Livres
429 659
Membres
351 520

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Gwen Delmas

145 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
20 ajouts
Or
51 ajouts
Argent
37 ajouts
Bronze
32 ajouts
Lu aussi
23 ajouts
Envies
79 ajouts
En train de lire
7 ajouts
Pas apprécié
5 ajouts
PAL
90 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.89/10
Nombre d'évaluations : 54

0 Citations 32 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Gwen Delmas

Sortie France/Français : 2018-10-18

Dernier livre
de Gwen Delmas

Sortie France/Français : 2018-02-14

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par lilas-9 2018-02-21T18:56:24+01:00

le résumé m a beaucoup plue je l ai commandé illico ! mais dommage l'histoire est trooooop longue genre 8 chapitre pour raconter juste la première journée du travail avec son boss et pendant ces 8 chapitres rien d intéressant qui se passe sans oublier le mot "boss" qui est mentionné chaque deux trois phrases, j'ai pas aimé et j'ai pas détesté non plus c est juste que ça manque d'effet, de dynamique je sais pas moi qlq chose qui nous permet de continuer de lire cette histoire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2018-02-25T10:11:56+01:00

Ayant beaucoup aimé "Noël, toi & moi", je me suis lancée dans la lecture de ce nouveau roman avec impatience, bon j'ai attendu le week end parce que vu le nombre de page, je ne voulais pas être arrêtée au cas où...Et j'ai tellement bien fait !!! J'ai lu ce livre d'une seule traite, et j'ai adoré !!! Alors oui l'histoire n'est pas extraordinaire, c'est l'histoire de sportifs reconvertis en journalistes sur une chaîne de tv sportive. Il n'y a pas de millionnaires arrogants PDG d'entreprise et dominants à temps complets qui vont initier une jeune "innocente" aux plaisirs de la chair... C'est une "simple" histoire de rencontre sur son lieu de travail, avec son supérieur soit mais quelque chose qui finalement peut arriver n'importe où, n'importe quand et à n'importe qui, c'est peut être de là que le livre tire sa force.

L'autre atout du livre c'est l'écriture: fluide, légère, et tellement addictive !!! Vraiment je n'ai pas vu les pages passer, et dieu sait qu'il y en avait quand même beaucoup. A ce propos, beaucoup de pages, alors il aurait été appréciable d'avoir un peu plus de renseignements sur les différents personnages Spoiler(cliquez pour révéler)comment Tom et Stephen se sont rencontrés, comment s'est forgée leur amitié qui est quand même un pilier du livre? et surtout j'aurai vraiment aimé avoir un épilogue (j'adore les épilogues désolée). C'est dommage même si sans rien vous révéler, l'histoire finie bien.

Alors en résumé, ne vous attendez pas à un livre plein de rebondissements, avec des situations abracadabrantesques, avec des dominants sexy torturés (les héros sont sexy malgré tout c'est une romance hein), mais une histoire addictive de tous les jours et c'est ce qui fait du bien !!! Bravo à l'auteure, Lancez vous sans hésiter

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-02-25T11:07:05+01:00

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2018/02/perfect-boss-gwen-delmas.html

Perfect Boss ou comment je me suis encore fait avoir avec un résumé trompeur !

J’avais passé un super moment avec le One Shot de Noël de Gwen Delmas en novembre dernier alors je n’ai pas trop hésité à réitérer l’expérience. Couverture et résumé classiques Made in Addictive, j’ai voulu faire connaissance de ce cher Tom. Et je n’ai pas été au bout de mes surprises au fur et à mesure de ma découverte.

Je ne vous cache pas que du côté de l’auteure j’ai pris à nouveau beaucoup de plaisir à relire ses mots. Elle a une jolie plume, un style vraiment agréable et prenant. Et ses personnages sont aussi attachants que détestables (et non je ne vous dirai pas pourquoi).

J’ai beaucoup apprécié l’univers du roman : être au cœur d’une chaîne TV, l’élaboration du programme, les réunions, l’esprit d’équipe, les ragots et surtout tout cet aspect sportif qu’on découvre grâce aux expériences personnelles des journalistes (enfin surtout de certains des anciens sportifs reconvertis). C’est un côté du roman que j’ai adoré. L’auteure exprime avec beaucoup de justesse les sentiments de son héroïne des qu’elle se dévoile sur les hauts et les bas de sa carrière. Des sentiments qui parleront à certains, j’en suis sûre.

Je n’étais pas préparé à la longueur du roman (je ne regarde jamais le nombre de page d’un livre numérique). Du coup, si j’ai cru que l’intrigue concernant Carla et Tom démarrait au quart de tour, c’était me tromper. C’est loin d’être si simple comme ça semble l’être au départ. Entre leur milieu professionnel et leur attraction personnelle, il y a tout un monde à suivre.

L’évolution du job ne se fait pas sent mal puisqu’à cause de son tempérament volcanique, Carla peine à trouver un terrain d’entente avec le second directeur et ami de Tom, Stephen. Et sa liaison passionnelle avec Thomas est loin d’être de tout repos. Pourtant je crois que je me suis rendue compte assez vite de l’issue ou plutôt l’orientation qu’allait prendre de cette romance (et j’ai un peu grincé des dents ET je ne vous dirais toujours pas pourquoi).

L’auteure a développé un récit plutôt prévisible mais relativement bien ficelé. Elle prend le temps de faire évoluer chaque thème : les rapports conflictuels avec Stephen ainsi que leur amélioration, la liaison torride et superficielle avec Tom, la relation familiale de Carla qui n’est pas de tout repos non plus. Tout progresse doucement mais sûrement.

Il y a également certains sujets abordés qui ont été traités avec beaucoup de délicatesse et de respect. Et pour le coup, je dis bravo à Gwen Delmas d’avoir osé parce que ce ne sont pas des choses qu’on apprécie toujours de lire en romance (choses qui m’ont parlé).

Perfect Boss cache plutôt bien son jeu malgré mon appréhension. Gwen Delmas a réussi à me convaincre de poursuivre et je ne regrette pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Grdegirafe 2018-03-02T22:08:55+01:00

Je dois avouer que ce livre est assez conséquent et que j'ai eu une trop grande curiosité... Je suis allée voir la chute.

Du coup j'ai mis beaucoup de temps à le lire.

Histoire sympa

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loloetore 2018-04-04T21:49:55+02:00

Tout d'abord, j'aime énormément l'écriture de l'auteure, qu'est ce que c'est bien écrit. Ce livre est un pavé, pourtant il se lit facilement et très vite. L'histoire ma tenu en haleine, j'ai beaucoup aimé le déroulement des événements. Des petites choses que j'avais deviner d'avance mais qui ne ma pas gâcher ma lecture. Un livre très sympathique avec des personnages attachants surtout Stephen, Carla et Laurie mes trois préférés dans le livre. Bravo a l'auteure, l'histoire est bien ficelé et elle aborde plusieurs thème tout en délicatesse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loona10 2018-04-20T17:59:56+02:00

Un bonus super sympathique et romantique. A savourer avec bonheur pour conclure cette belle histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loona10 2018-04-21T23:08:17+02:00

Dès le début, on sait qu'on ne lâchera le livre qu'à la dernière page;

il est très bien écrit et l'évolution des sentiments de Carla est bien dépeinte. Les personnages sont tous très attachants.

Vraiment un bon livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Smellie 2018-05-01T00:04:20+02:00

Perfect boss ou comment te retourner le cerveau !! Lol

J'ai adoré, on est à fond dans l'histoire, la romance est addictive, excitante et quand on commence à avoir des certitudes BAM!!!! Tout est remis en question!

J'aurai souhaité que les évènements de la fin soient plus développés mais dans l'ensemble c'est un beau roman!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chantal3121 2018-05-01T07:22:12+02:00

Beaucoup trop long pour finalement ce rebondissement pas aimé le changement de cap

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emyly83 2018-05-28T21:15:12+02:00

J'ai kiffé cet histoire . Je m'attendais pas du tout à ça et j'en suis plus que ravie . Vers la fin , j'avais du mal à lâché mon livre tellement il est prenant. Très belle histoire . Le seul hic , il est très long .

Afficher en entier

Dédicaces de Gwen Delmas
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 2 livres

Addictives - Luv : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode