci qui font tout son charme... Les hommes comme ça, je les adore !

J'ai adoré la manière donc les différences du couple ont été traitées, la manière dont le sujet "Sex Friends" également !

Eh oui ! Parce que Aurore et Robin ne se connaissent pas depuis des années et surtout l'un comme l'autre sont décidés à rester sans attaches et sans contraintes... bon avec plus ou moins de réussite ! Mais c'est une manière assez sympa de traiter ce thème.

Cela a donc été une lecture très plaisante, bien que frustrantes par moments... Je le conseille vraiment !

Afficher en entier
Sex Friends - Pas de contraintes, que du plaisir !

Je tiens encore à remercier chaleureusement mon partenaire pour l'envoi de ce nouveau service presse ainsi que pour leur confiance. Un nouveau roman de Gwen Delmas que je ne pouvais évidemment pas manquer, c'est désormais chose faite et quel plaisir j'ai eu à lire chacune des pages de ce roman. Les personnages de Robin et Aurore m'ont vraiment beaucoup plu. J'ai aimé comment l'auteure nous a apporté leur rencontre et le sujet sex friends qui est traité ici. Nous faisons connaissance avec Aurore qui vient de quitter son petit copain suite à une scène qu'elle a surprise, je vous laisse imaginer ce à quoi elle a du faire face. Celle-ci va décider de partir pour quelque temps se ressourcer chez sa meilleure amie Angie qui habite dans le sud de la France. Pensant se retrouver entre filles, en mode détente, au calme, Aurore a quelque peu été surprise de rencontrer un homme dans l'appartement. Qui est-il ? Robin n'a pas l'apparence du mec très avenant et bien selon certain, et pour cause celui-ci est tatoué et tatoueur professionnel, musclé, incroyablement sexy à souhait avec une aura très présent qu'on ne peux que le remarquer dans une pièce. Il est tout l'opposé de la petite vie bien cadrée d'Aurore, de ses fréquentations et donc de son monde où tout est apparence et jugement. Elle a été élevée dans un cadre assez strict et étriqué d'esprit où les gens plus extravagants qu'eux n'ont pas leur place. Malgré elle, Aurore va peu à peu se rendre compte qu'elle aime bien leur petit jeu, leurs chamailleries et piques bien placés ne sont autres que les premiers signaux d'une attraction entre nos deux protagonistes. Tout les oppose hormis un sujet, la trahison de leurs ex respectifs. Ils sont chacun blessé et Robin est clair, il ne cherche rien de sérieux, il veut vivre l'instant présent, de plus sont travail l'oblige à faire pas mal de déplacements... Que vont-ils choisir de faire ? Être sex friends comme l'indique le titre, on s'en doute, mais... Les choses ne vont pas tout à fait se passer comme ils le pensaient... Les jours défilent et ils n'ont toujours pas cessé leur relation éphémère... Où vont-ils ? Quand arrêteront-ils leur petit jeu ? Iront-ils jusqu'à se brûler les ailes ?

Aurore assumera t-elle avoir Robin dans son univers ou bien aura t-elle trop peur des réactions ? Pourtant, dès le début, ils s'étaient mis d'accord, entre eux, c'était ni promesse, ni contrainte, que du sexe et pourtant... La vie peut bien réserver des choses... Ces personnages vont totalement nous faire fondre, j'ai tellement aimé leurs relations à la fois complexe, mais pourtant si simple quand on regarde les choses en face. Chacun des personnages m'a plu et fait craquer à certains moments, de même qu'ils m'ont frustrés et énervés dans certaines scènes où on avait envie de les secouer et leur montrer tout simplement le chemin à prendre. J'ai aimé les scènes explicites que l'on y trouve et a été justement dosé afin de ne pas en faire trop. J'ai aimé que les choses ne soient pas si simple entre eux, la complexité vis à vis des codes et apparence donne un vrai quelque chose en plus plus original.

Les personnages vont se battre contre eux même. L'auteure nous a concocté une très belle romance addictive encore une fois. Une vraie belle réussite avec ce roman, des persos forts et attachants, un thème bien abordé et le côté jugement et apparence qui y a été apporté donne un vrai plus au récit. Dans ce roman, j'ai également pu me régaler de retrouver la plume de Gwen Delmas que j'aime beaucoup, elle est relativement simple, mais pas basique, le récit est fluide et une fois dedans, on ne peut que continuer sur la lancée et le dévorer comme il se doit. Envie de découvrir un beau tatoueur à vous en faire perdre la tête et vous faire fondre ? Ce roman est pour vous. Alors sans plus attendre chers futurs lecteurs, je vous conseille vivement de foncer lire ce roman qui vous mettra dans tous vos états.

Afficher en entier
Sex Friends - Pas de contraintes, que du plaisir !

Avec ce roman, Gwen Delmas m’aura pris dans ses filets autant par la dextérité de sa plume aussi légère que profonde, me faisant voyager à travers la France; me présentant ses deux personnages principaux en tout point fascinants mais aussi les secondaires tout aussi attachants et d’autres (sans aucun préjugés) détestables; dépeignant les jugements, aprioris et idées préconçues et stupides de manière si vrai que doutes et incompréhensions s’infiltrent dans sa toile; faisant rêver d’un amour avec zéro contrainte et uniquement du plaisir. Assurément que du plaisir! A lire absolument!

Afficher en entier

Dédicaces de Gwen Delmas
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 4 livres

Addictives - Luv : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array